RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

+12
Staff
Gilou
Jojo 38
Baorevo
milles sabords
Vrille
Revotom's
Gsxzera
lulo06
Ez3kiel
Chezoit
titi45
16 participants
Aller en bas
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Jeu 22 Avr 2010 - 19:04
bonjours a tous, ou rebonjours pour ceux qui mon deja lu dans la presentation

https://www.revopowaaa.com/presentation-f1/nouveau-dans-le-monde-du-revo-t4545.htm#60337

donc voila, je vien de le recevoir, il y a 2 jour, je les acheter d'occasion, et j'aimerai en faire un bon petit "jouet", mais surtout fiable, et robuste, je ne voudrai pas avoir quelque chose qui ne va pas a chaque sorti (comme la pure ten alpha) surtout que mon fils de 7 ans joura aussi avec... :siffle:

donc, je voudrai surtout qu'il soit solide et fiable, pour aller dans la foret faire des sauts, monté des pentes et un peu de vitesse quand meme...

le probleme, ces que dans le revo, je n'y connait rien du tout, et je voudrai pas me ruiner la dedans (maison a payer aussi!!) donc, je pense plutot m'orienter sur des achat sur e-bay qui son souvent moin chere, mais je ne parle pas anglais, pas tres pratique, ou sur des pieces d'occasion si vous avez des chose que je recherche a me proposer, on peu en parler :cowboy:

voila, maintenant que vous savez ce que je veux en faire, alors voici deja mes idées...

la tirette, deja me semble pas solide, j'ai remarquer des revo qui demarre avec un ez start, je ne sait pas du tout comment ca marche, mais je pense que je trouverai sur ce forum, a moin que l'on m'explique, et que vous me donniez votre point de vu la dessus
ensuite, j'ai remarquer la grosse couronne apres la cloche d'embrayage, elle est deja pas en tres bonne etat, donc j'aimerai changer l'embrayage, la cloche d'embrayage, et si possible, cette couronne pour une en acier!!
(en vous lisant, j'ai remarquer que le support moteur devait etre de qualité pour ne pas abimé ces pieces la, donc je pense le remplacer aussi...)
voila, donc je compte sur vous pour m'aider ou me donner des liens interessant, mais a moindre frais je le repette... Neutral

merci a vous tous


Dernière édition par titi45 le Mer 16 Juin 2010 - 18:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Jeu 22 Avr 2010 - 19:35
mets nous des photos de la bete Wink
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Jeu 22 Avr 2010 - 19:49
elle y sont dans la presentation, j'ai mit un lien, mais je peu en mettre d'autrez si vous voulez plus de precision, maisi l faut me dire ce que vous voulez voir aussi!!!! Laughing
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Jeu 22 Avr 2010 - 20:29
@Titi45
Tu n'as pas de filtre ou tu l'as retiré pour la photo ?
Tu l'as eu dans cet état ou il était cleant quand tu l'as acheté ?

Sinon pour ton Revo 2.5/TRX 3.3
-Conversion Châssis 3.3
-Plate arrière pour Rotostarte Mille fois mieux que le système EZ-Star
-RotoStart (trouvé son accu)
-Masselotte MIP
-Couronne/Cloche RRP en 38/15 ou en 40/16
-support moteur GoodGood

Et si tu as un peu plus de budget > Triangle RPM (Blanc/Bleu/Noir)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Jeu 22 Avr 2010 - 20:37
si si, j'ai le filtre a air, j'en est meme 2 d'ailleur, l'ancien proprio ma donner avec toute ces pieces et tout ces outils, et meme ces socket et chargeur ect... mais je les acheter dans cette etat la part contre (crade!!!)
en tout cas, nikel avc les lien et tout, ces genial ca, manque plus que l'argent quoi!!! ;S les couronne son hors de prix je trouve!!!!!
et conversion du chassis, ca vaut vraiment le cout? parce que a tout changer, ca va revenir tres tres chere la!!!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Jeu 22 Avr 2010 - 20:39
Non mais je te le conseille mais si Budget serré, tu peux attendre. Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 23 Avr 2010 - 16:13
bon, les masselotes son commander, et la couronne/cloche aussi, vivement que ca arrive!!!
le reste atendra un peu...
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 23 Avr 2010 - 20:24
bon, j'ai essayer de bidouiller la tirette qui etait cassé pour au moin essayer d'entendre le moteur tourner, mais sans succé, et la tirette ces bloquer a un moment, vivement que je recoive la nouvelle..

j'aurai besoin de vous, j'ai pas trouvé de tuto sur le demontage de l'engin!
comment demonter le moteur ( enlever le moteur du chassi pour pouvoir changer ma tirette et mon embrayage, et ma cloche!!!) What a Face
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 23 Avr 2010 - 20:59
salut, alors pour le démontage de l'engin, tout le monde a du galerer pour le premier!!!
déja telecharge les vues explosé sur le site de traxxas!!elles t aideront beaucoup.
apres tu va demonter petit a petit et le coup de main va venir!!!
petite astuce, prends des photos avant démontage, si tu as un petit doute pour le remontage, tu jette un coup d'oeil et hop!!!

sinon le moteur tiens par le support moteur ou il y a 4 vis accessible par dessus le chassi qui lui meme est tenu au chassis par 4 vis en dessous!!!
lulo06
lulo06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 02/02/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 23 Avr 2010 - 21:03
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Ven 23 Avr 2010 - 21:44
ok, merci a vous, je vait voir ca demain, demain matin petit coup de nettoyage deja...
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Lun 26 Avr 2010 - 21:08
bon, les pieces sont en commande, mais est ce que quelqu'un aurai la notice du revo??? j'ai vu qu'il y avait un bouton a coter de l'interrupteur, et je ne sait pas a quoi cela peu servir, (j'ai pas ca sur ma 1/10eme) !!!
et il n'y a pas non plus de bouton poussoir sur le reservoir pour faire venir l'essence au carbu avant demarrage, il n'y en a pas besoin??? Embarassed

desolé, mais debutant sur ces grosse machine!!!
lulo06
lulo06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 02/02/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Lun 26 Avr 2010 - 21:18
alors pour le bouton a coté de l'inter c'est l'optidrive.ça sert pour la marche arriere pour ne pas quelle s'enclanche lorsque la voiture roule (tu devrais trouvé ds le site un tuto sur l'optidrive) et pour que l'essence arrive au carbu il faut que tu débranches le tuyau qui va au résonateur (pot d'echappement) et que tu souffle dedans.cela emmenera l'essence direct au carbu
voila a++ :folie01:
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Lun 26 Avr 2010 - 21:50
ou bouché le trou de l'echappement et tirer quelques coups de tirette, ça marche aussi Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Lun 26 Avr 2010 - 22:07
@ titi45 Alors toi je ne te comprends pas... Tu dis que tu recherches des pièces "à moindre frais" et tu achètes un ensemble pignon/couronne à 39$ quand tu aurais pu tout simplement changer ta couronne par une TRA3954 d'origine à 3$... J'ai un revo comme le tien, la couronne a passé le TRX2.5, maintenant elle avec un RB TM523 depuis 10litres et elle n'a pas bougé. S'est sur que les RRP on une trés bonnes réputations, mais pour 40$ je préfère régler comme il le faut mon entre dents Wink

Pour la tirette, si ça ne te dérange pas pourquoi pas...perso je n’aime pas. Sinon comme Chezoit je te conseille vivement de passer au rotostart en plus les liens qu'il t'a donné ne sont pas cher Razz

Pour les triangles RPM je te les conseille également. J'ai cassé 2 fois ceux d'origines à l'avant ensuite je suis passé un RPM mais seulement à l'avant. L'arrière sur 2 revo je ne les ai jamais cassé (je touche du bois) Mais attend de les casser avant de les changer.

Pour la conversion avec un châssis de 3.3, je te le conseille aussi, le revo change complètement et devient beaucoup plus stable. (Je trouve plus le lien sur le site, mais je l'avais payé 30€ environ)
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Lun 26 Avr 2010 - 22:34
:+1a: pour le chassis 3.3
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 6:29
merci a vous pour vos reponse, ca m'aide beaucoup, pour la couronne j'ai preferer en acheter une en acier, je prefere sacahnt que quand j'ai recu la voiture, il y en avait deja une de morte dans la boite, et celle monté dessus n'est franchement pas terrible deja, si ces pour la peter au bout d'une ou deux sorti, je prefere etre tranquille!!!
maintenant, j'atend les piece pour regler l'entre pignon, car je ne sait pas du tout comment faire, mais je chercherai apres
(et je n'est pas payer la couronne et la cloche 39dollars, je les prise sur ebay a moin chere que ca)
pour le chassis, je verrai part la suite, j'y passerai surement vu vos point de vu a ce sujet, mais j'aimerai deja faire quelque tour de roue quand meme...

pour la tirette, je croit que je vait rester la dessus, j'ai eplucher beaucoup de sujet sur ce site a ce niveau la, et beaucoup on moin de probleme avec la tirette qu'avec le reste, mais je ne dit pas que je n'y passerai pas un jour aussi...

ensuite, les triangle rpm, je ne me rapelle pas que l'on me les a conseiller de les changer, mais si quoi que ce soit casse sur le revo, ces sur que je passe en alu direct!!!
en tous cas, merci a vous
(un forum bien acceuillant Wink )


(apres verification 21€ la couronne et la cloche)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 8:59
Oui voilà tu as raison. Quand je te lis, je vois tout de suite que tu as bien lu les posts sur ce forum. Surtout quand tu parles des triangles que je te conseille de changer par des rpm en cas de casse, mais toi tu les mettras en alu...et tu mettras tout en alu si ça t'embête.
Pour les pièces en alu je suis sur que tu as du repérer une super marque dont je terai le nom, bien connu pour faire de la bonne qualité... Juste une petite remarque avant que je ne sorte, si tu cherchais quelques chose de fiable, qui ne casse jamais et facile à entretenir, alors avec le revo t'as tout gagné. Tu verras quand tu auras la chance de refaire ton différentiel AR...comme il est facile d'y accéder. Sur ce je me sauve en te souhaitant une très bonne continuation Wink
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 11:41
lol!

Tu t'es pas levé du bon pieds GSX ce matin, remarque t'as pas beaucoup dormis drunken
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 13:39
:mdr1: oui sa doit etre la fatigue mais en ce moment il a pas mal de petits problémes avec le picco... :S

titi45 les triangles RPM sont en plastique dur renforcé pas en alu.
si tu veut optionner ton revo c'est bien mais certaines piéces doivent rester en plastique (elles ont un effet fusible).
perso je ne metterais jamais de triangles alu car si tu tapes quelque chose ils vont plier alors que les RPM non.
pour moi la tirette n'est pas le mieu comme GSXZERA ta conseillé un rotostart c'est pas pour rien.
aprés chacun ses gouts.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 14:19
En effet j'y suis peut être allé un peu fort... Mais quand j'ai lu son post, s'est sorti tout seul comme la ch....e Laughing Il dit plus haut qu'il ne veut pas mettre beaucoup d'argent à cause de sa maison à payer et il commence par acheter du RRP avec un moteur de 3.3. Il aurait un 28 je comprendrais... Moi j'ai voulu l'aider au mieux en lui faisant dépenser le moins possible et lui il me sort qu'il va prendre des options chères et qui en plus ne valent rien ! Il demande des conseils, mais je me demande bien pourquoi puisqu'il a déjà décidé de se qu'il veut faire.
Revotom's tu lui as bien expliqué pour les triangles alu et RPM. Maintenant moi je retroune à mes occupations, a savoir, mon adorable petit Picco 26 Red que j'aime fort Laughing (Cette nuit je ne me suis pas couché avant d'avoir pu démonter le carbu. Mais la suite tout à l'heure sur mon post ) Tu m'etonmes qu'avec 3 ou 4h de sommeils, Je me sois réveillé du pied gauche :mdr1:
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 17:22
bon, alors, voila, apres vous avoir lu, et m'etre un peu ennerver,, je prefere m'expliquer, je pensai tout simplement que les pieces RPM comme vous dite etait en alu, ces tout, cela ne sert a rien de s'enerver, comme je vous les dit, je debute dans le revo, et sur ma 1/10eme, j'ai rien en alu si ca peu vous faire plaisir.
maintenant, oui, j'ai une maison a payer, et un enfant a nourire si vous voulez tout savoir, maintenant, si j'ai acheter la couronne en acier ces pour justement pas la changer tout les 4 matin, et comme je ne suis pas un expert comme vous, je ne sait pas si je reglerai ces pieces correctement, je ferai au mieux, mais voila, ces pas toujours facile quand on debute et on a tous debuter un jour ou l'autre!

pour le rotostart, j'atend de voir ce que ca donne a la tirette, et je voudrai deja voir si le moteur fonctionne, on ne sait jamais, maintenant vous vous ete daccors sur ce sujet, d'autre le son pas, mais ces vrai que vu la fonction du rotostart, je pense quand meme y passer quand je saurai que le moteur fonctionne correctement.
voila, j'espere avoir ete assez claire, et que je ne vait pas encore en enervé certain. :siffle:
milles sabords
milles sabords
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 17:42
Salut,

Pourquoi autant de haine ???? Sad Soyez cool les gars Cool Tout le monde à été débutant Wink

Un forum c'est fait pour discuter et pas se disputer :siffle:

Allez titi45 courage ça roule ma poule...

Patience et longeur de temps ,font plus que force n'y que rage cheers

MS :
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 18:23
Il n’y a pas de probléme Wink Il y a tout simplement eu une petite confusion. On va mettre ça sur le compte du manque de sommeil et sur le fait que la pleine arrive Razz
On repart sur de bonnes bases.

Pour l'entre/dents j'en ai parlé avec gabriel ici Tu as aussi le post it réglage de l'entre dent Tu dévisses un peu les 2 vis qui servent à le régler (Les vis qui sont prolongement du châssis, pas les 4 qui fixe le moteur au support moteur) Tu tires le moteur vers toi de manière à ce que la couronne et le pignon ne soit plus en contact. Ensuite du glisse une bandelette de papier de 1cm de largeur entre le pignon et la couronne. Tu repousse le pignon contre la couronne de telle sorte que le papier prenne l'empreinte des dents. Tu peux faire TRES LEGEREMENT levier avec un tourne vis sous le moteur pour le maintenir plaqué pendant que tu re visse un peu (Pour contrôler) (Ne prends pas appuie sous le volant moteur, car le moteur risque de se mettre légèrement en travers et tes pignons ne seraient plus alignés ) Tu tires la bande de papier, elle doit sortir sans se déchirer en étant marquée par les dents.

Ensuite comme je l'ai dit à Gabriel tu maintiens ta couronne et tu fais bouger la cloche pour controler le jeu. Tu dois sentir un tout petit clac-clac trés rapproché. Si ton clac-clac est trop long s'est que tu as trop s'espace et bien sur si tu n’en as pas du tout s'est que tu es trop serré....N’hésite pas le contrôler plusieurs fois pour être sur. Comme j’ai déjà dit ma couronne à 5ans et quelques litres dans les dents Laughing
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable Empty Re: revo 2.5 transformer en 3.3 plus presentable

Mar 27 Avr 2010 - 18:37
ho, ba ces ces de l'explication dit donc!!! merci a toi, et merci de repartir sur de bonne base aussi :nickelcool:
bon, comme j'ai dit, j'ai recu la couronne, mais voila, encore un hic... taper
apres recherche sur le forum, cela s'apellerai un slipper...
parce que moi j'ai recu que la cloche et la couronne, rien d'autre, j'ai vu que chacun faisai son petit truc, certain le colle carement, mais voila, qu'est ce que je peu metre a la place du truc d'origine qui frotte sur 6 petit point, je ne comprend pas trop le principe, de ce truc la, sachant qu'il y a l'embrayage, qu'est ce que vous me conseiller alors? (promit je vous ecouterai, sur e-bay ca serai bien... (et pas excesif..))
merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum