RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 15 Avr 2012 - 23:46
Merci pour la P1 Very Happy en fait elle est inspirer de la tienne j'espère que sa ne te dérange pas Razz

Le problème de calage est résolu, il étais du à un réglage trop riche sur la reprise

Voici le lien pour la boite compacte gaz/frein :Revo Gaz/Frein compacte

Pour les BAR je vais attendre un peu ,mais je ne fait pas de bash, juste quelque petit saut ici et la et des accélération, pas trop de "top speed" que se soit sur une voiture RC ou sur une vrai voiture de course, la mécanique n'aime pas nan

Pour l'huile dans la amortisseur j'ai de la 50WT, la moyenne des grade disponible (selon Team Losi) et je trouve qu'il travaille bien sur toute les surfaces
Comme je vous dit, je ne fait pas de course donc je ne cherche pas la performance optimal mais je ne bash pas non plus parce que je fait attention a mon B.B lol!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 16 Avr 2012 - 0:45
Ma P1 est inspiré de celle d'une de celles de Revotom's donc je ne peux pas dire grand chose Laughing

50W c'est parfait Very Happy

Je suis entrain de roder un Picco et je vois que je dois modifier les réglages de la reprise qu'au fur et à mesure que le moteur se libère.
L'autre jour, pendant que je faisais le rodage statique, j'ai remarqué que si tenais la culasse dans la main pour faire chauffer le moteur, le régime moteur augmentait quand le moteur montait en température. Quand je relâchais, il redescendait.

Par contre la référence TRA5325R ce n'est pas un boitier, mais un support de servo.
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 21530410
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 16 Avr 2012 - 0:53
Ouais c'est très logique, les moteurs thermique son asser spéciale et capricieux et en plus il sont 2 temps ce qui ajoute un peut de problème parce qu'il sont facile à faire sauter si les réglage sont trop pauvre

Plus le moteur est chaud, mieu le gaz brule dans la chambre de combustion, que ce soit a plein régime ou au ralentie comme tu la constater durant ton rodage

Désoler pour la confusion sur le support :honte:
Bonne chance avec ton rodage et je post des photos de mes modifications dès que je les aurai installer Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 16 Avr 2012 - 17:18
C'est le support servo du Revo Platinium. Smile
:nickelcool: ta P.1. Wink
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 16 Avr 2012 - 17:48
Par contre, j'ai vue quelqu'un sur youtube qui avait fabriquer avec un morceau de plastique un garde. Puisque se n'est pas une boite la pousière, le sable la bouette, etc peut y entrer
Je vous met le lien de la vidéo : protecteur pour support compacte
Il montre le protecteur a partire de 1:40 mais le vidéo au complet est asser intérressant (en anglais)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 16 Avr 2012 - 17:50
Magnifique P1. :sagesse:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Sam 26 Mai 2012 - 1:16
Et voila la boite compacte du platinium edition, le support servo gaz/frein et le kit FOC sont installer sur le revo et tous fonctionne
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Update10
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Update11
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Update12

Prochaine update va surment etre un servo ultra torque pour la direction et des pneu de course comme par example les pro responce de traxxas avec les dish wheel, parce qu'après avoir fait une course régionnal j'ai remarquer que ma direction nétais pas asser forte et rapide pour suivre le groupe :O

Par contre le picco 26 max est asser puissant pour ratrapper tous le monde en ligne droite, je vait probablement aussi metre une 40t au lieu de ma 38 pour la courrone, et changer la kit de 2ième vitesse wide ratio par le standart ratio ou le close ratio, je doit prendre une désion Razz

Pour ceux qui on eu un picco 26 max et un JL RED DOT, ya t-il une grosse différence de puissance ???
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Sam 26 Mai 2012 - 3:09
Je ne connais pas le nom des model, mais mon top speed est plus grand et eu avait des machine de course seulement alors, grande accélération, petit top speed

Je suis en 16/38, ce qui est trop vite pour ma piste, qui a une vitesse moyenne et 1/3 de la piste est fait de virage en "S"

Pour le diff centrale, cétais trop chère pour mon budget, mais je vais le metre plus tard Wink, j'ai aussi mes sway bar qui arrive dans quelque jours Very Happy

Alors je fait changer ma cloche pour une 14T ou une 15T et pour les kit de deuxième tu a bien raison, les pistes de ma région son trop petite pour quel 'embarque" comme on dit au québec :cowboy: alors je vait garder le wide ratio pour le plaisir des grande vitesse

Petite question coter tuning, tous est parfait je roule du coter riche, mais il me reste un problème à régler:lorsque que jaccélère, ou simplement rouler, et que je relache, le "idle" descent très bas, et remonte toute suite. Solution ???

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Sam 26 Mai 2012 - 5:37
Pour le moment, qu'est-ce que tu as comme rapport pignon/couronne ?

Les modèles que tu rattrapes en bout de ligne droite, qu'est-ce que c'est ?

Elle est comment ta piste, sinueuse et lente ou rapide avec de grandes lignes droite

Sur ma piste, enfin celle du club, la seconde doit passer maximum 2s sur un tour. Donc je n'ai même pas essayer le standard en 17/39 que j'avais sur le Revo 2.5, ni le close du Platinum en 16/40. Je suis resté en 18/38.

Je ne peux pas te l'affirmer, mais il me semble que la couronne de 40 ne passe pas avec la cale des Picco...
Avec le Picco 26 Max le 15/38 voir 14/38 si elle est sinueuse, c'est pas mal sur piste.
Si elle est plus rapide ou glissante, tu peux mettre du 16/38.

Mais il te faut le diff central, pas le kit FOC nan
Le diff central sur piste, c'est la nuit et le jour. Tu remets plein gaz sans te demander si elle ne va pas partir en wheeling.

Sinon, pour répondre à ta question, j'ai un Picco 26 Max et un Picco 26 Max Red.
Le dernier est bien plus puissant que le Max et ça se voit. Le Red fait bien plus de wheeling que le Max.
Avec la même transmission bien su
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Sam 26 Mai 2012 - 11:05
@jonert999
Super clean, on dirait un platinum mais en bleu. Very Happy

+1 pour le diff central, surtout en piste.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Sam 26 Mai 2012 - 13:16
Chezoit a écrit:Super clean, on dirait un platinum mais en bleu. Very Happy
:+1b:
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Sam 26 Mai 2012 - 17:45
Merci beaucoup, en effet je travail fort sur le netoyage après presque chaque utilisation, surtout quand je roule dans la poussière.

Jadore le ki FOC, moin de "cossin" électronique donc durer plus long de la batterie, j'ai hate d'acheter le diff centrale pour voir la différence Very Happy

Mes sway bar arrive dans quelque jours donc il ressemblera encore plus à un platinium, ce qui est mon objectif.
Jaime mieu metre de largent sur mon revo, que je connais très bien au lieu d'acheter un autre véhicule et de devoir le modifier

En plus le revo a un design asser unique( unique par rapport au model autre que traxxas) donc pourquoi changer Razz

Il me reste a jouer au forgerons par contre pour faire un support pour mon filtreur a air pour qu'il ne touche pas la courrone

D'autre photo son a venir pour vous montrer mes modification future :sup:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 27 Mai 2012 - 0:43
J'ai eu un petit probléme avec ma réponse .

J'ai voulu éditer, mais comme j'étais sur mobile, le plus simple était que je supprime le message.
Seulement comme jonert999 avait posté entre temps, les messages se sont mélangés et le messages avec les questions que je lui pose se retrouve au dessous de son message avec les réponses à mes questions.
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Lun 18 Juin 2012 - 23:53
Je veux changer ma pipe pour un JP de ofna...mais je ne sais pas koi choisir entre la 1-2-3

Celle que j'ai présentement est dure a placer pour qu'elle ce colle bien au moteur et avec une chaleur minime, le coude devienne mou et plie Evil or Very Mad

Petite question coter tuning, tous est parfait je roule du coter riche, mais il me reste un problème à régler:lorsque que jaccélère, ou simplement rouler, et que je relache, le "idle" descent très bas, et remonte toute suite. Solution ???

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mar 19 Juin 2012 - 0:46
Le JP3 est parfait pour le Picco 26

Un post sur le sujet Arrow Réso Ofna jp-1/2/3/4 et .26 Picco MAX JL Red-Dot
jonert999 a écrit:
Celle que j'ai présentement est dure a placer pour qu'elle ce colle bien au moteur et avec une chaleur minime, le coude devienne mou et plie Evil or Very Mad
Tu parles de quoi, tu peux mettre une photo parce que j'ai du mal à comprendre :...:

jonert999 a écrit:Petite question coter tuning, tous est parfait je roule du coter riche, mais il me reste un problème à régler:lorsque que jaccélère, ou simplement rouler, et que je relache, le "idle" descent très bas, et remonte toute suite. Solution ???
Si je comprends bien ce que tu veux dire, ton ralenti ne redescend pas tout de suite quand tu t’arrêtes...
Si c'est bien ça, c'est parce que tu roules trop riche à la reprise (low-Speed Needle)

Avec le Picco 26 Max je roulais avec ces réglages

Richesse (High-Speed Neede): 4 à 4 tours 1/2
Reprise (low-Speed Neede): 4 à 4 tours 1/2

Je t'ai déjà donné des conseils sur les réglages
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mar 19 Juin 2012 - 1:20
Pipe qui plie a basse température...

Pour mon ralenti c'est l'inverse: quand je m'arrete, il redescent très vite et va plus bas que le réglage du ralenti, après 1-2 seconde, il revien a la vitesse normale de mon réglage

EX: mon moteur tourne 16000 RPM avec mon réglage du ralenti, quand roule et ensuite je m'arrete, il descent a ex 14000 RPM et après 1-2 seconde il remonte a 16000RPM, soit sa vitesse normale
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mar 19 Juin 2012 - 8:23
jonert999 a écrit:Et voila la boite compacte du platinium edition, le support servo gaz/frein et le kit FOC sont installer sur le revo et tous fonctionne
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Update10
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Update11
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Update12

Prochaine update va surment etre un servo ultra torque pour la direction et des pneu de course comme par example les pro responce de traxxas avec les dish wheel, parce qu'après avoir fait une course régionnal j'ai remarquer que ma direction nétais pas asser forte et rapide pour suivre le groupe :O

Par contre le picco 26 max est asser puissant pour ratrapper tous le monde en ligne droite, je vait probablement aussi metre une 40t au lieu de ma 38 pour la courrone, et changer la kit de 2ième vitesse wide ratio par le standart ratio ou le close ratio, je doit prendre une désion Razz

Pour ceux qui on eu un picco 26 max et un JL RED DOT, ya t-il une grosse différence de puissance ???

la je dois dire que je suis un peut largué , je n y connait pas grand chose en thermique , mais je vois un reservoir , donc du nitro , mais je ne vois pas de culasse ? avec la ptite bougie dessus ? c est quoi cet engin ;S
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mar 19 Juin 2012 - 18:16
hahaha, dsl pour la confusion, le moteur n'était pas installer quand j'ai pris la photo quisque je le nettoyais un peu plus tôt

J'ai fait une commande hier, un body de Revo Platinium avec plein de truc pour le peinturer et le décorer, une Jammin
JP-3 et du fuel tubing orange néon de Dynamite. Ah oui et une nouvelle pull start puisque j'ai détruis celle d'origine du picco, une chance qu'il men restais une de rechange :honte:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 20 Juin 2012 - 0:09
jonert999 a écrit:J'ai fait une commande hier, un body de Revo Platinium
Tu peux mettre un lien du site ou tu l'as acheté, parce que je voudrais bien changer les miennes mais apparemment les Carrosserie Revo Platinum TRA5320 sont Out Of Stock partout :S
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 20 Juin 2012 - 0:43
le site ou je lais acheter c'est ICI, mais il est out of stock aussi et en plus je crois qu'il envois seulement au Canada et au USA :honte: mais je suis prête à patienter pendant 3 semaine

Mon revo va ressembler fortement a sa:
Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Revo1_10
À la place de la stipe blanche, je vais en faire deux noirs et pas de stripe blanc sur le coté
Aussi la "roll cage" a l'arrière qui est en noir sera recouvert avec des colant imitation "carbon fiber"
Et le body au complet sera d'un bleu très ressemblant de celui-ci
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Mer 20 Juin 2012 - 7:38
jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 22 Juil 2012 - 3:31
Modification: Sway bar kit, parchoc AV et AR du platinium edition, fuel line orange de Dynamite et réso Ofna JP-3

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Upgrad10

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Upgrad11

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Upgrad12
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 22 Juil 2012 - 5:42
c'est quoi ce joint que tu as mis sur le coude du reso ?

jonert999
jonert999
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Qc
Date d'inscription : 07/04/2012

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 22 Juil 2012 - 6:01
C'est le joint du réso d'origine qui connecte le réso avec le coude, je l'ai mis pour protéger la corde de ma pull start, un peut inutile mais bon je trouve sa cool :honte:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Revo 3.3 + Picco .26 Max - Page 2 Empty Re: Revo 3.3 + Picco .26 Max

Dim 22 Juil 2012 - 19:54
Ok je pensais que tu avais scié le coude en 2 pour je ne sais quelle raison et que tu avais raccordé les 2 bouts avec le joint bleu Very Happy

Sinon y a pas dire, si le BL c'est le top, parce que tu n'as besoin de faire des réglages, pour moi les TH c'est quand même bien plus joli Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum