RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
DAVXMEN
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Presles (95590)
Date d'inscription : 08/09/2022

Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Empty Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ?

Dim 9 Oct 2022 - 15:51
Salut à tous,
Comme quelques uns d'entre vous, il m'arrive avec mon E REVO 2, sur des réceptions de sauts un peu foireuse (genre tonneaux...), que mes cardans côtés noix, sortent de leurs logement. Pas mal de post sur le sujet et de solutions divers et variées. Plutôt que de gérer l'affaire au niveau du débattement des bras de suspensions, j'ai fouiné sur des cardans qui serait attachés à la noix, mais coulisserait quand même sur son axe... Je suis pas un expert, donc peu être vous connaissez déjà le produit, mais j'ai trouvé ça sur le net, vous en pensez quoi ? (déjà testé ? Intéressant pour palier au problème décrit plus haut ? Engendre ou n'engendre pas d'autre soucis, type problème avec les différentiels ensuite...?)
Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Captur10
Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Captur11

Au plaisir de vous lire
David
avatar
Streaming
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2022

Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ?

Mar 7 Mar 2023 - 9:31
Hello,

Problème connu du début du Revo 2.
Ça n'arrive plus sur du neuf.

J'avais le problème après un paquet de sortie, c'est résolu en changeant simplement les triangles que j'ai constaté totalement tordu de partout. Juste ça et plus de souci Smile