RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tibaja
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/03/2012

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Ven 30 Mar 2012 - 9:29
bonjour a tous,
je vien d acquerir cette petite bete de mini revo et cela est vraiment bon .
en vue des future options de mon petit bolide je changerais bien le chassis ou fois que celui ci donnera des signes... de faiblesse.
j en fait sur multiple terrain gravier terre bitume, un peu de skate park aussi en light.

donc j ai chreché un peu et j ai trouvé le chassis alu et aussi celui en carbone d integy.
en alu ce sera trop lourd pour moi donc j en veux pas!

j aimerais avoir vos retour sur le chassis carbone d integy sur des sauts ou autre.

et si vous connaissiez d autre marque qui font des chassis en composite ou matiere light comme le polymere ou autre car integy je connais deja et comme tout le monde le sais ce sont de belles pieces mais c est toujour la loterie quoi What a Face

Cedleonr
Cedleonr
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 47
Localisation : 94 st maur
Date d'inscription : 24/09/2009

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Ven 30 Mar 2012 - 10:47
Alors petit retour sur le sujet, déjà l'alu il va se tordre en deux surtout pour du bach je le déconseille fortement parfait pour une déco d'étagère !

Pour avoir le châssis carbone de chez Integy depuis un moment et, lui avoir fait subir pas mal de choses comme du Skate park "tu as mes vidéos dans ma présentation de mon e revo" et vraiment du gros bach, tu peux y aller les yeux fermés ! Aucun problème

Après je ne connais pas d'autres marques ayant fait des châssis pour nos e revo !

c du bach assez violant pour toi ou tu veux plus Very Happy

Kraoc
Kraoc
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Localisation : Gargenville (78)
Date d'inscription : 24/10/2010
https://j.mp/OlivierLeBris

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Ven 30 Mar 2012 - 14:12
non c'est bien violent là Smile

mais c'est sans casse à l’atterrissage ???
Cedleonr
Cedleonr
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 47
Localisation : 94 st maur
Date d'inscription : 24/09/2009

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Ven 30 Mar 2012 - 15:09
sans aucune particulière et là pour le coup vraiment extreme

en utilisation intense, mais avec des sauts moins hauts tu n'auras aucun problème avec le châssis Integy sauf pas de chance !!!
avatar
tibaja
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/03/2012

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Sam 31 Mar 2012 - 12:02
salut.
oui c est deja bien intense, tu le malmène souvent comme ca ?
moi cela serai 50 % d utilisation et le reste en bash dans des sentier battue de caillasse genre carrière.

pas d autre chassis a votre connaissance mise a part l alu ?
merci encore
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Sam 31 Mar 2012 - 14:53
avatar
tibaja
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/03/2012

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Sam 31 Mar 2012 - 14:54
ok pour la lime pas de soucis tant qu il y a encore de la matiere pour solidifier le reste. Smile
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Sam 31 Mar 2012 - 15:34
@Cedleonr
Jolie saut ! Twisted Evil

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
tibaja
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/03/2012

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Dim 1 Avr 2012 - 16:03
bonjour a tous,
ne serait il pas possible de ce tailler un chassis dans du delrin
http://www.plastiquesurmesure.com/materiaux-plastiques/plaque/plaque-pom-blanc-opaque-satine-5mm.html

il y a plusieur epaisseur et c est sur mesure donc ca peu ne pas revenir trop chere!

par rapport a du carbone le delrin encaisserait mieux les choc non?
et l on pourrait faire le chassis avec les partie avant et arriere solidaire pas comme le chassis integy carbonne avec les avant arriere en alu.

sinon sur le meme site il vende aussi des plaque de teflon, qui est un tres bon materiaux!
il faudrait voir leur propriete mecanique et leur resistance comparer au carbone.

si quelqu un a les cotes du chassis integy carbone pour reprendre ca taille pour en faire un identique en teflon ou delrin mais par qui serait ajourer sans etre debouchant pour limiter l entree de saloperie.

etsi quelqu un est partant pour le faire je pourais fournir la matiere lol.

par contre en quoi sont fait les tubes de jonction des deux plaques carbone du chassis integy ? alu ou jonc carbone ?
il est possible d avoir du tube delrin et teflon sur le meme site .

encore merci et pensez au cotes du chassis integy :BD:
PapySnake
PapySnake
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2011

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Lun 2 Avr 2012 - 20:01
Je dirai le Delrin pas assez "solide", il risque d'être trop mou.
Le téflon tu va le péter à la première réception.
C'est pas du tout adapté.

Pour ma part j'ai le chassis integy sur ma Rally, et il est juste parfait, prenant aussi très cher!
avatar
tibaja
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : meuse
Date d'inscription : 22/03/2012

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Lun 2 Avr 2012 - 21:50
de toute facon je pense prendre quand meme ce chassis des que j aurais acheter les upgrades pour fiabiliser l engin,
quelle epaisseur fait le chassis superieur ?

une plaque de delrin en 5 mm ne plierai pas tant aue cela ci ?
sinon ou pourrait on trouver du kevlar en plaque a bon prix , car le chassis est beaucoup tr ôuvert a mon gout.

comment faite vous pour proteger les batterie vu qu il n y a pas de porte laterale?

les plots entre les deux plaques de chassis sont en carbone ou en alu ?
encore merci de vos retour
Sharky38
Sharky38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2013

chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash Empty Re: chassis option,carbone, kevlar , alu, derlin ? pour du bash

Lun 15 Avr 2013 - 13:59
Enorme jump!
Hier j'ai fais du skate park et j'ai explosé un embout de tie rod.
Et toi? Qu'utilises tu est-ce ceux d'origine sur les barres en acier embout plastique?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum