RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[gsxzera] Revo Picco 26 Max

+23
Pika81
Capsule
Vinci41000
francois marie
Mini-e-revo
Charly76
Aureli1
Alexandrets
SEE-JAH
Charlus60
MDRPTDROMGLOL
Truggy power
paul
Vrille
REVO-Nico
bowser-drive
Chezoit
jeremy4ine
revodu85
Baorevo
Revotom's
Ez3kiel
Gsxzera
27 participants
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 17 Aoû 2010 - 15:11
Y a pas de probléme pour les questions, après tout ce n'est pas des achats à 2€ alors autant être sur de son choix Very Happy

Mais il y a une chose qu'il faut contrôler et ce quelque soit le moteur que tu prendras, ceux sont les roulements. j'ai cassé 2 moteurs à cause de ça Evil or Very Mad De temps en temps il vaut mieux ouvrir le moteur pour contrôler le jeu. Par contre il faudrait savoir quelle est leurs duré de vie pour pouvoir les changer avant qu'il ne soit trop tard...

En supposant que tu prennes le Picco, si tu prends un reso, je te conseille de le prendre homologué efra avec au moins 2 chambres, ou un truc comme le JP3 qui en a 3. Il fait du bruit mais s'est supportable, à comparer le reso du TM523 qui est vide devient vite soulant...Je vois à la piste quand il y a des maec qui tournent avec des reso non homologués ça prend vite le choux :nul2:
avatar
revodu85
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
Date d'inscription : 21/07/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 17 Aoû 2010 - 15:46
Clair pour le bruit, déja sur celui du trx je trouve sa déja assez buyant alors bon..

Sur le tm523 faudrais que je vois si je peut le prendre avec juste la cale sans le réso et en mettre un mieux ^^

Pour les roulements comme tu le dit on ne sais pas la durée de vie, certain on constaté qu'ils sont parfois déja défectueux à l'achat.

Mais apparement RB ont un bon sav, je vérifierait de temp en temp

EDIT : tu me dira ce que tu pense de cette méthode de rodage :

http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/autres-f15/rodage-avons-nous-tous-faux-t58.htm

Je sais pas si je vais faire un rodage classique, c'est a dire 2 ou 3 plein statique puis méthode traxxas ou celle avec les cycles thermiques..

Merci
bowser-drive
bowser-drive
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Jeu 19 Aoû 2010 - 20:25
baorevo a écrit:
Sinon je rentre aussi d'un serie de runs avec le picco red et mon carbu se coince de plus en plus, ca glisse moins quand cest chaud (maladie des picco viellissante), jai commander le kit
tekno ca devrais le remedier si ca passe avec l'echapement laterale.
Salut
Moi aussi j' ai eu quelque petit souci avec le carburateur. Le revo est resté accéléré. j'ai eu très très peur affraid Ça m'a fait drôle ;S Ça t'as pas fait drôle toi quand ça te l'as fait Question

2 photo des revo un peu moin propre Very Happy

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 10081910
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Jeu 19 Aoû 2010 - 20:42
@ bowser-drive
Oui ca fait peur d'avoir le moteur qui hurle!!!! maintenant jai toujours une chiffon dans ma poche pour etouffer le moteur au cas ou.
Je voir que les revo's ont pris une bonne bain de poussiere, ca droit etre top de rouler a deux comme ca.
bowser-drive
bowser-drive
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Jeu 19 Aoû 2010 - 21:41
Ça me l'a fait sur la ligne droite de la piste. j'ai cru qu'elle allait se scratcher dans le grillage affraid

Oui s'est :nickelcool: de rouler à 2 mais gsxzera s'est pas schumacher il avance pas :mdr1:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 24 Aoû 2010 - 1:27
Samedi on est allé à la piste faire quelques tours et le Picco Max marchait assez bien, mise à part à la fin ou le carbu à commencer à se bloquer en position ouverte...
Cet après midi je suis allé faire un test sur le parking en bas de la piste pour voir si le carbu se bloquait toujours (J'ai raccourci le ressort de rappel) Le carbu ne se bloque pas mais, je n'ai que calage sur calage Evil or Very Mad Apparemment je pense que ça vient de la bougie. Elle s'encrasse immédiatement au bout de 100M. Comme je n'avais pas de bougie neuve, j'ai pris celle du Picco Red. J'ai pu rouler un peu, mais au bout d'un moment ça recommence calage et recalage Evil or Very Mad Et 1 point pour le TM523 et sa bougie turbo.

Les bougies sur les 2 Picco se sont de "vrais" bougies rossi N6. Il faisait 33°C est-ce qu'il me faudrait une bougie avec un indice un peu plus froid 7 ou 8...Et surtout d'une autre marque style RB qui me donnaient entière satisfaction sur le TM523...J'ai acheté des bougies OS N5 mais elles ont un culot court et en plus j'en ai 3 boulay

Pour me dépanner j'ai décalaminés les Rossi. Petit bain dans du dégraissant électrique, mise en chauffe sur le chauffe bougie jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fumée et ce 3 ou 4 fois. J'ai déjà testé ça marche:D
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 24 Aoû 2010 - 11:39
je roule avec des bougies RB n°6 et sa marchais bien. avec 33°C dehors si il démmare bien avec une n°6 tu peut tester une n°7 (ce que je devais faire).

pour que le boiseau coulisse SANS AUCUNE resistance mon ami qui a le MAD FORCE mettait de la graisse silicone dans le souflet (perso je n'ai jamais testé, je ne sais pas si sa risque quelque chose) mais son boiseau coulissais a merveille et il n'a jamais eu de problémes.

je voit sur tes 2 posts que le TM523 marquait pas mal de points...
prochain moteur...?

je n'ai pas eu ce moteur mais je lui met un point lol! pour le carbu qui n'est pas en plastique.

en démontant le mien sur le picco la bague a la base du carbu est restée coincée dans le carter moteur... (je l'ai eu a la pince tout doucement).
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 24 Aoû 2010 - 12:51
j'ai toujours entendu que quand on roulais avec un pourcentage de nitro élevé, il fallait passer en bougie plus froide!
c'est vrai que pour le TM523, c'est un moulin qui est vraiment très fiable, j en suis vraiment satisfait!!je pense que le prix doit y être pour quelque chose aussi!

pour le carbu sur le picco,je pense que c'est pas bien bon la graisse ou l huile,ça doit faire un mélange de poussière et de graisse, et ça doit pas bien aimé
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 24 Aoû 2010 - 13:50
@ Ez3kiel Exact pour l'huile ou la graisse , Perso je testerais pas nan Le boisseau coulisse très bien. Comme je l'ai dit sur le post du Picco red s'est la fourchette du renvoi qui se bloque.

@ REVOtOm's Je pense que les frottement de la biellette sur la fourchette doivent finir par rendre la surface de la fourchette un peu accrocheuse et à force il se peut que ça finisse par se bloquer...Toi ton revo est tout neuf, s'est peut-être pour ça que tu n'as pas de problème. On verra quand ils auront 5 ou 3ans comme les miens Laughing

Si je peux je vais aller acheter des bougies tout à l'heure en 6 et 7 en RB. J'espère qu'il en aura...
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 24 Aoû 2010 - 13:56
Perso je utilise les bougies Mccoy mc-9 ca tourne super avec les picco's.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 24 Aoû 2010 - 14:10
Le 9 s'est l'indice Question Et ben dis donc si s'est ça, pour être froide elle est froide Laughing
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 24 Aoû 2010 - 14:34
Cest pas l'indice mais cest une bougie moyen/froide et franchement avec ces bougies cest moi qui decide de les changer par precaution et pas les bougies qui claque ou s'encrasse.
Si tes bougies sont caliminé cest peut etre par ce que tu et un peu riche non ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 24 Aoû 2010 - 14:39
Oui oui exact je suis encore trop gras Very Happy Je viens d'appeler mon revendeur mais ça ne répond pas. Il doit être en congé...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 21 Sep 2010 - 21:21
Salut,

Depuis quelques temps j'avais quelques difficultés avec les réglages du carburateur...Le moteur n'arrêtait pas de caler Evil or Very Mad et ce malgré toutes mes tentatives de réglage...

Vu que pour arriver à ne pas caler je devais augmenter la reprise à 5tr 1/2 alors normalement j'ai 4tr 1/2, J'en ai conclus que je devais avoir une prise d'air...

J'ai commencé par mettre du téflon sous les 2 joints toriques de la vis de reprise pour les ré-hausser et avoir une meilleure étanchéité. Je trouvais que la vis était un peu trop molle à mon gout et je pensais que ça venait de là...

Ici la photo d'une vis de RB TM523, mais le principe reste est le même
.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Blpp10

Toujours pareil j'avais toujours des prises d'airs...

Maintenant je sais d'où ça venait. Un des 2 joints d'échappement s'est coupé suite à un mauvais positionnement du reso.

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Cccc10

Le JP3 était trop penché en avant, donc le joint bleu s'est retrouvé écrasé et a fini par se couper. Petite précision, le joint orange de marque RB lui n'a pas bouger Very Happy

J'ai mis de la pâte à joint entre les joints orange de 21 et le joint bleu de 12 j'en ai mis également tout autour de la pipe d'échappement et maintenant ça marche cheers

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 10092110

Mise à part ça, maintenant que ce Picco 26 Max à avaler quelques litres, je peux maintenant donner mes premieres impressions sur les performances entre le Picco 26 Max et le
Picco 26 Max Red et je dois reconnaitre que le Red marche mieux que le Max.

Le Max est monté derrière la boite du 2.5: Standard (Pignon d'entré/d'attaque 13x17 - 1er 43T / Seconde 39T)
(Pour le moment je n'ai pas encore monté l'embrayage 3 points carbones comme sur le Red)

Le Red est lui monté derrière la boite du 3.3: (1er génération) en Wide (Pignon d'entré/d'attaque 13x18 - 1er 43T / Seconde 38T)
Avec embrayage 3 points carbones.

Je referais une autre comparaison quand j'aurais monté l'embrayage 3 points.


Dernière édition par Gsxzera le Mar 21 Sep 2010 - 23:28, édité 1 fois
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 21 Sep 2010 - 23:27
revodu85 a écrit:

EDIT : tu me dira ce que tu pense de cette méthode de rodage :

http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/autres-f15/rodage-avons-nous-tous-faux-t58.htm

Je sais pas si je vais faire un rodage classique, c'est a dire 2 ou 3 plein statique puis méthode traxxas ou celle avec les cycles thermiques..


Salut
En lisent les postes je suis tombes dessue c’est une méthode de rodage de moteur qui me sembles très logique comparé a la méthode très souvent utiliser qui est de laisser le moteur tourné 2 a 3 réservoir au ralenti entre 80 a 90°
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mer 22 Sep 2010 - 0:30
Oui s'est vrai que ça parait pas mal...Mais un peu long Very Happy

Maintenant quand il dit: "Démarrez le moteur avec des réglages de carburation normaux" Quand je vois les Picco qui arrivent avec des réglages au pif au mètre, s'est quoi les réglages normaux...Sur la reprise ça va de 4tr à 6tr 1/2 :S

Bon alors tu vas tester Question
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mer 22 Sep 2010 - 0:33
J’ai déjà fais 3 réservoirs au ralenti les roues en l’air avec une température de 80 a 90°
Je peu toujours teste pour finie mon rodage par cette méthode
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 19 Oct 2010 - 19:45
Salut,
Je viens de vider 3 réservoirs histoire de faire tourner un peu ce Picco Max et surtout de lui faire cracher se qu'il a dans le ventre, parce que sur la piste TT...Il ne passe même pas la seconde Laughing
Je me suis contenté de rouler sur le parking en bas de la piste TT vu que tout est détrempé.

Je trouve que le comportement avec le diff central est exactement se que je voulais. Il reste bien à plat lors des accélérations, mais ça ne l'empêche pas de rester bien vif, joueur et de wheeler un peu quand même Very Happy Par contre heureusement que j'ai changé l'huile de silicone qui était en 100k par de la 500k, parce que même avec de l'huile épaisse les roues AV centrifugent pas mal (badlands). Je pense qu'avec un BL avec du 5s ou 6s ça doit être encore pire... Mais sinon je trouve que s'est bien et si j'avais su il y a longtemps que je l'aurais monté Very Happy

Le double frein AV/AR s'est bien aussi. Ça permet de doser le freinage entre l'avant et arrière. Trop fort à l'avant elle se lève du cul, trop fort sur l'arrière le cul se met en travers. (J'ai le disque option TRA5364X à l'avant).

Pour se qui est du moteur, j'ai fermé la richesse 1/4 de tour, il marche pas mal, mais il reste encore un peu gras. J'avais 75 80°C. Il faudra que je compare le Red et le Max en ayant les mêmes températures de fonctionnent. Enfin du moins à peu près les même réglages Very Happy



Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 19 Oct 2010 - 20:03
Dévisse encore ta seconde.

Avec un diff, tes roues avant centrifugeront toujours au démarrage mais au moins tu démarres avec la toute la puissance la plus optimisée.

Le disque option Traxxas est le must parmi toutes les options niveau "disque".

75°- 80° c'est plus que nickel !

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 19 Oct 2010 - 20:59
Salut

Je vois que tout le monde recherche a avoir un moteur qui a la température la plus basse.

Un moteur a une plage de température de bon fonctionnement.

Un moteur avec un température trop basse, les éléments du moteur ne se dilate pas a leur température de bon fonctionnement.

Un moteur froid au premier démarrage c’est a se moment la qui susse le plus il y a un arrachement de la matière car la dilatation des pièces ne sais pas encor fais donc une usure plus impotente

Le fais de le chauffer au sec cheveu le moteur c’est très bien comme sa la dilatation des pièces fais le jeu de bon fonctionnement du moteur

Sur les tres gros moteur exemple moteur ‘’cathédrale’’ que l’on trouve sur les tres gros bateau il ne son jamais a l’arrêt mais si le bateau en est réparation, si le moteur dois s’arrêter il y a un système pour gardé le moteur en température, pour éviter de redémarrer d’un moteur froid donc une usure plus impotent que si le moteur été resté en fonctionnement

Donc pour en revenir sur les petits moteurs de voiture thermique qui son en 2 temps la température de fonctionnement est de environ 90° a 100°C

J’espère que mon expliquassions été clair
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 19 Oct 2010 - 21:28
Gsx en a deja parlé... :siffle:
(c'était pour son TM523...)

Gsxzera a écrit:J’avais une température entre 55 et 70°C. Comme je trouvais que la température était trop basse et que j’avais peur de faire de l’usinage plutôt que du rodage… j’ai continué à chauffer un peu au sèche cheveux !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 19 Oct 2010 - 21:37
Tant que les moteurs n'explose pas les +120° et que la gouache est là, c'est tout bueno. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mar 19 Oct 2010 - 22:11
REVO-Nico a écrit:Je vois que tout le monde recherche a avoir un moteur qui a la température la plus basse.
Qui tout le monde Question Question

Je n'ai fait que dire la température que j'avais et non que celle que j'aurais cherché avoir...J'ai 75 80°C parce que je veux rouler encore un peu gras et que comme le dit Chezoit la puissance me va bien comme ça. Dans quelque temps je fermerais un peu la richesse pour avoir environ 85 90°C.
En général j'essaye de ne pas dépasser les 90°C.

Pour le sèche cheveux je m'en sert pour les premiers démarrages pendant le rodage, mais tu me diras si tu fais chauffer ton moteur au sèche cheveux quand tu roules sur ta piste Question Question
Je laisse le moteur tourner au ralenti 30s, ensuite je roule sans dépasser 1/4 des gaz puis 1/2 pendant 200 300M (Voir+) et après ça j'en vois les Watts progressivement Very Happy
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mer 20 Oct 2010 - 17:16
Salut,
Je viens de faire une petite vidéo du Picco 26 Max sur le parking en bas de la piste.

Revo Picco 26 Max avec diff central


Gsxzera a écrit:Salut,
Je viens de vider 3 réservoirs histoire de faire tourner un peu ce Picco Max et surtout de lui faire cracher se qu'il a dans le ventre, parce que sur la piste TT...Il ne passe même pas la seconde Laughing
Chezoit a écrit:Dévisse encore ta seconde.
S'est vrai que la 1ére est un peu longue...

Hier il faisait 18 20°C, il marchait super bien. Aujourd'hui il faisait 10 12°C, impossible de démarrer...J'ai du ouvrir la richesse et la reprise. J'ai pas cherché à affiner les réglages, 1 parce que j'avais un tournevis trop gros. 2 parce que je me gelais et qu'il me tardait de rentrer Laughing

Sinon j'ai rajouté 2 joints de compression de 0.10 et 0.20mm, soit 0.30mm. Francois marie rajoutait 0.50mm sur le ses TRX, mais bon 0.30mm en + ce sera déjà mieux que rien Very Happy


Dernière édition par Gsxzera le Mer 20 Oct 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max  - Page 2 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max

Mer 20 Oct 2010 - 18:11
pas mal ta petite vidéo Smile
il est en 16/38 aussi ?

Francois marie rajoutait 0.50mm sur le TRX a cause des problémes de chauffe etc... vu qu'on a pas trop ce probléme sur les picco est-ce vraiment nécessaire de rajouter 0.30mm?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum