RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 29 Avr 2016 - 15:29
les boules, bon démontage alors,

au passage voici la doc du mini que je t'ai mis en pdf, l'ouverture, pincement, carrossage, et tous les autres réglages sont dedans et sont bien expliqués, je t'avais mis celle du 1/10 :siffle:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 29 Avr 2016 - 15:50
hello,

classic c'est les diffs, à mon avis l'arriere... donc soit c'est une dent qui manque sur la couronne du diff soit le diff qui demande à etre callé, bref faut que t'ouvre, que tu tchek ton diff et que tu le remonte en le callant correctement à 0.1mm près... apres plus de soucis, commence par l'arr casi sur c'est l'arr... Wink

ps: arrete de rouler ou alors tu va tuer ton diff, te faut le caller au plus vite, et si dent(s) usées te faut le changer...

@+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 29 Avr 2016 - 16:01
alors là Viceral, tu viens de te planeter une 2eme fois ... Smile

voila la notice en PDf à télécharger .
et voilà un SITE où tu trouvera les vues éclatées de tous les modeles traxxas y compris celle du  Mini evidemmment( pas de X maxx encore).

pour le craquement du diff arrière, c'est la couronne du diff qui a du morfler. normalement t'es bon pour la changer. penses à bien caler et etancheifier ton diff by the way.

calage  //  protection // Ma protection

Edit : pour caler utilise 1 ou 2 cales de ASC 21141
y'a a pas de régles, c'est au feeling, il faut qu'il n'y est ni de point dur ni du jeu entre couronne - pignon d'attaque (tra 7079 ou tra 7078 pour un diff complet). tu joue sur le serrage de la vis transversale et nbre de cales.

pour etanchéfier : comme ça  ou comme ça .

la 1ere photo est la regle générale, la 2eme est ma methode qui consiste à :
après avoir finit l'ajustement de l'ensemble  diff - bulk, tu observera des ouvertures entre les deux parties du bulk (tra7029X ou tra 7030X). c'est sur ces ouvertures que je mets de la pâte à joint. je laisse secher et puis je remonte le tt sur le chassis, et je bouche les ouvertures chassis -bulk par de la pâte à joint. de même, entre bulk et skid. proprement fait, ça ne laisse rien passer.

voilà
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Ven 29 Avr 2016 - 19:09
Hello la compagnie,

Bon ben le verdict est tombé...


Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 767206IMG0750



Il me manque quelques dents sur la couronne du diff arrière ;S
Par contre, j'ai regardé, mais je n'ai aucuns jeu dans le diff (ou du moins, un jeu "minime", qui me semble normal). Je n'ai pas l'impression que le peu de jeu qu'il y a, ai pu bouffer la couronne, et surtout, ne l'aurait il pas bouffé "uniformément" plutôt que juste à un endroit précis ?

Je pense qu'une saleté devait se trouvé par là dedans, car lors de la première mise en route, j'avais déjà remarqué ce "frottement" (mais pas de craquement). Je ne m'en était pas indiqué, car je pensais que cela correspondait au Slipper boulay

Du coup, il faut que je commande une couronne + pignon d'attaque, je vais prendre un set de rondelles de calage au cas où et de l'huile 30k ainsi qu'un joint de rechange, comme ça, remontage à neuf, calage et étanchéification et  je serais tranquille pour un moment de ce côté là Smile

Par contre, commande et remontage pas avant une semaine, car en vacances la semaine prochaine Cool

Si je commande Outre Atlantique, avez vous de bonnes adresses (je vais certainement prendres 2/3 options en plus) ?
Karim, sur TowerHobbies, pas de risque ?
Et qu'en est il de la Douane ?

Mis à part ça, je suis vraiment satisfait de ce petit Revo  I love you
Ça marche vraiment fort en 2S, et on peut l'emporter de partout. Je suis agréablement surpris par l'autonomie qui est plus que suffisante (j'ai roulé presque une demi heure ce midi en utilisant 2 lipos dont qui n'est vidé environs qu'à moitié).


A+
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 30 Avr 2016 - 8:58
autant pour moi @Karim7029 :cowboy: j'étais parti pour poster le bon pdf que j'avais trouvé mais j'ai du oublié de le copier pour le changer, celui du 1/10 que j'avais copier avant était donc encore en mémoire, j'essaierai de ne plus me "planeter" à l'avenir, mais les principes et réglages restent les mêmes pour le carrossage et alignement des roues Wink  

bonne réparation @Molusk
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 30 Avr 2016 - 9:28
Yo Viceral, t'inquiete, on s'entraide tous et déja tu apporte enormement à ce superbe forum.

@ Molusk : je vis à tunis, et tower hobbies sont vraiment des professionnels hyper serieux.
Lors de ma derniere GROSSE cde(4roues+combo castle+qq PR), je me suis pris la douane. Mais j'ai commandé presque une dizaine de fois sur liquidrc et ebay.com, des pettes cde-genre 50à80$ , jamais eu de soucis. D'ailleurs j'attend une petite cde pour fin de semaine prochaine de chez tower,je te dirai si douane ou pas... :croisé: :croisé: :croisé:
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Sam 30 Avr 2016 - 11:13
Yop,

Commande passé ce matin Wink
J'ai trouvé une boutique en France avec de bons tarifs Smile

Par contre, avez vous déjà commandé sur RcMart ?
Je voulais y commander mes Road Rage, mais j'ai un peu peur de la douane...

A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 2 Mai 2016 - 10:41
Ne pas oublier de bien protéger ses diff. The Post. cyclops

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 2 Mai 2016 - 10:47
@Molusk, un lien pour la boutique en France à bons prix??
thx
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 2 Mai 2016 - 11:00
Molusk a écrit:...

Par contre, avez vous déjà commandé sur RcMart ?
Je voulais y commander mes Road Rage, mais j'ai un peu peur de la douane...

A+

RcMart est une très bonne boutique, une référence par les temps économiques qui courent.
Pour la douane c'est quitte ou double. Mais avec un envoi en normale airmail, c'est cool. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 2 Mai 2016 - 11:15
Hello,

@Chezoit, merci pour le rappel. C'était prévu, je pense utilisé du silicone (j'en ai quelques tube en rab), par contre faudra que je fasse un test de démontage au préalable... J'ai peur que ça soir trop "puissant" et que je galére pour séparer le tout lors du prochain entretiens...

Merci pour ton retour sur RcMart.
J'ai fait quelques recherches sur le net, et j'ai vu énormément de retour positif sur ce Shop.
Du coup, j'ai commandé un jeux de Road Rage, avec les frais de port, je m'en sort pour quasiment pour le même prix qu'une seul paire en France affraid

@Karim7029, c'est sur Ce site que j'ai commandé mon sauve servo et mes pièces pour le diff. Je trouve les prix assez compétitif (à moins que je ne sois pas tombé sur les bonnes boutiques :siffle:  ), et les frais de ports sont beaucoup moins élevé qu'ailleurs (entre 3 et 4€ contre prés de 6€ ailleurs Shocked ).

Dernières commande reçu en 72H direct dans la boite en lettre max cheers

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il n'ont pas de marque d'options, seulement du Traxxas, mais c'est deja pas mal Cool.

J'ai essayé RcT... pour mes options, mais à l'avenir j'éviterais car ça c'est terminé en litige Paypal...


A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 2 Mai 2016 - 11:51
Quel type de silicone ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 2 Mai 2016 - 13:39
hello,

oublie le silicone te faut du joint bleue loctite ou equivalent Wink

cdt
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 3 Mai 2016 - 10:14
Hello,

C'est du silicone transparent en tube, après quel type :quiquiraconte:
Bonne question :...:

Je me souviens juste m'en être servi sur mon Baja 1/5 pour coller des protections de châssis en alu, et j'avais bien galéré pour les démonter.
Je ne vais pas prendre de risque et vais me procurer du joint bleue Loctite comme le conseil MiniSum Wink

A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 3 Mai 2016 - 10:33
Molusk a écrit:...et j'avais bien galéré pour les démonter.
Je ne vais pas prendre de risque et vais me procurer du joint bleue Loctite comme le conseil MiniSum Wink
...

Oui vaut mieux. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Lun 9 Mai 2016 - 19:51
Yop la compagnie,

Bon petite new'z de retour de vacances Rolling Eyes
Ma commande pour refaire mon diff arrière m'attendait bien sagement dans la boite aux lettres.
Du coup, à peine rentré déjà remonté Twisted Evil

Au démontage, petite surprise, le diff était vide, pas une trace d'huile à l'intérieur Shocked
Par chance, les pignons n'ont rien :honte:
Donc remontage avec joint neuf et 30K, au passage étanchéification du Bulk (j'ai finalement utilisé mon silicone à dispo, vu la faible surface de contact, ça devrait le faire pour les futurs démontage).

Après test, c'est parfait, je n'ai plus de craquement Very Happy

Il faudra que je fasse le diff avant, car si l'arrière était vide, il y a de grande chance pour que ça soit pareil à l'avant :...:

Manque plus que la réception de mes Road Rage, qui devrait arrivé cette semaine (peut être demain ou Mercredi) bounce


A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 10 Mai 2016 - 10:28
Encore un réservoir vide, je commence à croire que c'est vraiment une question d'ordre économique...Ils ont peut peut-être racheter trop de choses et ils font des coupures économiques à droite à gauche. Rolling Eyes

Qu'est ce que tu as finalement utilisé comme silicone ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 10 Mai 2016 - 11:19
Salut Chezoit,

Pour le diff vide, je ne sais pas si c'est sortie d'usine comme ça où si c'est l'ancien propriétaire qui ne l'as pas refait Suspect
Mais les pignons était vraiment sec, il n'y avait vraiment aucunes trace d'huile... même à l'extérieur, ce qui exclut la possibilité d'une éventuelle fuite...

Bref, il n'y a pas eu de dégât à l'intérieur et c'est le plus important Very Happy
Comme dit plus haut, il va vraiment falloir que je fasse l'avant histoire de repartir sur une bonne base.

Pour le silicone utilisé, je mettrais une photo du tube ce soir Smile

A+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 10 Mai 2016 - 15:15
Bon, petite surprise juste avant midi Wink

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 460628P20160510113909

Ça tombe bien, le Merv est dans le coffre, et ça va être l'heure de ma pause :siffle:

N'empêche livraison en une semaine depuis Hong Kong, et en envoi standard affraid
Je dit bravo RcMart :respect:

Montage et essai dans la foulée :

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 111931P20160510121823

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 462999P20160510121829


Premiére impression, ils sont vachement moins large que les normal, normal c'est pour la route.
Sinon, à l'utilisation, ça accroche vraiment mieux, mais gaffe aux tonneaux dans les virages serrées à grande vitesse Razz
Bon, j'ai vidé une lipo et demi sur un macadam pourri, me tarde de voir le résultat sur du bitume propre et bien lisse bounce

Par contre, il va falloir que je revois mes réglages de trains avant et arrière, c'est pas encore ça... Et si j'applique le réglage recommandé avec les RPM, je me retrouve avec quelque chose d'assez bizarre à mon goût study

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 10 Mai 2016 - 15:31
hello,

super ça Wink oui les road rage c'est vraiment fait pour le bitume, apres perso sur des chemins plat terreux j'aime bien aussi... sinon les diffs on l'habitude de se vider, c'est assez courant, apres avec un joint neuf peut-être ça le fera...

pour tes reglages ouverture/pincement c'est bizard, tu procede comment? car en principe avec les tours recommander par rpm tu devrais à peu pres tomber correctement, faut aller au ras des filet puis rajouter les 4/5 tours comme recommander...

@+
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mar 10 Mai 2016 - 18:59
Hello MiniSum,

Oui, les RR doivent être pas mal sur terrains dur et poussiéreux Very Happy

Pour les réglages, si j'applique les recommandations de RPM, je me retrouve avec un max d'ouverture à l'arrière et à l'avant et un carrossage un peu aléatoire What a Face
Mais je m'y suis collé en rentrant, et cette fois ci ça m'a l'air mieux. Je suis parti des données RPM et j'ai affiné ensuite.
Maintenant, en statique ça me semble pas mal, à vérifier en roulage Wink

[HS ON] A la vu de ton pseudo, tu as un Summit Vxl en plus de ton Merv ?
Niveau taille, ça donne quoi par rapport au Merv ?
Parce que je m'en prendrais bien un pour faire un peu de franchissement, mais j'ai peur que le 1/16 soit un peu limité par rapport au 1/8... [HS OFF]

A+
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mer 11 Mai 2016 - 10:38
Molusk a écrit:..
N'empêche livraison en une semaine depuis Hong Kong, et en envoi standard  affraid
Je dis bravo RcMart  :respect:
...
Moi je dirais plutôt bravo à la mis en place des services d'envoi très rapide et très accessible niveau prix en Chine.
Avoir des systèmes d'envoi aussi peu cher et aussi rapide, ça dynamise énormément l'économie d'un pays.

LaPoste n'a rien compris avec ses prix (sans prise de risques) et de toute façon elle a les mains et les points liés avec les groupes qui font pression....comme tous les services publics dans ce pays.

Revenons à ton sujet propre.
C'est vrai qu'ils ont l'air étroits tes pneus...C'est quelle référence ? scratch

Molusk a écrit:...

Par contre, il va falloir que je revois mes réglages de trains avant et arrière, c'est pas encore ça... Et si j'applique le réglage recommandé avec les RPM, je me retrouve avec quelque chose d'assez bizarre à mon goût  study
...
Tu parles de quel réglage ?

Ps. Tu as peut-être raté cette réponse, qui t'était distiné

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mer 11 Mai 2016 - 11:21
@Molusk : normale que les RR paraissent moins larges
specs RR : 86 *39 en mm
specs talons-gemini : 83*48 en mm
specs Trenchers : 92*44

mais le manque de largeur des prolines se compense par le deport de 1/2" offset des jantes deperados.

pour la référence : normalement tu dois avoir celle ci - Product ID : 1102-11- c'est celle destinée au MERV.
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mer 11 Mai 2016 - 12:34
Hello,

@Chezoit,

Les Road Rage, ce sont bien les 1102-11 comme précisé par Karim Wink

Pour mes soucis de réglage, je parlais des réglages de chasse d'ouverture et de carrossage.

Enfait, lorsque j'appliquais les réglages donné par RPM (serrer à fond puis dévisser de 4.5 tours en haut et 5 en bas pour l'avant et 5 tours en haut et en bas pour l'arrière), je me retrouvais avec un max d'ouverture sur les deux trains et un carrossage aléatoire.
Du coup, l'autre fois je les avais re-réglé à la va vite sur le terrain afin de pouvoir rouler, mais c'était pas encore ça.
Du coup, j'ai tout repris de zéro hier soir, et maintenant ça me semble beaucoup mieux. Reste à confirmer tout ça au prochain roulage Smile

@Karim7029,

Merci pour les specs et la confirmation que ce sont bien ceux destiné au Merv (bien que c'était indiqué sur le site, on est pas à l'abri d'une erreur  Smile )

A+


Dernière édition par Molusk le Mer 11 Mai 2016 - 12:55, édité 1 fois
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard] - Page 2 Empty Re: Le Mini Revo De Molusk [BigBlock Castle / Leopard]

Mer 11 Mai 2016 - 12:37
alors je reponds à tes questions sur ton post :

pour les lien, voici pour TRA 7138X & TRA 7118X ou sur rcmart avec TRA 7138X & TRA 7118X .

mais ça peut revenir moins cher sur tower car tu peux utiliser des coupons de reduc à partir de 50$ d'achat.

les biellettes se vendent par 4, donc l'avant et l'arriere en même temps.

salem

EDIT : sans pretendre être le "King des reglages Rc" mais on ne peut pas regler la chasse sur les TRAXXAS.
voici un LIEN fort interessant pour te familiariser avec le JARGON ... Very Happy  Very Happy  Very Happy

autre chose : cause du 2eme edit :
je pense comme MiniSum, le leopard 3570Kv est plus fait pour le 3S. il sera ...discret...en 2S. c'est comme avoir un moteur ferrari mais monté avec une boite vitesse 2 rapports seulement. pas joli joli... pour du 2S en e revo 1/16, je crois que le minimum est de 4000KV. après, moi je dis tu achéve ce moteur puis penses à migrer vers un autre plus ou moins puissant. le moteur velineon 4000kv à bonne réputation avec le 2S.


Dernière édition par Karim7029 le Mer 11 Mai 2016 - 12:50, édité 3 fois (Raison : ajout lien)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum