RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Dim 25 Jan 2015 - 18:01
Je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. C'était sur le forum Traxxas mais la photo était insérée dans une discussion qui n'avait rien à voir. (Cover Maison)

De toute façon, je suis en train de penser; Avec les bavettes du MT, ça va être plus simple "d'adapter" une protection de Stampede ou de châssis LCG.

Quelques liens.
-La protection Dusty Motors pour le Stampede 4x4.
-La protection OutWears Racing pour le Stampede 4x4.
-La Hot Racing pour les châssis LCG 1/10.
-La Hot Racing pour le Slash 4x4.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Sam 31 Jan 2015 - 14:24
Des nouvelles du pro2, réception des bavettes et montage.
Reste à voir l efficacité maintenant.

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image16

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image17

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image18

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image19

Voilà pour le moment. Prochaine option les barres antiroulis, même si pour le moment je n'ai pas vraiment ressenti le besoin. Juste pour le plaisir.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Dim 1 Fév 2015 - 14:01
Le châssis du MT est plus court... Laughing
Ça devrait déjà pas mal protéger. Sinon, plus, une petite House de protection adaptée.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Dim 1 Fév 2015 - 14:22
Oui je réfléchi à ça. Mais je préférerai trouver un truc de rigide. Je vais voir j'ai une belle bouteille de lessive, mais elle est pas vidé. Sûrement pouvoir test un truc dans le semaine.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Dim 1 Fév 2015 - 14:41
@Aureli1 est un pro pour faire des Bavettes avec des bacs à glace...Véridique !
Et le pire c'est que le résultat est magnifique. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Dim 1 Fév 2015 - 14:55
Bon ba je vais lui passer commande. :siffle:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Dim 1 Fév 2015 - 14:56
Laughing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Lun 2 Fév 2015 - 18:36
Chezoit a écrit:@Aureli1 est un pro pour faire des Bavettes avec des bacs à glace...Véridique !
Et le pire c'est que le résultat est magnifique. Very Happy

Salut, j'avais fait ça sur mon Slash 4X4:

Bavettes maison dans une boite de glace:
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 P1070211

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 P1070212

Coins de boite de glace + film noir collé dessus avec de pages en alu pour maintenir l'ensemble.
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Lun 2 Fév 2015 - 19:57
Merci Aurelien mais la il me faut du sur mesure. :-€
Je fais les mesure et je renvois tout ça!!!! :-)
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Jeu 5 Fév 2015 - 17:30
Alors des nouvelles.
Si tout va bien le 15 il fait sa première course.
En prévision j'ai changé toutes mes connections par des PK 4mm.
J'ai réglé les pincements et carrossage , j'hésite à le baisser encore du cul.
La course sera en salle sur moquette.
Et j'ai craqué en montant les barres antiroulis devant.

url=https://servimg.com/view/14770297/490]Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image28[/url]

url=https://servimg.com/view/14770297/491]Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image29[/url]

Une après-midi bien chargée avec tous les contro a remplacer plus les lipos pas hard case, j'étais bien occupé.
Maintenant je vais pouvoir brancher toutes les lipos direct puisque je remplace par des hard case.

Pti délire aussi sur ma télécommande.

url=https://servimg.com/view/14770297/492]Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image30[/url]

url=https://servimg.com/view/14770297/493]Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image31[/url]
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Dim 8 Fév 2015 - 16:28
Belle engin MEC,

Comment trouve tu le comportement général ?
Moi c'est la version buggy qui me fait trippé. Mais les deux partage 90% des pièces.

C'est pour quel type de terrain cette combinaison de pneu ?
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Image123

J'ai toujours pensé que les pneus Louise et Panther étaient les même ?

A+
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Dim 8 Fév 2015 - 21:51
Merci beaucoup.

Alors de manière générale je trouve la machine très fiable. Et facile à bricoler.
Le comportement d origine est déjà excellent après les quelques essais que j'ai eu l'occasion de faire. Pas de retournements intempestifs, une dérive excellente. Il faut bien noter que j'ai tout monté sur l'avant et je pense que cela joue énormément. Il faut que je test pour voir en position arrière.
Le chassi est très long, comparable à du 1/8. D'ailleurs sur rc mag il y a un gars qui cour en 1/8 buggy 4x2 avec ce chassi.
Je n'ai pas encore testé avec la barre antiroulis, je vais aussi monter une barre à l'arrière pour ce weekend. Et je pourrais vous en dire beaucoup plus car je me suis inscrit à ma première course ce dimanche.
Je croise les doigts pour que la machine soit à la hauteur de mes attentes sur cette grande première pour elle comme pour moi.
Je bichonne l'engin depuis une semaine, elle est comme neuve.

Concernant le choix de pneus, les lignes devant on me les a conseillé sur toutes les surfaces.
Pour l arrière je vais tester les grooves et sinon j'ai des maglev pour la course de dimanche en salle sur sol bitumeu / moquette.

Sinon j'ai des aka enduro. Je ferais des tests sur place de toute façon.

Sinon pour les essais in nature ou goudron je mets des trenchers. Ils sont vraiment passe partout et inusables.

Mais je souhaite vraiment le réserver au club ce chassi. Je ferais donc les achats de gommes au fur et à mesure de mes besoins.
xavierdusud
xavierdusud
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Lun 9 Fév 2015 - 8:14
Je suis très Fan :BD:

Sachant que l'empattement long contribue à un contrôle de la dérive facile sans surprise, j'imagine le pro SC super agréable à piloter.

En le comparant avec le Slash / rustler
335 mm pour le Pro SC
335 mm pour le slash
289 mm pour le Rustler

On arrive à un empattement équivalent au Slash. Pour la largeur de voie c'est 295 vs 296. Du coup je me pose la question, si le comportement est aussi changeant pour un pilote de Slash que ça l'est pour l'un avec un Rustler.
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Lun 9 Fév 2015 - 14:54
Alors écoute pour ne jamais avoir piloté de slash, je ne peux que donner des observations.
J'ai fais rouler une fois (d'ailleur la seul sur piste) le pro2 avec un slash 4X2 LGC, et bien ok il y a le pilote (LOL) qui joue beaucoup, mais la voiture n’arrêtait pas de se retourner. Beaucoup de tête à queue.
Lorsque je roule avec mon Rusty n1 contre le même slash sur la même piste, la différence ne se compte pas en tour.
Alors voilà pour être certain de mes dires il faudrait que je test un slash.

Une chose est sure, le comportement de l'engin est très fiable.
A voir avec les premiers gros tours de roue.

Pour le changement, moi je suis passé du Rustler au Pro2 sans aucune comparaison d'autre voiture et j'ai bien senti le changement.
J'avais d’ailleurs peur de ne pas voir de grosse différence étant des 4X2 tous les deux.
xavierdusud
xavierdusud
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Lun 9 Fév 2015 - 22:13
Très intéressant ! Je lorgne sur le ProSC depuis quelques temps, mais tes craintes passées sont les miennes en ce moment. Un 4X2 reste un 4X2, et un slash me parait moins onéreux.
Comme tu dis, il y a le pilote, le fait de se retourner indique peut être es réglages de suspensions non cohérent avec le terrain, et les têtes à queue ...
J'ai un pote qui a un Slash, mais son engin est à des années lumières d'un SLASH d'origine. Lorsque je le pilote, la dérive me semble bien plus facile, mais avec tous ses réglages, c'est parfois floue pour moi.

En fait, ayant déjà les suspensions proline, je me demande si je monte une transmission du même fabricant, quel sera le résultat ? Il me manque de l'empattement, pourquoi ne pas passer en chassis FLM ? ( + 2cm il me semble ). Le rustler ayant une largeur de voie supérieur, est ce intéressant ?

En fait j'arrive à ma question précédente, si j'upgrade un SLASH hybride en proline, est ce que ça équivaut à un Pro SC ?   Smile

-Chassis LCG
-Transmission PROperformance HD
-Suspension proline
-Tringlerie RPM ( triangles, fusée ... etc )
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mar 10 Fév 2015 - 9:49
Alors écoute, je pense en effet que à l'achat de base le pro2 parait plus chère, mais il est déjà tout optionné.
On connait tous le cout de nos optionnites aigues. Et au final le slash reviendra aussi voir plus chère que le pro2.

Il y a aussi beaucoup plus de réglages possible avec le chassi du pro2 et les annexes. (Fusée, porte fusée, triangle).

Après il est certain que le mieux serai que vous puissiez en tester un.

Au départ je voulais partir sur un slash car j'ai un stock énorme de pièce pour mes rustler et a part les triangles av toutes les pièces sont identiques.

Mais voilà voulant me mettre à la compet, je pense que le chassi plastique à ses limites.

Je suis tombé sur ce pro2 quasi neuf,( je pense qu'il à roulé 2 fois maxi pour les réglages) aucunes rayures du chassi avec un stock de pièce pour un super prix, donc mon choix à été rapide.

Je reviens sur les options. Même si j'ai du stock en rpm pour les rustlers, j'ai quand même racheté d'avance des triangles et fusées proline, car ils offrent beaucoup plus de réglage que les rpm.
Et franchement la qualité est au RDV pour le moment. Car même si pour le moment il n'est pas beaucoup sorti, les quelques sorties que j'ai fais sur le terrain de bmx ont été un peu violente mais sans aucune casse.
La seule casse à déplorer pour le moment est un porte fusée pleine balle dans un trottoir qui traversé.
Bon maintenant avec les HR je devrais plus avoir ce problème. Mais les HR offrent moins de réglages que les proline.

Il ressemble énormément au losi 22SCT, à la seule différence il n'y a pas l'option pour le passer en mid.
Mais un pilote du club (qui fini d’ailleurs premier en open SC de la ligue 17 en 2014 ) à justement roulé avec le losi sur la saison et il est vite repassé en rear. Donc l'option n'a pas vraiment d'intérêt apparement.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mar 10 Fév 2015 - 15:35
tomyx613 a écrit:...
...Il n'y a pas l'option pour le passer en mid.
....il est vite repassé en rear...
Tu peux nous dire ce que sont ces réglages/options ?
(personnellement je ne connais pas ces termes/options)
Thx !

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mar 10 Fév 2015 - 16:47
Oups pardon,
Ba le fait d'être en mid signifie que la boite de transmission/moteur est devant la tour d'amortisseur arrière. Et la position rear est la position que l'on connait sur nos 4X2 traxxas. :sup:
xavierdusud
xavierdusud
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mar 10 Fév 2015 - 21:28
Tip top comme réponse, merci !

Bon courage pour la compét'
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mar 10 Fév 2015 - 22:21
Merci mais y'a pas besoin de courage, que du plaisir. :chapo:
moi je le fais vraiment en amateur. geek en gros amateur et pour le fun.
Je le fais surtout pour ne pas faire que du bash tout seul dans mon coin.
J'ai peur de me lasser du modélisme à force de rouler tout seul et surtout ne pas partager ma passion naissante.
Je vois plus d'intérêt de pouvoir faire des runs en groupe. :sup:

Dans le club il n'y a pas de problème, aujourd'hui nous ne sommes plus que 20 adhérents pour le moment, car problème avec la mairie l'année dernière( la politique  Shocked ) et l'état d'esprit est très bon entre nous. La piste étant définitivement fermée et en attente d'un nouveau terrain, si je veux rouler j'ai pas eu d'autre solution que prendre une licence pour rouler ailleurs. Mais là j'espère juste ne pas être trop dessus de l'esprit peut être trop compétitif dans certains rassemblements.
On verra bien.

Mais surtout vivement que le pro2 sort un peu pour pouvoir vous donner plus d'impressions et d'avis  car qui saute
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mer 11 Fév 2015 - 6:57
Thx pour tes explications mid/rear.

Et bon Kiff pour le run.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mer 18 Fév 2015 - 16:30
Youhou, je viens vous faire un retour sur cette première expérience et sur le chassi.

Concernant la compet:
Géniale, un vrai plaisir de pouvoir rouler en groupe. 10 Short course sur une petite piste d'intérieur ya du fun. :folie01:
Il y avait une soixantaine de pilotes inscrits sur 3 catégories (4X2. 4X4. truck)
la piste été très rapide, moins de 15s au tour pour les meilleures, avec une surface bitumeuse et un peu de moquette dans les prises d'élan et réceptions.
L'ambiance a été super tout au long de la journée avec des gens vraiment accueillants avec les débutants comme moi. Une organisation autop avec un timing sans interruptions. :+1a:

La voiture:
-De manière générale elle été parfaite car elle m'a permis de rouler toutes les qualifications et finales sans aucun problème technique ( Elctrique, visse, transmission...)
-Seul problème de ma faute, lorsque j'ai monté les casterblock HR je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de jeu avec le triangle, en plus lors de la préparation en voulant bien faire les choses j'ai serré les visses ,mais trop.
Resultat. visse trop serrée + visse trop sérré + pas de jeu dans certains éléments = un train avant complètement bloqué. :orage:

Le jour J j'ai cherché le problème sur les axes de triangles/triangles/bulkhead, j'ai dévissé une ou deux visses sans rien changer. scratch
J'ai eu beau changer, durcir les ressorts, rien ne changé. J'ai donc viré la barre antiroulis, réduit au maximum la dureté des amortos et j'ai fais la journée comme cela. :siffle:
Ba oui pas envi de me prendre la tête pour ma première sortie. afro

Résultat:
- Le matin aucun des pneus avec moi ne convennaient a la piste (aka enduro, groove ) donc j'ai fais toutes les qualifications en glissade, je me suis bien marré mais pour le chrono pas top. :nickelcool:
-L’après midi j'ai trouvé sur place 2 trains de pneus a acheter qui convenaient beaucoup mieux. (Schum mini pin arr et spike devant)
par contre une fois les bonnes gommes ba avec mon train av dure comme un parpaing ba dans les virages j'avais que trois roues au sol. :chapo:
A ce moment là j'ai retiré la barre antiroulis.

Donc pour conclure, vu les réglages de m**** que j'avais, le chassis pardonne beaucoup de chose, je vous laisse imaginer rouler avec un train ar comme de la gomme et un train av quasi bloqué :lol2:
Il est fiable et très réactif.
Les gars de mon club m'on félicité car pour eux inenvisageable de rouler avec de tels réglages. Moi m^me pas peur :mdr1: .
Je pense que la prochaine fois déjà je ne ferais plus cette erreur de débutant mais surtout je pourrais peaufiner les réglages sur place. La j'ai même pas cherché tellement le train été loose. boulay

Donc verdict ba pas ridicule pour une première, et surtout l'envi de vite pouvoir refaire une sortie en compète avec mon chassis 100% OP.

Voici quelques photos et un lien d'un reportage (a 10min30)
PS: Le boulet entrain de repercer les triangles s'est moi. geek

https://servimg.com/view/15998147/43

https://servimg.com/view/15998147/44

https://servimg.com/view/15998147/48

https://www.facebook.com/pages/AMRT-Mod%C3%A9lisme/126945617473040

PS: Sur les photos on voit bien que mes roues avant ne redescendent pas.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mer 18 Fév 2015 - 19:10
C'est sûr les étriers HR ne bougent pas d'un poil. Laughing
(Façon de parler bien sûr, j'aurais dû te le dire)

En tout cas ta journée, de la façon dont tu en parles, devait être superbe !

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Mer 18 Fév 2015 - 20:19
Oui super découverte.
Les membres de la ligue 17 sont vraiment sympa.
Pour les HR le pti coup de dremel a fait son taf.
Niquel maintenant.
xavierdusud
xavierdusud
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Pro2 de Tomyx - Page 3 Empty Re: Le Pro2 de Tomyx

Jeu 19 Fév 2015 - 6:54
super retour, ça donne envie. C'est sûr qu'avec des réglages / pneus inadéquat le chrono n'était pas ton allié. J'aurais pensé qu'en compétition les gens serait plus ... heu ... enfin moins sympa. La gagne c'est la gagne. Pour revenir sur le ProSC, il faut pas oublié qu'en général on monte du PROLINE en upgrade, or là, le truck entier est du PROLINE.
Bravo pour ta course, et hâte de te suivre pour la prochaine via le forum Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum