RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 15:36
Hello à tous !
C'est ma premiere contribution dans ce forum, je debute depuis quelques mois dans le monde de la RC et j'ai bien évidemment voulu commencer par une "petite machine"

Voici donc mon Summit... aprés usage...
Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14127533776_a4a6ced112_c

Pour info, à la base, il est vert...

Par contre, je n'aime pas du tout cette mode chez Traxxas (et autres) de carrosserie zebré, je trouve que ça casse toutes les lignes de la carrosserie.
C'est pour ça que j'ai decidé d'en peindre une vierge et d'avoir un look un peu plus "Racing"
Pas fan des pneus et jante chromé aussi, je les ais changé pour des Proline Rock rage
Voila le resultat:
Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350219150_e33389133b_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14513734236_af0801a6a6_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14533465901_028ebd0d8f_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14556966783_1a7f827faf_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14513714676_4591cacf15_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350185870_d096e23621_c

J'ai aussi fait la modif pour separer les alim servo et moteur
Réalisation d'un bac en alu pour Lipo supplementaire fixé sur les chandelles de carrosserie avant
Ajout d'un BEC externe Castle (10A)
Ajout de trois avertisseur Low voltage sur les chandelles arriere
Voila ce que ça donne dans le detail:
Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14535323914_a0f4429272_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350161830_ab97fd00df_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350183199_18bcc8a440_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14535813672_9da623509a_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350265717_d37bac7e95_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350098269_d6dbf7cd2e_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14536778425_493204a974_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14533392261_9681ccf403_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350092629_e18cd34de7_c

Je trouvais aussi que ça manquait un peu de lumiere sur cette carrosserie, j'ai donc acheté un petit kit led pour les voitures de drift
Quelques led en plus et voila le resultat:
Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14533363701_da0ca5ae06_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14556859853_bf62f2668b_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14535720772_81175d7db3_c

Par contre, le boitier de gestion des led ne réagit pas exactement comme je le souhaiterais
Testé au depart sur un recepteur externe, tout fonctionnait parfaitement (Phares, cligno, Stop, marche AR etc)
Mais voilà, sur le Summit avec l'alim modifiée (fil de l'alim coupé entre l'EVX2 et le CH2) le boitier réagit differement
J'ai pas les feux de reculs (marche AR) ni le feux stop et j'ai du cabler en direct en sortie de BEC les feux AV & AR
Mais bon, ce n'est pas bien grave, j'arrive quand meme à un bon resultat, le feux stop s'eteind des que je met les gaz, et la marche arriere, bah tampis...
Par contre, en vue de face, ça flash !! Pas encore testé en condition de roulage mais en plein jour, ça crame les yeux !!
Les led AV sont des "ultra bright" c'est peut etre pour ça aussi...  sunny 
Je posterais une petite vidéo pour le rendu, ça sera mieux.

Pour la réalisation du bac à lipo, pour ceux que ça interesse, je peux vous envoyer les plans ou les fichiers 3D sous Catia V5

Prochaines etapes:
- Changement des servos de direction, car avec ces pneus et meme en 6V, ça tourne pas tout le temps en mode crawler (j'ai peu etre un probleme quelque part d'ailleur...)
- Amelioration de l'etanchéité, le BEC Castle, les bruiteurs et le module d'eclairage devront etre mieux protegés (mais je sais pas trop comment faire pour le moment)

Voilà pour cette presentation, d'autres photos / vidéo viendront sur ce forum pour vous montrer la bete en action

En attendant, voici une premiere vidéo avant modifications


A bientot les Summit men !
alucard
alucard
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 15:48
Super ta réalisation de lumière Very Happy 
J'ai moi-même installé un kit de LED sur ma carrosserie, j'ai fabriqué les optiques et fixé le tout avec de la colle liquide, mais ça a finit par se décoller :S 
Qu'as tu utilisé pour fixer les optiques?
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 16:09
J'ai pas mal reflechit sur ce sujet, comment coller sur du lexan ?
En fait ça ne se colle pas vraiment, j'ai utilisé un mastic special etancheité appelé "Waterstop" pour fixer les bouts de plastique supportant les led.
Il tient trés bien au choc et aux deformations, par contre l'application est super galere, c'est un tube pistolet et l'application n'est pas precise du tout
L'autre solution qui à l'air de marcher, c'est le pistolet à cole, j'ai gaver les led et les fils avec, ça à l'air de bien adherer sur le lexan, j'avais peur que cette cole trés chaude deforme le lexan mais non, ça bouge pas.
j'ai pas fait de roulage encore pour valider la robustesse.
Je te deconseille par contre le néoprene liquide, j'ai fait un essai, ça colle bien mais fait blanchir le lexan.
J'enverrais une photo ce soir de "l'envers du decors"
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 16:39
Salut, tres propre ton Summit, la finition est vraiment sympa. Je crois que tu es le premier a tester les Rock Rage sur le forum.

Pour coller des elements sur le lexan j'ai entendu parler de la cyano qui reste souple, apparemment utilisée pour coller les chaussures mais je n'ai pas encore tester.

Si jamais tu cherches un spot pour profiter de ta machine contactes moi en MP.
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 17:19
salut

sympa les modif  Very Happy 

si tu prends un nouveau servo, prends le compatible 7.4V comme ça tu l'alimentes avec le bec, ton Rx sera alimenté par ton ESC et tu peux enlever le 3° lipo  Wink

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 18:45
Merci pour vos retours

Aureli1 a écrit:
Pour coller des elements sur le lexan j'ai entendu parler de la cyano qui reste souple, apparemment utilisée pour coller les chaussures mais je n'ai pas encore tester.

Je ne crois pas que ce soit de la Cyano mais plutôt de la colle Néoprène pour ce genre de collage qu'on utilise généralement
Pour le lexan, j'avais fait un essais (collage des disques en mousse sous la carrosserie pour les plots de fixations) mais ça faisait blanchir la zone de collage, j'ai pas reconduit l'expérience, peur de rendre cassant la zone
Mais après, il peu il y avoir des différences d'une marque de colle à une autre
J'ai déjà testé pour d'autre type de collage de la néoprene Bostik liquide en pot de 500g et c'était super efficace, ça tient super et c'est très tolérant mécaniquement, mais ça shoot si on fait des grand collage (véridique...)

The Dude a écrit:salut

sympa les modif  Very Happy 

si tu prends un nouveau servo, prends le compatible 7.4V comme ça tu l'alimentes avec le bec, ton Rx sera alimenté par ton ESC et tu peux enlever le 3° lipo  Wink

Merci The Dude

Je resterais avec une 3eme Lipo car avec mon système d'éclairage à je ne sais pas combien de led (j'ai arrêté de compter...)
ça me fait pas mal de conso en plus, même si j'ai optimisé au maximum la conso en faisant des branchements série.
J'ai commandé 2 servo de 17kg@6v (Turnigy Power HD 1501), je pense qu'ils vont consommer un peu plus aussi que ceux d'origine, et puis une troisième lipo, ça me fait du poids sur l'avant et d'augmenter l'autonomie des Lipo principaux (conso équilibré)
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 19:17
très beau summit  :+1b: 

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Valentin21
Valentin21
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 19:39
Salut !

Ce Summit est superbe ! Ce look très "racing", avec ce rouge vif, tous les stickers, les touches noires, grises, c'est magnifique !
Les Rock-Rage avec les écritures blanches sur les flancs sont du plus bel effet, ça donne trop envie Razz !
Et le kit de lumières est juste génial, ça lui donne un style très sympa !

Bref, c'est une machine magnifique, et il est tout propre Smile !
Bravo !
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 20:57
super réalisation  :sup: 
toi tu vas bientôt faire du scale avec un
scx10 axial peu être
alucard
alucard
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 21:39
Ducla a écrit:
L'autre solution qui à l'air de marcher, c'est le pistolet à cole, j'ai gaver les led et les fils avec, ça à l'air de bien adherer sur le lexan, j'avais peur que cette cole trés chaude deforme le lexan mais non, ça bouge pas.
j'ai pas fait de roulage encore pour valider la robustesse.
Je te deconseille par contre le néoprene liquide, j'ai fait un essai, ça colle bien mais fait blanchir le lexan.
J'enverrais une photo ce soir de "l'envers du decors"

Quand je disais colle liquide, je voulais dire pistolet à colle, j'en ai mis la quantité, mais au bout de la 5ème sortie ça a finit par se décoller progressivement avec les chocs et la poussière.
J'ai essayé la cyano par dessus, ça n'a pas tenu non plus. J'ai finalement acheté ça mais c'est pas mieux, j'ai donc finit pas tout fixer avec du ruban adhésif renforcé avec des fils. Je dois le changer de temps en temps, mais j'ai pas trouvé mieux :S 

Mon montage si ça t'intéresse :
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 21:59
Trés bien ton montage

Essaye peut être avec du Waterstop de chez Bostik, c'est fait, entre autre, pour assembler des panneaux de caravanes
Tu pré-maintient et ensuite tu gave avec ce produit, ça reste très élastique une fois sec, beaucoup mieux et plus tenace que le silicone
Si mon collage au pistolet à colle fout le camp, j'utiliserais ce produit à la place

Le Waterstop est le mastic noir sur l'image
Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14373689800_27511e54da_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14580457293_0706aa7170_c
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 22:19
Pour la colle, voilà ce qu'utilise les "scaleux" pour assembler des morceaux de styrène sur du lexan:

Présentation Summit "Bright light" par Ducla I_123410

En vente chez Castoche

Pas encore testé moi meme mais je vais essayer.
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Mer 2 Juil 2014 - 22:55
Ah oui, je l'ai déjà vu celle là, je l'ai pas acheté car vu le descriptif je pensait que c'était du noprene (j'en avait déjà)
A tester en effet mais je te conseille de faire un essai d'application sur une zone non visible ou une chute de texan pour voir comment ça se comporte au séchage
Sinon du coup, attention à la confusion, "Cyanolite" est une marque mais pas forcement de la colle cyanolycrilate (orthographe de mémoire...) qui elle bouffera ou blanchira le lexan
Fait nous un petit retour quand tu auras testé
C'est pas évident le monde des colles...

Aureli1 a écrit:Salut, tres propre ton Summit, la finition est vraiment sympa. Je crois que tu es le premier a tester les Rock Rage sur le forum.

Concernant les Rock Rage, ils ont un profil et une taille similaire à ceux d'origines, c'est pour cela que je les aient choisi, j'en vu beaucoup sur le forum qui chaussais trop grand ou trop petit à mon gout...
Coté gomme, c'est évidemment moins "moelleux" que les Cayon d'origine, je testerais le mode crawling pour ma prochaine sortie, je ferais un retour sur le grip
alucard
alucard
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Jeu 3 Juil 2014 - 0:12
Ducla a écrit:Trés bien ton montage
Essaye peut être avec du Waterstop de chez Bostik, c'est fait, entre autre, pour assembler des panneaux de caravanes
Tu pré-maintient et ensuite tu gave avec ce produit, ça reste très élastique une fois sec, beaucoup mieux et plus tenace que le silicone
Si mon collage au pistolet à colle fout le camp, j'utiliserais ce produit à la place
Merci Wink
C'est noté pour le Waterstop, je vous tiendrais au courant de la tenue dans le temps
Je précise que je fais pas mal de bash avec, donc les collages sont soumis à dure épreuve Rolling Eyes 

Mais je pense que si ça finit par se décoller, c'est parce que c'est coller sur la peinture et pas directement sur le lexan :S
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Jeu 3 Juil 2014 - 9:25
Voici une petite vidéo faite hier en debut de soiré à l'arrache pour vous montrer le rendu des led
J'ai pas fait de pleine nuit car le soleil se couche tard en ce moment.
J'en ai profité aussi pour tester le rendu video avec ma Gopro embarqué


Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14559522452_eff8e5b95c_c
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Jeu 3 Juil 2014 - 9:30
Salut, j'ai édité tes messages pour éviter les double post à moins d'un heure d'intervalle, explication en Mp, et saches que tu peux citer plusieurs post d'un coup avec la touche "citer++".  Wink 

Sinon nickel avec la Gopro!
alucard
alucard
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 85
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Jeu 3 Juil 2014 - 15:26
Excellent  Very Happy 
Avec la gopro on dirait un véhicule lunaire Razz 
Sinon, tu as fabriqué toi même les optiques ou tu les as acheté?
Ca m'intéresse car ne trouvant pas de modèle allant avec ma carosserie, j'en ai fabriqué avec des feuilles de plastique et des morceaux de couverture de survie et ça n'est pas "très propre" :honte:
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Jeu 3 Juil 2014 - 16:10
Pour les optiques, j'ai tout fabriqué moi meme
Pour le support des led, j'ai utilisé des plaques de plastique transparente (issu du couvercle de la boite de ma Gopro)
J'ai taillé differentes formes, prevu les epargnes l'ors de la peinture, collé les plaques de plastique grace à mon mastic gris, collé les led avec un pistolet à colle.
Pour l'aspect chrome de phares, j'ai juste mis un coup de bombe gris metal sur la face visible
Pour la finition exterieure carrosserie des phares, j'ai utilisé des stickers de chez Wrap up Next Real 3D
Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350364067_d7baf9784d_c

Présentation Summit "Bright light" par Ducla 14350358037_e6954d3c07_c

Pour les surface planes, ça marche bien, on peu bien plaquer la plaque contre le lexan, par contre pour les feux arriere, c'est moins evident car la carrosserie est courbe à cet endroit, il faudrait pouvoir donner un forme au plastique, j'ai pas trouver comment faire pour le moment, j'ai donc taillé au plus court et collé un peu en diagonale

La prochaine fois, j'utiliserais pas forcement du plastique transparent, avec le coup de bombe gris metal, ça ne fait aucune difference au final
J'essairais aussi de percer plus regulierement aussi...
C'est pas parfait mais c'etait ma premiere fois.
Speedy31
Speedy31
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2013

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Jeu 10 Juil 2014 - 22:28
WAOUH ! Chapeau l'artiste ! Ta carro est un véritable bijou, je suis fan ! Vraiment un boulot splendide! Et très bon goût!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Ven 11 Juil 2014 - 1:56
+1 Jolie Taff

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Présentation Summit "Bright light" par Ducla Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Ven 11 Juil 2014 - 3:19
Que dire..à part : RESPECT !

Franchement il est nickel ton Summit !

VAL
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Ven 11 Juil 2014 - 18:49
Merci pour vos retours les gars, ça fait plaisir.
J'ai pas eu l'occasion de le salir encore mais ça devrait pas tarder, y aura de la vidéo en plus...
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Sam 12 Juil 2014 - 3:46
Tres bonne idée la vidéo ! T'as une caméra embarquée ?

VAL
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Sam 12 Juil 2014 - 21:24
J'ai une gopro et je compte expérimenter quelques prises de vues embarquées (swivel en particulier)
La suite au prochain épisode...
Ducla
Ducla
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Colomiers 31
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation Summit "Bright light" par Ducla Empty Re: Présentation Summit "Bright light" par Ducla

Dim 13 Juil 2014 - 0:32
Marcogti a écrit:super réalisation  :sup: 
toi tu vas bientôt faire du scale avec un
scx10 axial peu être  
Je viendrais au scx10, c'est une question de temps (et de place) mais j'adore la taille et la masse et la polyvalence du summit
Un scx10 au 1/8 ça serait le pied !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum