E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
+35
Bugsy
Nickostarr
Ludo14
MiniSum
xavierdusud
KCOH
Vov
bowser-drive
Jc57350
Lebz
Majestic3
TastyB
Tomyx613
TAT998
lemarseillais
Dragon-Obscur
jayce13000
Marcogti
Jerome06
The Dude
Aureli1
Clembmw
Garf63
Ray-mt
Nico12
predator007
FMP_thE_mAd
LoULoU-76620
Benjqtek
Vinci41000
choubidouwap
Gsxzera
Chezoit
Greg56100
Karim7029
39 participants
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Jeu 14 Nov 2013 - 16:42
salut
après ma bref présentation voici déjà mon premier post.
je vais changer mon titan 550 12t (sur e revo 1/16) pour un ezrun b6 à savoir : esc 60a sl et moteur 9t 4300kv que j'ai déjà commandé et en attente de réception.
j'ai aussi commandé une lipo 2s 2200mah maxxtrax 30c/60c
beaucoup diront pourquoi je n'ai pas pris le esc 35a? disant une erreur d’appréciation de débutant -mais bon maintenant c'est déja commandé et je pense que c'est pas si mal à la fin.
je me pose des p'tites questions :
vu que j'ai 2 nimh traxxas 7.2v de 1200mah chacune que je metterai en // :pensez vous que ça fera fonctionner l'ESC et si ilya un certain risque(pour les accu ou pour l'ESC)?
concernant la connexion ESC-moteur et ESC-recepteur: qq conseils peut etre?
pour la lipo : je sais quelle sera un peut juste 30*2.2=66 dc peut de marge par rapport a l'esc, y'a t'il un moyen de reduire l'amperage de l'ESC? c'est c.. mais fallait que je demande.
sinon tout conseil et info seront les bien venu
a+
EDIT : Spécifications actualisées :
b]Set Up[/b]:
Electronique:
Moteur : EZRUN 4300KV --> moteur CASTLE serie 1406 de 4600KV
Controleur : EZRUN 60A SL -->SideWinder 3
Type Batterie : lipo 2s maxxtrax 2200 mah + 2s yellow rc 2200mah 35/70c
Servo de direction : traxxas 2080 *2
Télécommande : TQ 2.4ghz 6516
Réglage Controleur:
EZRUN 4300kv : Running mode : F/R+brakes - Drag Brake Force : 0% - Cut off : 3.2V - Punch Mode : L5 - Max brake Force : 75% - Max Reverse Force : 50% - Initial Brake Force : 0% - Neutral : 9% - Timing : 11.25° - Over heating : enable
en chiffre sur la carte de programmation : 1/2 - 2/0 - 3/5 - 4/5 - 5/3 - 6/2 - 7/1 - 8/2 - 9/4 - 10/1.
Castle 4600 Kv : via PC : 1/1 - 2/2 - 3/2 - 4/3 (punch control à 30%) - 5/1 - 6/2 - 7/2 (cut off 3.4V) - 8/2 (timing 5°) - 9/1.
Boite
Pignon moteur : 28 dents
Couronne : 45 dents -- quelques retours sur différents ratios.
Slipper : d'origine, desserré de 3/4 de tours.
Différentiel central (ou non!) : à quoi ça sert quand est super pilote
Graisse de silicone:
Differentiel avant : d'origine 30k WT
Differentiel arrière : d'origine 30k WT
Differentiel centrale (si présent) : euuuuh ... y a que de l'air qui y circule ...
Huile de silicone:
Amortisseurs avant/arrière : 40wt
Options:
Châssis : d'origine
Triangles : RPM
Portes Fusées : HR black à l'avant et à l'arrière
push rod et tie rod : TRAXXAS OPTIONS // halow ball acier // roulements partout
Jantes/Pneus : trenchers 2.2 / jantes desperados + road rage/ jantes desperados 2.2
Basculeurs : P2 progressive (d'origine)
Amortisseurs : GPM Shocks noir avec ressort gris et 40wt.
Carrosserie : bleue/noir (d'origine)
astuces fait maison : protection châssis en plastique -trés efficace- + renforts home made remplacés par les renforts DP rouges.
après ma bref présentation voici déjà mon premier post.
je vais changer mon titan 550 12t (sur e revo 1/16) pour un ezrun b6 à savoir : esc 60a sl et moteur 9t 4300kv que j'ai déjà commandé et en attente de réception.
j'ai aussi commandé une lipo 2s 2200mah maxxtrax 30c/60c
beaucoup diront pourquoi je n'ai pas pris le esc 35a? disant une erreur d’appréciation de débutant -mais bon maintenant c'est déja commandé et je pense que c'est pas si mal à la fin.
je me pose des p'tites questions :
vu que j'ai 2 nimh traxxas 7.2v de 1200mah chacune que je metterai en // :pensez vous que ça fera fonctionner l'ESC et si ilya un certain risque(pour les accu ou pour l'ESC)?
concernant la connexion ESC-moteur et ESC-recepteur: qq conseils peut etre?
pour la lipo : je sais quelle sera un peut juste 30*2.2=66 dc peut de marge par rapport a l'esc, y'a t'il un moyen de reduire l'amperage de l'ESC? c'est c.. mais fallait que je demande.
sinon tout conseil et info seront les bien venu
a+
EDIT : Spécifications actualisées :
b]Set Up[/b]:
Electronique:
Moteur : EZRUN 4300KV --> moteur CASTLE serie 1406 de 4600KV
Controleur : EZRUN 60A SL -->SideWinder 3
Type Batterie : lipo 2s maxxtrax 2200 mah + 2s yellow rc 2200mah 35/70c
Servo de direction : traxxas 2080 *2
Télécommande : TQ 2.4ghz 6516
Réglage Controleur:
EZRUN 4300kv : Running mode : F/R+brakes - Drag Brake Force : 0% - Cut off : 3.2V - Punch Mode : L5 - Max brake Force : 75% - Max Reverse Force : 50% - Initial Brake Force : 0% - Neutral : 9% - Timing : 11.25° - Over heating : enable
en chiffre sur la carte de programmation : 1/2 - 2/0 - 3/5 - 4/5 - 5/3 - 6/2 - 7/1 - 8/2 - 9/4 - 10/1.
Castle 4600 Kv : via PC : 1/1 - 2/2 - 3/2 - 4/3 (punch control à 30%) - 5/1 - 6/2 - 7/2 (cut off 3.4V) - 8/2 (timing 5°) - 9/1.
Boite
Pignon moteur : 28 dents
Couronne : 45 dents -- quelques retours sur différents ratios.
Slipper : d'origine, desserré de 3/4 de tours.
Différentiel central (ou non!) : à quoi ça sert quand est super pilote
Graisse de silicone:
Differentiel avant : d'origine 30k WT
Differentiel arrière : d'origine 30k WT
Differentiel centrale (si présent) : euuuuh ... y a que de l'air qui y circule ...
Huile de silicone:
Amortisseurs avant/arrière : 40wt
Options:
Châssis : d'origine
Triangles : RPM
Portes Fusées : HR black à l'avant et à l'arrière
push rod et tie rod : TRAXXAS OPTIONS // halow ball acier // roulements partout
Jantes/Pneus : trenchers 2.2 / jantes desperados + road rage/ jantes desperados 2.2
Basculeurs : P2 progressive (d'origine)
Amortisseurs : GPM Shocks noir avec ressort gris et 40wt.
Carrosserie : bleue/noir (d'origine)
astuces fait maison : protection châssis en plastique -trés efficace- + renforts home made remplacés par les renforts DP rouges.
- Greg56100Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Lorient Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Jeu 14 Nov 2013 - 23:01
Le 60asm est l'esc qui équipe la grande majorité de nos merv !! Donc ne t'inquiètes pas !! Par contre si tu es amené a passer dans de l'eau plastidip le car il n'est pas étanche.
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Ven 15 Nov 2013 - 0:02
merci pour la reponse. tu me rassure je pensais que j'avais commis une bourde.tans mieux
et concernant le snimh d'origine tu penses qu'elles auront assez de jus pour faire fonctionner l'esc?
et concernant le snimh d'origine tu penses qu'elles auront assez de jus pour faire fonctionner l'esc?
- Greg56100Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 463
Age : 43
Localisation : Lorient Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Ven 15 Nov 2013 - 10:12
Non ca ne marche pas. C'est grace à cet esc que je suis passé aux lipos et je ne ferais marche arrière pour rien au monde !!!!!
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Sam 7 Déc 2013 - 14:02
SALUT RUNNERS
en attendant mes pieces rpm et mon combo brushless....
voic des ptites videos, j'ai pas eu le temps de faire un montage dc c'est à l'etat brut que je les ai uploder
https://www.youtube.com/channel/UCfCk732PKZOp4UeolJNjFEA
je suis nv dans le domaine dc soyez pas trop durs
en attendant mes pieces rpm et mon combo brushless....
voic des ptites videos, j'ai pas eu le temps de faire un montage dc c'est à l'etat brut que je les ai uploder
https://www.youtube.com/channel/UCfCk732PKZOp4UeolJNjFEA
je suis nv dans le domaine dc soyez pas trop durs
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28121
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Sam 7 Déc 2013 - 14:53
Sympa tes petites vidéos.
Il a l'air de faire beau par chez toi !
Tu as combien de température, histoire de se faire une idée.
Tu devrais éditer ton titre et nous faire une petite P1 avec des photos !
Il a l'air de faire beau par chez toi !
Tu as combien de température, histoire de se faire une idée.
Tu devrais éditer ton titre et nous faire une petite P1 avec des photos !
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Sam 7 Déc 2013 - 16:17
oui, a tunis il fait beau mais assez froid comme meme. vous venez?
c'est quoi P1?
pour le titre je le laisse telqu'il est car j'attend justement mes pieces rpm et mon combo brushless. pourvu que je trouve qq'un qui rentre a tunis cette semaine.
c'est quoi P1?
pour le titre je le laisse telqu'il est car j'attend justement mes pieces rpm et mon combo brushless. pourvu que je trouve qq'un qui rentre a tunis cette semaine.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Sam 7 Déc 2013 - 16:54
[Forum] LA "P1" (Page 1) d'un post de présention
Quelques points à préciser
Pour le titre même si attends quelques pièces, rien ne t'empêche de le modifier pour qu'on sache au premier coup d’œil de quel modèle on parle sans avoir besoin d'aller voir dans quelle catégorie on se trouve.
Un passage du Brushed au brushless, ça peut-être un E-Revo, un Summit...
Quelques points à préciser
Pour le titre même si attends quelques pièces, rien ne t'empêche de le modifier pour qu'on sache au premier coup d’œil de quel modèle on parle sans avoir besoin d'aller voir dans quelle catégorie on se trouve.
Un passage du Brushed au brushless, ça peut-être un E-Revo, un Summit...
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Sam 7 Déc 2013 - 17:38
voila j'ai changé le titre du post.
a+
a+
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Dim 8 Déc 2013 - 14:55
salut tout le monde
qu'est ce qu'il est fou ce revo-un vrai remede contre le stress et l'ennuie. je commence a créer "le bug" dans ma region avec.
voici une nvle video( un nouveau pont en travaux). c'etait pas facile d'eviter les gardiens mais c'est fait...
https://www.youtube.com/watch?v=yb2ddY3mh_U
qu'est ce qu'il est fou ce revo-un vrai remede contre le stress et l'ennuie. je commence a créer "le bug" dans ma region avec.
voici une nvle video( un nouveau pont en travaux). c'etait pas facile d'eviter les gardiens mais c'est fait...
https://www.youtube.com/watch?v=yb2ddY3mh_U
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Protection chassis FAIT MAISON
Jeu 12 Déc 2013 - 0:07
bonsoir,
voila depuis qq temps le dessous de mon mini commençait à être serieusement endommagé.
aprés "moulte targiversation" une idée eclata dans mon esprit:
utiliser le caoutchouk des semelles des souliers, super resistant,souple et durable dans le temps.
et puis j'ai modeler un peu, fixation sur les support des vis des bumpers avant et arriere. de plus ça ne pése pas trop je pense : vers les 160g.
les fixations:
à l'avant :
à l'arriere :
mais j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre :
voila ce que je pensais avoir :
mais voila ce que j'ai eu :
en fait, entre le protege chassis et le chassis lui même il ya 1 à 2 cm.si dois prendre des vis: quelle longeur et surtout ou les visser?
si qq'un a une idée (avce des vis ou pas) , je suis preneur.
a+ et surtt bonne nuit
edit: une astuce provisoire
du chitreton(en attendant des colsans demain)
et au final, ça donne ça :
pas trés content de cette astuce mais c'est mieux que rien
RE-EDIT
voici une vid pour mieux illustrer :
voila depuis qq temps le dessous de mon mini commençait à être serieusement endommagé.
aprés "moulte targiversation" une idée eclata dans mon esprit:
utiliser le caoutchouk des semelles des souliers, super resistant,souple et durable dans le temps.
et puis j'ai modeler un peu, fixation sur les support des vis des bumpers avant et arriere. de plus ça ne pése pas trop je pense : vers les 160g.
les fixations:
à l'avant :
à l'arriere :
mais j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre :
voila ce que je pensais avoir :
mais voila ce que j'ai eu :
en fait, entre le protege chassis et le chassis lui même il ya 1 à 2 cm.si dois prendre des vis: quelle longeur et surtout ou les visser?
si qq'un a une idée (avce des vis ou pas) , je suis preneur.
a+ et surtt bonne nuit
edit: une astuce provisoire
du chitreton(en attendant des colsans demain)
et au final, ça donne ça :
pas trés content de cette astuce mais c'est mieux que rien
RE-EDIT
voici une vid pour mieux illustrer :
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28121
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Jeu 12 Déc 2013 - 20:20
L'idée est bonne mais comment maintenir le caoutchouc avec un système démontable.
C'est chaud...
C'est chaud...
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Jeu 12 Déc 2013 - 21:57
oui
c'est là tout le probleme
en fait j'ai fait un run tt a l'h...... resultat : même avec du simple chitreton, ça tient hyper bien.
pas de gêne en ligne droite, je dirai meme que le mini est plus precis dans les virages brusques(effet du poids addittionel je crois)
sur gazon, rien à signaler, de même sur terre, l'avant train passe plus facilement les irrigularités du terrain.les arms sont moins exposés, les impacts sont mieux encaissés, le seul defaut c'est que le mini plonge un peu plus à l'avant dans les jumps (biensur qd on accélére en air on arrive à recuperer l'assiette)
la protection est facile à enlever et à nettoyer, le mini, une peu de poussiere et c'est tout.(le gazon était mouillé dc qd je suis passé sur terre...je vous laisse immaginer le cocktel)
disant que c'est un bon coup . je testerai encore qq runs ce wk!
je vous tiens au jus.
c'est là tout le probleme
en fait j'ai fait un run tt a l'h...... resultat : même avec du simple chitreton, ça tient hyper bien.
pas de gêne en ligne droite, je dirai meme que le mini est plus precis dans les virages brusques(effet du poids addittionel je crois)
sur gazon, rien à signaler, de même sur terre, l'avant train passe plus facilement les irrigularités du terrain.les arms sont moins exposés, les impacts sont mieux encaissés, le seul defaut c'est que le mini plonge un peu plus à l'avant dans les jumps (biensur qd on accélére en air on arrive à recuperer l'assiette)
la protection est facile à enlever et à nettoyer, le mini, une peu de poussiere et c'est tout.(le gazon était mouillé dc qd je suis passé sur terre...je vous laisse immaginer le cocktel)
disant que c'est un bon coup . je testerai encore qq runs ce wk!
je vous tiens au jus.
- choubidouwapRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : 77 / 45
Date d'inscription : 03/09/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Ven 13 Déc 2013 - 6:42
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Nombre de messages : 6271
Age : 55
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Ven 13 Déc 2013 - 9:28
ton scotch va se couper tout seul a frotter sur le sol
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Ven 13 Déc 2013 - 9:53
bonjour,
en fait il colle parfaitement à la semelle, et du genre super resistant. au final même si ça se déchire je le remplacerai.
mais je pense que je vais chercher une semelle un peu moins épaisse (1.5mm contre 3mm installée) et un peu plus rigide. entre temps je cherche aussi des vis plus long qui remplaceront ce qui sont sur les skid avant et arriere.
mais je sais pas trop pour les vis, j'aime bien le systéme du chitreteon, la protection est facile à enlever, à nettoyer, à remettre, à supprimer si j'en ai pas besoin,....
à peaufiner donc...
en fait il colle parfaitement à la semelle, et du genre super resistant. au final même si ça se déchire je le remplacerai.
mais je pense que je vais chercher une semelle un peu moins épaisse (1.5mm contre 3mm installée) et un peu plus rigide. entre temps je cherche aussi des vis plus long qui remplaceront ce qui sont sur les skid avant et arriere.
mais je sais pas trop pour les vis, j'aime bien le systéme du chitreteon, la protection est facile à enlever, à nettoyer, à remettre, à supprimer si j'en ai pas besoin,....
à peaufiner donc...
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Ven 13 Déc 2013 - 10:13
Je trouve ça génial comme protections, et il faudrait être bête d'aller mettre de l'argent quand on peut avoir ça sous la main.
Pour la fixation, perso, je verrais de gros rilsan qui passeraient sous le châssis tout en maintenant le morceau de caoutchouc.
Par contre au dessus, je ne fermerais pas les rilsan directement. A chacune des extrémités des rilsan, je fixerais une sorte de crochet fait maison.
Un clou courbé par exemple...
Et pour relier les 2 extrémité du rilsan, je mettrai un gro élastique juste assez court pour avoir une bonne tension pour maintenir la plaque de caoutchouc bien plaquée sous la voiture.
Et avec les crochets + les élastiques ca se demonterai en quelques secondes.
Tu devrais mettre cette idée quand elle sera finalisée dans la rubrique astuce et bricolage perso.
Pour la fixation, perso, je verrais de gros rilsan qui passeraient sous le châssis tout en maintenant le morceau de caoutchouc.
Par contre au dessus, je ne fermerais pas les rilsan directement. A chacune des extrémités des rilsan, je fixerais une sorte de crochet fait maison.
Un clou courbé par exemple...
Et pour relier les 2 extrémité du rilsan, je mettrai un gro élastique juste assez court pour avoir une bonne tension pour maintenir la plaque de caoutchouc bien plaquée sous la voiture.
Et avec les crochets + les élastiques ca se demonterai en quelques secondes.
Tu devrais mettre cette idée quand elle sera finalisée dans la rubrique astuce et bricolage perso.
- Vinci41000Revoiste Jediwaaa StuntMan
Nombre de messages : 6271
Age : 55
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Ven 13 Déc 2013 - 10:23
pour pas etre emmerder avec des élastique , prend les gros de toile de tante , c est ce que j ai pour tenir mon ventilo moteur et ils entour le moteur , avec la chaleur qu il développe , les élastique sont toujours dessus , 2€ les 6 je crois
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Dim 15 Déc 2013 - 17:10
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
- Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Dim 15 Déc 2013 - 17:54
Salut pour tenir ta protection pourquoi ne pas utiliser du velcro ?
- LoULoU-76620Revoiste Padawaaa super motivé
- Nombre de messages : 92
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/05/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Dim 15 Déc 2013 - 20:40
HELLO ,
Ou pourquoi pas un élastique ?
Ou pourquoi pas un élastique ?
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Dim 15 Déc 2013 - 21:09
comment ça? avec un elastique
normalement avec du velcro, ça collera parfaitement. quoi que je me soucis du volume que ça va ajouter? (dans les 2 à 3 mm de plus)
alors?
normalement avec du velcro, ça collera parfaitement. quoi que je me soucis du volume que ça va ajouter? (dans les 2 à 3 mm de plus)
alors?
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
- Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Dim 15 Déc 2013 - 21:34
tu peut mettre du velcro pour garder cette partie demontable sinon du scotch double face mais la par contre tu peut toujour demonter mais c'est plus fastidieux :/
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Dim 15 Déc 2013 - 22:28
i will see.
merci pour l'idée
merci pour l'idée
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
- Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE
Dim 15 Déc 2013 - 22:58
y'as pas de quoi on n'est la pour ça
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum