RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Bowie
Bowie
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 53
Localisation : France (13)
Date d'inscription : 31/08/2008

E-Revo : un autre monde.... Empty E-Revo : un autre monde....

Ven 2 Jan 2009 - 9:51
Salut à tous,

Je comprends au vu des premiers essais de mon engin, pourquoi le E-revo (et dérivés thermiques) sont considérés comme étant très efficaces : la suspension est terrible (souple sans être molle, et sensible sur les petits chocs san s pour autant s'écraser lors des sollicitations plus importantes.).

J'ai commencé par un rodage en bon et du forme des Titans (50% max et pas de marche arrière - marche avant brusque (pic de courant néfaste aux charbons). Après 5 packs, je suis passé en full speed. Assez sympa je dois dire. Le rodage (même sur des Titans) est très important. Cela conditionne les performances et la durée de vie futures des moteurs. C'est frustrant de ne pas tout lacher au début, mais on s'y retrouve par la suite.....

Vivement le montage des Kershaw 700Ho (736W au total soit aussi bien voire mieux qu'un kit Novak 6.5 sur le papier). Pour la suite, j'attends de voir ce que va donner le nouveau contrôleur Tekin RX8 (quid du prix affraid ). Sinon, un MMM V3 + Neu (enfin fiable semble t-il) prendra place dans le Revo.

Pour l'instant, je suis dans une phase d'amélioration de la base (options multiples) avant de changer le moulin..... Wink

Bref, je suis très content de cette acquisition et suis maintenant un "Revoiste" convaincu .... Ça roule, c'est fiable et très efficace...... D'ailleurs, les membre de mon club sont vraiment séduit et impressionés. Cela change du Hpi et consorts..... Comme je l'avais promis, je ferai un compte-rendu détaillé après les montage des Kersahws (faut-il que les Titan lâchent d'ailleurs ???) :cowboy:
cryssfotos
cryssfotos
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/12/2008

E-Revo : un autre monde.... Empty Re: E-Revo : un autre monde....

Ven 2 Jan 2009 - 9:59
Content pour toi Bowie c'est effectivement un engin redoutable.....super agréable a piloter, véloce, volontaire et super solide.....

Par contre attention a tes prise de connexion....;-) ;-)

Amitiés.

CRYSS
Bowie
Bowie
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 53
Localisation : France (13)
Date d'inscription : 31/08/2008

E-Revo : un autre monde.... Empty Re: E-Revo : un autre monde....

Ven 2 Jan 2009 - 11:31
Fiable !! C'est le mot. Comparativement a mes anciens modèle (Asso, yankee, MRC, etc...) , c'est autre chose.....

Pour les prises, tu peux trouver le sTraxxas hicurrent ici : Vartex online

Cela t'évite de payer + de frais de port que de prises si tu ne commande que ça chez TH ou autres.....
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo : un autre monde.... Empty Re: E-Revo : un autre monde....

Ven 2 Jan 2009 - 11:31
cryssfotos a écrit:......

Par contre attention a tes prise de connexion....;-) ;-)

Amitiés.

CRYSS

:+1a: lol!

bowie a écrit:.....
Vivement le montage des Kershaw 700Ho (736W au total soit aussi bien voire mieux qu'un kit Novak 6.5 sur le papier). Pour la suite, j'attends de voir ce que va donner le nouveau contrôleur Tekin RX8 (quid du prix affraid ). Sinon, un MMM V3 + Neu (enfin fiable semble t-il) prendra place dans le Revo.
.......
J'ai hate de voir ton montage Kershaw.
C'est vrai que le Tekin va donner du fils à retordre au MMM Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo : un autre monde.... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Bowie
Bowie
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 53
Localisation : France (13)
Date d'inscription : 31/08/2008

E-Revo : un autre monde.... Empty Re: E-Revo : un autre monde....

Ven 2 Jan 2009 - 20:47
ouiap ! franchement très bien sur le papier le Tekin ! En plus connaissant la marque, ce sera du vrai haut de gamme... (sauf le prix j'espère !).....

Pour les kershaws, il existe malgré tout un inconvénient de taille qui est l'autonomie (rendement 10% moins bon qu'un brushless équivalent). Pour le reste, c'est très prometteur.....
Bowie
Bowie
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 53
Localisation : France (13)
Date d'inscription : 31/08/2008

E-Revo : un autre monde.... Empty Re: E-Revo : un autre monde....

Jeu 8 Jan 2009 - 19:31
bon ben les gars, un moment d'inattention de ma femme, et hop !!! Kit brushless MMM COMBO 2200kV !!!! lol!


Du coup , les kershaw ne serviront peut être jamais (dommage) ! Si cela intéresse quelqu'un ?..... je brade (tout juste rodé sous l'eau ; jamais servis !)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum