RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

+11
sylvc84
syko128
Ray-mt
popof
eddy0691
Chezoit
E-bline
Gilou
Patoff
EncoreUneMod!
OffshoreMetal
15 participants
Aller en bas
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Lun 5 Avr 2010 - 23:07
Nouveau controlleur depuis quelque jours et c`etais bien sa le Probleme. J`ai aussi déménagé depuis mes dernier posts donc ceci etais la raison de mon absence de ce forum Smile
Jai réessayé mes LiPo 3s lorsqu`il fesais chaud mais avec les pneus d`origine cette fois, Aucun probleme de chauffe coté moteur ET ESC. :chapo: Avec mon Heatsink de ESC et Heatsink avec Fan de moteur tout va bien , Juste peur de briser ma fan a force de tomber sur le toit...

Mais ya un petit probleme , La vu que je suis en ville ( Gatineau ) mon revo a finalement touché de l`alsphalte... En LiPo 3s. Résultat ?
Pneus a recoller et essayer de les balancer , TROP PUISSANT :BD:

Jai aussi recu mon systeme 2.4ghz depuis longtemps mais je n`avais pas eu la chance de l`essayer comme il faut. Vraiment incroyable ! Portée de FOU et Réponse Rapide , Quoi demander de mieu ???

Bon , Il est temps de faire un petit check-up sur mon revo , Hier j`ai fait beaucoup de gravier donc ...

Peut-Etre bientot besoin de nouveau pneus :lol2:
syko128
syko128
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/04/2010

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 13 Avr 2010 - 23:18
bonjour, je suis nouveau dans se domaine et jaimerais savoir quelle son les choses de basse kil faut lorsque je vais acheter un e-revo vxl heatsink, charger, lipo battery, etc svp si vous voules me donner les site ou se les procurer merci bcp et merci aussi pour ce que vous mavez deja apris Laughing
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 14 Avr 2010 - 0:14
@Syko128
Merci de te présenter dans la bonne catégorie.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 14 Avr 2010 - 2:57
OffshoreMetal a écrit:...
Jai réessayé mes LiPo 3s lorsqu`il fesais chaud mais avec les pneus d`origine cette fois, Aucun probleme de chauffe coté moteur ET ESC. :chapo: Avec mon Heatsink de ESC et Heatsink avec Fan de moteur tout va bien ,
Je suis entrain de faire des tests avec un fan sur l'ESC et ça semble beaucoup plus efficace que le heatsink passif. Je continu mes tests et je te donnes des news.
OffshoreMetal a écrit: Juste peur de briser ma fan a force de tomber sur le toit...
Mais ya un petit probleme , La vu que je suis en ville ( Gatineau ) mon revo a finalement touché de l`alsphalte... En LiPo 3s. Résultat ?
As-tu pensé a ceci:
https://www.revopowaaa.com/news-en-general-f16/new-rollcage-roll-cage-tube-newera-racing-pour-1-16-t2776.htm
J'y songes scratch

A+
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Lun 26 Avr 2010 - 16:54
Encore des nouvelles , Je n'ai pas fait beaucoup de revo depuis longtemps mais avant hier jai decider d'aller m'amuser dans un pit de sable avec mes sand paws. Mauvaise idée. En 2s c'etais bien mais aussitot que j'ai mis une 3s sa a durer environ 2-3 minutes et resultat ? Esc foutu ! ENCORE !!!
Moin d'un mois apres la reception de mon 2eme ESC... En ce moment je n'ai meme pas le moyen de m'en acheter un autre mais c'est sur que je n'irai plus avec Traxxas cette fois ci. C'est simplement de la grosse M?*&%" !!!
Le seule probleme d'aller en Aftermarket c'est que je n'ai pas l'équipement pour souder... Un ESC de Castle Creations est bien tentant puisque j'ai vu que des personnes on eu des problemes avec le EzRun 60a.
Pour l'instant mon revo va rester sur la tablette car j'ai changer le ESC il n'y a pas longtemps et je vien d'envoyer mon Laptop a la compagnie pour reparation ( 218$ , Carte mere brulée ) et j'ai acheter un 2eme pocket dirt bike que je devrais recevoir cette semaine.

La waterproof n'est plus indispensable maintenant car je ne l'utilise plus aussi souvent qu'avant. Maintenant ce qui est indispensable est que mon nouveau ESC tienne le coup pour un bout de temps.

Petit moment de frustration désolé Twisted Evil

:revo:
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Lun 26 Avr 2010 - 17:02
Mes sympathies,

J'ai moi aussi mis le 3S de côté pour l'instant. Je ne veux pas endommager mon ESC.
Je vais essayer ceci:
https://www.revopowaaa.com/moteurs-electrique-contro-bec-etc-f30/une-solution-interessante-pour-ne-pas-cramer-votre-esc-t4554.htm

OffshoreMetal a écrit:
...Un ESC de Castle Creations est bien tentant ....
...
La waterproof n'est plus indispensable maintenant car je ne l'utilise plus aussi souvent qu'avant. Maintenant ce qui est indispensable est que mon nouveau ESC tienne le coup pour un bout de temps.

À tu lus ce "post Traxxas Online" : Castle supposedly says the sidewinder is waterproof/water resistant
http://monster.traxxas.com/showthread.php?t=519034

Un p'tit fer à souder 60W est très pratique:
http://cgi.ebay.ca/Solder-Tool-Heat-Pencil-Soldering-Iron-60W-110V-220V_W0QQitemZ180498215710QQcmdZViewItemQQptZAU_Welding?hash=item2a0688331e
Je te suggère aussi une troisième main( http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10615&Product_Name=Hands_free_small_item_holder) et un support pour le fer à souder.

Bonne chance
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Lun 26 Avr 2010 - 20:48
Ils l'ont testé leur ESC chez TRaxxas avant de le mettre sur le marché ? Evil or Very Mad

+Patoff
Passe à un autre ESC

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
sylvc84
sylvc84
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Lun 26 Avr 2010 - 20:56
Salut,

Tu as eu sensiblement la même histoire que moi 2 ESC traxxas cramés l'un après l'autre.

J'ai maintenant un Ezrun 60A et plus de soucis.

D'ailleurs tu dis que certains ont eu des problemes, peut tu en dire ?
Car sur la plupart des retours que j'ai pu lire les gens en sont assez content niveau rapport qualité /prix.

Si tu ne veut pas te ruiner sur ebay tu le trouveras a prix abordable.

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 27 Avr 2010 - 1:59
OffshoreMetal comment va ta nouvelle vie à Gatineau à part le cramage d'ESC?

Je suis désolé pour la décès de ton deuxième Sad

Sur une note plus positive;
Si tu as besoin d'un coup de main pour tes prochaines soudures, fait-moi signe, je peux te les faire gratis. Sinon comme le dit Patoff, tu devrais t'équiper et régler ça une fois pour toute. C'est pas ci sorcier, spécialement les jobs de connecteurs.


Petite faveur, est-ce que tu peux m'envoyer un de tes ESC cramé, je paye le transport. J'aimerais bien faire une autopsie électronique et voir comment on pourrait amélioré ce petit bidule sensible au 3S (i.e. Ajouter des Fets, des caps ou simplement remplacé le dissipateur par quelque chose de plus performant... Au moins nous devons comprendre ce qui brise!!!). Je pourrais toujours ouvrir le mien mais il est encore parfaitement fonctionel. Une série de photos pourrait aussi faire la job.

Merci et bon courage l'ami!
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Lun 7 Juin 2010 - 19:16
Salut tout le monde. Malheureusement sa fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici car je n'ai toujours pas reparer mon Revo... C'est pas trop facile de vivre par soit meme , Donc je n'ai pas d'argent de libre pour le reparer.

EncoreUneMod , Désolé mais je n'ai plus mon premier esc qui a cramer , Et mon 2eme je vais 'envoyer a traxxas aussitot que j'ai une 50 aine de dollard de libre a depenser. Sa me manque trop Smile Sa fait maintenant plus d'un mois que je n'ai meme pas toucher mon revo.
JE vais vous donner des nouvelles aussitot qu'il sera réparé. Et si j'en ai la chance je vais peut-etre bien me prendre un Esc de meilleur qualitée mais sa reste encore a voir.

:costaud:
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 8 Juin 2010 - 1:40
OffshoreMetal, Bonne chance avec le budget et le service de Traxxas pour le remplacement de ton ESC.

Si je peux faire quelque chose pour t'aider, fait-moi signe.
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 8 Juin 2010 - 5:17
Merci C'est apprécié. J'aurai peut-etre besoin de toi un de ces 4 pour des soudures de LiPo si l'offre est encore valide Very Happy . Parce que les adapteurs prenne tellement de place que je n'ai jamais pu essayer 2 2s en Parallel.
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 4 Jan 2011 - 4:49
7 mois plus tard , Je me suis enfin décider a envoyer mon ESC a traxxas.
Une petite dépense que je me permet comme cadeau de Noel et D'anniversaire I love you
Je suis un peut mal a l'aise de reprendre un ESC Traxxas de peut qu'il crame aussi mais cette fois ci je vais faire attention. Pinion 21T en permanence et Sand paws seulement lorsqu'il fait froid. Fini les Pit de sables !!!

J'attend la confirmation de Traxxas et je l'envoi au plus vite Very Happy .
Je ne sait meme pas comment j'ai fait pour me passer de mon revo si longtemps !!! A vrai dire j'etais extremement occupé !
Mais maintenant que j'ai beaucoup plus de temps je vais pouvoir faire une mise a jour sur le hobby, Il y a des nouveautées a la tonne !!!

En attendant , Il y a beaucoup de travail a faire sur mon revo... Surtout un entretien des suspensiont car elle sont vide !

Je vous tient au courant Smile
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 4 Jan 2011 - 7:16
Après un certain temps tu mérites un autre:
:bienvenue3:
Pour le pinion 21T, je crois que c'est surtout pour éviter la surchauffe du moteur, pas l'ESC ?

Pour l'ESC d'origine, le secret est de rouler en 2S maximum et bien ventiler.

A+
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 4 Jan 2011 - 11:07
Je crois que tu as raison , Mais de toute facon mon moteur forcais trop Avec mes pneus 2.2 et le pinion 23t. Moin le moteur force , Plus il a de la faciliter a tourner et prends donc moin de courant pour la meme Revolution moteur.

Sa va me permettre de sauver mon Velineon 380 du coup.

Je me rapelle que ton vieu ESC traxxas avait un ventilo , Ou l'avais tu acheté ?
Je vais voir si mon Ventilo moteur pourrait bien "Fitter" sur mon ESC.

En passant , Je connais Thetoyz , Tower Hobbies et R/C Boca mais est-ce que quelqu'un connait un endroit ou le Prix+Shipping combiné revient moin cher ? Je sait que Tower Hobbies et R/C Boca on des prix d'expédition a vous rendre dingue !
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 4 Jan 2011 - 15:23
regardes liquidrc ou toadztoyz .
Si c est pour des petites commandes, ca peut valoir le coup. Si ce st pour de grosses commandes, faut comparer.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mar 4 Jan 2011 - 23:29
Il y a aussi : Amainhobbies


Dernière édition par patoff le Mer 5 Jan 2011 - 1:45, édité 1 fois
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Mer 5 Jan 2011 - 1:45
OffshoreMetal a écrit:...
Je me rapelle que ton vieu ESC traxxas avait un ventilo , Ou l'avais tu acheté ?
Je vais voir si mon Ventilo moteur pourrait bien "Fitter" sur mon ESC...

1/18th COOLING FAN for Heatsink (item# 3RAC-FAN02)

patoff - Re: Je vous présente mon E-Revo 1/16 à l'origine brushed... - le Sam 10 Avr - 7:50 a écrit:J'ai enlever le heatsink sur l'ESC et j'y ai installé un Fan:
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Merv020
Il est présentement fixé avec une seul vis et ça semble solide.
Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Dsc00818b

A+
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Dim 9 Jan 2011 - 4:52
Merci. Mon ESC est envoyé depuis quelque jours. J'espere le ravoir asser vite Smile
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 13 Jan 2011 - 20:05
Bon Traxxas a Recu mon Vxl-3m hier soir et j'ai recu un e-mail. Quelqu'un a deja envoyé son ESC a traxxas et pourrait me dire combien de temps cela a pris avant de recevoir le nouveau ?

Merci
eddy0691
eddy0691
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/11/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 13 Jan 2011 - 22:13
moi jai attendu presque 1 mois
Greg
Greg
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2010
http://www.lmsc73.fr

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Jeu 13 Jan 2011 - 22:17
le mien est parti il y a un mois et ne devrait pas être de retour avant la fin du mois d'après eux...
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Sam 15 Jan 2011 - 3:32
Je crois que je suis super chanceux !

This email confirms that 3****** has been processed and forwarded
to our shipping department.

Notes:
The esc was replaced and will need to be calibrated to the transmitter before use. Removal of the Traxxas battery plug voids any warranty claim. Future repairs must include date of purchase receipt to qualify for the 30 day warranty or pay $40 for replacement. The esc is currently in Ni-Mh mode. When using two batteries in series the smaller "speed" pinion MUST be installed to prevent overheating. If running in high load conditions, such as grass, a smaller pinion may need to be installed.

When running the high speed pinion, 2 batteries and series connector, it is important to use only on a smooth surface and at high speed. Driving at very low speeds, especially on rough surfaces, may cause damage to your ESC and batteries. Avoid repetitive hard acceleration. Switch back to one battery or a pair of batteries on a parallel adapter for non-high speed runs and basic bashing.

Thank you for choosing Traxxas.
6*****
OffshoreMetal
OffshoreMetal
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Outaouais ( Gatineau ) , Quebec , Canada
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Ven 28 Jan 2011 - 23:03
Yay !!! recu mon nouveau ESC et le mieu dans tout sa c'est qu'ils m'on envoyer le nouveau Gratuitement !!! J'arrive pas a le croire je n'ai eu qu'a payer la livraison vers les Etats-Unis ( quand meme 23$ ).

Simplement vous dire que je vais enfin recommencer a faire du "Bashing". Tres hate a demain , Tout est deja installé , Pret a partir Smile
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal - Page 4 Empty Re: Presentation E-Revo Vxl de OffshoreMetal

Ven 28 Jan 2011 - 23:04
vil-rappeur2
N'oublie pas mon offre si tu désire un nouvelle ESC.

A+


Dernière édition par Patoff le Ven 28 Jan 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum