RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Revo enfin présentable

+15
REVO-Nico
kenwood76
Jojo 38
pchen92
Revotom's
Gsxzera
Vrille
Chrisdecannes
jérôme44
Gilou
Truggy power
Jejebrl
Aureli1
Chezoit
Baorevo
19 participants
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Sam 31 Juil 2010 - 8:41
@Baorevo
Ne pas oublier de mettre une p'tite goute d'AfterRun dans les moteurs...Wink

baorevo a écrit:... a peter les dents du pignon de sortie du diff !!!!!...
Le pignon d'attaque ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon Revo enfin présentable - Page 16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Mer 11 Aoû 2010 - 13:09
Chezoit a écrit:@Baorevo
Ne pas oublier de mettre une p'tite goute d'AfterRun dans les moteurs...Wink

baorevo a écrit:... a peter les dents du pignon de sortie du diff !!!!!...
Le pignon d'attaque ?

Me revoila de retour du bronzage et vacance.

Jai penser au after run Wink mais merci chezoit.
Oui le pignon d'attaque a eu 5 dents cassé net (ma faute jai eu le slipper qui etais déserré et jai re serré vite fait comme ca .....erreur :honte: ) mais j'en ai trouvé une boite en allmagne qui avéz encore en stock donc jai deux a la maison (une partie des collis qui m'attendez a mon retour Smile )
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Mer 11 Aoû 2010 - 17:33
baorevo a écrit:

Me revoila de retour du bronzage et vacance.


Déjà !!! affraid

Ca passe vite les vacances :peur1:
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Sam 14 Aoû 2010 - 18:51
Et oui ca passe vite mais jai encore une semaine a la maison Very Happy
Mais comble de mal chance jai le oneway du big red qui est flingué, jai commander une autre aux us avant hier mais peu de chance je le recois a temps........... mais jai eu le temps d'installer des nouvelles amorto's teflon, je voir pas quas ca va changer mais au moins les oeufs sur le plat ne colerent pas desous j'imagine. :sors4:
Demain je sort le picco revo je sais pas ou encore mais journée rc demain.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Sam 14 Aoû 2010 - 23:02
En parlant de one way, quand j'ai voulu démarrer le 2ieme Picco le roto start tournait dans le vide scratch Je Pensais avoir oublié quelque chose...Je démonte, je contrôle et non tout était en place. Après j'ai compris, comme j'avais perdu le one way d'origine (nan je ne suis pas bordélique, s'est surement quelqu'un qui me l'a touché et je n'ai pas pu le retrouver; Il est IMPORTANT de ne jamais toucher aux choses d'un bordélique organisé, cela pourrait perturber ça méthode particulière de recherche d'objet dans son capharnaüm Laughing) Enfin vu que je n'avais le one way, j'ai mis celui qui est fourni avec le Picco . Seulement le one way d'origine fait 14mm, le one way fournit avec le Picco red faisait aussi 14mm alors que celui fournit avec le Picco 26 Max fait 12mm Evil or Very Mad Il faut vraiment qu'ils soit c.. Entre temps j'ai retrouvé mon one way il était resté sur l'Ez Start :siffle:
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Sam 14 Aoû 2010 - 23:22
gsxzera a écrit:(nan je ne suis pas bordélique, s'est surement quelqu'un qui me l'a touché et je n'ai pas pu le retrouver; Il est IMPORTANT de ne jamais toucher aux choses d'un bordélique organisé, cela pourrait perturber ça méthode particulière de recherche d'objet dans son capharnaüm Laughing)

Tout à fait d'accord :siffle:
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Sam 14 Aoû 2010 - 23:34
Ca fait tourner sur place des histoires pareille mdr.
Je connais le bordel organisé aussi la je doit faire le menage dans mon coin bricole car je ne voir plus rien la dedans
Mon Revo enfin présentable - Page 16 Bordel

Demain matin j'attaque :costaud:
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Mar 17 Aoû 2010 - 13:18
Je viens de recevoir mes coussinets de slipper alu anodizé pour le big red.
Mon Revo enfin présentable - Page 16 Dscn0665j

Comme sa fait deux fois j'en ai qui casse peut etre cela resistera et a niveau de performance j'en sais rien donc j'essaye.

La je suis partie pour acheter une autre modele mais je sais pas se que je vais prendre .........peut etre une b...y mais j'aimerais trouver en occase alors si vous avez des bons plans MP Laughing
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Mar 17 Aoû 2010 - 15:15
Je me demande se que ça va donner ses patins en alu...Ils vont accrocher plus ou au contraire ils vont glisser...T'as déjà eu des retour sur des forum US Question Je te t'ai déjà vu sur certain Very Happy
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Mar 17 Aoû 2010 - 15:37
Jai entendu rien la desous ??? cest pour ca il m'intrigue ...
J'espére quil vont glisser un peu plus toute en assurant de la motricité en s'accrochant bien apres (je me comprend) mais a voir a l'usure, mais ils sont pas monter encore et j'attend mon one way qui a etais envoyé qu'aujourd'hui (commander vendredi Mad ).
Jai tellement de projets en vue lol et tant de petite paquets qui m'attends ou que j'attends.
Je ferais du feedback sur les coussinets des que possible.
La je suis en mode recherche cyclops pour le petite nouveau, mais je suis tirer entre plusieurs modeles et plusieurs prix!!!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Mar 17 Aoû 2010 - 21:01
Logiquement même réaction que les masselottes Alu.

@Baorevo
Laisse-nous ton retour sur le post de la new, please. Wink

Tu l'as acheté dans quel mag ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Mon Revo enfin présentable - Page 16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Ven 20 Aoû 2010 - 15:42
@chezoit
Désolé j'avais pas vue ta question, je les ai pris chez Liquidrc.

Voila une slipper de chez slipper, reste a l'essayer
Mon Revo enfin présentable - Page 16 Slipper

Et jai remonté mes diffs en HR avec pignon et pignon d'attaque RRP
Mon Revo enfin présentable - Page 16 Diffrrp

Aprem gros demontage du big red pour transferer les diffs et enlever les autres que j'avais mis en attendant.
Jai profite aussi a changer certain de mes vise btr que jai du faire des coup de dremmel pour les sortir (hex arrondie).
J'attend toujours le oneway pour le big red (difficile a trouver) qui devrais pas tarder.
Je voulais aller rouler toute a l'heure avec le picco mais vue le rincé on a pris ca va attendre demain ou dimanche si jai de la chance..
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Ven 20 Aoû 2010 - 15:55
@ baorevo Comment tu les montes toi les corps de diff HR Question

Parce que moi j'ai remarqué que si je mets seulement les 2 joints verts fournis avec, le diff se bloque. J'ai du mettre aussi le joints noir du corps de diff d'origine. Il y a aussi la rondelle de calage B sur le dessin. Sur le Picco red je ne le l'ai pas mise sinon meme avec le joints noir ça coincé encore. Là je viens de refaire le diff du Picco Max, j'ai voulu laisser la rondelle B, mais j'ai du rajouter un 3ieme joint verts (Il me restait d'un corps de diff HR avec un filetage foiré)

gsxzera a écrit:Je viens de refaire les diff avec les corps de diff Hot Racing, le kit pignon couronne TRA5376X et les carters de diff RDLogic's et ST Racing

Les corps de diff Hot Racing sont livrés avec 2 joints papiers à mettre à chaques extrémités, mais sans les 2 joints bleu A ni la rondelle de calage B

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Rvo10111Mon Revo enfin présentable - Page 16 Image411

Vu que je n'avais pas de joints bleus A neufs, et que je ne voulais pas les bousier... J'ai fait un premier montage en mettant la rondelle de calage B pour éviter que le pignon ne tourne directement sur le joint A . Résultat: le diff est complétement bloqué !

J'ai refait un montage en remontant le joint noir C et là le jeu est Nikel Very Happy

Question: Est-ce qu'il fallait remettre la rondelle de calage B et si non, pourquoi elle y est dans le corps de diff d'origine Question S'ils sont capables de sortir en série des corps avec les meme dimensions, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas fait des corps ou la rondelle de calage B aurait été inutile...

J'ai fait un premier montage du diff dans un carter de diff ST Racing, le jeu est Nikel Very Happy

J'ai fait un deuxième montage avec un carter de diff RDLogic's bleu et là J'ai un point dur qui ne plait pas du tout Evil or Very Mad

S'est la 2iéme fois que je rencontre le meme probléme avec un carter de diff RDLogic's bleu. Alors soit je n'ai vraiment pas de chance...soit les carters RDLogic's ne sont pas si top que ça :siffle:. Par chance... S'est le seul que j'avais, j'ai donc monté un de 2 carters ST Racing qu'il me restait Very Happy
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Ven 20 Aoû 2010 - 16:06
Jai les a monter sans le cale b et avec que les deux joints verts et les deux bleu (que j'en ai marre de devoir acheter le kit avec le corps de diff just pour deux joints) et sa a l'air tres bien , fluide etc pas de point dur etc et sa a l'air bien caler.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Ven 20 Aoû 2010 - 16:28
S'est clair que hormis se petit probleme de calage avec les joints, ils sont vraiment vraiment bien.

Comme tu dis ça gave de devoir acheter tout un kit juste pour les 2 joints bleus et mettre un corps de diff tout neuf à la poubelle :nul2:

J'ai commandé les joints du JATO mais les joints bleus sont plus petits Evil or Very Mad
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Ven 20 Aoû 2010 - 16:35
Je prefer mille fois les joints en fibre par contre la dedans , pas de risque d'ecrasser un joint en silicone et une plus grande surface de contact.
Chaque fois que je demonter mes diffs avant le joint noir etais boussillé et aller une kit encore lol, la je vais piquer une feuille pour joints au boulot Wink
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Ven 20 Aoû 2010 - 16:46
baorevo a écrit:Je prefer mille fois les joints en fibre par contre la dedans , pas de risque d'ecrasser un joint en silicone et une plus grande surface de contact.
Chaque fois que je demonter mes diffs avant le joint noir etais boussillé et aller une kit encore lol, la je vais piquer une feuille pour joints au boulot Wink

Comme les joints fibre pour les compteurs d'eau, robinets ... ?
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Ven 20 Aoû 2010 - 16:53
un peu mais moins beaucoup moins epaisse. ils sont livré avec le corps de diffs hot racing mais facile a reproduire.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Ven 20 Aoû 2010 - 17:01
J'avais aussi au boulot de ses feuilles dans la quelle tu découpes les joints à l'emporte pièce. Mais j'y suis plus :S Je dois pouvoir en trouver Very Happy
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Sam 21 Aoû 2010 - 3:29
@ baorevo Je confirme que tu as raison, une fois que les carbu des Picco commencent à se bloquer après tu peux bouger le carbu dans tous les sens...ca coince toujours Evil or Very Mad La seule solution s'est de mettre un vulgaire élastique pour refermer le boisseau. L'autre jour mon neveu a eu la peur de sa vie quand le carbu a coincé , Il a cru qu'il n'avait pas la bonne radio et que je la lui avait prise et que je faisais le con Laughing


Dernière édition par gsxzera le Dim 22 Aoû 2010 - 0:35, édité 1 fois
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Sam 21 Aoû 2010 - 9:47
Oui a froide ca marche nickel mais une fois chauffer le moteur le carbu commence a se coincer. Pour moi cest plutot le contraire , le carbu ne souvre pas entierement donc ca gene un peu quas. Je doit recevoir le kit tekno bientot et je te dirait si ca marche ou pas Mais jai grande espoir Wink.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Sam 21 Aoû 2010 - 11:05
Non moi s'est à froit qu'il se reste ouvert. L'elastic le ferme, mais par contre comme il appuie un peu sur le soufflet de protection du boisseau, il ne s'ouvre pas à fond. J'ai du mettre le travel du servo des gaz à 150% pour que le boisseau ouvre en grand. Merci DX3S Laughing
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Dim 22 Aoû 2010 - 0:46
Cet après petit cession à la piste, Picco Red n'a pas pu faire un seul tour, le carbu se bloquait plein gaz malgré l'élastic et le Picco Max a pu aligner une dizaines de tours avant d'avoir le même problème Evil or Very Mad Je vais attendre ton retour sur le kit tekno Wink
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Dim 22 Aoû 2010 - 13:36
maladie des picco helas.
Encore moi cest l'ouverture qui pose probleme alors gsxzera le tien se bloque ouverte !!! pas bon.
Je sais pas trop quas ca va donner le kit tekno car il utilise les deux trous sur le support d'origine de traxxas et le support ofna n'a q'une mais je pense que ca va etre jouable (petite bricolage en perspective).

Jai travailler un peu sur le renvoi et jai ajouté deux rondelles dessous qui ont pour effet de monter un peu le piece ca a l'air de fonctioner mieux mais je doit le tester toute a l'heure.
Mon Revo enfin présentable - Page 16 Renvoi

Il faut une vise plus long pour le fixer et aussi une bague au tour du vise qui passe dans les roulements (j'avais en stock cette piece je sais pas ou le trouver, je pense je lai eu avec le renvoi en alu a l'achat).
A voir.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon Revo enfin présentable - Page 16 Empty Re: Mon Revo enfin présentable

Dim 22 Aoû 2010 - 14:35
Exact, moi le problème vient de la fermeture du carbu....Je ne pense pas que le kit teckno soit la solution à mon problème nan Par contre je viens de faire un petite modification du ressort en le raccourcissant pour lui donner plus de force et comme ça on dirait que ça marche Very Happy En fait j'ai remarqué que de la façon dont je mettais l'elastique derrière la biellette du boisseau, il me bloquait la biellette contre le renvoi d'angle. Maintenant reste à voir se que ça donner sur le terrain moteur en marche.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum