RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Raw74
Raw74
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/06/2020
https://www.revopowaaa.com/t16459-p1-e-revo-2-0-6s-1-10-de-raw74

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? - Page 3 Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Mer 7 Avr 2021 - 0:30
MErci pour ton retour Marcus91, j'ai failli les prendre !! Pis finalement j'ai craqué pour les Proline badland 10127-10. Plus patauds.
Si tu peux faire un retour sur leur usure à l'occaz, ce serait cool.
Pour info mes pneus louise MT Pioneer fondent littéralement sur le bitume.

Arf! Le bonheur des frais de douane/dossier, la surprise du mois d'après ...
J'avoue que la dernière fois je leur ai payé rien du tout même pas répondu à leurs divers courriers aux couleurs toujours plus chatoyantes.
En fait l'entête de la facture était au nom d'un transporteur connu, et pas du service des douanes, c'était ptet leur fameux racket des frais de dossier.
Ca fait des mois, plus de nouvelles.
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? - Page 3 Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Mer 7 Avr 2021 - 1:52
Perso, si t'as reçu les pièces, ils peuvent toujours courir pour recevoir 1 € de ma part en plus, c'est leur problème, plus le mien Wink

Quand c'est fait dans les règles, tu paies les frais pour pouvoir récupérer la marchandise Wink
Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? - Page 3 Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Mer 7 Avr 2021 - 7:08
Logiquement, en ayant fait un mail précisant que tu n'étais pas au courant de quelconques frais de dossier dans les conditions de vente ou d'expédition et que c'est donc à voir avec l'expéditeur, que tu es OK pour payer la TVA (ce qui est logique), il te feront un "avoir" qui t'exonérera des frais de dossier et il restera la TVA à régler à la fin.
Mais ça prend du temps (genre 3 semaine ou un mois, je ne sais plus).

J'ai fait une commande TBone qui passe par USPS, je verrai si ça fait pareil en passant par là.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum