RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Mer 9 Déc 2020 - 22:38
Bonsoir tout le monde, ça y es je me lance dans le démontage de la bête, 1ere mauvaise surprise le cardan arrière est bouffé (cailloux) pas mort mais  va falloir prévoir son remplacement.

Ma 1ere question est que les cardans cvd trx8655r (62€) vallent le coup ou mieux vaut racheter ceux en plastique (trx 8655+8658) a 18€

2eme je vois que beaucoup d'entre vous avez acheté ĺes renforts châssis trx5318x en êtes vous satisfait, est ce vraiment plus costaud ou continuer avec ceux d'origine. J'ai vu que ça casse au niveau de la fixation de la vis !!? Et faut il changer les jeux de basculeur 120t obligatoirement ?

Que pensez vous des biellettes renforcées Trx8619x, j'en ai 2 d'origine qui ont sautées, remisent avec frein filet bleu et depuis ras.

Mes noix de sorties de diff fatiguent, je vais les changer de sens mais y en a t'il des renforcées (trx5153r)

Apres qu'est que vous mettez comme lipo 3s dedans pour ma part gens ace bashing 5000mah au dessus ça rentre pas, pourtant j'ai cru voir des 6500mha, g testé les bashing les 5500 mais niet trop épaisse, un peu mal foutu leur logement...

Et  pour finir quel pneus montez vous dessus ainsi que la taille (3.8"), terre, herbe pas de bitume.

Voilà désolé pour toutes ces questions mais je débute chez traxxas et beaucoup de refs qui en plus ne sont pas toutes compatibles v1 v2. Je trouve au passe leur notice un peu bidon pour les refs et le montage pièces vis. Y a que des vues explosées, pas de notice de montage comme les buggy 1/8.

J'attends de vos news avec impatience, ma cb moins Razz Razz

Marc.
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Jeu 10 Déc 2020 - 19:28
Hello,

Que de questions Wink

Je n'ai pas de eRevo 2.0, mais une 1.0 avec des pièces de 2.0 (cf le lien dans ma signature).

Lorsque tu parles de cardan arrière, je comprends que tu parles du cardan central arrière et non des cardans de roues AR Wink
J'avais sur la revo 1.0 la version acier et je n'ai eu aucun soucis. après l'avantage de celui en plastique c'est qu'il ne coûte pas cher et que tu peux toujours en avoir d'un d'avance.
Après tant qu'il n'est pas cassé, tu peux le garder (et prévoir de changer ensuite) : c'est un choix Smile

Le renfort de châssis en alu est top je trouve, il renforce vraiment bien la voiture lorsque, comme moi, tu fais des sauts hasardeux et que tu atterrie sur la partie arrière.
Il n'est pas obligé de monter des basculeur de 120. Mettre des 120 mettrait de moins tirer sur les biellettes justement.
Perso je suis en origine depuis des années et j'ai juste changé pour les biellettes renforcées, mais c'était sur le revo 1.0

Je met des LIPO 5500 en 2S et 5000 en 3S. Des Gen Ace surtout. Il faut toujours bien vérifier la taille du compartiment (tu pourras trouver sur le forum les mesures) et la tailles des LIPO avant de les acheter.

concernant les pneus, sur les revo 2.0 je les trouve trop et trop lourd et je pense que c'est pour cela qu'il y a temps de problèmes avec les biellettes qui se déboitent.
Moi j'ai toujours garder des roues de tailles similaires à ce qu'il y a d'origine sur la revo 1.0 et ça aide aussi à avoir une meilleure direction.
Derniers en date : des Proline Balland

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)

Chezoit aime ce message

avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Ven 11 Déc 2020 - 13:16
Salut lloydnet merci pour tes réponses, je crois que je vais garder le cardan central arrière Very Happy  plastique pour le moment je vais racheter 1 jeu, pour la prochaine casse !!!

Pour les basculeurs P90 je suis en train de lire ton post, sacré belle bête et belle photos au passage. Page 11, on en parle avec un liens ou tout est expliqué :nickelcool:  p'tit rappel pour ceux qui galère comme moi :
https://www.revopowaaa.com/t3701p15-rockers-rocker-basculateur-push-tie-rod-biellettes-biellette#146735

Pour les pneus je pense basculer aussi sur du badlands (MX38 3.Cool je les aient en 1/8 buggy accroche au top.
Raw74
Raw74
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/06/2020
https://www.revopowaaa.com/t16459-p1-e-revo-2-0-6s-1-10-de-raw74

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Sam 12 Déc 2020 - 15:31
Salut, concernant les noix de cardan de sortie de diff. du erevo 2.0 c'est vrai qu'elles s'usent très vite, et elles sont plutot chèro ...

Du coup marre de racheter à chaque fois, quand il manque beaucoup de matière sur la noix, un ami me fait des points de soudure dessus, (mig il me semble, pas sûr)
Ensuite pour re-usiner la fente, noix dans l'étau et à la meuleuse, l'épaisseur du disque est pile poil.
Reste plus qu'a mettre un coup de dremel ou de forêt pour re-usiner l'intérieur.
Je fonctionne comme ça avec une paire d'avance et ça tourne, après ça tient pas plus longtemps que de l'origine mais ça me coute pas 20 balles Smile
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 14 Déc 2020 - 1:46
Tu aurais 2/3 photos de tes noix please. Si possible avant / après.
Thx !

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Raw74
Raw74
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/06/2020
https://www.revopowaaa.com/t16459-p1-e-revo-2-0-6s-1-10-de-raw74

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 14 Déc 2020 - 10:11
Je posterais quelques photos au prochain changement.

Chezoit aime ce message

avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Ven 18 Déc 2020 - 23:18
Bon bah voila commande reçu, j'ai donc acheté les renforts chassis trx5318x + spacer tra5133, les biellettes renforcées trx8619x étaient en rupture de stock, on verra une prochaine fois.
Au final j'ai acheté les cardans plastique qui remplaceront les miens une fois hs...

Merci a vous.
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Sam 19 Déc 2020 - 17:29
Y'a plus qu'à monter tout ça et faire quelques photos pour le forum Smile

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 21 Déc 2020 - 12:44
Voila barre renfort châssis + spacers, installées.
Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Plg6jo


Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Y3mzLv

Y a plus qu'a attendre le réapprovisionnement des biellettes renforcées bleu trx8618X Wink
Raw74
Raw74
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/06/2020
https://www.revopowaaa.com/t16459-p1-e-revo-2-0-6s-1-10-de-raw74

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 21 Déc 2020 - 17:27
Salut, bon upgrade ça, celles d'origine plient facile !
Je m'en suis fabriqué des "maisons" en tige d'acier 6mm + grosses chappes, et ça bouge plus depuis.

Un peu mitigé concernant tes futures "biellettes renforcées bleu trx8618X", perso je les changerai pas, j'ai celles d'origine et elles ont jamais bougées, juste explosé leurs chappes plastique 1 ou 2 fois.

D'ailleurs, je te conseille vraiment d'avoir des chappes de rechange, dans les 2 modèles, ça sauve des sorties Smile

Sinon ... il est vraiment dégueulasse ton e-revo ^^ Wink
avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 21 Déc 2020 - 18:22
Salut Raw74, c'est vrai j'ai pas de chappes de rechange, bien vu, elles feront parti de la prochaine commande.

Pour les barres de renforts, les 2 cotés avant étaient tordues, dont une chappes déboitée, refixé au frein filet depuis ras...
Elles sont belle c barres alu rouge et bien balaise j'ai pas remis de frein filet a voir si ça tiens, surtout que les spacers bouffent une petite partie de la tige filetée..
Oui le revo était crade, je venais de claquer un pack et on devait tourner cette aprem mais temps trop pourri, on verra demain...
avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 21 Déc 2020 - 18:39
Oups pour les biellettes trx8618x, c'est vrai que les ancienne n'ont jamais bougées, mais c plus pour l'esthétique g la caro bleu donc ça faisait un petit rappel bleu et du coup plus costaud   bounce  Wink Cool
@+...
Raw74
Raw74
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/06/2020
https://www.revopowaaa.com/t16459-p1-e-revo-2-0-6s-1-10-de-raw74

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 21 Déc 2020 - 21:00
C'est vrai que ça claque, et je m'étais tâté aussi de les prendre pour le beau ^^
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Mer 23 Déc 2020 - 0:30
@Marcus91
Ca serait pas mal que tu ouvres un nouveau post (pour que ça soir clean) pour nous présenter ta Machine, avec une belle P1.  pirat
Pour qu'on sache, par exemple, la ref de tes deux Servos rouges à la direction.  Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Mer 23 Déc 2020 - 18:46
et plein de photos Smile

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Jeu 24 Déc 2020 - 1:31
Salut les gars, bah première galère, petite sortie et hop une moitié de pack, c le drame, on parlait des chappes Raw74, bah c pas terrible les barres  de renfort son balaise ok mais le spacer + les chappes bof...
Resultat tige filetée plus petites chappe bien plus petites que celle d'origine (renforcées) au final une chappe cassée au bout 15mn :mortderire:  mauvaise réception de saut et craque, j'ai commandé un stock du coup et remis les 2 d'origines en attendant...

Après faire une page sur mon revo, je veux bien mais il est d'origine, les 2 servos sont des servos chinois (dooman) 20kg chacun mais rien de transcendant, 20€ le servo, qu'un pote de mon club tt m' a vendu. J'ai vu que ceux d'origine étaient pourri dc pour le prix 2x20kg pour 40€ j'ai craqué mais le mieux c de passer a 1 servo 25kg genre srt ou savox  Wink .
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Jeu 24 Déc 2020 - 11:01
Pour le servo, j'avoue que j'ai aussi fait simple : je suis passé sur un seul SAVOX.

Pour les chappes, c'est classique le fait qu'elles se barrent. J'avais testé les RPM et c'était pareil voire pire que les origine.
Les seules qui tiennent sont les traxxas avec un petit cercle autour => TRX5348

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Jeu 24 Déc 2020 - 14:12
Franchement 1 servo savox suffit, faut juste un couple de 20kg mini, le mieux c du 25 kg et ca suffit. Le vario balance du 6v autre chose importante la vitesse du servo 0.10 est top mais en 6v c rare.

chez srt y a ces 2 models intéressant:
SRT Servo BH9027 Brushless 6v -> 0.10s/ 21kg 92.90€
SRT Servo BH9032 Brushless 6v -> 0.14s/ 27kg 99.90€
tous les 2 pignons titane/alu.

Chez savox
Savox Servo SB-2274SG 6v -> 0.10s/ 20kg 99.90€
Savox Servo SB-2273SG 6v -> 0.12s/ 23kg 109.90€
Savox Servo SW-1210sg 6v -> 0.15s/ 20kg 77.90€  Wink
pignons métal

pour les chappes j'ai pris tout sauf celle la Suspect , j'ai commandé:

8525r chappes renforcées                                                                                                                                  
8646        "               "     Longue + rotule
2742X      "            /       courte + rotule

D'ailleur g remis les barres chassis (amortos) d'origine suite a ma casse et le revo est plus haut a l'avant que les amortos arriere bizarre !!? je pense que c la longueur des chappes d'origine plus longues.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Sam 26 Déc 2020 - 2:18
En BigBash, je dirais 25Kg Mini.  :cowboy:

Au vu du budget de ta liste, tu as quoi vraiment te faire plaisir.
Tu ne voudrais pas plutôt partir sur du WaterProof, même si les servos haut de gamme sont bien protégés, ça ne mange pas de pain.

STR, ce sont les Pilotes TKRC qui ont mis de la visibilité sur cette marque, les retours sont pas mal.
Par contre le gros ressenti, c'est qu'à qualité égale, il y a moins cher.

Savöx, no comment sinon je vais me mettre tout le monde à dos.  Very Happy
Allez, juste un petit pavé...tout petit.  Laughing  La marque avec laquelle elle est souvent comparée est PowerHD. Beaucoup (peut-être trop..(!?)) disent que les deux se valent "easyment" niveau qualité...mais le truc c'est que PowerHD est moins cher.

Un dernier qui se fait beaucoup remarqué. : AGFRc.
Sans oublié les gros classiques : Sanwa / Jr Propo / Futuba / Ko Propo.

Si tu désires des refs, n'hésite pas.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Sam 26 Déc 2020 - 7:35
N'oublie pas les jx Wink
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Sam 26 Déc 2020 - 15:01
Exact les Jx. Je ne suis pas à jour sur leurs différentes gammes, niveau qualité/specs/prix.
AE en propose beaucoup, il doit en avoir sûrement des copies.

Tu en as ou eu ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Sam 26 Déc 2020 - 18:34
Jen ai ,mais pas encore utilisé, mais j'en entends que du bien
Raw74
Raw74
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/06/2020
https://www.revopowaaa.com/t16459-p1-e-revo-2-0-6s-1-10-de-raw74

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Dim 27 Déc 2020 - 19:17
Servo JX, j'en ai monté un il y a 2 mois sur mon erevo 2.0, le modèle BLS-HV7132MG 32 kg.
Voir mon p'ti retour dessus là : servo JX BLS-HV7432MG


Chezoit aime ce message

Cyp17
Cyp17
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 72
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 11/09/2019

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 28 Déc 2020 - 11:33
Coucou,
Juste pour faire un petit retour sur JX, j'ai monté un seul servo sur un v1.0 c'est le :"pdi-HV5932mg-180".

Et ça marche !
Assez rapide, il a au moins une quinzaine de pack et ras.

Après... sans vouloir relancer une éventuelle polémique Twisted Evil  je trouve que ça marche mieux sur le v 2.0 avec 2 pauvres servos pignons métal frankesteinés = le bas d'un 2075 Traxxas standard avec le haut en métal et compatible, d'un obscur "hextruc" chinois de récup de 9kg ...
Sans déconner je trouve ça pas si lent et surtout il y a du couple, on sent que les servos "s'entraident" et le v2.0 posé au sol à l'arrêt : les roues tournent à fond sans résistance tandis que le v1 à mono servo peine un peu..

Précisons que les ressorts de sauve-servos sont d'origine sur les 2, il est prévu d'y remédier avec les 5344x Wink

Très bonnes fêtes à vous !
avatar
Marcus91
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/08/2020

Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!? Empty Re: Revo 2.0 vxl, quelles options utiles !!?

Lun 28 Déc 2020 - 14:17
Salut tout le monde,
Alors les servos, c vrai g pas cité les power hd et Jx, je ne connais pas, c vrai aussi ils ont de bonnes critiques.
C bon je me suis lancé j'ai commandé un Jx le même que toi Raw74, les perf sont pas mal du tout
JX BLS HV7132MG  6V/27kg/0.10s/71Gr

En revanche @Chezoit je ne connaissait pas du tout la marque agfrc qui a l'air d'être au top, donuts vends le A81BHSW waterproof  6v/28kg/0.10/83Gr (99.90€) pas donné qd …même Wink
Juste un poil plus lourd que le JX mais même perf et waterproof s'il vous plait, d'ailleur je sais pas ce que donne les jx et waterproof !!?

Bon moi la galère a continuée 2eme sorties et hop cette fois une chappe arriere de cassée (trx5418X) du coup retour full origine le temps de recevoir les chappes trx5348 conseillé par Lloydnet, chui un peu déçu du matos autant les barres alu au top belle finition bien grosses autant la tige filetée trop fine et pas très longues surtout qu'en plus de ça faut fixer le spacer qui reduit encore la tige filetée....

Voila passez de bonnes fêtes a tous...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum