RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
staguief
staguief
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/03/2011

me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!! Empty me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!!

Mar 22 Mar 2011 - 17:16
salut a tous,moi c est staguief 31 ans j habite a annecy en ht savoie.
bein voila,apres avoir halluciné sur la ptite bete en mattant du youtube a gogo bein j ai craqué!!!
je l ai optionné legerement (par choc,wheelie barre ,une nouvelle carrosserie de cox en attente de peinture)
apres j envisage 2 ou 3 pcs alu comme j ai deja casser un triangle avant sup.
deja sa marche pas mal avec la nimh d origine,ensuite j ai essayer du lipo 2s et sa arrache du steak(j ai essayer en serie mais le controlleur n a pas voulu je crois ;-)
apres une 3s et c est la que j ai voulu des wheelie barre!! et maintenant controlleur hs je crois:-(
la voiture n as plus voulu avancer ,elle met des tout pti accoups en marche avant et ne va plus en marche arriere...
j ai dessolidariser le moteur du diff pour voir si sa venait de la transmission mais non. le moteur marche part moment et monte pas tres haut dans les tours.si je le rebranche sa fais comme un bruit d engrenage deglinguer mais c pas le cas!
je precise que le servo de direction marche nickel lui.
la led du controlleur est verte a l allumage,quand je joue de la gachete elle s eteind et se rallume quand je relache et au bout d un moment elle clignotte rouge lentement...help me les gars!!
que faire? controlleur hs?si oui quoi mettre? je pensais a un ezrun 60a...je precise qu il a peine un mois le pti.
je remercie tt le monde pour les info que je pourrais avoir!!!
a vous maintenant :honte:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!! Empty Re: me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!!

Mar 22 Mar 2011 - 17:19
:bienvenue:

Pour ton problème, post-le dans la bonne catégorie...je pense que tu auras des réponses. Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
staguief
staguief
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/03/2011

me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!! Empty Re: me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!!

Mar 22 Mar 2011 - 17:21
oupss
comment on fais aussi pour le poster?
dsl suis nouveau lol
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!! Empty Re: me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!!

Mar 22 Mar 2011 - 17:25
:bienvenue:

Postes ICI pour ton problème de contro
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!! Empty Re: me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!!

Mar 22 Mar 2011 - 17:27
:bienvenue2:
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!! Empty Re: me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!!

Mar 22 Mar 2011 - 17:27
de la meme facon que tu as créé cette presentation mais tu le fais dans la bonne catégorie!

Bienvenue!

Avec ce que tu as fait a ton contro c'est pas surprenant qu'il soit flingué!

Évite les bras de suspension en alu, je t'expliquerai pourquoi dans ton post que tu vas créer Wink
staguief
staguief
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/03/2011

me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!! Empty Re: me voila,un nouvel heureux possesseur de mini revo!!

Mar 22 Mar 2011 - 17:32
ok merci
c est fait,pas compliquer en faites.
a tte alors Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum