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- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Lun 20 Sep - 1:02
Bonjour,
Nouveau dans le monde traxxas je viens de commander un e Revo 2.0 chassis nu pour pouvoir mettre les bonnes pièces tout de suite dessus.
J'ai revendu presque tout mon matériel de modélisme pour pouvoir me consacrer à ce model donc je repart de zéro.
Je fais ce post pour déjà dégrossir les idées. J'en ferait un autre pour la présentation que j'éditerai au fur et à mesure de l'avancement
Mon utilisation principale serait sur piste défoncée avec quelque sauts. Pourquoi pas un peu d bash
Dans tout les cas c'est une voiture qui restera au sec(pas de boue.....)
Mes attentes:
Solide et fiable (j suis bourrin. Ou malchanceux je sais pas)
Tenue de route correcte pour piste tt
Cutt off réglable
Détection 3s 4s 6s auto
Esthétique qui me plaise
Vitesse max 75 kmh
Pour les roues je pense partir dans un 1er temps sur du badland 3.8 sur jantes desperado 1/2 offset. Un bon multi usage durable. J prend tout conseil pour des roues plus légère dans le même genre.
-Pour le Vario je ne veut pas de max8 ni de Vario traxxas. Et si possible non étanche genre xr8 plus
-coté moteur du bas kV en 6s genre 1500kv est ce que ça peu poser problème? Sachant que Vmax 75kmh
-pour le choix transmission pignon couronne j suis largué
-couple conique renforcé obligatoire?
-pour les barres de liaison malgres un très bon poste bien expliqué sur le forum ,je ne sais pas quoi prendre car jamais conduire de e Revo donc aucun point de comparaison. Et je comprend que ça dépendra de se que je recevrait comme basculeurs.
Pour les options j vais prendre de suite la platine renfort ar et le kit barre anti roulis .voyez vous autre chose d'utile a la fiabilité et au comportement?
Matériel que j'ai déjà: un servo wsline 3408 et une radio futaba 3PRKA.
Voilà,dsl ça fait beaucoup de questions mais ça m'aidera déjà enormement
Nouveau dans le monde traxxas je viens de commander un e Revo 2.0 chassis nu pour pouvoir mettre les bonnes pièces tout de suite dessus.
J'ai revendu presque tout mon matériel de modélisme pour pouvoir me consacrer à ce model donc je repart de zéro.
Je fais ce post pour déjà dégrossir les idées. J'en ferait un autre pour la présentation que j'éditerai au fur et à mesure de l'avancement
Mon utilisation principale serait sur piste défoncée avec quelque sauts. Pourquoi pas un peu d bash
Dans tout les cas c'est une voiture qui restera au sec(pas de boue.....)
Mes attentes:
Solide et fiable (j suis bourrin. Ou malchanceux je sais pas)
Tenue de route correcte pour piste tt
Cutt off réglable
Détection 3s 4s 6s auto
Esthétique qui me plaise
Vitesse max 75 kmh
Pour les roues je pense partir dans un 1er temps sur du badland 3.8 sur jantes desperado 1/2 offset. Un bon multi usage durable. J prend tout conseil pour des roues plus légère dans le même genre.
-Pour le Vario je ne veut pas de max8 ni de Vario traxxas. Et si possible non étanche genre xr8 plus
-coté moteur du bas kV en 6s genre 1500kv est ce que ça peu poser problème? Sachant que Vmax 75kmh
-pour le choix transmission pignon couronne j suis largué
-couple conique renforcé obligatoire?
-pour les barres de liaison malgres un très bon poste bien expliqué sur le forum ,je ne sais pas quoi prendre car jamais conduire de e Revo donc aucun point de comparaison. Et je comprend que ça dépendra de se que je recevrait comme basculeurs.
Pour les options j vais prendre de suite la platine renfort ar et le kit barre anti roulis .voyez vous autre chose d'utile a la fiabilité et au comportement?
Matériel que j'ai déjà: un servo wsline 3408 et une radio futaba 3PRKA.
Voilà,dsl ça fait beaucoup de questions mais ça m'aidera déjà enormement
Chezoit aime ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Lun 20 Sep - 10:21
Salut,
Un projet de Zero, comme je les aime.
Niveau option & Config, vu que tu vas avoir la même utilisation tu peux te calquer sur celui de @Ishaa.
Et niveau combo Mamba Monster X / 1512-1800KV ou 1515-2200KV qui tient très bien niveau température en Bash.
Après pour le kif pourquoi pas : Triangle RPM / Skid Plate / Porte-fusée alu / ...mais tu vas prendre un peu plus de poids.
Niveau roues, elle est très défoncée ta piste ?
Un projet de Zero, comme je les aime.
Niveau option & Config, vu que tu vas avoir la même utilisation tu peux te calquer sur celui de @Ishaa.
Et niveau combo Mamba Monster X / 1512-1800KV ou 1515-2200KV qui tient très bien niveau température en Bash.
Après pour le kif pourquoi pas : Triangle RPM / Skid Plate / Porte-fusée alu / ...mais tu vas prendre un peu plus de poids.
Niveau roues, elle est très défoncée ta piste ?
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Lun 20 Sep - 14:54
Merci pour la réponse. Oui piste quand même bien défoncée.
Y a t'il un réel avantage sur les fusées alu? Pour celle d'origine j'ai vu les modif à faire.J suis chiant mais j suis dans l'idée de l'optionner uniquement sur de l'utile en faisant le plus léger possible( léger = normalement moins de casse).
En parlant de ça après un petit calcul rapide ,nivo budget ça va être très très serré. Je vais me recentrer sur l'uniquement utile pour que ce soit roulable rapidement et un minimum fiable. Je pourrais optionner par la suite dans le temps.
Budget 540€ pour Vario moteur, au moins 2 jeux de Lipo(3 au mieux),les roues et la Caro.plus petit accessoire comme prises fil....
Le chargeur on peut m'en prêter un en attendant.
Yes, j'ai même pas pensé à castle alors que c'est quand même la base sur e Revo 1. j' ai jamais eu de castle. 1800kv ça me plaît bien. Cela ferait environ 45000rpm a pleine charge en 6s. Castle coûte quand même un bras mais si c'est fiable côté Vario ça me va ,mais ça va plomber le budget pour le reste.
-Que donnerait la Vmax avec transmission origine?
-si il y avait une seule option a prendre pour fiabilisé ce serait laquelle? Biellette 5318x avec les 2 bague et un jeu d chappe?
Quelle sont vos suggestions en respectant ce budget?
Vu celui de @Ishaa, pas mal du tout
.
Y a t'il un réel avantage sur les fusées alu? Pour celle d'origine j'ai vu les modif à faire.J suis chiant mais j suis dans l'idée de l'optionner uniquement sur de l'utile en faisant le plus léger possible( léger = normalement moins de casse).
En parlant de ça après un petit calcul rapide ,nivo budget ça va être très très serré. Je vais me recentrer sur l'uniquement utile pour que ce soit roulable rapidement et un minimum fiable. Je pourrais optionner par la suite dans le temps.
Budget 540€ pour Vario moteur, au moins 2 jeux de Lipo(3 au mieux),les roues et la Caro.plus petit accessoire comme prises fil....
Le chargeur on peut m'en prêter un en attendant.
Yes, j'ai même pas pensé à castle alors que c'est quand même la base sur e Revo 1. j' ai jamais eu de castle. 1800kv ça me plaît bien. Cela ferait environ 45000rpm a pleine charge en 6s. Castle coûte quand même un bras mais si c'est fiable côté Vario ça me va ,mais ça va plomber le budget pour le reste.
-Que donnerait la Vmax avec transmission origine?
-si il y avait une seule option a prendre pour fiabilisé ce serait laquelle? Biellette 5318x avec les 2 bague et un jeu d chappe?
Quelle sont vos suggestions en respectant ce budget?
Vu celui de @Ishaa, pas mal du tout
.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Lun 20 Sep - 17:16
Hello,
j'ai fait presque pareil que toi... mais sur le chassis de eRevo 2, j'ai mis des pièces de mon eREvo 1
Pour le moteur, j'avoue avoir un faible pour le Monster 2200 kv. Après, tu n'es pas obligé de prendre un vario de la même marque.
Pour le reste, d'origine, c'est déjà assez solide.
Par contre LE défaut est les bras arrières. il semble que monter des basculeurs longs.
Après, j'évite trop de pièces en alu, car le plastique résiste bien mieux.
Tu pourrais en effet monter des triangles RPM : ça tient très bien dans le temps je trouve.
Pour les jantes et les pneus, je ne peux que approuver ton choix (j'ai la même monte sur mon eRevo).
Concernant les biellettes, ça semble moins important que la V2 que sur la V1.
Concernant la carro, cela ton envie : soit une origine, soit une incassable française (ELSASS BODY RC)
As tu une photo de ton roller ?
j'ai fait presque pareil que toi... mais sur le chassis de eRevo 2, j'ai mis des pièces de mon eREvo 1
Pour le moteur, j'avoue avoir un faible pour le Monster 2200 kv. Après, tu n'es pas obligé de prendre un vario de la même marque.
Pour le reste, d'origine, c'est déjà assez solide.
Par contre LE défaut est les bras arrières. il semble que monter des basculeurs longs.
Après, j'évite trop de pièces en alu, car le plastique résiste bien mieux.
Tu pourrais en effet monter des triangles RPM : ça tient très bien dans le temps je trouve.
Pour les jantes et les pneus, je ne peux que approuver ton choix (j'ai la même monte sur mon eRevo).
Concernant les biellettes, ça semble moins important que la V2 que sur la V1.
Concernant la carro, cela ton envie : soit une origine, soit une incassable française (ELSASS BODY RC)
As tu une photo de ton roller ?
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Lun 20 Sep - 17:59
Super,merci. Pour les triangles...je verrais plus tard si tu me dis que ça tiens déjà l coup comme ça.sauf pour les basculeurs.
En gros il me faudrait 1 TRA5356 et 2 TRA5318X ?
Ok pour badland.
J'ai des questions pour le Vario moteur. Si j prend moteur Castle j j prefere prendre en combo.
Donc le mamba Monster x 6s.
J'ai vu qu'il est anti éclaboussure mais est ce que a l'intérieur du Vario il y a une pâte ou les composants sont emprisonné(comme le hw max8) ou c'est juste un joint entre la coque sup et inf(comme le hw xr8 plus)?
Pour le moteur que ce soit 1800 ou 2200 il est noté que ce n'est pas fait pour du 6s, mais bon.....j pense que ça doit quand même tenir le coup.
Peut tu développer ta préférence pour le 2200kv stp?
Nivo consommation et chauffe y a t'il une grosse diff entre le 1800 et le 2200?
Pour la carro j'aime bien celle d'origine et j'aurais les fermetures.... Mais le prix pique un peu quand même.
T'facon temps qu'il est pas bien fiabilisé j vais "essayer" de rouler tranquil.
En gros il me faudrait 1 TRA5356 et 2 TRA5318X ?
Ok pour badland.
J'ai des questions pour le Vario moteur. Si j prend moteur Castle j j prefere prendre en combo.
Donc le mamba Monster x 6s.
J'ai vu qu'il est anti éclaboussure mais est ce que a l'intérieur du Vario il y a une pâte ou les composants sont emprisonné(comme le hw max8) ou c'est juste un joint entre la coque sup et inf(comme le hw xr8 plus)?
Pour le moteur que ce soit 1800 ou 2200 il est noté que ce n'est pas fait pour du 6s, mais bon.....j pense que ça doit quand même tenir le coup.
Peut tu développer ta préférence pour le 2200kv stp?
Nivo consommation et chauffe y a t'il une grosse diff entre le 1800 et le 2200?
Pour la carro j'aime bien celle d'origine et j'aurais les fermetures.... Mais le prix pique un peu quand même.
T'facon temps qu'il est pas bien fiabilisé j vais "essayer" de rouler tranquil.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Lun 20 Sep - 18:32
Oui, c'est bien cela pour les basculeur long (LP) : 5356.
Pour les biellettes, je ne pas lesquelles sont pour eREvo 2 (vs. celles pour eRevo 1), mais cela doit être marqué dans le descriptifs.
Vis à vis du moteur, je n'ai pas testé de 1800, mais c'est juste que j'ai un 2200 monster rebagdé traxxas depuis des années et qu'en 6S : ça dépote !!
Et je n'ai pas eu de problème de chauffe, mais en été dans le sud (juste mis un ventilo par précaution).
après je laisse les expert s'exprimer
Pour les biellettes, je ne pas lesquelles sont pour eREvo 2 (vs. celles pour eRevo 1), mais cela doit être marqué dans le descriptifs.
Vis à vis du moteur, je n'ai pas testé de 1800, mais c'est juste que j'ai un 2200 monster rebagdé traxxas depuis des années et qu'en 6S : ça dépote !!
Et je n'ai pas eu de problème de chauffe, mais en été dans le sud (juste mis un ventilo par précaution).
après je laisse les expert s'exprimer
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Mar 21 Sep - 15:37
Bonjour,
pas d'inquiétudes ,au fur et à mesure de mes recherches et prise d'infos je risque de souvent changer d'avis sur la config. la P1 très complète de @ishaa m'aide bien.
du coup je vais prendre le combo en 2200kv , ce sera plus simple a choisir la bonne transmission et c'est aussi la config majoritaire en castle 1/8.
quelle différence entre ces 2 vario? j ai une préférence pour le 1er nivo esthétique et facilité d'accès pour nettoyage ventilo
https://www.******.fr/combos-moteurvariateur-18/29784-castle-combo-mamba-x-1515-2200kv-sensored.html
pour ce qui est de basculeurs lt120, du coup je ne vais pas les prendre. de ce que je comprends cela évite "un peu" de d'échapper en débattement max mais pas entièrement efficace. donc il vaut mieux que je travail sur un bon skid qui bloque les triangles inf, ca évitera aussi une éventuelle sortie de cardan de la noix. a voir se que je peux faire en impression 3d ou autre.
sauve servo origine avec ressort dur . pour rappel ce sera en mono servo wsline 3804.
cardant centraux:
carro origine avec renf rpm
quelle sont les ref de chappes que je doit prendre en rechange? je ne trouve pas sur la vue eclatée.
pas d'inquiétudes ,au fur et à mesure de mes recherches et prise d'infos je risque de souvent changer d'avis sur la config. la P1 très complète de @ishaa m'aide bien.
du coup je vais prendre le combo en 2200kv , ce sera plus simple a choisir la bonne transmission et c'est aussi la config majoritaire en castle 1/8.
quelle différence entre ces 2 vario? j ai une préférence pour le 1er nivo esthétique et facilité d'accès pour nettoyage ventilo
https://www.******.fr/combos-moteurvariateur-18/29784-castle-combo-mamba-x-1515-2200kv-sensored.html
pour ce qui est de basculeurs lt120, du coup je ne vais pas les prendre. de ce que je comprends cela évite "un peu" de d'échapper en débattement max mais pas entièrement efficace. donc il vaut mieux que je travail sur un bon skid qui bloque les triangles inf, ca évitera aussi une éventuelle sortie de cardan de la noix. a voir se que je peux faire en impression 3d ou autre.
sauve servo origine avec ressort dur . pour rappel ce sera en mono servo wsline 3804.
cardant centraux:
carro origine avec renf rpm
quelle sont les ref de chappes que je doit prendre en rechange? je ne trouve pas sur la vue eclatée.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Mar 21 Sep - 18:27
Tes liens ne sont pas bons, car tu as du citer un site directement. Sinon je ne connais pas la différence en ces 2 moteurs juste en lisant le lien
Pour les chapes, ça dépend des biellettes (origines ou renforcées), mais je ne préconise pas de passer sur du RPM, ça tient finalement moins longtemps, enfin dans mon cas.
En regardant l’éclaté de eREvo 2, je dirais : 8647 ou 8647x si tu as les push rod renforcés
Pour le cardan central.... je dirais à acheter une fois celui d'origine mort
Enfin, pour les basculeurs longs, c'est une bonne idée de mettre un bon skid, mais je n'en ai pas encore trouvé et je trouve que les pièces imprimées en 3D ne tiennent pas assez longtemps.
Pour les chapes, ça dépend des biellettes (origines ou renforcées), mais je ne préconise pas de passer sur du RPM, ça tient finalement moins longtemps, enfin dans mon cas.
En regardant l’éclaté de eREvo 2, je dirais : 8647 ou 8647x si tu as les push rod renforcés
Pour le cardan central.... je dirais à acheter une fois celui d'origine mort
Enfin, pour les basculeurs longs, c'est une bonne idée de mettre un bon skid, mais je n'en ai pas encore trouvé et je trouve que les pièces imprimées en 3D ne tiennent pas assez longtemps.
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Mar 21 Sep - 20:09
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Mer 22 Sep - 18:03
Belles commandes
Je vois que tu as commandé un carte de prog pour le Castle : il n'est plus possible de le faire via un cable USB et dongle ?
Je vois que tu as commandé un carte de prog pour le Castle : il n'est plus possible de le faire via un cable USB et dongle ?
Chezoit aime ce message
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Mer 22 Sep - 18:05
Si ,c'est possible avec le Castle link.mais pouvoir programmer avec la carte direct sur le terrain c'est mieux.(j suis à 1h de route de la piste
Chezoit aime ce message
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Mer 22 Sep - 18:30
Oui en effet, c'est plus pratique que d'apporter le PC sur le terrain
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Jeu 23 Sep - 8:05
Pour apporter une réponse concernant les liens masqués. "*******"
C’est des partenariats non aboutis avec des enseignes, donc masquées. No Win Win.
Pour revenir au sujet de ta commande.
Commande-toi le Bluetooth pour le X : B-Link
C'est mille fois mieux que la carte.
C’est des partenariats non aboutis avec des enseignes, donc masquées. No Win Win.
Pour revenir au sujet de ta commande.
Commande-toi le Bluetooth pour le X : B-Link
C'est mille fois mieux que la carte.
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Jeu 23 Sep - 10:17
ca aurait été peut être mieux nivo des fonctions oui mais bon..... j'avais le module wifi sur hw et j'étais revenu sur une carte car pas pratique pour moi. donc a voir chez castle ce que ca donne déjà avec la carte. que je vois aussi la taille du compartiment radio sur le e revo
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Jeu 23 Sep - 13:49
Exact, je me rappelle de retours concernant des problèmes de connexion et mise à jour firmware sur l'appli HW Link v1, sûrement réglé sur la v2 depuis le temps.
Concernant le B-Link, il y a eu là aussi quelques retours concernant des problèmes de connexions, là encore il y a quelque temps maintenant.
Oui la Field te sera très pratique pour bien dégrossir les configs.
Et assez, pratique avec sa prise PC (Soft uniquement PC), pour peaufiner.
ps. Pour ceux qui sont sur Mac, je vous conseille directement de prendre le B-Link CC, qui a son application sous IOS ou Android.
Concernant le B-Link, il y a eu là aussi quelques retours concernant des problèmes de connexions, là encore il y a quelque temps maintenant.
Oui la Field te sera très pratique pour bien dégrossir les configs.
Et assez, pratique avec sa prise PC (Soft uniquement PC), pour peaufiner.
ps. Pour ceux qui sont sur Mac, je vous conseille directement de prendre le B-Link CC, qui a son application sous IOS ou Android.
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Jeu 23 Sep - 14:18
e revo reçus a l'instant avec quelques pièces. je vais faire une P1 pour commencer tout ca.
merci pour les renseignements , oui la carte va être pratique. je savais pas qu'on pouvais la connecter au pc
merci pour les renseignements , oui la carte va être pratique. je savais pas qu'on pouvais la connecter au pc
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Ven 24 Sep - 7:45
Hâte de voir tout ça !
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Ven 24 Sep - 10:04
Chezoit a écrit:Hâte de voir tout ça !
P1 faite
https://www.revopowaaa.com/t16813-p1-e-revo-2-0-mecatraxx#256137
Chezoit aime ce message
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Ven 24 Sep - 16:17
J'arrive après la bataille
Juste un détail : avec la carro et les fixations rapides du revo2, les barres anti-roulis sont pénibles à monter : il va falloir les faire passer de part et d'autre du support central (qui rigidifie la carro en prenant appui sur le châssis). J'avais fait un montage et j'ai finalement laissé tomber.
Si tu les veux, je peux te les vendre pour pas trop cher, mais je ne pense pas que ce soit un bon plan.
Il existait une version d'optionneur dont je n'ai plus le nom en tête qui étaient top, mais elles ne sont plus dispo nul part.
Juste un détail : avec la carro et les fixations rapides du revo2, les barres anti-roulis sont pénibles à monter : il va falloir les faire passer de part et d'autre du support central (qui rigidifie la carro en prenant appui sur le châssis). J'avais fait un montage et j'ai finalement laissé tomber.
Si tu les veux, je peux te les vendre pour pas trop cher, mais je ne pense pas que ce soit un bon plan.
Il existait une version d'optionneur dont je n'ai plus le nom en tête qui étaient top, mais elles ne sont plus dispo nul part.
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Ven 24 Sep - 16:24
Ok merci. Je sais pas mais on peut en discuter en mp
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Dim 26 Sep - 13:47
Je pense que tu parles de celle de TeknoRc #TKR1013.Ishaa a écrit:..
Il existait une version d'optionneur dont je n'ai plus le nom en tête qui étaient top, mais elles ne sont plus dispo nul part.
On peut encore la commander sur leur site, mais en pièce par pièce.
1x TKR1013HW
1x TKR1013MNT
1x TKR1013BAR
1x TKR1013TB
Le manuel.
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Dim 26 Sep - 14:44
Pas mal du tout et le prix est raisonnable.merci pour les liens. Mais est ce que ça s'adapte au e revo 2.0 vxl?
Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Dim 26 Sep - 14:57
Par contre les premières et dernières pièces ne sont pas dispos... Le premier lien ce sont juste des vis et rondelles, suffit de connaitre leurs dimensions, par contre le dernier...
- mecatraxxRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Dim 26 Sep - 15:08
Ok merci. J vais voir ça. Là j'en suis à faire mon cablage en série. En plein dans la soudure lol. Pour l'anti roulis avant d'investir la dedans j'ai vu sur la notice qu'on pouvait déplacer les axes de triangle plus bas et en changeant les boules des liens côté pour avoir un centre de roulis plus bas. Est ce efficace sur cette voiture?
Autre question, que mettez vous comme huile de diff av centre et ar pour utilisation piste/Bash léger?
Sur la notice c'est noté 25M au centre. J suis perdu, j'ai l'habitude des buggy truggy avec de la 5k voir 10k
Autre question, que mettez vous comme huile de diff av centre et ar pour utilisation piste/Bash léger?
Sur la notice c'est noté 25M au centre. J suis perdu, j'ai l'habitude des buggy truggy avec de la 5k voir 10k
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E Revo 2.0 chassis nu. aide choix config et options
Lun 27 Sep - 12:23
Pour de la piste.
Je te conseillerais, vis de la taille de ces diffs : 30K/50K(si diff central)/20K(ou 10K)
Je viens de lui envoyer un message, je vous fais un retour dès j"aurais reçu la sienne.
Et d'autres SetUp sur Revo 2.5/3.3
Je te conseillerais, vis de la taille de ces diffs : 30K/50K(si diff central)/20K(ou 10K)
M****e, exact.pleinair37 a écrit:Par contre les premières et dernières pièces ne sont pas dispos... Le premier lien ce sont juste des vis et rondelles, suffit de connaitre leurs dimensions, par contre le dernier...
Je viens de lui envoyer un message, je vous fais un retour dès j"aurais reçu la sienne.
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