eRevo 2.0 - Ishaa
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- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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eRevo 2.0 - Ishaa
Lun 25 Jan 2021 - 14:07
Mon eRevo, qui a été commandé en Allemagne juste avant le changement de TVA (30/12), est plus ou moins d'originesensiblement modifié :
*Wheelie bar TBone
*Skid arrière 3D printed (avec butées de débattement) cassé + skid inox recoupé pour éviter le pliage et l'arrachage du skid sur réception de saut
*Front arm skid TBone supprimés car système de fixation aux triangle peu satisfaisant
*Rear skid arm T-Bone racing trop pénible à l'usage, se coince sous le châssis.
*Renfort de chassis alu Traxxas teinté vinyl rouge Renfort de châssis inox Hot Racing plié - Renfort Inox
*Servos JS DS3218 Pro (20,7kg, <0.12s)Replacé par un mono servo JX Ecoboost 35kg
* UBEC 7.4V
* Pignon 14T
*Couronne metal 54T (ou plastique suivant les jours)
* Cardans centraux acier homocinétiques
* Triangles heavy duty orange
* Pushrods renforcés 7075 rouge
* Skidavant et latéraux inox
* Protèges servo alu rouge
*Palonniers alu rouge Usés rapidement et remplacés par des palonniers originaux Palonniers alu long alu vissés (fournis avec les servos)
* Biellettes de pincements 7075 rouge (AV(?) / AR)
* Support de direction en alu rouge GPM
* Sauve servo Hot Racing alu silver
* Plaques 5323 alu rouge
* Basculeurs alu 90T rouge
* Supports amortisseurs alu rouge
* Pneus Surpass type Rocket / Traxxas Talon EXT
* RC Screwz vis inox
* Sonde température moteur (HS pour le moment, pb RX) Plus de télémétrie
* Prises XT90
*Radiateur moteur type Team Viking rouge avec ventilateur 40mm Radiateur avec double ventilateur alu de 30mm rouge
*grille de ventilateur alu rouge XRS Racing grilles carbone
* Plaque moteur noire et rouge Hot Racing
* support moteur GPM rouge
* Carrosserie Elsass Body blanche / origine
*Remplacements des vis du support aileron et aileron par des clous caoutchouc (fixations ventilateur de PC) pour éviter les arrachements de support arrière sur gros chocs. supprimé avec la carro' incassable et l'aileron fixé directement dessus supprimé, support d'origine
*Aileron Hobbytech 501601 noir cassé => aileron origine
*support de parechoc arrière Summit RPM
* Pare chocs AV/AR RPMchromés remplacés par des noirs
*Ecrous rouges Hot Racing Supprimé car non fiables. Remplacés par des écrous AE
* support d'antenne alu rouge Traxxas
* Dusty Motor rouge
* Amortisseurs téflonnés
* Bouchons amortisseurs alu noirs TRX
* ressorts arrièressilver roses
* ressorts avantstan noirs
* Protections amortisseurs Dusty Motor noires
* Changement de radio : Flysky GT3C
* Changement de moteur : EZRUN 4274 2200KV
* Changement ESC : EZRUN HW Max8
A VENIR :
* Corps de diff' Av/Ar en alu Hot racing (reçus mais non encore montés)
* Hexagones 17mm rouges (reçus mais non encore montés)
CASSE :
* Pivot de rocker avant gauche tordu X3
* Pivot de rocker avant droit tordu
* Biellette avant droite tordue
* Chape de pushrod avant gauche cassée
* palonniers de servos alu détruits (cannelures usées)
* Cellule arrière (fixation axe de triangle inférieur)
* Skid arrière imprimé 3D
* Rotule du triangle inférieure gauche arrachée (filetage du triangle HS)
* Chape de biellettes de pincement arrière
* Chape de biellettes de direction
* Radio x2 (récepteur HS sur court-circuit, récepteur brûlé sans raison apparente)
* Moteur (rotor détruit)
USURE :
* Noix de cardans (x2) : 6
La voiture en image :
Vue globale
Une vue de dessus :
Les palonniers et les cardans centraux :
La wheelie bar TBone. On voit bien qu'elle est plus large que le skid d'origine et permet de limiter la course des triangles (et donc l'arrachement des biellettes) :
Les front skid sur les trianges avants :
Des bavettes en lexan pour protéger le train arrière et limiter les projections de saleté :
*
*
*
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*
* UBEC 7.4V
* Pignon 14T
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* Cardans centraux acier homocinétiques
* Triangles heavy duty orange
* Pushrods renforcés 7075 rouge
* Skid
* Protèges servo alu rouge
*
* Biellettes de pincements 7075 rouge (
* Support de direction en alu rouge GPM
* Sauve servo Hot Racing alu silver
* Plaques 5323 alu rouge
* Basculeurs alu 90T rouge
* Supports amortisseurs alu rouge
* Pneus Surpass type Rocket / Traxxas Talon EXT
* RC Screwz vis inox
*
* Prises XT90
*
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* Plaque moteur noire et rouge Hot Racing
* support moteur GPM rouge
* Carrosserie Elsass Body blanche / origine
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* Pare chocs AV/AR RPM
*
* support d'antenne alu rouge Traxxas
* Dusty Motor rouge
* Amortisseurs téflonnés
* Bouchons amortisseurs alu noirs TRX
* ressorts arrières
* ressorts avants
* Protections amortisseurs Dusty Motor noires
* Changement de radio : Flysky GT3C
* Changement de moteur : EZRUN 4274 2200KV
* Changement ESC : EZRUN HW Max8
A VENIR :
* Corps de diff' Av/Ar en alu Hot racing (reçus mais non encore montés)
* Hexagones 17mm rouges (reçus mais non encore montés)
CASSE :
* Pivot de rocker avant gauche tordu X3
* Pivot de rocker avant droit tordu
* Biellette avant droite tordue
* Chape de pushrod avant gauche cassée
* palonniers de servos alu détruits (cannelures usées)
* Cellule arrière (fixation axe de triangle inférieur)
* Skid arrière imprimé 3D
* Rotule du triangle inférieure gauche arrachée (filetage du triangle HS)
* Chape de biellettes de pincement arrière
* Chape de biellettes de direction
* Radio x2 (récepteur HS sur court-circuit, récepteur brûlé sans raison apparente)
* Moteur (rotor détruit)
USURE :
* Noix de cardans (x2) : 6
La voiture en image :
Vue globale
Une vue de dessus :
Les palonniers et les cardans centraux :
La wheelie bar TBone. On voit bien qu'elle est plus large que le skid d'origine et permet de limiter la course des triangles (et donc l'arrachement des biellettes) :
Les front skid sur les trianges avants :
Des bavettes en lexan pour protéger le train arrière et limiter les projections de saleté :
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- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Lun 25 Jan 2021 - 20:21
Super toutes les infos et photos !
J'aime beaucoup l'idée de ton lexan transparent pour l'arrière !
Hâte de la voir avec la future carro
J'aime beaucoup l'idée de ton lexan transparent pour l'arrière !
Hâte de la voir avec la future carro
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Mar 26 Jan 2021 - 13:30
plus ou moins d'origine ?? hum...
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"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw
Summit Brushless
Hop hop hop....
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Mer 27 Jan 2021 - 2:46
@Ishaa
Tes Servos, c'est les cases Orange ou Rouge ? Liens & Surtout ton avis ! (vraiment pas cher !)
Ah oui et qu'elle est la différence avec la version non Pro ?
Tes Servos, c'est les cases Orange ou Rouge ? Liens & Surtout ton avis ! (vraiment pas cher !)
Ah oui et qu'elle est la différence avec la version non Pro ?
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Mer 27 Jan 2021 - 7:18
@Chezoit Ce sont les rouges : Chez Alice Rapide ou chez Ban le Bon (mais un peu plus cher).
J'ai pris les PRO 180°. Ils sont nettement plus rapides que les classiques et ont un tout petit peu plus de couple (0.09s contre 0.14s en 6.8V et 0.12s contre 0.16s en 5V).
Comme ils valent 11.4€ pièce pour un servo waterproof, pignons métal et roulements, on ne va pas se priver.
Tu auras même un joli palonnier en alu avec (peut toujours servir ailleurs).
A l'usage, j'en suis content : ils sont rapides, plutôt précis, sans jeu et avec un bruit tout à fait correct. Aucun regret (contrairement à d'autres servos que j'ai pu cramer en trois pack sur des 1/10 TT qui ne pesaient que 1.4 kg...).
J'ai pris les PRO 180°. Ils sont nettement plus rapides que les classiques et ont un tout petit peu plus de couple (0.09s contre 0.14s en 6.8V et 0.12s contre 0.16s en 5V).
Comme ils valent 11.4€ pièce pour un servo waterproof, pignons métal et roulements, on ne va pas se priver.
Tu auras même un joli palonnier en alu avec (peut toujours servir ailleurs).
A l'usage, j'en suis content : ils sont rapides, plutôt précis, sans jeu et avec un bruit tout à fait correct. Aucun regret (contrairement à d'autres servos que j'ai pu cramer en trois pack sur des 1/10 TT qui ne pesaient que 1.4 kg...).
Chezoit aime ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Mer 27 Jan 2021 - 12:02
Par contre le Bec du VXL-6S sort du 6v Max, donc tu devrais avoir du 0,12/60° - 20,73kg-cm en sortie.
Merci pour ton retour super précis !
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Les skids inox sont là
Mer 27 Jan 2021 - 13:15
Colis du jour : les skids inox :
J'ai utilisé des vis inox à la place de celles fournies. J'ai aussi zappé le skid arrière comme le TBone est déjà en place.
Celui qui m'intéressait est l'avant. Il couvre en une seule pièces les deux skids d'origine :
Les latéraux ne servent à rien si ce n'est donner un peu de style à tout ça (au détriment du poids, c'est certain) :
En ce qui concerne les servos, c'est exact, la vitesse sera de l'ordre de 0.10 ou 0.11s pour 60°.
Pour l'annecdote, je l'ai topé hier à 74km/h au GPS (contre 79 télémétrie correctement paramétrée (pignon de 14)...) en 6s. Avec un meilleure ligne droite, ça aurait pu être mieux, mais c'est pas mal.
J'ai utilisé des vis inox à la place de celles fournies. J'ai aussi zappé le skid arrière comme le TBone est déjà en place.
Celui qui m'intéressait est l'avant. Il couvre en une seule pièces les deux skids d'origine :
Les latéraux ne servent à rien si ce n'est donner un peu de style à tout ça (au détriment du poids, c'est certain) :
En ce qui concerne les servos, c'est exact, la vitesse sera de l'ordre de 0.10 ou 0.11s pour 60°.
Pour l'annecdote, je l'ai topé hier à 74km/h au GPS (contre 79 télémétrie correctement paramétrée (pignon de 14)...) en 6s. Avec un meilleure ligne droite, ça aurait pu être mieux, mais c'est pas mal.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Mer 27 Jan 2021 - 19:26
Sympa les skids en inox.
74 : pas mal !! Mais pas autorisé en ville :p
Je n'ai jamais regardé à quelle vitesse roule la mienne... il faudrait que j'y installe un GPS un jour pour savoir
74 : pas mal !! Mais pas autorisé en ville :p
Je n'ai jamais regardé à quelle vitesse roule la mienne... il faudrait que j'y installe un GPS un jour pour savoir
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Jeu 28 Jan 2021 - 0:50
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Jeu 28 Jan 2021 - 7:01
Pour le tachymètre, j'ai un un skyrcGSM015. Ca marche pas mal et c'est correct en tarif (~45€).
Le kit de skid est celui que l'on trouve un peu partout en CN. Je l'ai vu chez Wish, Ban' et Ali (par contre, il y a plein de versions différentes en terme de gravure, de coupe, etc. Il faut vérifier s'il est bien prévu pour le 2.0).
Le mien vient de chez Alice Rapide.
Le kit de skid est celui que l'on trouve un peu partout en CN. Je l'ai vu chez Wish, Ban' et Ali (par contre, il y a plein de versions différentes en terme de gravure, de coupe, etc. Il faut vérifier s'il est bien prévu pour le 2.0).
Le mien vient de chez Alice Rapide.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Jeu 28 Jan 2021 - 11:01
Yes, le concurrent RC du Garmin.
D''ailleurs, SkRC ont sorti le "GNSS Performance Analyzer", génération version connected.
Sur tes photos, la finition de tes Skids ont l'air pas mal.
D''ailleurs, SkRC ont sorti le "GNSS Performance Analyzer", génération version connected.
Sur tes photos, la finition de tes Skids ont l'air pas mal.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Jeu 28 Jan 2021 - 19:53
Merci pour les infos sur les GPS
Mais bon, mon soucis est que j'ai trop de hobbies et pas assez d'argent
donc ce n'est pas ma prio (mon prochain achat RC sera une nouvelle paire de lipo 3S)
Je note que tu en as un @Chezoit
Mais bon, mon soucis est que j'ai trop de hobbies et pas assez d'argent
donc ce n'est pas ma prio (mon prochain achat RC sera une nouvelle paire de lipo 3S)
Je note que tu en as un @Chezoit
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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New toys !
Sam 30 Jan 2021 - 15:14
J'aime quand le livreur dépose de nouveaux jouets dans la boîte
Du coup, un peu de montage en perspective ce soir devant un bon film :
Bon, on voit que suivant le fabricant (GPM, HR ou autres), l'anodisation n'est pas la même. Le support entouré est légèrement plus orangé que les autres pièces, mais c'est minime.
J'aime bien le sauve servo alu HR. A voir si le ressort est correct ou s'il faudra en mettre un autre.
Ma carro elsass body est commandée, en blanc, et je vais lui mettre des stickers littlecaraddict pour les vitres puis du vinyl bleu et violet pour le style.
Je la monterai avec le système clipless de TRX pour plus de simplicité à l'usage.
Du coup, un peu de montage en perspective ce soir devant un bon film :
Bon, on voit que suivant le fabricant (GPM, HR ou autres), l'anodisation n'est pas la même. Le support entouré est légèrement plus orangé que les autres pièces, mais c'est minime.
J'aime bien le sauve servo alu HR. A voir si le ressort est correct ou s'il faudra en mettre un autre.
Ma carro elsass body est commandée, en blanc, et je vais lui mettre des stickers littlecaraddict pour les vitres puis du vinyl bleu et violet pour le style.
Je la monterai avec le système clipless de TRX pour plus de simplicité à l'usage.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Sam 30 Jan 2021 - 18:25
Le sauve servo à de la gueule
Oui, tu devra sans doute changer le ressort avec celui du revo 2 qui sera sans doute plus dur.
ça ne se soit pas sur la photo la différence de couleur.
Hâte de voir ta nouvelle carro !
Oui, tu devra sans doute changer le ressort avec celui du revo 2 qui sera sans doute plus dur.
ça ne se soit pas sur la photo la différence de couleur.
Hâte de voir ta nouvelle carro !
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Dim 31 Jan 2021 - 8:11
Le sauve servo HR, c'est nul. Joli, mais nul.
Il y a un gros jeu au point neutre qui fait que l'on se retrouve avec bien 10 degrés de flottement dans la direction. C'est amusant car ça ne se remarque pas lorsqu'on le manipule à la main.
Je vais voir si j'arrive à la caler, sinon ça vire. Dommage car le look est top.
Il y a un gros jeu au point neutre qui fait que l'on se retrouve avec bien 10 degrés de flottement dans la direction. C'est amusant car ça ne se remarque pas lorsqu'on le manipule à la main.
Je vais voir si j'arrive à la caler, sinon ça vire. Dommage car le look est top.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Dim 31 Jan 2021 - 18:10
ah mince.... J'en ai un en stock, mais je ne l'ai jamais monté, je préfère rester en plastique, ça permet de jouer le sauve servo un peu si besoin. après peut être un défaut sur cette pièce.
J'ai un alu sur le Summit, un GPM, je crois qu'il n'y avait pas de jeu.
J'ai un alu sur le Summit, un GPM, je crois qu'il n'y avait pas de jeu.
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Lun 1 Fév 2021 - 8:53
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Mar 2 Fév 2021 - 19:23
ça en fait des options
Tu vas encore avoir envie de rouler avec ? :p
Je vois que tu as aussi mis les protections de triangles avants
Tu vas encore avoir envie de rouler avec ? :p
Je vois que tu as aussi mis les protections de triangles avants
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Mer 3 Fév 2021 - 9:20
J'en ai presque fini avec lui. Je vais encore poser des biellettes renforcées (au moins à l'arrière), une plaque moteur HR noire avec les radiateurs rouges, un nouveau renfort de châssis arrière en inox, les pare chocs RPM, des amortos téflonnés avec d'autres ressorts (plus durs à l'arrière, mais je ne sais pas encore lesquels) et peut être des fusées alu.
C'est mon défaut : j'adore travailler sur une voiture et en faire quelque chose qui me plaît et qui performe (l'un au détriment de l'autre par exemple).
C'est le cas de tous mes modèles. Tu peux voir la tête de la super astute, elle ressemble bien plus à un TRF qu'à une astute :
Par contre, elle roulera toujours, c'est certain.
Les protection de triangles TBone sont pas mal mais demande un peu de travail : la noix de cardans vient taper dedans en fin de course. Il faut les creuser et raccourcir méchamment une des trois vis pour ne pas gêner la course et ne pas venir appuyer sur la noix (ce qui détruirait le roulement du diff à terme).
C'est mon défaut : j'adore travailler sur une voiture et en faire quelque chose qui me plaît et qui performe (l'un au détriment de l'autre par exemple).
C'est le cas de tous mes modèles. Tu peux voir la tête de la super astute, elle ressemble bien plus à un TRF qu'à une astute :
Par contre, elle roulera toujours, c'est certain.
Les protection de triangles TBone sont pas mal mais demande un peu de travail : la noix de cardans vient taper dedans en fin de course. Il faut les creuser et raccourcir méchamment une des trois vis pour ne pas gêner la course et ne pas venir appuyer sur la noix (ce qui détruirait le roulement du diff à terme).
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Mer 3 Fév 2021 - 20:15
T'as bien raison de te faire plaisir
je suis un peu pareil.... je prends presque plus de plaisir à modifier la RC qu'à rouler avec
Je ne savais pas pour les protections de triangles.
tu penses que tu pourrais nous mettre une photo de la modif ?
je suis un peu pareil.... je prends presque plus de plaisir à modifier la RC qu'à rouler avec
Je ne savais pas pour les protections de triangles.
tu penses que tu pourrais nous mettre une photo de la modif ?
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Ven 5 Fév 2021 - 13:10
Voilà la modif' faite sur les front skid.
J'ai surligné (plus ou moins) les contours de la cavité. On la voit d'ailleurs mieux sur la seconde photo.
En rouge, l'endroit du perçage de la vis. Cette vis devra être raccourcie (voir les deux autres qui dépassent) pour ne pas se prendre dans la noix :
En parallèle, j'ai fini la conversion vis inox et ma nouvelle carro' arrive la semaine prochaine.
J'ai surligné (plus ou moins) les contours de la cavité. On la voit d'ailleurs mieux sur la seconde photo.
En rouge, l'endroit du perçage de la vis. Cette vis devra être raccourcie (voir les deux autres qui dépassent) pour ne pas se prendre dans la noix :
En parallèle, j'ai fini la conversion vis inox et ma nouvelle carro' arrive la semaine prochaine.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Ven 5 Fév 2021 - 19:46
super ! Merci pour les photos, c'est bien visible.
C'est tout de même étonnant de la part de Tbone d'avoir conçu cela... c'est vraiment pour revo v2 ?
C'est tout de même étonnant de la part de Tbone d'avoir conçu cela... c'est vraiment pour revo v2 ?
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Sam 6 Fév 2021 - 8:02
Yep, ce sont ceux-ci.
J'avoue que j'ai été surpris aussi.
De même, il faut bien faire attention au serrage des vis, le plastique est assez souple et le filetage "foire" plutôt facilement.
J'avoue que j'ai été surpris aussi.
De même, il faut bien faire attention au serrage des vis, le plastique est assez souple et le filetage "foire" plutôt facilement.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Lun 8 Fév 2021 - 11:52
Tu as de la place pour mettre un contre-écrou ?
Cette option a été déjà installée sur plusieurs véhicules sans nous rapporter ce problème.
Tu peux, s'il te plaît, développer qu'on essaye de comprendre.
Ishaa a écrit:...
Il y a un gros jeu au point neutre qui fait que l'on se retrouve avec bien 10 degrés de flottement dans la direction. C'est amusant car ça ne se remarque pas lorsqu'on le manipule à la main.
...
Cette option a été déjà installée sur plusieurs véhicules sans nous rapporter ce problème.
Tu peux, s'il te plaît, développer qu'on essaye de comprendre.
- IshaaRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
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Re: eRevo 2.0 - Ishaa
Lun 8 Fév 2021 - 14:42
Lorsque la voiture est allumée, au neutre, tu peux bouger librement la direction sur 5° environ.
Deuxième défaut que je vois sur ce sauve-servo, c'est la manière dont les deux partie mobiles (accouplées par le ressort) agissent : en frottant l'une sur l'autre, le métal de la partie reliant les fusées est "creusée" par celle reliées au servo.
Dur à montrer sans faire une vidéo, mais c'est flagrant avec le véhicule en main. Je suis nettement plus à l'aise avec un save en plastique.
Deuxième défaut que je vois sur ce sauve-servo, c'est la manière dont les deux partie mobiles (accouplées par le ressort) agissent : en frottant l'une sur l'autre, le métal de la partie reliant les fusées est "creusée" par celle reliées au servo.
Dur à montrer sans faire une vidéo, mais c'est flagrant avec le véhicule en main. Je suis nettement plus à l'aise avec un save en plastique.
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