RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty My revo Picco.26 JL RED

Ven 23 Juil 2010 - 22:50
Bonjour, je remplace le sujet précédent par la présentation de mon revo :

Il est équiper de badland sur jante lrp jaune, un picco.26 et un jp-3

Voila quelques photo, désoler pour la qualité, je les ai prises avec l'iphone ...

My revo Picco.26 JL RED  Img0065ip

My revo Picco.26 JL RED  Img_0011

My revo Picco.26 JL RED  Img_0012





Voila, je posterai toujours mes questions sur ce sujet pour mes aléas lol, y'en a beaucoup.


Dernière édition par revodu85 le Sam 11 Sep 2010 - 18:02, édité 5 fois
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Ven 23 Juil 2010 - 23:15
Bonjour
Si'l pren vite ses tours mais n'avance pas vite il ya peut etre le slipper qui est déserré sinon cest que tout va bien. tu peut commencer a serrer la richesse maintenant car il a l'air d'etre assez gras et ca cest pas terrible, fait d'abord le richesse et un fois regler fait le reprise.
Pour le fuel qui remonte par le bougie d'abord change de bougie et de joint et voir de la, pour nettoyer utilise un cotton tige.
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Ven 23 Juil 2010 - 23:31
Pour le coton tige c'est ce que je vient de faire, j'ai enlever la bougie et j'ai enlever les saletés, mais je psychote, j'ai peur que sa tombe sur le haut du piston un jour ou l'autre...

En effet il est assez gras mon revo^^, surtout que je roule au labema 30% par contre j'avoue que j'ai donner des bon coups de gaz , j'ai passez la seconde...

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Sam 24 Juil 2010 - 1:09
Pour la bougie qui fuit, je viens juste d'avoir un probleme sur un Picco 26 ou la bougie semblait être bien bloquée alors qu'en fait il y avait un espace d'au moins 1mm entre le joint et la culasse...Mais dans ton cas vu se que tu dis pour les saletés au fond du puis, je pense plutôt que tu as du avoir peur de trop serrer la bougie et de bousiller le filetage Very Happy Pour les saletés, tu peux toujours retourner le moteur mettre un coup de soufflette ou de WD40 avec le petit embout rouge...

Pour le moteur qui prend beaucoup de tours, déjà à la base tous ses petits moteurs tournent hyper vite, genre un plus de 30 000tr/mm, mais je pense plutot que si la seconde est passée s'est du au 30%. Elle te donne obligatoirement plus de peche que de la 16%. Je l'ai vu parce que j'ai rodé des moteur avec du 16, 20, 25 et 30% et moi aussi avec le 30% j'ai trouvé que la seconde passé un peu trop rapidement...Pour contrôler la température, plutôt que de poser la main sur la culasse (Se qui est bien) ou de cracher dessus, je te conseille de t'acheter une sonde de température. Tu verras s'est un bon investissement pour régler ton moteur (Même si sur le site traxxas il déconseille de régler le moteur en se basant uniquement sur la température) mais au moins ça permet de savoir ou tu en es sur la chauffe du moteur Very Happy

avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Sam 24 Juil 2010 - 8:37
Yep je voudrais bien une sonde de température mais l'un au bout de l'autre sa en fait des choses lol, le compte en banque en a déja pris un coup lol.

Mais je suis étonner de la patate de ce trx, et encore j'ai affiné aucun réglage...

J'avais peur d'être déçu et bah c'est pas le cas mdr.

Pour la bougie je l'avais changé et pourtant bien sérré. Par contre il faut que j'investisse dans un filtre à essence, vu les saletés qui se mette sur le réservoir...

avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 16:48
Rebonjour, j'ai quelque petit soucis sur mon revo, en fait j'ai tout le temp mes écrous de roue qui se dessere... Je peut les serré a fond sa ni change rien...

Sinon j'ai un pneu qui c'est à moitier décollé grrr, ya des paramètre a peaufiné
revomania
revomania
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Billiat 01200
Date d'inscription : 20/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 16:55
salut

pour ton soucis d'ecrou je te conseil de monter avec du frein filet toutes les pieces en mouvement (donc tes ecrous de roues en premier)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 17:48
Sur le revo 3.3 5308 tu dois avoir les hexa en 17, déjà s'est un bon point Very Happy

Mais comme tu dis que tes écrous se dévissent, il y a de grandes chances pour que les hexa au niveau des jantes se soint arrondis...Donc il pourrait y avoir du jeu . Si la jante n'est pas bien maintenue sur l'hexa et quelle peut tourner légèrement autour de celui si, à force l'écrou se dévisse.


Dernière édition par gsxzera le Jeu 29 Juil 2010 - 20:28, édité 1 fois
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 19:05
Toute à l'heure j'ai serrer un peut plus fort, j'avais peur de tout niquer, mais sa a l'air d'aller.

Ensuite j'ai du mal a trouver un bon compromis pour la vis de reprise et le ralentie.

Et sinon j'ai les pneu qui se décolle, c'est la cata sa, sa ma pourri l'aprem lol

Pour faire essentiellement du tt avec quelque petit saut sur terrain de cross tu préconise quoi comme pneu ?

J'ai vu les badlands, les bow tie/crime fighter et les mushers qui me plaisent..

Que conseils tu la dedans ?

Et pour les jantes pleines, quels sont leur utilités ? c'est juste pour évité que les cailloux se mette dedans et pour plus de résistance ?

Merci pour tes réponses.

avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 19:18
Tout à l'heure tu parles de ton probléme d'écrous de jantes qui se dévissent...revomania te conseille te mettre du frein filet, Je te répond en te disant de contrôler les hexa sur tes jantes pour voir s'ils ne sont pas arrondi et là tu reviens et on ne sait pas si tu as regardé tes jantes et tu remets une couche avec 50 autres questions...
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 19:24
Pour les pneus rien ne vaut les badlands a mes yeux surtout pour ton usage mais avec les jantes plein tu va avoir plein de cailloux qui se mettre a l'interieur, je te conseil les rulux demi offset half ups.
Pour tes hexas 17 n'hesite pas a bien les serrer et controle les de temps en temps pendant tes runs car si tu a une qui se devise un peu en roulant tu risque de arrondir l'hexa du jante.
Ta reprise/ralenti tu le regle le moteur a chaud ? car a froide tu ten sortira pas.

Edit
Doucement gsxzera cest le soleil ?
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 19:50
Pour la réponse de bao révo je ne l'avais pas vu, j'en suis désolé, j'avais déja mis du frein filet bleu et meme avec cela elle se dévissait... sans doute au fait que je n'osais pas serrer trop fort !!

Et en effet mes jantes lorsque sa c'est désserer on été un peu arrondie !!

Sinon je régle toujours moteur chaud, en fait quand je dit que j'ai des problemes, je chippote peut etre un peu..

C'est surtout qu'elle a du mal a tenir la ralentie, pour les perfs sa envoie bien.

Après il parait que le trx n'est pas forcément le plus fiable au niveau réglages...

Je vais perseverer !!

Merci pour vos réponse et dsl pour toutes mes questions. Pas facile de débuté.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 20:56
Si tes hexa de jantes sont arrondis alors s'est surement pour ça que tes ecrous se dévissent comme je te l'ai dit plus haut.

Pour ton ralenti, tu es encore en période de rodage et ton moteur est peut-être encore serré au point mort haut (PMH). Donc il a encore besoin d'avoir un ralenti un peu élevé pour passer le PMH. Quand ton moteur sera rodé et qu'il ne forcera plus, alors tu devrais pouvoir le régler plus facilement.

Pour le TRX, le seul conseil que je peux te donner, s'est ne SURTOUT PAS chercher à vouloir lui faire cracher plus de puissance qu'il ne peut en donner...En gros ne cherche pas avoir les mêmes performances que certains revo que tu peux voir en vidéo équipés de Picco, RB ou autres moteur sur-vitaminés. Si tu ne cherches pas vouloir tout le temps toucher tes réglages pour toujours avoir plus de puissance alors tu ne devrais pas avoir trop de problèmes Very Happy

Pour les pneus
:+1b: avec baorevo les badlands si tu dois rouler sur une piste de moto cross défoncée et idem pour les jantes rulux LPR 1/2 offset. Tu vas gagner énormément en stabilité en élargissement les voies.

Maintenant je ne vois aucun inconvénient à se que tu poses 50 questions, mais au moins LIS se que l'on te répond et DIS NOUS si on est sur la bonne voie dans nos tentative pour essayer de t'aider. Pas spécialement pour se qui d'aident, mais aussi pour les nouveaux qui passeront derrière toi lire ton post et qui en tireront des enseignements Wink
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 22:40
Merci pour vos réponses. Mon moteur a 3 litres, il ne devrait plus forcer au pmh non ? Pour les performances je voulais dire que j'ai rapidement trouver quelque chose qui me convenait. C'est juste que j'ai des problèmes avec se ralentie pas très stable. @voir demain a tête reposer LOL . Mais sachez que je lis vos réponses avec intentions. Désole si je n'en donne pas l'impression. Bonne soirée a tout le monde
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 22:48
Tu le règles comment ton ralenti avec le vis de ralenti uniquement ou tu le règles aussi la trim que tu as sur la radio Question

Pour le serrage au pmh si quand tu fais tourner le volant moteur (sans bougie) il ne bloque pas, alors s'est bon Very Happy
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 23:03
Le ralentie je le règle avec la vis et parfois je triche avec la trim, par exemple quand il augmente suite a un reglage de la reprise. Pour le volant moteur je le tourne sans problème et ce même avec la bougie ( ya une bonne résistance quand même)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 23:06
Ok je m'en doutais un peu...Je te cherche un post que j'ai déjà ecrit pour t'expliquer pourquoi il ne faut régler le ralenti avec la trim. Je le posterais un peu plus tard le temps que je le retrouve Very Happy
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 23:19
Yep merci, je sais que c'est pas très bien lol, la plupart du temps j'essai de la remettre au neutre, mais bon comme j'ai parfois envie de rouler sans me prendre la tête lol.

Et sinon avec des pneu option comme les badlands, quel durée de vie puis je obtenir avec ces derniers ?

Mille merci de prendre du temp avec moi, et au passage j'ai oublié de le dire auparavant mais votre forums est une petite bible pour moi et pour les possesseurs de révo lol. Je me suis imprimé les reglages carbu présent dans le post it, comme sa demain jvais tout remettre à plat ^^
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 23:25
revodu85 a écrit: votre forums est une petite bible pour moi et pour les possesseurs de révo lol. Je me suis imprimé les reglages carbu présent dans le post it, comme sa demain jvais tout remettre à plat ^^
:+1a:

Les badlands sont super résistants. Je viens de galérer pour régler un Picco, alors je roulais pratiquement que sur bitume pour faire des tests et je peux te dire que malgré l'accroche du bitume avec les crampons des badlands, ils tiennent bien le coup Very Happy Alors pour rouler sur terre y a pas de probleme.
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 23:30
Et pour les badlands, dit moi si je me trompe mais j'ai l'impression qu'ils éxistent en deux modele, des séries mt standart et des tailles basse ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 23:41
Non il n'y a qu'un modèle, celui qui te semble être un taille basse s'est parce qu'il est monté sur des jantes lpr regardes ce post Pneu/Pneus BadLand sur Jante/Jantes LPR 3.7" Les jantes que l'on te propose avec barevo son de taille LPR JConcepts Rulux "Half Ups" LPR Standard Offset ou JConcepts Rulux "Half Ups" LPR 1/2 Offset en 1/2 offset les voies (écartement en les jantes sur un même essieux) seront plus larges et donc le revo se retournera moins.
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Jeu 29 Juil 2010 - 23:55
Et sur amainhobbies je peut les avoir en combien de temps ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Ven 30 Juil 2010 - 0:00
7 à 8 jours environs. Chez amain les blanches en 1/2 offset ne sont pas dispo, mais tu peux peut-être les trouver ailleurs
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Ven 30 Juil 2010 - 0:03
OK ok merci bien pour ton intention, je vois que tu est sur toulouse, dommage j'y était il y'a un ans pour les études.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

My revo Picco.26 JL RED  Empty Re: My revo Picco.26 JL RED

Ven 30 Juil 2010 - 0:55
Je ne retrouve plus le post sur le ralenti et la trim, mais en gros si tu règles le ralenti avec la trim, tu dérègles le neutre. Il faut que quand tu freines, le boisseau du carburateur ne bouge pas et ne se ferme pas. En reglant le ralenti avec la trim ça peut arriver. Donc si c'est mal réglé quand tu vas freiner au lieu de rester au neutre (position au ralenti) ton carburateur va se fermer et tu caleras. (J'espère que tu comprends parce que vu l'heure j'ai la tête dans le :cul: Laughing)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum