RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

+12
Staff
Gilou
Jojo 38
Baorevo
milles sabords
Vrille
Revotom's
Gsxzera
lulo06
Ez3kiel
Chezoit
titi45
16 participants
Aller en bas
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 7 Mai 2010 - 17:51
une petite tic tic a peine cest top, cest dur a expliqué cest au feeling mais une fois tu a le truc cest simple (facile a dire je sais)
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 7 Mai 2010 - 19:16
bon, pour la couronne, je pense que ces bon, j'ai essayer de demarrer pendant 15min mais rien, le moteur ne veux pas démarrer, j'ai essayer le reglage usine (plus ou moins, je comprend pas bien l'anglais, la vis de richesse, on ferme completement, et on ouvre de 4 tours, le reste, j'ai rien comprit!!! :lol2: )

pour essayer de demarrer, j'ai allumer la telecommande, le revo, j'ai brancher le chauffe bougie (batterie plomb de 2v 4.5ah plus socket) et la perceuse sans fils pour le roto start
mais rien du tout.... taper
(ps, le chauffe bougie fonctionne tres bien. j'ai demonter plusieur fois la bougie pour controlé: bougie tres humide)
un autre truc bizarre, quand je souffle dans le tuyau qui part du pot au reservoir, et que je bouche le tuyau qui va au carbu, j'entend un peu d'air qui s'evacue, ces normal???)

merci
des conseils???
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 7 Mai 2010 - 19:24
salut titi45 ,
ta regardé l'état de ta bougie, et est-ce que l'essence arrive au carbu ? ( faut pomper l'essence avant de démarré en mettant son doigt devant la sorti du resonateur sinan sa démarrera pas c 'est se que je fait)
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 7 Mai 2010 - 19:37
cest pas normal d'entendre de l'air non tu a peut etre une fuite d'air voir surement, ceci dit si le bougie est humide il ya bien du fuel qui arrive ? pour le vise de richesse cest bien 4 tours depuis fermer et pour le reprise cest a raz avec le metal qui l'entour voir une 1/2 tour de plus.
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 7 Mai 2010 - 20:01
bon, deja, il faut que je change le reservoir alors, ces les meme pour les 2.5 et 3.3??? y en a a pas cher sur e bay....

je vait refaire le reglage comme vous me dite et je vait réessayer

et oui, l'essence arrive, quand je demonte la bougie, elle est mouiller
mais j'ai souffler plusieurs fois dans les durites...
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 7 Mai 2010 - 20:57
bon, toujours rien, parfois on y croirai pourtant, mais rien, mais parfois, quand ca demarre presque (j'ai bien dit presque!!! bazooka ) ca me bloque ma perceuse sans fils, je pense que j'ai bien monter le roulement, mais je me demande la... :kes°:

en parcourant des forum, j'ai vu que certain n'arrivai pas a demarrer a cause de la perceuse sans fils, peu etre que ca vien de la mon probleme, elle ne tourne peu etre pas assez vite!!! ;S
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 1:53
Pour la fuite d'air au réservoir commence par changer le joint du réservoir, tu risques d'en avoir pour moins cher que le moins cher des réservoirs sur eBay Wink

Si ta perceuse bloque s'est que ton moteur est noyé. Elle doit avoir une sécurité pour éviter de la bousier. Enlèves la bougie, retournes le revo et fais tourner le moteur avec la perceuse pour vider le sur plus de Nitro. Essayes de fermer un peu la richesse le temps de le démarrer. Avec les réglages d'usines, sur un TRX3.3 rodé il ne voulait pas démarrer. En fermant la richesse oui.
Au fait il faut pas souffler comme un bœuf pour amorcer Razz Quand tu vois que la Nitro arrive au carbu tu arrêtes.

Possible que le blème vienne effectivement de la perceuse, je l'ai lu aussi.
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 6:52
ok, je réessaye ce matin, et si ca veux pas, je monte la tirette pour voir ce que ca donne
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 9:32
bon, enfin un demarrage, et quelque tour de roue!!!! :nickelcool:

bon, part contre, je trouve que le ralenti est elever, mais des que je le referme un peu il cale, il va faloir que je me penche sur le post du reglage moteur... mias PU... ca envoi part rapport au 1/10eme piste!!!
je suis fan la!

:revo:

quelque petit conseil pour la suite???

PS: comment passe t'on la marche arriere??? boulet du jour
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 9:40
salut,
cool si sa marche conten pour toi ! Very Happy
alors pour passer la marche arrière tu as sur ta radio un genre bouton rouge à coté de la gachette de gaz/frein tu appuis dessus.
Tu vois de quelle bouton je te parle ?
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 9:55
Super ca roule!!!!!!!
Ca fait plaisir que tu a regler une grande parti de tes problemes.
Petite conseille, en passant le marche arriere fait le seulement si tu est appuyé sur le freine!!! ca eviteras de bouffe les pignons de la m/a
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 10:58
@ titi45 Tu as fait comment pour demarrer, comme je t'ai dit Question
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 12:15
alors, ok pour la marche arriere, en faite, je ne sait meme pas si je les!!! je verrai bien, j'essayerai (en appuyant sur le frein.... si il ne cale pas...)

et oui, gsxzera, j'ai fait comme tu ma dit, en faite, le moteur etait plus que noyer, j'ai enlever la bougie, j'ai retourner le revo, et j'ai tirer la tirette que je venai de changer, et beaucoup d'esssence a coulé d'ailleur, j'ai refait les reglage comme vous m'avez dit, et j'ai reussi a demarrer, apres j'ai bidouiller un peu les vis, juste histoire de rouler un peu...
:cowboy:

et donc, je pense que ma perceuse sans fils ne tourne pas assez vite en faite, ces ca qui merdai hier, j'ai plus qu'a acheter un roto start!!! (ca atendra le mois prochain maintenant!!)

maintenant, y a du reglage a faire, mais a rouler, il roule bien je trouve, ces le ralenti qui est élever, et la voiture a tendance a rouler un peu toute seule, ou a caler... il faut que j'accelere des qu'il demarre pour que ca fonctionne a peu pres

merci a vous tous, et je compte sur vous pour la suite des aventures!!! :chapo:
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 15:24
bon, il tien le ralenti, un peu de mal a demarrer, et apres une bonne acceleration, un coup de frein, et je raccelere, il a un temp de reponse avant de repartir... je ne sait plus trop quoi toucher maintenant pour ne pas deregler ce qui marche bien!!

part contre il fume pas mal, mais ces peu etre pas plus mal, j'ai griller 2 bougie deja j'avait trop fermer le pointeau

et quelque tonneau deja, lol, sur le bitume, un braquage un peu trop vite, et hop!!! Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 16:05
titi45 a écrit:bon, il tien le ralenti, un peu de mal a demarrer, et apres une bonne acceleration, un coup de frein, et je raccelere, il a un temp de reponse avant de repartir... je ne sait plus trop quoi toucher maintenant pour ne pas deregler ce qui marche bien!!

part contre il fume pas mal, mais ces peu etre pas plus mal, j'ai griller 2 bougie deja j'avait trop fermer le pointeau

et quelque tonneau deja, lol, sur le bitume, un braquage un peu trop vite, et hop!!! Very Happy

Si tu broutes au démarrage.
Ferme ta reprise par 1/8 (tu testes et tu règles si besoin)

Tu utilises quoi comme carburant ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 16:07
tu peut peut etre fermer ta reprise une poil cest ca qui fait que ta moteur a du mal au depart (ils engorge du nitro) et le fait de donner une coup de gaz ca le désengorge. viser ta reprise par 1/8 eme de tours.
Voila tu t'amuse bien apparement !!! cest quand meme le pied une revo
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 16:10
labema m27 30%, j'ai pas toucher a la reprise encore, je testerai au prochain démarrage de la bete, faudrai que j'essaye de faire une petite video aussi pour vous montrer quand meme

ha et au faite, j'ai pas de marche arriere visiblement!!! j'ai beau appuyer sur le bouton rouge, ca change rien, toujours marche avant!!!

et ces claire que je m'amuse bien, ces un bon jouer, et une sacrée voiture de franchisement, j'ai un tuyau en pvc de 125 poser part terre, le revo passe au dessus sans probleme, ces marrant!!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 16:15
Attention le M27 fume pas mal...donc, il ne faut pas trop se fier à la fumée.

Sinon tu prends bien tes tours quand tu es lancé ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Sam 8 Mai 2010 - 17:00
ha oui, nikel, enfin pour moi, la vitesse ce passe bien, elle roule vachement vite je trouve, enfin, j'ai pas l'abitude non plus, je peu comparer que a la 1/10eme
mais en ligne droite aucun probleme

(sauf la marche arriere qui pourai etre serviable certaine fois pour ne pas faire des sprints... lol )

la je suis en train de faire une reparation de fortune a la carro qui etait casser, je lui met de la resine... :cowboy:

en atendant dans racheter une plus tard
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Dim 9 Mai 2010 - 4:59
un rotostart sur le bon coin
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Dim 9 Mai 2010 - 12:01
merci, ces exactement ce qu'il me faudrai, mais il faut que j'atende le mois prochain maintenant, cause finance!!
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Dim 9 Mai 2010 - 15:58
bon, j'ai rouler encore un peu la, mais le moteur tourne mal je trouve en roulant ,ces boien, il a la peche de la reprise et tout, nickel, mais au ralenti... ca fait un bruit de casserole et le ralenti est trop elever, j'ai beau le fermer un peu, ca change rien, et il lui arrive de cale pour rien aussi! (genre apres un petit saut... :cowboy: )
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Dim 9 Mai 2010 - 16:13
si le ralenti est elever et le vis de ralenti ne change rien tu est peut etre une peut trop pauvre sur le reprise donc deviser le reprise un peu, le bruit de casserole cest peut etre l'embrayage qui frotte contre le cloche sign que le ressort et peut etre fatiguer..
Enfin s'il cale comme ca cest surement que tu a trop fermé le vis de ralenti et un shock ferme le carbu trop donc il cale, pour regler le ralenti un peu pres enleve le filtre a air et regard par le trou du carbu tu droit avoir une ouverture d'environs 1mm, si tu frein et il ferme entierement cest pas bon donc viser le vis de ralenti pour en avoir 1mm meme en freinant.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Dim 9 Mai 2010 - 16:38
[quote=\"baorevo\"]si le ralenti est élever et le vis de ralenti ne change rien tu est peut être une peut trop pauvre sur le reprise donc deviser le reprise un peu.[/quote] Ce n\'est pas plutôt le contraire qu\'il faut faire... J\'ai remarqué que quand tu fermes la reprise le ralenti baissait. Quand tu l\'ouvres s\'est comme si tu accélérais un peu, puisque l\'aiguille de reprise est retirée de son puits, donc plus de Nitro qui passe et le ralenti augmente.

@ titi45 comme te le dis baorevo enlevés ton filtre à air pour voir l\'ouverture de ton boisseau. Contrôles également que la trim des gaz ne soit pas trop ouverte sur la radio. Perso je le mets au neutre (0) et je règle la tringlerie de manière à ce que le boisseau coulisse d\'un bout à l\'autre de la position complétement fermées à la position totalement ouverte. Ensuite je visse un peu le ralenti pour avoir quelques dixièmes d\'ouverture.
Quand tu freines, il ne faut pas que ton boisseau se ferme, il doit rester au neutre.
(IL ne faut pas régler ton ralenti avec la trim)


Dernière édition par gsxzera le Dim 9 Mai 2010 - 16:54, édité 1 fois
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable - Page 3 Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Dim 9 Mai 2010 - 16:43
alors, je ne pense pas que le bruit de casserole vienne de l'embrayage, vu qu'il est completement neuf, masselot, et embrayage!
pour la vise de reprise, j'ai juste fermer un peu comme vous m'aviez conseiller, pour plus avoir de trou a l'acceleration, j'ai fermer de 1/8, mais ces vrai qu'il calai moins hier
donc, il faudrai que je dessere ma vis de reprise pour la remetre comme hier en gros, mais je vait surement retrouver le trou a l'acceleration! faudrai que je reface des essais de tout cela, je vous tien au courant de toute facon!

et question con!!! ces normal que je n'est pas de marche arriere?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum