RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
gringo750
gringo750
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : clamart92
Date d'inscription : 31/05/2011

SAV hobby king/carte de programmation Empty SAV hobby king/carte de programmation

Mar 26 Juil 2011 - 19:26
bonjour a tous,
j'ai acheté récemment 1 alimentation pour chargeur chez HK(TGY 20PRO) et a la mise sous secteur des etincelles sont aparues:il est HS.Quelle est la procédure pour ce le faire remplacer?
Pour la carte de programmation de chez CASTLE,des que je la branche au contro elle se met a clignoter comme 1 guirlande de noel!!! santa
pouvez vous m'éclairer 1 peu? :merci:
Plomb
Plomb
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2011

SAV hobby king/carte de programmation Empty Re: SAV hobby king/carte de programmation

Mar 26 Juil 2011 - 22:22
Salut gringo750,sur le site Hobby King en page d'acceuil en haut à droite tu a "contact us" si mes souvenirs sont bon!!!N'hésites pas,ils sont trés sérieux dans tout les cas de figure(conseil,sav...)
Par contre envoi ton message en anglais(traducteur sur le net)dans certain cas des photos suffisent.
Bon courrage à toi
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

SAV hobby king/carte de programmation Empty Re: SAV hobby king/carte de programmation

Mer 27 Juil 2011 - 1:18

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
SAV hobby king/carte de programmation Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum