RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
aspart67
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 8
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2016

E-revo(S) de aspart et Cie Empty E-revo(S) de aspart et Cie

Lun 18 Avr 2016 - 13:33
Salut
Incroyable machine ce petit traxxas, j'arrête pas de rouler  depuis 3 mois et on s'éclatent bien comme il faut surtout quand on est a plusieurs, au skate park Wink
Voici à quoi ils ressemblent, achetés d'occasion les 3  E-revo(S) de aspart et Cie Gopr5714E-revo(S) de aspart et Cie Gopr5715

j'ai pas encore fait fonctionner le vert,il est tout en alu, il est vraiment très lourd,  de plus j'arrive pas a a durcir les suspensions, j mets de la 1000 et c est tout mollasson, j'esserais de la 5000 de différentiel dans les amortisseurs a l'occasion
Le rouge est d'enfer mais a le vario a changer, j'attends un esc hobbywing 60a de chine donc en stand by. cardans acier, triangles rpm, fusées GPM alu,basculeur, tiges alu, et amortisseurs alu
Le dernier est relativement stock mais c'est celui qui fais que rouler et qui se prends de sacré tôles, huile amortisseur 1000, gros ressorts, triangles et fusées rpm, refroidisseur
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-revo(S) de aspart et Cie Empty Re: E-revo(S) de aspart et Cie

Mar 19 Avr 2016 - 13:47
hello,

bien tes machines Wink sinon je suis moi aussi du 67 Smile et j'ai moi aussi un 1/16 hahaha Twisted Evil

cdt
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

E-revo(S) de aspart et Cie Empty Re: E-revo(S) de aspart et Cie

Mar 19 Avr 2016 - 13:50
trois petit monstre :sup:
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-revo(S) de aspart et Cie Empty Re: E-revo(S) de aspart et Cie

Mar 19 Avr 2016 - 14:31
coool

tu pourrais faire des photos plus rapprochées des trois bolides. !!!

si tu ne fais tourner qu'un seul Mini, je te conseille de mettre 2 servos de direction dessus, d’après ta 1ere photo, il y en a un sur chaque Mini. c'est plus agréable et surtt mieux pour éviter toute défaillance qu'avec un seul servo.

de même mets les bielletes alu "option" sur celui qui roule le plus ainsi que les support de carro HR.

les amortisseurs sur le dernier sans aileron : se sont des GPMS avec des les ressorts gris??

bonne éclate
avatar
aspart67
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 8
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2016

E-revo(S) de aspart et Cie Empty Re: E-revo(S) de aspart et Cie

Sam 23 Avr 2016 - 10:52
Salut,merci pour les compliments Smile

Oui j vais faire des photos plus rapprochées a l'occasion
question amortisseur, sur celui de droite qui roule le plus d'ailleurs, ce sont des origines avec des ressort dur pour réceptionner de gros sauts , par contre j perds beaucoup en stabilité j 'ai remarqué

Pour les 2 servo oui j vais essayer ça, surtout que j en ai déjà cassé un (engrenages en plastiques...)

les options que tu parles je les ai sur le rouge, j ai pas trop envie de les basculer, j préfère casser les plastiques et les remplacer, je les ai en double lol

je vous ferais aussi une photo de ma boite de pièces détaché que j enmene a chaque session


tu es d ou minisum ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum