RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
DAVXMEN
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : Presles (95590)
Date d'inscription : 08/09/2022

Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Empty Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ?

Dim 9 Oct 2022 - 15:51
Salut à tous,
Comme quelques uns d'entre vous, il m'arrive avec mon E REVO 2, sur des réceptions de sauts un peu foireuse (genre tonneaux...), que mes cardans côtés noix, sortent de leurs logement. Pas mal de post sur le sujet et de solutions divers et variées. Plutôt que de gérer l'affaire au niveau du débattement des bras de suspensions, j'ai fouiné sur des cardans qui serait attachés à la noix, mais coulisserait quand même sur son axe... Je suis pas un expert, donc peu être vous connaissez déjà le produit, mais j'ai trouvé ça sur le net, vous en pensez quoi ? (déjà testé ? Intéressant pour palier au problème décrit plus haut ? Engendre ou n'engendre pas d'autre soucis, type problème avec les différentiels ensuite...?)
Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Captur10
Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Captur11

Au plaisir de vous lire
David
avatar
Streaming
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2022

Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ?

Mar 7 Mar 2023 - 9:31
Hello,

Problème connu du début du Revo 2.
Ça n'arrive plus sur du neuf.

J'avais le problème après un paquet de sortie, c'est résolu en changeant simplement les triangles que j'ai constaté totalement tordu de partout. Juste ça et plus de souci Smile

Tes pièces mes paraissent lourdes. L'inertie va taper dans la transmission et tu va casser. Après ça dépend comment tu roule Smile

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ?

Mar 7 Mar 2023 - 11:25
J'ai vu aussi un système qui resserre la noix en sortie de diff, il faut que je retrouve les liens.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Streaming
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2022

Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ?

Mar 7 Mar 2023 - 11:40
Sur Xmaxx oui. Jamais vu sur E Revo.
Comme je t'ai dit, moi j'ai résolu mon problème Smile

Chezoit aime ce message

Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ?

Mar 7 Mar 2023 - 13:15
Les seules fois ou un cardan est sorti des noix c'est quand ces dernières étaient usées jusqu'à la moelle ! Remplacées depuis et plus de souci. En fait c'est mon témoin d'usure, quand ça sort je remplace... Very Happy

Chezoit aime ce message

gounick
gounick
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/03/2012

Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui à 7:56
DAVXMEN a écrit:Salut à tous,
Comme quelques uns d'entre vous, il m'arrive avec mon E REVO 2, sur des réceptions de sauts un peu foireuse (genre tonneaux...), que mes cardans côtés noix, sortent de leurs logement. Pas mal de post sur le sujet et de solutions divers et variées. Plutôt que de gérer l'affaire au niveau du débattement des bras de suspensions, j'ai fouiné sur des cardans qui serait attachés à la noix, mais coulisserait quand même sur son axe... Je suis pas un expert, donc peu être vous connaissez déjà le produit, mais j'ai trouvé ça sur le net, vous en pensez quoi ? (déjà testé ? Intéressant pour palier au problème décrit plus haut ? Engendre ou n'engendre pas d'autre soucis, type problème avec les différentiels ensuite...?)
Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Captur10
Système de cardan E REVO 2 à canelure, qu'en pensez-vous ? Captur11

Au plaisir de vous lire
David

Bonjour, et finalement est-ce compatible avec l'erbe2 (au risque d'apporter une contrainte sur la transmission) ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum