RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon jouet / Pause RC en ce moment

+23
KIKOSAURE
Tomaris
kentin
Revotom's
guillaume838
Gilou
mickael02
Aureli1
Le plombier
Ez3kiel
Gsxzera
Flo65
Cam2007
Truggy power
E-bline
Flogda
michael
oscar74
Revoman
Baptiste
Chezoit
Padbol
Vrille
27 participants
Aller en bas
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Ven 25 Juin 2010 - 14:31
@Kentin: merci !!!! Very Happy

:+1b: pour la carro

Tu auras du mal à en trouver une toute peinte ;(
Comme te dit Revotom, fais en peindre une si tu ne te sens pas en faire une.

Il y a Pleymo sur le forum qui en paint des belles Wink
kentin
kentin
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Sam 26 Juin 2010 - 13:43
Je l'ai trouver peinte chez modelorp, mais elle est pas super, par contre vierge je ne l'ai pas trouver. Merci pour le lien ^^ je vais voir avec lui
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Quelques modifs

Jeu 1 Juil 2010 - 17:56
Ca fait maintenant un petit moment que j'ai pas roulé avec l'erevo ou autre d'ailleurs, environ 15 jours :S

J'en ai profité pour faire quelques modifs sans stress Laughing

J'ai mis:
- des cardans de summit à l'arrière car j'en ai marre de remettre des e-clips après chaque sortie...
- le bras du servo de direction en alu Hudy 23 dents
- des chaussettes Bad horsies
et
et
et
- la protection du contro MMM par Outerwears, finalement je n'ai pas eu à démonter trop de choses.

Quelques photos pour illustrer tout ça:

Les cardans de summit:

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107110

Le bras de servo:

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107111

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107112

Les chaussettes à l'avant:

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107113

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107114

Les chaussettes à l'arrière:

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107115

Et la protection du contro. Je voulais faire passer les cables allant au récepteur par le haut comme les autres fils, mais il touchait le moteur et j'ai eu peur qu'il fonde.
De ce fait, j'ai fait comme Aurélien, une fente dans le bas sur laquelle j'ai repassé un coup de fer à souder pour faire fondre le tissus pour que le trou ne s'agrandisse pas:

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107116

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107117

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107118

Et finalement, voici un aperçu général de mon jouet, je trouve que plus ça va, plus il s'assombrit. J'ai de plus en plus un penchant pour le noir sur ce RC Very Happy

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107119

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0107120


La suite quand je serai allé essayer tout ça Twisted Evil
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Jeu 1 Juil 2010 - 18:29
Je retiens le coup du fer à souder sur le filtre!

Par contre je ne pause jamais de rilsans sur les fils du contro/moteur, trop peur d'arracher la gaine avec le frottement, je trouve que le bord du collier est assez coupant.
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Jeu 1 Juil 2010 - 19:05
:+1b: pour les colliers,

j'attends des housses de protection de chez hobby king dans lesquelles ont peut faire passer plusieurs cables pour les réunir.
Comme ça je pourrai virer les colliers

Ils appellent ça du mesh guard:

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Sleeving
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Jeu 1 Juil 2010 - 20:38
Merde je viens de passer commande chez HobbyKing...Vrille tu n'aurais pas pu nous donner l'idée plus tôt ! Very Happy








:merci:


Dernière édition par Chezoit le Jeu 1 Juil 2010 - 20:51, édité 1 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Jeu 1 Juil 2010 - 20:50
lol!

En plus ils ont plusieurs diamètres:6 - 8... mm Wink

Ca m'arrive souvent aussi d'oublier des trucs dans les commandes ou de trouver ce que je cherche après commande Sad

Désolé fouet
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Jeu 1 Juil 2010 - 23:37
Les cardans d'origines sont réputés pour etre solides mais je viens de voir que se du summit le sont encore plus Very Happy Sa s'est bon à savoir Very Happy

Les basculeurs alu font parti des mes prochains achats...Sur les 2 revo je n'ai plus aucune vis qui tienne...Même avec le frein filet. Se sont les hot racing Question

Par contre les bouchons alu sur les amortos je ne suis pas sur que se soit une bonne idée...J'ai arraché 2 fois les amortisseurs, mais heureusement le bouchon en plastique à sauter à chaque fois et j'ai pu le remonter. Maintenant qu'est ce qui se serait passé si j'avais eu des bouchons en alu bien solide...
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Ven 2 Juil 2010 - 0:39
Pour les cardans, ça faisait un moment que je les avais (j'en ai encore deux pour faire l'avant) et je n'avais jamais commandé les axes de sortie de diff et l'axe de roue maintenant j'en ai fait deux à l'arrière.
J'avais vu sur le site de Traxxas cette modif de Steeve Sleyden je crois.

Pour les basculeurs alu, en fait je les pris pour monter la barre anti roulis à l'arrière que je n'ai jamais monté!
Sinon j'étais satisfait de ceux d'origine, mais c'est vrai qu'à force le plastique prend du jeu.
L'embêtant avec les HR, c'est que si jamais tu dévisses, il faut que tu nettoies le filetage de la vis et que tu remettes du frein filet sinon au revoir la vis What a Face
Oui, ce sont des Hot Racing.

J'avais vu ton sujet avec les bouchons d'amortos.
J'en suis content de ceux en alu, depuis que je les ai je n'ai plus aucune fuite de silicone par le bouchon, ce que j'avais régulièrement avec les plastiques, même en changeant les joints...

Je n'ai jamais eu de soucis de bouchon qui s'arrache sur l'e-revo, sur l'e maxx oui et ils étaient en plastique à l'époque depuis l'e maxx est passé en alu et plus de soucis.

Si tu avais eu des bouchons en alu, deux options:
- tu aurais arraché le filetage de l'amorto Laughing
- le bouchon serait resté à sa place Question

Qui peut dire comment ça se passe ?
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Sam 3 Juil 2010 - 19:43
Yaouuuu, j'ai reçu ma commande de chez Hobbyking cheers

Me suis pris 10 € de douanes pour 40 $ achetés Sad en plus transit par Zurich Suspect

Enfin bref
Alors dedans, il y avait entre autres:

La mini caméra keychain Tunigy pour laquelle j'ai trouvé un tuto car elle arrive seule, sans explication, notice ou quoi que ce soit, même pas en anglais Evil or Very Mad Merci HK

Et le mesh guard qui est pas mal!!

Je l'ai pris en 6 et 8 mm mais le 6mm est vraiment short avec les cables 12 et 10 awg et connecteurs 6,5 mm pour en faire passer plusieurs à l'intérieur.

Enfin j'ai pu enlever mes collier "colson" et mettre la mesh guard à la place.
Du coup, je peux mettre le collier de la protec outerwears sans craindre que ça coupe les cables.

Par contre, le mesh guard a tendance à s'effilocher à chaque bout, j'ai donc passé un coup de briquet pour éviter ça et mis en plus deux ou trois tours de scotch d'électricien en plus:

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0307110

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 P0307111
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Dim 4 Juil 2010 - 22:25
Aujourd'hui, essai de la minicam.

Je l'ai embarqué sur l'e-revo. Je l'ai fixé à l'intérieur de la carro, sous le toit avec du double face + du scotch et pour éviter les vibrations, du plastique à bulles mais il n'a pas eu beaucoup d'effet...

Donc en embarqué, ce n'est pas tip top, mais les images sont plutôt bonnes dans la main.
Même à contre jour, elle prend bien.
En plus, la video a été prise à travers le "pare brise" du revo, qui est un peu rayé et de plus en plus poussiéreux à cause de la poussière soulevée par la voiture!!!

Je ne sais pas ce qu'il s"est passé mais au bout de 6 mn, elle s"est coupée, arrêtée. Je mets ça sur le compte de la batterie, à voire la prochaine fois.

Voilà ce que ça donne une cam à 12$:

E-Revo on board from Manu Vrille on Vimeo.

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Lun 5 Juil 2010 - 11:33
héhéhé Excellent.

Ps. Sur Dailymotion, ils ont refusé la vidéo à cause des droits sur la musique...Et oui Internet n'est plus aussi libre qu'on le croit...

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Lun 5 Juil 2010 - 11:50
Chezoit a écrit:héhéhé Excellent.

Ps. Sur Dailymotion, ils ont refusé la vidéo à cause des droits sur la musique...Et oui Internet n'est plus aussi libre qu'on le croit...

Oui, j'ai failli leur envoyer un mail salé de mécontentement et juste avant de cliquer sur "envoyer" j'y ai pensé à cette cause alors je me suis ravisé :siffle:

Comme tu dis, les libertés s'en vont petit à petit...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Lun 5 Juil 2010 - 11:53
liberté...
sa veut dire quoi sa ?
lol!
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Lun 5 Juil 2010 - 14:15
Vu le prix effectivement c'est pas mal du tout Smile
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Lun 5 Juil 2010 - 14:18
Petit retour sur ce que j'ai installé dernièrement:

- Les cardans summit: Pour l'instant niquel cheers

- Le bras de servo 23 dents Hudy en alu: Pareil, plus de soucis pour l'instant de bouffage de dents, il ne se dé-serre pas, content Very Happy

- Les chaussettes d'amorto: Impec, rien à dire

- La protec outerwears pour le contro: Je ne sais pas, je ne l'ai pas ouvert pour voir l'état à l'intérieur ...
Pour la température du contro, je ne sais pas exactement non plus car dans l'excitation d'essayer la cam, j'ai oublié de prendre mon sac avec les outils et le contrôleur de température ...
Au touché, il n'avait pas l'air d'être plus chaud que d'habitude Rolling Eyes

@ Cam: Oui, elle fait de meilleures vidéo que mon téléphone portable alors j'en suis content.
Le soucis c'est que quand tu filmes à la main, tu ne vois pas exactement ce que tu filmes (cadrage) et la galère pour savoir si la cam est éteinte ou si elle tourne ( la led s'éteint dans les deux cas pale )
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Mar 6 Juil 2010 - 13:14
Encore une petite video au même endroit, hier avec le revo et le maxx.

Pas de zique, juste enlevé les scènes où il ne se passe rien et c'est toujours la même bosse Rolling Eyes mais on s'est bien amusé cheers

Pour la cam, elle a bien fonctionnée et plus que les 6 mn d'hier!!
Par contre ce que je n'avais pas remarqué, elle fige l'image toutes les 2 seconde, je pense que c'est soit la carte sd qui n'est pas assez rapide, soit les vibrations qui ont détériorée la cam.

Je testerai avec une autre carte pour en avoir le coeur net :S

Le résultat:

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Mar 6 Juil 2010 - 16:31
:cowboy: Wink
Hop sur le portail !

Ps. Pas dispo pour la p'tite sortie du 17 sur Paris !? :siffle:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Mar 6 Juil 2010 - 17:30
Wink

Arf, ça aurai été avec plaisir mais je ne peux pas trop bouger de chez moi, je n'ai pas le droit (...) et chez nous ce sont les Vieilles Charrues pour ceux qui connaissent, j'ai un pote qui débarque :mort:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Mar 6 Juil 2010 - 21:46
Vrille a écrit:...les Vieilles Charrues...
Qui ne connait pas depuis le temps. Cool

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Mer 14 Juil 2010 - 12:26
Youhouu!!!

Petite modif avant une grosse modif à venir:

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Dsc00110

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Dsc00111

La roll cage RC Solutions de Scorto, en super état, quasi neuve Wink

Par contre les cables allant du contro au moteur sont légèrement compressés dessous et ceux allant à la lipo gauche aussi ...

Je suis obligé de remonter les plots du support carro à l'avant pour pouvoir la mettre mais ça va.

J'ai un peu peur de l'utiliser sans la carro, je me dis que si je me retourne ou une réception sur le dos, une pierre ou autre peu pénétrer par les espaces entre les spacers et les arceaux :S

Je pense donc l'utiliser sous la carro, ce qui va rigidifier le chassis.

Petite note: Sur la notice, Rc solutions stipule que bien que la roll cage soit super solide, elle ne rend pas l'erevo incassable :mortderire:
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Lun 19 Juil 2010 - 23:47
Ce soir petite sortie avant la pluie de demain.

Je suis assez content, mon erevo a l'air enfin stable depuis fin juin et les dernières modifs cheers

Les cardans longs de summit tiennent bien, pas de soucis avec mon bras de servo depuis qu'il est en 23 dents.

J'ai oublié de prendre ma carro ce soir, donc j'ai fait sans Laughing et pas de soucis particulier mais j'en ai fait à tout casser 20 minutes car le cardan avant droit a laché.

A l'avant je suis encore en cardans d'origine plastique erevo.
Il s'est cassé juste derrière la fusée, il ne reste plus que l'axe dans la jante et du coup j'ai perdu le gros roulement snif Sad

Il faut que je check si j'ai de quoi remplacer tout ça. Si je n'ai pas pour le cardan, je vais certainement les passer en summit aussi à l'avant, je n'ai que les sorties de diff et les axes à racheter, à voire si je ne perds pas de rayon de braquage.
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Mar 20 Juil 2010 - 16:01
Voilà la ptite video d'hier quand j'ai cassé le cardan.

Photos du cardan à la fin.

La minicam fonctionne mieux avec la carte du phone, bien que ce soit la même classe :siffle:


E-Revo Brushless bashing
envoyé par vrille. -
Cam2007
Cam2007
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Masculin
Nombre de messages : 1347
Age : 48
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 30/12/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Mar 20 Juil 2010 - 16:20
Sympa Smile Je crois savoir que tu roules en 4S, mais tu as quoi comme pignon/couronne ?
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon jouet / Pause RC en ce moment - Page 6 Empty Re: Mon jouet / Pause RC en ce moment

Mar 20 Juil 2010 - 17:01
Salut Cam

Mon ratio est top pour moi jusqu'à l'été, mais deviens limite avec de fortes chaleurs : moteur à 70°C avec ventilo.

La couronne est en 60
Le pignon est en 22 (trop gros)

Quand j'aurai trouvé un autre moyen de l'enlever sans devoir percer la vis du pignon (en chauffant par exemple), et que je serai motivé à le faire, j'en mettrai certainement un de 20.

Et quand je serai encore plus motivé, je mettrai un rapport 18/54 mais il faut que je rachète une couronne RRP et pour l'instant je n'ai pas envie Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum