RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA X-Maxx E-Revo Rustler Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KiKiMaX
KiKiMaX
Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin

[FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-RE Empty [FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-REVO - Pillow Balls

Mer 5 Jan 2022 - 15:35
Rotules 5mm et 6mm pour T/E-Maxx & E-REVO 2.0
Unlimited Engineering T/E-Maxx & E-REVO 2.0 Pillow Balls 5mm and 6mm
par Unlimited Engineering

Unlimited Engineering T E Maxx & E REVO 2 0 Pillow Balls 5mm and 6mm

La production des Rotules à démarré !
Les Rotules seront disponibles en deux versions : en 5mm et en 6mm, ce dernier sera mode expérimental. Pour les Rotules en 6mm, je suis convaincu que nous pouvons nous appuyer sur les triangles d’origine, les percer, sans les sacrifier (endommagé).
La Rotule de 6 mm représente une augmentation de 61 % de la section transversale, une augmentation de 160 % du moment d'inertie, et les deux obtiennent une augmentation de 32 % de la limite d'élasticité du matériau.
Je devrais avoir des échantillons dans quelques semaines et commencerai une pré-commande une fois les pièces éprouvées.

Arrow Unlimited Engineering

Com @KiKiMaX
Les rotules en 5mm étaient déjà des produits connu des SuperMaxx les 6mm sont en cours de prototype/test :siffle: pour des futurs triangles...

Dans la même ligné un FOC (Super 6) est de retour en production avec un nouveau traitement car une usure arrivait après environ 100Litres au niveau du oneway
[FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-RE Ulimit10

Chezoit et Cyp17 aiment ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

[FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-RE Empty Re: [FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-REVO - Pillow Balls

Jeu 6 Jan 2022 - 12:38
Du UE en force ! Twisted Evil
Je t'ai traduit l'ensemble.

Les 5mm peuvent se monter sur le Revo/E-Revo 1et2.
Maintenant pour les 6m, comme sur les T/E-Maxx, on peut les adapter sur les Revo/E-Revo 1et2...logiquement. Laughing

Le FOC peut se monter sur les boites classiques T & E ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur les matériaux utilisés et leurs traitements ? Plz.

Merci pour la NEW !

On. 9 / 12
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11
[FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-RE Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

KiKiMaX aime ce message

KiKiMaX
KiKiMaX
Masculin

[FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-RE Empty Re: [FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-REVO - Pillow Balls

Jeu 6 Jan 2022 - 18:01
@Chezoit a écrit:Le FOC peut se monter sur les boites classiques T & E ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur les matériaux utilisés et leurs traitements ? Plz.
La boite du T-Maxx 2.5 (la noire) et le ratio est également changé pour tourner avec les diff UE (TT 1/Cool Smile

Pour la matière j'en sais trop rien. Acier avec un traitement de surface par la suite. Laughing Il est très discret sur les différents traitement utilisé. Rolling Eyes

Chezoit aime ce message

Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin

Sam 8 Jan 2022 - 15:51
Ah ah ! Ca, c'est cool ! Ca pourrait me sauver mes triangles AV Very Happy

KiKiMaX aime ce message

Gosraider
Gosraider
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
https://www.youtube.com/feed/my_videos

Sam 8 Jan 2022 - 22:05
Belles pièces Exclamation Exclamation Exclamation

KiKiMaX aime ce message

KiKiMaX
KiKiMaX
Masculin

Ven 21 Jan 2022 - 15:52
Des protos sont arrivés. (Sans traitement) Encore des tests de résistances pour comparer les nouveaux et anciens modèles doivent être effectué.

Un petit travail doit être fait au niveau des portes fusées pour obtenir un angles de braquage comme avant Wink (En attendant les nouveaux kit de suspensions  Cool  )

[FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-RE Pb10

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Ven 21 Jan 2022 - 16:18
Ça respire....ça respire le UE. Twisted Evil

On. 9 / 12
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11
[FUTURES NEWS] Unlimited Engineering Rotules 5mm et 6mm for T/E-Maxx & E-RE Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

KiKiMaX aime ce message