RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 8 Oct 2021 - 15:24
bonjour, merci pour vos réponses.
déjà quelque photo de la prog et de la pièces.

c'est la nouvelle piece que j'ai pas encore testé, l'autre était foirée
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Capture7
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Capture8

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Capture6
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Capture5
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Capture4
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Capture3
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Capture2image sharing
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Capture1

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 IMG-20211008-153318
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 IMG-20211008-153647
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 IMG-20211008-153750

Pour les protec roulement ,l'essais sur tt 1/8 les roulements sont comme neuf après plusieurs cessions très poussiéreuse et tjr lubrifiés(roulement montés à l'huile)
Je note pour le cache servo.

Thermo infrarouge j'en ai un que j'avais oublié pour l'essais.
Bien chaud à la main mais difficile de dire si température normal ou pas.
En tt 1/8 j'ai l'habitude de faire mes config avec de l'HW capable pour du sensored mais programmé en sensorless sans câble. Là avec le poid du Revo je pense que je vais le mettre oui, puis Castle c'est la découverte pour moi.

Non ,je n'est pas encore baissé mon centre de roulis, c'est origine.

Pour le train ar je soupçonne 2 choses. Terrain peut être très glissant et 1ere fois que je roule la bas donc aucune comparaison possible avec mes anciennes voitures.
Le fait d'avoir repercé plus loin dans les triangles a foutu ma géométrie en vrac. Pour moi je n'est pas assez de pincement a l'AR et pas assez d'ouverture a l'av. Le carrossage me semble correcte ( environ -1 voir 0).mais tjr pareil je compare au tt 1/8, la ça doit peut être être différent?

Pour la transmission j'ai un peu oublié la règle du 1s par kg. Les 3s sont en route donc je ferait l'essaie avec le 15/54 d'origine voir si ça me convient.
J me servirais des 2s peut être pour une config crawler si l'envie m'en prend.
Reste le choix de l'huile de diff. Il faut que j'essais je pense sur un terrain où j'ai déjà rouler pour avoir une comparaison

En tout cas merci pour votre réactivité et tout ces conseils.
J vais déjà essais de remettre la géométrie correctement.
Pour réglage Vario avec câble je veux bien vos conseil sur les reglages
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 8 Oct 2021 - 17:25
Questions.
-Tu as fait tes tests sur chemin en gros graviers cailloux assez plat et humide en utilisant ces pneus ? (points pour regrouper pas mal de tes questions)
-Dans dans l'appli USB LINK, dans le menu "Motor Type", tu as quoi comme autres possibilités ?

Conseils.
- Sinon niveau réglage à l'arrière, (Oui) mets un peu plus  pincement.
- Devant, ferme légèrement un peu la voie. Tu auras plus de stabilité à grande vitesse.

Niveau température; en très grosses sessions BigBash, en plein été, je pouvais atteindre 70° sur moteur (avec radiateur)  et 65° sur ESC (Ventilateur non-stop sur MMMv3)

Personnellement je trouve que Castle c'est que du plaisir et surtout plus abouti niveau matos que HW.

Niveau géométrie / garde au sol. Ça me semble pas mal.
Par précautions Pourrais-tu : Laisser tomber ta bagnole d'1m50 et tu check les train av & arr pour checker suspension/assiette. Prends des photos et tu nous les fais suivre plz.

Ton centre de gravité RAS pour moi.

C'est quoiquoi donc cette pièce en 3D ? Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 8 Oct 2021 - 18:12
+1 pour la réduction d'ouverture : tu dois avoir tendance à forcer le survirage, là.
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 8 Oct 2021 - 19:38
Pour test j'ai mis les badlands. J'ai mis les piste pour photo car on voit mieux les angles. J'ai oublié de préciser: gros graviers,cailloux et très sableux mais le tout bien bien tassé et assez lisse.

Pour motor type il y a
-Brushed revesing
-Smart sens brushless (qui permet un démarrage en douceur a l'aide du câble puis passe a un mode sans câble une fois lancé
-sensored only( qui n'est pas recommandé pour moteur haut kV, ,risque de chauffe.message d'avertissement)

En dessous il y a sensorless motor timing
-lowest 0(idéal pour Bash)
-low 5 (Bash et piste tt)
-normal 10
Et le reste n'est pas recommandé car chauffe moteur.

Donc en gros Smart sens (cette fois en branchant le câble lol), puis baisser mon timing sur low ou lowest. Est ce que j'ai juste?

Je viens de dévisser d'un tour mes boule de fusée pour me rapprocher de la configu origine. J vais mettre un peu de pincement a l'AR.

Devant, ferme légèrement un peu la voie
tu veux dire un léger pincement?

J'ai remonté ma garde au sol avec une assiette léger plongeant pour raffermir l'AR. J'avais réglage sorti d boîte ,l'AR s'écrasant a mort et l'av delestait. 1m50 le châssis claque léger au sol et remonte bien souple. Assiette léger plongeante. Il faudra que je réessaie avec le poids des 3s.

Pour la pièce c'est le support de la cage RPM du slash pour le Revo 2.

Les températures me rassure ,comme mon Léo 4282 sans ventilo.
C'est claire que déjà nivo finissions c'est un autre monde comparé à HW, ça sent la très bonne qualité.

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 IMG-20211008-185220
Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 8 Oct 2021 - 19:47
mecatraxx a écrit:

Devant, ferme légèrement un peu la voie
 tu veux dire un léger pincement?

Juste moins d'ouverture, presque à 0°

Chezoit et mecatraxx aiment ce message

mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 8 Oct 2021 - 21:02
Ok merci
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Sam 9 Oct 2021 - 19:00
Bonjour, après mon essais j'avais beaucoup d graviers dans les bac batterie, donc j'ai bricolé un prix truc pour protéger les lipos souples.

Un petit bout d mousse et une grille fine
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 IMG-20211009-184902

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 IMG-20211009-185210


P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 IMG-20211009-185052

Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Sam 9 Oct 2021 - 19:28
Ah ben oui ! Avec une housse du genre Dusty, le problème ne se pose pas... Du coup, je ne prête jamais attention à ça.
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Sam 9 Oct 2021 - 20:04
D'ailleurs à ce sujet, obligé de déscratcher les côtés pour le changement d Lipo ou juste avec le zip du dessus ça l fait?
Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Dim 10 Oct 2021 - 19:32
mecatraxx a écrit:D'ailleurs à ce sujet, obligé de déscratcher les côtés pour le changement d Lipo ou juste avec le zip du dessus ça l fait?

Il faut défaire le velcro. Je ne me sers absolument jamais du zip.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Lun 11 Oct 2021 - 16:11
mecatraxx a écrit:Pour test j'ai mis les badlands. J'ai mis les piste pour photo car on voit mieux les angles. J'ai oublié de préciser: gros graviers,cailloux et très sableux, mais le tout bien bien tassé et assez lisse.
...
OK, j'ai eu une petite peur.  Very Happy

mecatraxx a écrit:...
Donc en gros Smart sens (cette fois en branchant le câble lol), puis baisser mon timing sur low ou lowest. Est ce que j'ai juste?
..
Oui pour Smart Sens, pour le Timing : mieux vaut le descendre directement sur Lowest vis-à-vis de ton ESC, le MMX l'aurait supporter finger in the nose. pirat

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas trouver un manuel complet avec des captures des menus.
Comme sur le post de Bowie. Sinon tu t'occupes des captures d'écran et je m'occupe des notes.  pirat

mecatraxx a écrit:...
Je viens de dévisser d'un tour mes boules de fusée pour me rapprocher de la config origine.
...
Ton carrossage et largeur de voie me semblent corrects.

mecatraxx a écrit:...
Devant, ferme légèrement un peu la voie  tu veux dire un léger pincement?
...
@Ishaa t'a répondu.  Very Happy

Simple et efficace ton astuce pour les entrées d'aérations. Cool

Pour revenir à tes huiles de diff, j'aurais réduit la viscosité à l'arrière comme je te l'ai noté plus haut.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Lun 11 Oct 2021 - 23:42
Il faut défaire le velcro. Je ne me sers absolument jamais du zip.  ok merci ,a voir si le velcro tiens bien a force de mettre et défaire.

Pour le manuel mmx ça prend beaucoup de temps et j'en manque en ce moment. Mais j'essaierais.

le MMX l'aurait supporter finger in the nose
J me suis fait avoir avec la description de RC.team (apparemment ils ont un peu corrigé) le mx et mmx était donné tout les 2 pour 15lbs en description et tout les 2 pour du 1/8.(15lbs =6.8kg et pas 4 comme encore noté pour le mmx). Bref ils avait tout les 2 les même spec.
C'est que une fois monté sur la voiture que j suis allé sur le site de Castle et la....mx pour 9lbs(4.08kg) et mmx pour 15lbs(6.8kg). Donc ça fait bien chier.
Mais......j'envisage un summit 1/16 par la suite quand j'aurais revendu mes savages et crawler. Donc le mx pourra aller dessus et j prendrais le mmx pour le e Revo.
En attendant j'espère que le mx tiendra le coup. A part la différence des prises pk j'aimerais bien savoir techniquement ce qui différencie les 2 ESC ,pourquoi l'un a 9lbs et l'autre à 15.

Nivo géométrie j'ai bien relue la notice et effectivement en pincement 0° a l'avant et 1° a l'AR.
Je mettrais de la 10k au diff ar.

Pour la transmission une couronne métal de 46 est ce une bonne idée? J'ai l'impression que ça me donne plus de flexibilité nivo du choix des pignons( avoir un bon compromis pour 4 et 6s sur le même setup)
Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Mar 12 Oct 2021 - 7:47
mecatraxx a écrit:Pour la transmission une couronne métal de 46 est ce une bonne idée? J'ai l'impression que ça me donne plus de flexibilité nivo du choix des pignons( avoir un bon compromis pour 4 et 6s sur le même setup)

il y a deux points à prendre en compte avec une couronne métal :
  • C'est beaucoup plus bruyant

  • En cas de problème (ce qui est certes rare, tu vas reporter l'effort plus bas sur la transmission et casser ailleurs avec un risque d'augmenter le budget réparation (diff central par exemple)


J'en ai une mais je l'ai assez vite abandonnée à cause du bruit de moulin à café.

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Jeu 14 Oct 2021 - 16:33
@Mecatraxx
mecatraxx a écrit:...
Pour le manuel mmx ça prend beaucoup de temps et j'en manque en ce moment. Mais j'essaierais.
...
Quand tu veux.

mecatraxx a écrit:..
C'est que une fois monté sur la voiture que j suis allé sur le site de Castle et la....mx pour 9lbs(4.08kg) et mmx pour 15lbs(6.8kg). Donc ça fait bien chier.
...
Fck...

mecatraxx a écrit:..
En attendant j'espère que le mx tiendra le coup. A part la différence des prises pk j'aimerais bien savoir techniquement ce qui différencie les 2 ESC ,pourquoi l'un a 9lbs et l'autre à 15.
...
En bash classique, il devrait tenir. Par précaution, aie toujours le thermomètre infrarouge à porter de main.

Castle Creation est devenu, depuis un petit moment, assez cachottier sur ses Specs ESC & Moteur. Pour te répondre rapidement, je te dirais l'ampérage en Continue/Burst beaucoup plus important et bien sûr des composants qui résistent beaucoup mieux à des grosses demande niveau puissance.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 15 Oct 2021 - 5:38
Bonjour,

@Ishaa. Ok ,merci pour les conseils. Je préfère aussi largement la couronne plastique, confort de roulage et aussi pièce fusible.
Mais j'ai vu que beaucoup avait des problèmes du genre couronne morte en 10min de roulage. Voilà pourquoi je demandait pour la couronne acier. Donc peu être un mauvais calage pour ceux qui on eu des problème?
Si tu me dit que la couronne plastique est résistante j te fait confiance et ça m'arrange bien.

@Chezoit
Oui j'ai essayé de trouver des infos sur l'ampérage mais pas possible,bien dommage.
Je n'est pas trouvé non plus d'info ni retour sur ce Vario en utilisation 6s sur une voiture de 6kg.
D'habitude pour faire mes config je choisi d'abord le moteur conso , ensuite un Vario capable d'envoyé plus que la conso moteur puis des batterie capable d'envoyer plus que les spec du vario. Genre un moteur qui consomme 95A j vais prendre un Vario 150A et des batteries qui peuvent fournir plus de 150A en continue avec qualité de cellules classe A(ce que très très peu de fabriquant mentionne).
Donc la c'est un peu l'inconnu avec castle
Oui j vais contrôler assez souvent surtout que j'ai pas d ventilo moteur pour l'instant. Mais bon, rodage Lipo donc j vais y aller tranquil.

Chezoit aime ce message

Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 15 Oct 2021 - 8:52
mecatraxx a écrit:
Mais j'ai vu que beaucoup avait des problèmes du genre couronne morte en 10min de roulage. Voilà pourquoi je demandait pour la couronne acier. Donc peu être un mauvais calage pour ceux qui on eu des problème?
Si tu me dit que la couronne plastique est résistante j te fait confiance et ça m'arrange bien.

Clairement un mauvais calage et/ou un mauvais serrage du pignon (qui se barre assez facilement, il est vrai.
Si tu fais ton calage correctement (au pire, si tu restes dans des rapports "d'usine", tu peux conserver la pièce de calage fournie par Traxxas) et que tu bloques ta vis de pignon au frein filet, tu n'auras aucun souci.
Ma couronne a une floppée de packs dans la vue et j'ai tué des noix de cardans alors que j'ai toujours ma première couronne sur la machine. La métal est restée à la cave de même que les spare.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 29 Oct 2021 - 10:30
Je pense aussi.
Sur mon Summit Dewalt 6s avec couronne en plastique, ça ne bouger pas et je n'étais pas tendre avec lui. :cowboy:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Ven 29 Oct 2021 - 14:56
Bonjour,
Désolé pour l'attente. J'ai été tourner 2 aprem avec et j'en suis super content. Pas du tout ridicule sur piste face à buggy truggy.

J'ai mis en transmission du 15/46 couronne plastique. Problème de pignon qui se desserrais mais ça venait de la vis du pignon d'origine. La surface de la vis en contact avec l'arbre n'était pas terrible donc un coup d lime sur le bout de la vis pour faire plat et plus d problème.
Un bon compromis pour 4 et 6s.

Côté Vario c'est un régal, ça ne chauffe pas (moteur entre 50 et 60° sans ventilo). Super souple et même avec du 15/46 j peu limite crawler.
Nivo du réglage punch j'avais mis 30%. Mais chez Castle ça veux dire 30% de contrôle donc j suis monté a 80% et c'est bien plus agréable,moins violent.

J'ai durci en huile les amorto ar. Suprise a l'ouverture, y avais plus de copeau que dans l carter d'huile d'une Renault. Au prix de la voiture c'est vraiment abusé. Copeaux de 3mm de long!
Seul problème que j'ai eu c'est une rotule de fusée qui c'est d'échappée.
Et aussi les badlands qui se sont décollé en moins de 10min. Pas assez de colle et pas du tout a certain endroit. Plus jamais de proline monté collé.

Il faut que je travail le comportement , ça mérite des ressort bien plus dur et en huile aussi pour de la piste. Si vous avez un conseil la dessus je suis preneur. Et aussi combien de mm font en plus les ressort de summit comparé au e Revo? Je pense avoir trouvé un truc pour allonger le débattement sans compromettre la compression
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Lun 4 Avr 2022 - 3:51
Bonjour, quelques nouvelles du Revo.
Donc j'ai revendu les 3s pour être uniquement en 4s(2x2s). Couronne 46 et pignon de 16 voir 17, a essayer.Huile amorto 1000cst.
J'ai fait aussi des mudgarde ar imprimé et un renfort aileron en carbon.
Enlève le renfort amorto avant et je mettrais 2 pièces en carbone. Ajout d'un ventilo moteur.
Quelque casses depuis, un pushrod tordu et les axes de basculeur tordu, a par ça RAS, j'en suis toujours super content


Dernière édition par mecatraxx le Lun 4 Avr 2022 - 3:58, édité 1 fois
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Lun 4 Avr 2022 - 3:52
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Img_2013
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Img_2014

Chezoit aime ce message

Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 457
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/01/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Lun 4 Avr 2022 - 9:18
Tiens, tes bavettes me rappellent celles en Lexan que j'avais montées à un moment.

Ta plaquette d'aileron est jolie. J'aime bien ce genre de petite pièce qui ajoute un côté fini à un modèle.

Chezoit et mecatraxx aiment ce message

KiKiMaX
KiKiMaX
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : Jumeauville 78 vers Mantes...
Date d'inscription : 20/11/2007

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Lun 4 Avr 2022 - 11:10
Superbe ta pièce en carbone. Cool
Tu as un fournisseur ou tu peux les réasliser toi même ? Smile

Chezoit aime ce message

mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Lun 4 Avr 2022 - 11:13
Merci. Je l'ai fait moi meme, possible d'en faire d'autre. Envoie moi un mp si interessé

Chezoit et KiKiMaX aiment ce message

KiKiMaX
KiKiMaX
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Modo Revoiste Jediwaaa OrbitMan
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : Jumeauville 78 vers Mantes...
Date d'inscription : 20/11/2007

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Mar 5 Avr 2022 - 8:48
Très bon boulot Smile

Hummmm tu m'interesses fortement car mon fournisseur au pays bas n'a peu de temps. Je t'envoie un MP dans la semaine voir aujourd'hui Wink. Je peaufine un dessin que j'ai du refaire j'ai mon disque dur qui a claqué avec toutes mes conceptions. Laughing Laughing (bon en fait c'est pas marrant car j'ai perdu des années de projets)
mecatraxx
mecatraxx
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône 71
Date d'inscription : 19/09/2021

P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Empty Re: P1 e revo 2.0 mecatraxx

Mer 4 Mai 2022 - 10:35
Bonjour,
Future modif.
P1 e revo 2.0 mecatraxx - Page 3 Img_2015
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum