RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 18 Juil 2011 - 19:30
Option 1 le servo est entrain de lâcher
Si tu l'as allumé directement après l'avoir sortie de la charge, il se peut qu'il y ai eu une surtension.
J'ai chargeur que charge à 7.30 7.42v en fin de charge, je suis obligé d'attendre un peu que la tension tombe un peu avant d'allumer le récepteur sinon ça peut griller les servos.

Option 2 le récepteur est entrain de lâcher :S

Tu peux essayer de faire un test croisé avec un des servo de la direction. Comme ça tu seras si le problème vient du servo ou du récepteur

Fais ATTENTION quand tu vas l'essayer que l'accélérateur ne reste pas bloqué ouvert à fond :S
Essayes le sur un terrain bien dégagé.
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 18 Juil 2011 - 20:52
Il est génial l'Ovni vert Very Happy

C'est clair qu'il a l'air de bien tourner ton Revo, je penche aussi pour le servo qui a une défaillance Sad
Charlus60
Charlus60
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 60
Localisation : clisson
Date d'inscription : 05/06/2011
http://WWW.ANIMATION-MARIAGE-NANTES.FR

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 18 Juil 2011 - 21:09
vérifie ta tringlerie...j'ai eu ce bruit après avoir trop resserrer la tige d'accélération... (cela pourrait celle du frein)..

autrement vérifie la charge de ta télécommande même en 2.4ghz...j'ai déjà eu ce genre de perturbation...

je pense qu'il n'y rien de grave....

je veux le machin vert....pour offrir à mon fils comme cela je pourrais le doubler..
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mar 19 Juil 2011 - 0:47
Ma radio c'est encore celle d'origine sois la traxxas 2.4 ghz model #2239.. Batterie de celle ci fraichement changé problème qui persiste.

Je me suis penché sur le trop plein d'énergie de la batterie après avoir bien vérifié la trianglerie. J'ai actionné pendant 2 minutes environ les contrôles et les symptômes semblais diminué, en plus pendant le bégaiement si j'actionne la direction cela a comme effet d’arrêter le bégaiement de la throttle. Donc je penche pour le trop plein d'énergie puisque maintenant il le fait pratiquement plus donc si je continue ça devrais arrêter je l'espère. Je vérifirai quand j'aurai un peu plus de temps.

Merci des vos commentaire sur mon vidéo j'en ferai un autre bientôt.

Si tu offres le machin vert a ton fils charlus60, dit toi qui ne s'amusera pas longtemps avec puisque depuis que j'ai le revo mon fils ne veut plus rien savoir de cette voiture. Tu auras pas de problème à le doubler entk Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mar 19 Juil 2011 - 8:25
Essaye de lui coller un condo (La solution miracle ! Very Happy ).

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mer 20 Juil 2011 - 0:55
C'est quelque chose que je ne connais pas ça (Condo) encore de la lecture à venir Very Happy. Par chez moi les condos on y place des meubles, généralement ça contient une chambres à couché, salle de bain et etc... Razz Je regarderai ça merci du conseille.

Je profite de ce message pour vous donnez mes commentaires sur le Chauffe bougie Associated Factory que j'ai acheté, après une semaine d'utilisation.

Positif:
Alors coté travaille sur la bougie c'est très bien, aucun calage..
Cadran intégrer pour connaitre l'état de la bougie.. J'aime bien.
Autonomie de la batterie suffisante pour mon utilisation (Utilisation loisir 1 à 2 heures par semaine et batterie encore up)

Négatif:
Chargeur inclue avec un control sur la charge (Rouge-Vert)
GROS ZERO.. ce chargeur arrive même pas à toute charger la batterie après 2 jours complet de branchement... Voyant toujours rouge. La batterie est il pleine ou pas, je le c pas. J'ai rien en mains pour tester la batterie. Finalement depuis que je l'ai recu je le remet toujours sur la charge après utlisation.

Voila voila !

++

P.S. Normalement le Picco Max Red devrait arriver vendredi selon l'information que j'ai reçu plutôt dans la journée Very Happy
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 22 Juil 2011 - 0:47
Picco Red reçu :nickelcool:

C beau quand c'est neuf alors je vais mettre en photo pour mes archives.

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0018

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0019

Heeuux le prix sur la dernière photo c'est énorme, à ce prix je l'aurais pas acheté.

Je vais m'amuser un peu avec ça ce soir.

Je vous reviens plustard..

++
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 22 Juil 2011 - 1:12
:nickelcool:

Shunt a écrit:C beau quand c'est neuf alors je vais mettre en photo pour mes archives.
J'ai fait la même chose sur mon post. Very Happy
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 22 Juil 2011 - 4:16
Argggghhh ! Déja un embrouille .. ca prend des roulement différent pour la cloche 15 ? Les roulements de ma cloche 14 sont trops petit. Je n'avais pas prevu ceci.. Je croyais que c'était la même chose. Donc me reste que la cloche 14 faute de roulement Sad . Si j'achete une cloche 16 ca va être un autre grosseur de roulement aussi ? Si vous pouvez m'aider la déçus j'aimerais bien puisque je n'ai aucune idée quel roulement possèder pour chaque chaque cloche.

Je vais mettre le revo de coté et attendre le morceau nécessaire pour bien finaliser le tout, de toute façon je suis en devoir au travaille a partir de demain vendredi donc je serai sur appel 24h sur 24h. Ça me donne le temps de recevoir les pièces.

Je prévois acheté d'ici dimanche l'Embrayage STRC et Quelque cloche 16, vous me conseiller quoi comme cloche et roulement ? Vous avez parlez d'option sur ce post, y'a t'il quelque chose de mieux que les traxxas ? Je vais regarder pour un reso aussi.

SVP si j'oublie quelque chose qui serait bon d'avoir dite le moi Very Happy ...

Pour le moment je vais peu être finir le montage en 14/36 pour faire le rodage statique si j'ai le temps, c'est seulement l'envie qui me faire dire ceci. J'y pense ! Sinon je remettrai le Trx si j'ai envie de m'amuser un peu.

++ je vais me choucher

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 22 Juil 2011 - 13:53
Oui, j'ai aussi du changer les roulement quand j'ai mis ma cloche de 15 RRP (roulements plus gros).

Prends toi une cloche RRP, c'est du solide. Wink
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 22 Juil 2011 - 13:55
Quand on dit que la nuit porte conseille et bien c vrai.

J'ai réalisé que c'étais marqué dans la description quel roulement possèder pour la cloche. boulet du jour

Bonne journée tout le monde !
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 23 Juil 2011 - 3:41
Revotom's a écrit:Oui, j'ai aussi du changer les roulement quand j'ai mis ma cloche de 15 RRP (roulements plus gros). Prends toi une cloche RRP, c'est du solide. Wink

Ok je vais prendre du RRP, j'ai entre vue la puissance de ce moteur et ce serais mieux de mettre du plus solide.



Alors quelque petite nouvelle de mon Revo si ça vous dit.

Le problème est de bégaiement de mes servos sont disparue donc c'était surement un surplus d'énergie.

Le Picco Red est installé.. Petite constatation: L'ajustement du support moteur Ofna et très mince (Presque inexistante à comparé du support traxxas original). J'ai à peine quelque millimètre pour ajuster le moteur.

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Ofn51510

L’ajustement est idéal pour un rapport 14/38 mais si je change en 16/38 ca ne passera pas a moins de l'usiner. Ya surement quelque chose de mieux que ce support parce que je n'aime pas vraiment modifier des pièces ?

Tout est monté je suis prêt pour le rodage statique même si je ne suis pas satisfait du support moteur et de mon rapport cloche/couronne mais bon rien ne m'empêche de faire un plein statique. Alors je me lance j'installe une bougie OS#8 et j'essaie de démarrer.. Après plusieurs essaie ça ne démarre pas.

Je décide donc de changé pour une bougie OS#6. Ok ok première essaie ça démarre je suis tout content alors je laisse le tout tourner avec les roues qui ne touche pas au sol, j'ai l'impression que le moteur semble vouloir s'emballer puisque qu'il y a des haussement de régime quelque fois. Le moteur continue de tourné, soudainement après 2 mins environs le moteur s'emballe et les roues ce mettes à tourné à vive allure comme si je venais de mettre full trotthle............OLLALA ce n'est pas bon ça mais ouf quelle puissance ce moteur par chance que les roues ne touchais pas le sol... Je pince la ligne a nitro et tout s’éteint.

- Je vérifie donc l'ouverture du boisseau et toute la trianglerie. Trianglerie ok, j'ai une belle ouverture du boisseau (Environ 1 mm et des poussière).
- Je redémarre le tout et même chose, après 2 mins environ le moteur s'emballe.
- J'enlève le filtre à air et je redémarre pour voir les réactions du boisseau. Le moteur s'emballe après 2 mins environs et le boisseau à même pas bougé.

J'arrête tout ça et je range tout.. J'ai vraiment un problème la ! Comment le moteur peu s'emballer comme ça ?

Avez vous une idée ?

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0020

++

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 23 Juil 2011 - 17:34
Toutes les modifications à faire sur la cale pour monter un rapport plus long.

Tu la cale New-Era de meilleure qualité, mais devras aussi faire des modifications.

Revotom's a écrit:
J'ai la New Era, et j'en suis très content.
Par contre tout les rapports (pignon/couronne) ne passent pas, je suis en 15/36 et sa va parfaitement.
Il faut aussi vérifier si l'Ez Start passe avec la petite patte du renvois d'accélérateur.

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Revo_210

Je ne peut pas te conseiller d'autres modèles car je n'ai essayé que ces 2 la. Wink

On en parle sur mon post ici & la. Wink

Pour les bougies je ne sais pas du tout à quoi correspondent les bougies OS :S
Il y a bien un tableau dans les post-it, mais ça ne m'avance pas...

Perso je tourne avec des RB N°6 voir N°7 par temps trés chaud
Ou des ROSSI N°6

Avec le Picco 26 il te faut des bougies froides (filament de gros diamètre), parce qu'avec la compression qu'il a et si en plus tu roules avec de la 25 ou de la 30% comme Nitro, il y de grande chance que le filament se coupe si tu mets une bougie trop chaude (filament de faible diamètre)

Un filament qui se coupe et qui tombe dans le moteur = Moteur HS :S

Regardes la longueur du culot de tes bougies parce que le OS R5 ont un culot trop court par rapport à des RB N°6 ou ROSSI N°6

Shunt a écrit:J'enlève le filtre à air et je redémarre pour voir les réactions du boisseau. Le moteur s'emballe après 2 mins environs et le boisseau à même pas bougé.
Prends ton Picco en vidéo pour en avoir un souvenir parce que ce genre de truc tu vas le flinguer vite fait bien fait ;S Evil or Very Mad :siffle:

Il faut avoir avoir 2mm d'ouverture au boisseau pour le rodage et ouvrir la reprise pour enrichir et faire baisser le ralenti.

(Plus tu fermes la reprise et plus ralenti augmente et vice versa)

Contrôles tes réglages de bases parce qu'il se peut qu'ils soient mal réglé...
Revotom's a écrit:d'origine j'avais 5 tours + 3/4 a la reprise sur le 26 max ce qui fait que la tete de la vis n'était pas a fleur mais bien ressortie

Il faut laisser le chauffe bougie sur TOUT le plein pour que le moteur ne cale pas.

Tu contrôles la température pour la maintenir entre 80 85 90°C en jouant sur la richesse.


Dernière édition par Gsxzera le Sam 23 Juil 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 23 Juil 2011 - 17:47
J'en suis bien content de ma cale new era. :cowboy: Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Sam 23 Juil 2011 - 18:09
C'est clair que ce n'est pas la même finition que la cale ofna Very Happy
Mais pour ce qui est de la marge de réglage de l'entre dent elle n'apporte rien non ?
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Dim 24 Juil 2011 - 23:28
Gsxzera a écrit:Prends ton Picco en vidéo pour en avoir un souvenir parce que ce genre de truc tu vas le flinguer vite fait bien fait ;S Evil or Very Mad :siffle:

Oui c'est clair je suis au courant. Pour ça que j'ai arrête vite fait et que je suis allé me couché. Je ne voulais pas tout cassé dans l'impatience.


Comme je le disais, cette semaine je mets de coté le revo puisque j'ai une grosse semaine de travaille (Je suis sur appel 24/24) donc j'ai pas la tête au réglage du moteur. Mais j'y reviendrai quand je serai plus en devoir.

Petite question: J'ai remarqué que le boisseau du trx étais toujours fermé, quand je l'ouvre avec le doigt il referme seul. Moteur hors chassis bien certain. Tandis que le Picco red c le contraire, le boisseau est toujours ouvert et quand je le ferme avec les doigt il reviens aussitôt à la possition ouverte quand je le relache. Es-ce qe c'est normal ou il a quelque chose qui ne fonctionne pas bien ?

J'ai fait une nouvelle acquisition et oui mdr.. A voir ici
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Lun 25 Juil 2011 - 13:21
Shunt a écrit:Petite question: J'ai remarqué que le boisseau du trx étais toujours fermé, quand je l'ouvre avec le doigt il referme seul. Moteur hors chassis bien certain. Tandis que le Picco red c le contraire, le boisseau est toujours ouvert et quand je le ferme avec les doigt il reviens aussitôt à la possition ouverte quand je le relache. Es-ce qe c'est normal ou il a quelque chose qui ne fonctionne pas bien ?
Oui c'est normal.

Sur le TRX le joint de boisseau agit comme un ressort en détente, il est replié sur lui même au repos, donc il maintient le boisseau fermé
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Joint_10

Sur le Picco le joint de boisseau agit comme un ressort en compression, il est étiré au repos, donc il maintient le boisseau fermé
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Joint_11
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Ven 29 Juil 2011 - 1:00
Ok merci ! je croyais qu'il avait un problème... Donc quand je continuerai mon montage je serai moins embêté.

Encore un petit nouveau dans la famille Very Happy

++
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mar 2 Aoû 2011 - 1:51
Alors quelque petite nouvelle de mon Revo.

Suite des 2 essaies avec le Picco Red qui à mal fonctionné à cause du moteur qui s'emballait après 1 ou 2 minute sur le rodage statique.

Puisque j'avais eu des symptôme bizarre provenant de mon servo (Voir plus haut) j'ai alors ré-installé le trx 3.3 pour voir si celui-ci s'emballait comme le picco red, et non tout fonctionne à merveille donc le problème ne viens pas de mon servos.

Le problème viens donc du moteur, peu être les réglages, j'ai beaucoup joué avec les règlages du trx 3.3 et je n'ai jamais eu d'emballement de la sorte. Ça deviens très embettant puisqu'il faut que je démarre le moteur pour voir ce qu'il ce passe et ceci peu nuire au rodage du Picco donc avant de le redémarrer et de le briser et bien je vais tout revoir depuis le débuts.

Very Happy Je suis rendu la :honte:

J'ai vue sur ce forum poste que le carbu du picco était monté à l'envers. Quand on parle de ça on parle de quoi ? Moi j'ai simplement ré orienté ces morceaux puisqu'ils sont mal orienté à la réception.

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 10041210

Ya t'il d'autre chose à changer quand on parle de carbu monté a l'envers ? Un petite prise d'air peu t'ils faire en sorte que le moteur s'emballe puisque je n'avais pas mis aucun produits pour bien sceller le tout ?

Merci
Shunt
Shunt
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/06/2011

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Empty Re: Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route)

Mer 3 Aoû 2011 - 23:59
Et bien !

Comment dire Sad . J'ai pris la dur décision de ventre mon revo 3.3. Ma femme à beaucoup contribué à ma décision puisqu'elle trouve que j'exagère avec toute mes voitures. Disons qu'elle n'est pas très contente. Sinon j'aurais eu tendance à vouloir le gardé.

J'ai un style de vie très chargé, je travaille beaucoup, enfants et tout alors quand j'ai une petite heure à consacrer à mon passe-temps et bien je n'ai pas vraiment la tête à consacrer 30 mins pour l'ajustement du moteur et 10 mins pour l'after run. Avec l'essaie du E-Revo je me suis aperçu que c'était plus dédié à mon style de vie. C'est certain qu'il aura toujours du travaille à faire sur ce E-Revo mais au moins quand je voudrai le conduire et bien j'aurai moins de règlage à accomplir pour pouvoir avoir une conduite et un rendement aproprié.

Alors je vais me séparer durement de mon revo, dommage je l'aimais beaucoup quand même.

J'ai peu être un acheteur déja pour le Picco et le Revo. J'aurai la réponse vendredi.

Si il ne le prend pas et bien je posterai une annonce de mon Revo presque neuf et mon Picco neuf sur ce forum.

Je vous laisse sur ces dernières photos pour immortalisé mon revo, il est revenue a sont était original ou presque.

Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0034
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0035
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0036
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0037
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0038
Revo Picco .26 max JL Red (Journal de route) - Page 4 Img_0039


Sad

P.S Merci à tous de m'avoir aidé. On ce revoie sur un autre sujet. ++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum