RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

+12
Jejebrl
TPrice
Chezoit
Jojo 38
Revotom's
Baorevo
Le plombier
Ez3kiel
Gilou
Vrille
Pulse
Gsxzera
16 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mar 3 Aoû 2010 - 12:41
Dans le choix de ta radio pense que si tu as plusieurs voitures, maintenant ou plus tard, il te faudra acheter des récepteurs. Donc demandes toi si ca vaut le coup de mettre beaucoup d'argent dans une radio qui a des fonctions qui ne te serviront jamais...Je suis sur mobile donc je peux pas chercher, mais sur certaine voiture il y a un servo pour les gaz et un pour les freins et il faut pouvoir régler les 2 servo selon se que l'on souhaite. Sinon regardes une DX3E elle te permet de régler la course des servo comme sur la DX3S, elle est pas chère et si tu veux rajouter un récepteur ca coute 40$ je crois. Je connais pas le prix de la futaba, mais penses a regarder le prix des servo parce que la facture risque de grimper Very Happy Sur la DX3S la télémétrie est un gadget, mais pour le prix (Il me semble que quelqu'un l'a eu pour 170€) tu as 2 récepteurs vendu avec. Un classique et un pour la télémétrie. A voir tous ca.

Avoir 50 fonctions s'est bien mais encore faut il savoir s'en servir. Sur la DX3S il y a des réglages dont je ne sais pas a quoi il servent Laughing


Dernière édition par gsxzera le Mar 3 Aoû 2010 - 20:27, édité 1 fois
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mar 3 Aoû 2010 - 13:11
la futaba fait environ le meme prix que la dx3s, mais pourquoi tu me parle des servos ? la dx3s accepte les servos analogique et digital non ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mar 3 Aoû 2010 - 13:29
Je ne t'ai pas parlé de digital ou numérique...Je t'ai dit que des voitures on un servo pour accélérer et un pour freiner et comme ils sont commandés par la même gâchette, il doit surement falloir que la radio puisse régler les 2 servo. Est que sur la futaba toutes les fonctions te seront utiles Question Combien coute un récepteur Question Avec DX3S tu en a 2 pour le même prix. Mais je la regarderais quand serais sur pc cette futaba Very Happy


Dernière édition par gsxzera le Mar 3 Aoû 2010 - 20:29, édité 1 fois
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mar 3 Aoû 2010 - 14:00
dacord, oui j'ai vu qu'il y avait certaine voiture qui avait un servo pour le frein et pour le gaz .Je ne pensse pas que je me servirais de tous les réglage de la futaba, tien je te met la fiche de la futaba 3pmx : Radio 3 voies digitale, livrée avec module émission 2.4GHZ incorporé à la radio et récepteur 2.4GHZ.
Elle vous offrira un confort d'utilisation optimal grâce à un système d'émission qui ne souffre d'aucunes perturbations.
Fonctions principales :
- Ecran LCD / 4 touches pour la saisie des données
- 10 mémoires de modèles
- Un nom de modèle avec 3 caractères numériques qui peut être mémorisé
- Fonctions séparées en 2 groupes
- Mixage de freinage pour les grands modèles (BMX)
- Dual Rate de direction (D/R-ST)
- L'angle de braquage peut être ajusté avec le trim digital
- Système anti-blocage de frein (ABS)
- Accélération rapide (ACC)
- Vitesse de braquage (SPD)
- Chronomètre (TIMER) : comptage et décomptage des temps
- Trims digitaux : direction, gaz , D/R direction
- Sélection des leviers de fonctions (FNC-DT1/DT2/DT3/DT4)
- Sélection des inters de fonctions (FNC-SW1/SW2)
- Sélection condition 2
NOUVEAU ! Mixages Crawlers ! Direction (4 roues directrices) et freins.

et le prix des recepteur est assez cher il y en a pour 90 a 110 euro donc les spektrum son moin cher et y'en a 2 avec la Dx3s.




avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mer 4 Aoû 2010 - 1:59
jojo 38 a écrit:la futaba fait environ le meme prix que la dx3s
La Futaba 3PM-X est 180$ et la La DX3S est à 250$ (sans la reduct)

Pour 250$ tu as 2 servo pour la DX3S et tu en auras pour 270$ pour la futaba + un recepteur.

Attention parce Il y a la futaba 3PM et la nouvelle 3PM-X la X a le mixage des servo.
Je suis Hs pour chercher plus de détails Sleep
Jojo 38
Jojo 38
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 20/03/2010

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mer 4 Aoû 2010 - 12:53
quand je disé quelle fesai le même prix que la Dx3s c'est si on l'achète en france, je les vu a 205 euro et la dx3s a 215euro.
Mais bon je pense que je vais prendre la spektrum dx3s car elle a 2 recepteur pour le même prix et elle a bien assez de réglage pour moi alors que la 3pmx a 1 seul récépteur et je ne me servirais pas de tous les réglage qu'elle a.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mer 4 Aoû 2010 - 14:43
Je rappelle qu'Aurélien a acheté sa DX3s chez Fun RC Model.

N'oubliez pas de regarder aussi chez Airtronics > Superbes radios.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Jeu 19 Aoû 2010 - 0:16
gsxzera a écrit:Bon je ne vais revenir sur la télémétrie...Mais pour les pertes de signal, oui j'en ai assez souvent. A 100m environ voir plus, parfois je ne peux plus accélérer alors que je peux tourner les roues... Pour arriver à faire repartir la voiture je suis obligé de lever la radio le plus haut possible. Je fais 1m88 ça aide !lol!

Maintenant je ne sais pas si ce n'est pas du a un probleme entre le récepteur de 3300T de la DX3S et l'optidrive...Je l'ai enlevé mais je n'ai roulé avec.

J'ai vu aussi qu'on pouvait mettre un condensateur...J'en ai un il faudra que le teste un de ses 4 Very Happy

Au fait je précise que j'ai 2 DX3S et que je les mêmes problèmes sur les 2

Vu que je ne sert plus de la marche AR, j'ai supprimer l'opti drive et depuis je n'ai plus aucune perte de signal cheers S'était bien ça qui me posait un probleme. Le fail safe de la DX3S et de l'opti drive rentraient en conflit et ça merdé :nul2: Du coup je l'ai viré sur les 2 revo.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Lun 23 Aoû 2010 - 2:21
Bonsoir,
Je voudrais savoir avec des thermes un peu plus simple que sur la notice de la DX3S à quoi ça sert le réglage exponentiel de la direction ou des gaz.

Pour la direction qu'est-ce que ça va changer si vais de 0 jusqu'à +100% par rapport à un réglage négatif vers les -100% idem pour les gaz
Sinon quel réglages vous conseillez avec la DX3S. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec exponentiel...mais je roule sur une piste avec des virages serré, donc je voudrais une direction assez vive
Merci
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Lun 23 Aoû 2010 - 9:46
Sur une action de la gâchette ou du volant > C'est pour régler la sensibilité de départ et d'arrivée/milieu sur certaines radios (haut gamme sur ces deux derniers).

Un peu comme les courbes d'accélérations ou de freinage sur le MMM.

Sur des radios ça apparait sous forme de nombre et sur d'autres sous forme de nombre avec le dessin de la courbe (haut gamme sur ce dernier).


_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mar 24 Aoû 2010 - 2:46
Je pense avoir à peu près compris...En gros s'est comme si on avait un point qui peut se déplacer horizontalement et verticalement et on joue sa vitesse de déplacement H et V Par exemple si la vitesse dans le sens vertical est plus élevé que la vitesse horizontale, on a un servo de direction ultra rapide qui sera idéal dans des enchaînements de virages serrés, mais à grande vitesse une direction trop brutale pourrait déstabiliser la voiture. Pour éviter ça il faut jouer sur la vitesse horizonale associée à la vitesse verticale pour avoir de la progressivité. Je sais pas si je suis clair dans mon analyse et dans ma façon de comprendre l'exponentiel Laughing
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mar 24 Aoû 2010 - 9:58
Oui voilà.
Tu a été très clair...en tout cas pour moi...qui connais ! Laughing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Jeu 9 Sep 2010 - 0:55
Pour l'expo je viens de trouver une explication bien plus simple ICI

Je site:
Expo, là aussi peu d'intérêt au gaz sauf peut être pour l'électrique avec certains contrôleurs chatouilleux autour du neutre; cette fonction ne modifie pas la course des servos mais influe sur la façon dont il vont répondre aux ordres , en principe on utilise que l'expo en négatif,avec des valeurs maxi de 20 / 25% . l'expo négatif permet de réduire le débattement autour du neutre ce qui permet d'avoir une direction "moins sensible" très utile pour contrôler sa voiture en ligne droite à pleine vitesse, de façon précise; ensuite au fur et à mesure quel'on braque le servo rattrape son retard pour obtenir le débattement maxi en fin de course.

avec l'expo à 0 tu tournes ton volant de 5° ton servo tourne de 5°;pour 10°volant=10°servo etc... 45° volant =45° servo.
avec le d'expo avec 5° volant ton servo ne va réagir que de 2° pour 10° il fera que 5 pour 20° / 13° pour 30°/25 pour 40°/39 et pour 45° /45°
ces valeurs sont pour l'exemple et varient en fonction du réglage chosi


Là s'est clair comme de l'eau de source :prosterne: Ça confirme ce que Francois marie dit ICI Very Happy

Maintenant je peux aller me coucher moins con Sleep :mdr1:
TPrice
TPrice
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.la-belle-etape.com

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Probleme DX 3s

Mer 6 Juil 2011 - 20:13
Bonjour a tous


Je me suis fait un tit plaisir en achetant une DX3s , elle arrive OHHHH ellle est belle bref.

J'installe tous telemetry etc et la en essayant sur le terrain des top radio taper .
J'ai essaye avec plusieur config pour le fil de l antenne du rx qui est court, branchée avec le bec du mamba, ou un accus de 6v. sur la tx pareil pile standard 1.5v (6v) ou accus de 1.2v (4,Cool mais j ai tjs ce probleme.
Les top radio ce caracterise par la perte du signal de telemetry (qui doit etre court je pense ) et des coupures d'acceleration de l'ordre de milliseconde.

Je voilais savoir si il y as des possesseur de cette radio et si oui si vous avez les memes problemes.

merci

ps: elle ne fait partie du lot deffectueux.


Dernière édition par TPrice le Mer 6 Juil 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mer 6 Juil 2011 - 20:19
Sujets fusionnés.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mer 6 Juil 2011 - 20:21
Lis le post du début et tu devrais avoir la réponse.

J'ai eu le même problème que j'ai résolu Very Happy
TPrice
TPrice
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.la-belle-etape.com

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mer 6 Juil 2011 - 20:47
non je trouve tjs pas pourquoi j ai mon probleme de reception :'(
et c est pas faute de chercher.
Jejebrl
Jejebrl
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 50
Localisation : france gard calvisson
Date d'inscription : 21/01/2007

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Mer 6 Juil 2011 - 23:13
Salut

tu peux essayer de mettre un condensateur sur une voie non utilisé du récepteur cela devrait résoudre ton problème.



Smile
TPrice
TPrice
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.la-belle-etape.com

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Jeu 7 Juil 2011 - 22:48
salut

Bon je vois pas en quoi un condo (qui a pour but d abosordé un appel de courant) va arrangé mes probleme de reception etant donné que ce qui consome le plus sont les servos. Et que ca top on peux toujours diriger la voiture.

Bon sinon les top radion on fait fort ce soir j ai teste mon 2 revo et la paf moteur a donf plus de direction, resultat un trotoir, un pieton ainsi que le chassi plier, 2 triangle et 2 tie rod.

Donc je pose la question de la revente vu les probleme engendré pour le moment.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Jeu 7 Juil 2011 - 23:23

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Jeu 7 Juil 2011 - 23:27
Je pensé avoir écrit comment j'avais résolu le problème de mes top radio mais en je ne l'avais pas fait et je ne m'en souviens plus du tout...

J'ai fait sortir le fil de l'antenne de son boitier, je ne suis pas sur que ça venait de là...
Ou alors j'ai enlevé l'optidrive et j'ai branché le servo directement sur le recepteur...

Enfin bref j'ai aussi voulu mettre un condo, j'en ai même trouvé dans ma pagaille, je ne m'en suis jamais servi.

Au fait un condo emmagasine de l'énergie pour la restituer au moment.
Le condo du moteur de là machine à laver libère sa charge au démarrage du moteur, la ou le moteur absorbe le plus de courant.

D'ailleurs si tu es bricoleur tu peux t'en faire un avec un condo de recup Very Happy
TPrice
TPrice
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.la-belle-etape.com

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Ven 8 Juil 2011 - 7:21
Hs: on : Les Condo sur les moteur mono sont la pas pour absorber l intensité d' appel, mais pour au moment du démarage pour donner au moteur sont sens de rotation.

Hs: off

Je vais essayer de mettre un Condo pour je suis pas a ca près.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Ven 8 Juil 2011 - 11:34
Je suis sûr que tu vas nous revenir avec des bonnes nouvelles. Very Happy
Fais-toi conseiller si besoin.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Ven 8 Juil 2011 - 12:53
TPrice a écrit:Hs: on : Les Condo sur les moteur mono sont la pas pour absorber l intensité d' appel, mais pour au moment du démarage pour donner au moteur sont sens de rotation. Hs: off
Pourquoi cette remarque ???? Je t'ai dit quelque par que le condo sur moteur mono servait à absorber l’intensité ?????

T'as sorti l'antenne du petit boitier du RX ?
TPrice
TPrice
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.la-belle-etape.com

dx3s - DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages - Page 3 Empty Re: DX3S SPEKTRUM / Conseils/Réglages

Ven 8 Juil 2011 - 15:48
C était une parenthèse pour info.

Sinon oui je suis pas débile au point de laisser l antenne ds le boitier.


Condo acheter plus qu as les souder sur de vielle prise de servo
(2 Condo 16v 4700uf 2€50)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum