RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fonctionnalités de la Radio Traxxas Empty Fonctionnalités de la Radio Traxxas

Ven 23 Déc 2011 - 22:15
Bonsoir,

Heureux nouveau possesseur d'un SUMMIT 1/10, je découvre avec surprise que la documentation livrée est en Anglais et qu'il n'existe pas de version Française :S .

Je comprends partiellement la documentation mais il est difficile d'en retenir un minimum avec les termes techniques et de plus en Anglais. Vu que je débute, j'aimerais comprendre le rôle de chaque bouton ou molettes présent sur ma radio et c'est pour ma part très frustrant de ne pas comprendre ce que j'utilise.
J'ai lu des posts qui résume l'ensemble des radios du marché mais je n'ai pas vu de post qui en décrive les commandes dans la langue de Molière.

Si une âme charitable pouvait expliquer le rôle de chaque bouton installé sur la radio Traxxas avec quelques explications ce serait super.

Merci beaucoup.

Daniel.
Jeff4x4
Jeff4x4
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : brouges (18)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fonctionnalités de la Radio Traxxas Empty Re: Fonctionnalités de la Radio Traxxas

Sam 24 Déc 2011 - 1:12
salut
je t envoyé par MP un lien de la version Française
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Fonctionnalités de la Radio Traxxas Empty Re: Fonctionnalités de la Radio Traxxas

Sam 24 Déc 2011 - 2:19
Je verrouille.
Manuel sous Copyright.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Fonctionnalités de la Radio Traxxas Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum