Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- KiKiMaXRevoiste Jediwaaa OrbitMan
Re: [E-Maxx] HVL UE (News P4)
Jeu 4 Mar 2021 - 9:13
Oui c'était un test, surtout pour pouvoir tourner car je n'avais plus mes Lipo "saddle"@Chezoit a écrit:Le mode lipo central a dû te remonter le centre de gravité / Roulis.

J'ai déjà@Chezoit a écrit:...
Prends-toi direct un TT ou Truggy, les Châssis plats sont malheureusement parfait en terme en de répartition des masses/Centre de gravité/Circuit tech. Après pour ce qui est de Basher, c'est autre chose.

![[E-Maxx] HVL UE (News P4) - Page 5 90707510](https://i.servimg.com/u/f96/14/98/85/76/90707510.jpg)
Effectivement je vais tester plus épais devant. 20K peut être. De toute manière j'ai tout a refaire en setup dessus.@Chezoit a écrit:... Huile av; même si les masses sont à l'avant, j'aurais quand même mis un chouille plus.
Si ton ensemble tient à 5Kg, ça serait top !
Questions.
- Les servos/Support servo n'ont rien pris ?
- Tout ça, sans autobloquant !?Aller Zouuu ! Au moins à l'avant !
PS: tu reconnaitras les amortisseurs
Non aucun soucis avec l'ensemble servo, sauve servo et support... Ce qui m'a semblé bizarre d'ailleurs.
Alors je vais te surprendre mais je n'ai jamais essayé d'autobloquant, si tu as une ref ? (Ensemble HB en 10/43 mais je peux repasser en 13/43 au besoin en jouant sur l'ensemble couronne/pignon

Jeu 4 Mar 2021 - 10:14
C'est vraiment magnifique un chassis full alu, mais comme quoi le mélange plastique/alu sur certaines config' seront plus resistantes dans le temps que le full alu.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 10 Mar 2021 - 18:42
- KiKiMaXRevoiste Jediwaaa OrbitMan
Mer 10 Mar 2021 - 21:10
Oh oui l'éternel débat.
Je suis également pour le mélange plastique/alu malgré mes 19 triangles RPM cassé
D'ailleurs j'ai une config bash avec l'ensemble bulk alu + triangles RPM mais le soucis c'est que je plie les cardans (LOSI et UE) sur les très gros jump.

Je suis également pour le mélange plastique/alu malgré mes 19 triangles RPM cassé

D'ailleurs j'ai une config bash avec l'ensemble bulk alu + triangles RPM mais le soucis c'est que je plie les cardans (LOSI et UE) sur les très gros jump.
Mer 10 Mar 2021 - 21:19
@KiKiMaX a écrit:Je suis également pour le mélange plastique/alu malgré mes 19 triangles RPM cassé![]()
Ca c'est du consommable!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 10 Mar 2021 - 22:31
OK, je comprends, je n'avais pensé à protéger ces pièces-là en apportant une rigidité avec des triangles alu.@KiKiMaX a écrit:..
Et tes triangles alu...Ça va ?

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5