Page 2 sur 2 •
1, 2

- JaykrissRevoiste Padawaaa super motivé
Re: Mon Rustler 4x4
Ven 3 Nov 2023 - 13:44
Chezoit aime ce message
Ven 10 Nov 2023 - 20:47
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Sam 11 Nov 2023 - 13:49
Leur gabarit sont axé Monter Truck (les vrais)
Donc, pas adapté à ton utilisation.
Pour revenir à ta recherche; Cahier des charges :
Environ 50€ FDP Out/ Design le plus adapté possible / Costaud (renforcé) / 1/2 OffSet pour garder au max la voie d'origine :
Attention, il y a des jantes en hexa de 14...donc il te faudra des hexas de 14mm.
- dBoots KATAR .20 MT (ARA550091), pré-monté en Hexa de 14mm (JRC)
- dBoots FORTRESS MT (AR550086 ), pré-monté en Hexa de 14mm. (JRC)
- PowerHobby Raptor ST, pré-monté en Hexa de 12mm (PH)
- PowerHobby Raptor MT, pré-monté en Hexa de 12mm (PH)
- PowerHobby Raptor ST, pré-monté en Hexa de 14mm (PH)
- PowerHobby Raptor MT, pré-monté en Hexa de 14mm (PH)
- Louis RC / MFT (renforcé) : Cyclone STouMT / Pionneer STouMT/ UPhill STouMT (LRC Europe)
Petit complément d'information concernant la différence entre les versions ST & MT :
Les versions ST sont légèrement moins larges que les versions MT, donc plus incisives.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Donc, pas adapté à ton utilisation.
Pour revenir à ta recherche; Cahier des charges :
Environ 50€ FDP Out/ Design le plus adapté possible / Costaud (renforcé) / 1/2 OffSet pour garder au max la voie d'origine :
Attention, il y a des jantes en hexa de 14...donc il te faudra des hexas de 14mm.
- dBoots KATAR .20 MT (ARA550091), pré-monté en Hexa de 14mm (JRC)
- dBoots FORTRESS MT (AR550086 ), pré-monté en Hexa de 14mm. (JRC)
- PowerHobby Raptor ST, pré-monté en Hexa de 12mm (PH)
- PowerHobby Raptor MT, pré-monté en Hexa de 12mm (PH)
- PowerHobby Raptor ST, pré-monté en Hexa de 14mm (PH)
- PowerHobby Raptor MT, pré-monté en Hexa de 14mm (PH)
- Louis RC / MFT (renforcé) : Cyclone STouMT / Pionneer STouMT/ UPhill STouMT (LRC Europe)
Petit complément d'information concernant la différence entre les versions ST & MT :
Les versions ST sont légèrement moins larges que les versions MT, donc plus incisives.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Sam 11 Nov 2023 - 15:42
Whaouw ! Merci ! Je suis déjà amoureux des Louise Cyclone !
Je pensais prendre des ST à l'avant et des MT à l'arrière. Tu en penses quoi ?
Et donc, avec ces roues là, je ne dois rien prévoir. J'enlève les anciennes et je mets les nouvelles à la place. Rien de plus à prévoir ?
Par contre, je ne trouve pas l'info: les roues sont vendues à l'unité, par 2, par 4?
Encore merci pour ton intervention !
Bon weekend !

Je pensais prendre des ST à l'avant et des MT à l'arrière. Tu en penses quoi ?
Et donc, avec ces roues là, je ne dois rien prévoir. J'enlève les anciennes et je mets les nouvelles à la place. Rien de plus à prévoir ?
Par contre, je ne trouve pas l'info: les roues sont vendues à l'unité, par 2, par 4?
Encore merci pour ton intervention !
Bon weekend !

- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Sam 11 Nov 2023 - 18:34
Yes, pur design Chevron, les Cyclones !
@Aureli1 les avait pris pour son XRT, suite à mes conseils. Il en est super content.
J'ai pu les essayer aussi du coup, je confirme, top. De plus elle laisse pas mal de place au jeu.
Des ST à l'avant et des MT....L'idée l'idée est bonne, mais
:
Il faut savoir, j'ai oublié de te le préciser, le diamètre n’est pas identique non plus entre la version ST & MT. (MT légèrement plus grande)
Et pour te couper toute envie, apparemment, les Cyclones MFT n'existent pas en ST.
Ces références sont vendues par paire et c'est direct plug and play : en Noire ou en Chromé Noire
MT-CYCLONE - 1-10 Monster Truck Tire Set - Mounted - Sport - Black or Black Chrome 2.8 Bead-Lock Wheels - 1/2-Offset - Hex 12mm
@Aureli1 les avait pris pour son XRT, suite à mes conseils. Il en est super content.
J'ai pu les essayer aussi du coup, je confirme, top. De plus elle laisse pas mal de place au jeu.

Des ST à l'avant et des MT....L'idée l'idée est bonne, mais

Il faut savoir, j'ai oublié de te le préciser, le diamètre n’est pas identique non plus entre la version ST & MT. (MT légèrement plus grande)
Et pour te couper toute envie, apparemment, les Cyclones MFT n'existent pas en ST.

Ces références sont vendues par paire et c'est direct plug and play : en Noire ou en Chromé Noire
MT-CYCLONE - 1-10 Monster Truck Tire Set - Mounted - Sport - Black or Black Chrome 2.8 Bead-Lock Wheels - 1/2-Offset - Hex 12mm
Jaykriss aime ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2