RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

+52
Alexandredu62
Fredolabidouille
Fellap65
dédé
Furion
tacar
Pika81
Mini-e-revo
grumbachn
The Dude
Darkness77
PapySnake
TPrice
Polodu74
zamnab
pinkfloyd
Alexandrets
Adri138
bowser-drive
ikks
Benjqtek
Ez3kiel
fury
St33v3
Namzar
vini der el diablo
Jgodin03
XDG 71
PIMAL
rexasso
Gsxzera
cckb
Vrille
MDRPTDROMGLOL
Aureli1
Revotom's
anthony84
bouda
_David
OffshoreMetal
jejegarcia
Flo65
Chezoit
madmax
Truggy power
coyote1311
benamou
Quadman
Gilou
E-bline
Patoff
EncoreUneMod!
56 participants
Aller en bas
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 4 Oct 2010 - 18:13
Bon, enfin un peu de temps à donner à cette petite bête. cheers

Bye, bye le boitier waterproof stock :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA042347



Tests avec nouveaux heat sink pour Hélico :

Celui-là était cool en noir, mais il ne rentre pas ;
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA032337


Celui-la devrait faire... après un peu de sablage :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA032334

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA032333

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA042351


Et l'ESC? Il va falloir que je me branche si je veux rouler à deux MERV! Rolling Eyes

Avec l'Eurgle?, si je le debug un jour...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA042350


Avec un VXL-3s?
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA042348

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA042349


Il dépasserait de +8mm. De plus , je dois faire une encoche dans le heat sink pour que la roll cage rentre.

Dites-moi, est qu'il a bonne réputation ce VXL-3s?

Le plan était de le revendre sur e-bay si il ne rentrait pas, mais il y en a un paquet à vendre. J'ai l'impression que je ferais une perte :money: . Alors j'ai le gout de l'essayer. Dite-moi juste, SVP, si ça en vaut la peine (à réutiliser dans un autre bolide plus tard?).


En fait, je vais peut-être simplement faire quelques clicks pour un Mamba Max Pro et régler ça une fois pour toute! scratch


bouda
bouda
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : laval,quebec,canada
Date d'inscription : 09/12/2009
http://www.ndheli.com

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 5 Oct 2010 - 3:10
ca fait un ans que j'ai le combo vxl-3 dans mon slash 2wd et je l'adore.
waterproof,simple a utiliser et donne une bonne performance.

j'aurais aimer en installer un dans mon mini mais je le trouve un peut gros.

garde le donc tu vas surement trouvé quelque chose a modifier avec ca Laughing
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 5 Oct 2010 - 8:41
Excellente ton radiateur ! C'est quelle marque ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 5 Oct 2010 - 12:07
oui c'est pas mal ce genre de radiateur :chapo:
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 5 Oct 2010 - 12:11
Très intéressant ce radiateur... moi aussi j'ai un penchant pour ceux passif :+1a:
Donne nous des news sur sont efficacité.

C'est quoi déjà le si gros bug sur le Eurgle ? Il n'y a pas une configuration par défaut fonctionnel ?

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 5 Oct 2010 - 14:07
Chezoit a écrit:Excellente ton radiateur ! C'est quelle marque ?
Heatsink "KK480"- Kontronik 480 for Hacker B40/ Mega 16/15 Series Motors
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Kk600_sink2

Si ça serait à refaire, le sablage serait sur un angle différent. J'ai changé d'idée à mi-chemin et fait une petit rotation. Je ne maximise pas la surface de dissipation. J'en ai un peu trop enlevé. Mais bon, il me semble que la dissipation est plus importante que sur les autres radiateur 480... Je vous donnerai des news.


bouda a écrit:ca fait un ans que j'ai le combo vxl-3 dans mon slash 2wd et je l'adore.
waterproof,simple a utiliser et donne une bonne performance.

j'aurais aimer en installer un dans mon mini mais je le trouve un peut gros.

garde le donc tu vas surement trouvé quelque chose a modifier avec ca Laughing
Ok, merci pour le feedback. J'avais juste besoin d'un petit push pour avoir la conscience tranquille.


patoff a écrit:
C'est quoi déjà le si gros bug sur le Eurgle ? Il n'y a pas une configuration par défaut fonctionnel ?
Ouain, je l'ai bousillé le Firmware je crois. J'ai perdu tellement temps sur ce truc, que je me trouve toujours autre chose à faire que de tenter de nouveau... mais bon ça va venir...

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 5 Oct 2010 - 18:03
Je préfère la gueule que tu lui a donnée ! :cowboy:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 18 Oct 2010 - 3:51
EncoreUneMod! a écrit:... Jeu 25 Mar - 23:17
Maintenance du différentiel central : Done cheers
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 P3230689

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 P3230690
Ref : MadMax, page 5.

Je vous devais un retour sur la combinaison des engrenages en Acier de HR vs le diff central (Plastique). Voilà je viens de faire la maintenance et c'était pratiquement impeccable. Aucun problème avec les engrenages, j'ai même inspecté au microscope Shocked. Cependant, le diff était à moitié plein.
Donc, cette combo est vraiment recommandable (Regardez la date de la dernière maintenance... même si j'ai pas roulé avec ce MERV depuis Aout, c'est impressionnant.). Voici une comparaison avec un neuf (à droite) :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA162443
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA162444

Hermétique aussi, le sable n'a pas rentré. Les roulements avaient besoin d'amours mais seulement le coté externe était sale.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA162433



Deuxième sujet. Le VXL-3s dans un MERV. nan

En le plaçant du coté gauche, il dépasse de 8mm.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA172449
Configuration temporaire pour faire des tests (tenu avec des élastiques et un RX 27MHz Rolling Eyes ).

Après un premier roulage ;
- La température de l'ESC semble suivre la température du moteur. Super, c'est ce que je veux régler cheers Je vais donc recommencer à réduire les ratios pour aller taquiner la limite­. Twisted Evil
- Le freinage est champion, un peu trop même. J'ai fait je ne sais trop combien de front flip aujourd'hui!
- Le body rentre mais en l'écartant un peu... J'ai une petite mod en tête pour ça. Pas de problème. ... Mais oups, un body pour deux bagnoles??? Ouf, maintenant je ~sais peinturer le Lexan... Wink Ref : Couche de protection
- Pour le poids... Ridicule ce bolide! Embarassed
boulet du jour



Voilà Patoff, enfin des photos des mes deux minis côte à côte.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA172450
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA172448

Pour un après midi ils étaient RTR en même temps :mortderire:


Mais flute :cassé: .
La cage reposait tout juste sur le radiateur du contro, donc le transfert de force était différant pour absorber tout ces front flip... Résultat le support HR avant est tordu.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA172451


Voilà, j'ai encore pas mal de boulot pour les rendres tout les deux "race ready". Si seulement il y avait une bonne solution pour le "slop" dans les push-rod et tie-rod!!! Désolé pour mon fran-glais...
yes et no

à plus...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 18 Oct 2010 - 4:05
Moi aussi, j'ai déjà tordu mon support avant HR. Je suis :gne: j'ai frappé un mur... dans le vrai sens du mot. Embarassed
Mais il n'était pas tordu comme le tien Shocked Qu'as-tu frappé ?

Tu roule toujours avec deux servo ?
Depuis que j'ai cramé mon HS-5085MG(probablement l'eau), je roule avec un d'origine et je le trouve plus rapide ?
Mais je dois avouer que mon ancien Hi-Tec était bien plus costaud.

Ton nouveau radiateur passif semble-t-il efficace ?

Je suis bien surpris et heureux d'apprendre que les engrenages HR en acier sont compatible avec le diff central.

Au prix du vxl-3s, n'est-il pas préférable de prendre un Mamba Max, Sidewinder ou encore un Mamba Max Pro(pour le prix, Castle Creations font des produits fort intéressants et très paramétrables) ? Mais je respect ceux qui osent essayer :prosterne:

J'ai bien hâte de voir tes nouveaux talents de peintre...

Avec toutes les mods que tu fais à tes RC, j'aimerais bien voir un des satellites que tu envoies en orbite Razz
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 18 Oct 2010 - 4:30
@EncoreUneMod ! Qu'est-ce que tu as mis comme huile dans ton diff central Question

Et les joints t'as pu les remonter ou tu les as changé Question (S'est pour prévoir un stock de joints Very Happy )
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 31 Oct 2010 - 5:00
... désolé pour le retour en retard dans les maritimes!...
Gsxzera a écrit:@EncoreUneMod ! Qu'est-ce que tu as mis comme huile dans ton diff central Question

Et les joints t'as pu les remonter ou tu les as changé Question (S'est pour prévoir un stock de joints Very Happy )

Dans le diff central je mets de la 50K Traxxas.

Le kit de maintenance des diff avant/arrière (TRA7080) comprends un grand, un moyen et deux petit joints... Le diff central nécessite deux moyens. Donc il faut deux kits de maintenance normal pour faire la maintenance complète du diff central.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 TRA7080-450
*PTI, Lors de la dernière maintenance j'ai du en remplacer un sur deux seulement


patoff a écrit:Moi aussi, j'ai déjà tordu mon support avant HR. Je suis :gne: j'ai frappé un mur... dans le vrai sens du mot. Embarassed
Mais il n'était pas tordu comme le tien Shocked Qu'as-tu frappé ?

Front flip à répétition... Avec l’antenne maison anti-roll + la roll cage et surtout, je crois, l'ESC étant en contact au centre de la roll cage :
:cassé:

patoff a écrit:
Ton nouveau radiateur passif semble-t-il efficace ?
Ce n'es pas une conclusion définitive, mais ça regarde bien... J'ai fait quelques test dans le gazon pour voir ce que le VXL-3s et le dissipateur avait dans le corps. Aucun problème jusqu'ici, mais bon il ne fait plus 30 degrés dehors... Je croyais donc changer les ratio d'engrenages pour regagner de la vitesse mais j'ai plutôt repasser au 3S :cowboy: Mes 3S prenait de la poussière depuis un certain temps, de plus il est temps de disposer d'une de mes pair de 2S gonflé.


patoff a écrit:
Au prix du vxl-3s, n'est-il pas préférable de prendre un Mamba Max, Sidewinder ou encore un Mamba Max Pro(pour le prix, Castle Creations font des produits fort intéressants et très paramétrables) ? Mais je respect ceux qui osent essayer

Sans aucun doute oui, je rêve d'un MambaMax Pro depuis longtemps. Le VXL-3s n'est pas un bon choix pour le mini... Mais j'aime bien explorer l'inédit. :siffle: Justement, ma dernière mod, un petit coup de lime dans le dissipateur Rolling Eyes :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA302487
... on voit aussi une autre modif pour tenir la carro, comme avant, avec du 3M Dual lock (sandwich amovible)

patoff a écrit:
J'ai bien hâte de voir tes nouveaux talents de peintre...
Moi aussi! lol, j'ai 6 carros pour différent RC qui attendent patiemment un peu d'amour. I love you

patoff a écrit:
Avec toutes les mods que tu fais à tes RC, j'aimerais bien voir un des satellites que tu envoies en orbite Razz
cyclops En effet Wink , très très cool ce nouveau boulot... silent et dernier commentaire sur ce sujet silent
____________________________________________________________________________________________


Ballends
Ce truc c'est comme des lames de razoir jetable. Après un temps, il faut les changer. Du moins, si on veut une direction précise. J'aimerais bien trouver une solution plus efficace que le remplacement systématique!!!
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA302488


Si je me souviens bien _david avait fait des tests avec des DuBro pour améliorer la chose. Je me demande bien si c'est avec les même que j'ai en stock...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA302489



cheers YAAAHOOO Nous avons notre première neige de la saison ce soir santa Il est temps de se monter un MERV version Hiver Smile
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 31 Oct 2010 - 15:13
EncoreUneMod! a écrit:...
cheers YAAAHOOO Nous avons notre première neige de la saison ce soir santa Il est temps de se monter un MERV version Hiver Smile
Parlons-en de cette neige. V'la trois ans, j'avais passé Halloween en sandale !!!
Ici, elle est déjà fondu. C'est une température de fou.
Ça me rappelle d'installer mes pneus d'hiver et de rangé le "stock'" d'été dans le cabanon...
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 1 Nov 2010 - 17:58
patoff a écrit:
EncoreUneMod! a écrit:...
cheers YAAAHOOO Nous avons notre première neige de la saison ce soir santa Il est temps de se monter un MERV version Hiver Smile
Parlons-en de cette neige. V'la trois ans, j'avais passé Halloween en sandale !!!
Ici, elle est déjà fondu. C'est une température de fou.
Ça me rappelle d'installer mes pneus d'hiver et de rangé le "stock'" d'été dans le cabanon...


grrmlmlmlm... Parle moi en donc pas -_-

Je vais encore attendre un peu pour mettre mes pneus d'hiver sur la Hyundai par contre.


@encoreunemod, Sur plusieurs pic on voit tes quad shock. Je trouve ce systeme interessant.

Je voulais savoir tes impression sur le montage/utilisation de ceux-ci et aussi la raison pourquoi tu as pas mit la meme chose a l'avant.

C'est quoi ton setup? huile av/arriere, spring rate, model d'amorto

Merci!

en passant je bave devant ton MERV, quoi que un peu lourd...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 2 Nov 2010 - 3:25
jgodin03 a écrit:
@encoreunemod, Sur plusieurs pic on voit tes quad shock. Je trouve ce systeme interessant.

Je voulais savoir tes impression sur le montage/utilisation de ceux-ci et aussi la raison pourquoi tu as pas mit la meme chose a l'avant.

C'est quoi ton setup? huile av/arriere, spring rate, model d'amorto

... Oui, oui, j'ai déjà fait une version avant :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PB060166

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PB060168

Un peu d'historique sur le sujet : 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Dommage que Quadman n'ai jamais essayé... Son opinion aurait surement été intéressante.

À l'avant, je préfère les amortos de Touring Car. Dans toutes les conditions.

Pour l'arrière, j'utilise les quad GPM principalement pour les sessions de bash ou pour faire original geek . Même si mon meilleur setup est avec des TC à l'arrière aussi.

Quoi que ma dernière config n'es pas trop mal en condition normal. J'ai ramollie beaucoup le cul...

Arrière :
Quad GPM. Ressort : Traxxas Vert. Huile : ... hmm, j'ai pas noté!!! de la 45wt ou de la 30wt. Piston : 2 trous

Avant :
Yeah Racing TC. Ressort : Gold. Huile : 45wt. Piston : 1 trou


Mais bon, mon MERV pèse une tonne et quart. Donc c'est pas une référence. Pas le choix, j'ai besoin d'amortos plus costaud. vil-costaud


Ha oui, j'aime bien, aussi, les petites chaussettes badhorsie pour réduire les besoins de maintenance...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 2 Nov 2010 - 13:09
EncoreUneMod! a écrit:...
Ha oui, j'aime bien, aussi, les petites chaussettes badhorsie pour réduire les besoins de maintenance...
Elles font sur les GPM ? As-tu une référence ?

Hier, j'ai eu des soucis avec des petits gravillions prient dans les ressorts Mad

Merci
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 2 Nov 2010 - 18:03
EncoreUneMod! a écrit:
Dommage que Quadman n'ai jamais essayé... Son opinion aurait surement été intéressante.
Je sais...je devais... Embarassed mais comme depuis j'ai monté la 2ème mini pour mon gars ,
il faudrait que j'immobilise une des deux le temps de tester ça ,
-ça m'embête un peu :S mais comme un 3ème châssis est en cours,va savoir... Wink

Justement , je suis sur le point d'acheter les mêmes TC que tu as ,
j'aurais besoin que tu m'éclaire un peu + avant de passer ma commande
car je n'ai pas trouvé ces infos sur tes différents sujets Sad

Je lu qu'ils font 50mm entre chaque visses de fixations et 60mm de hauteur maxi mais:
-Quel débattement possèdent-ils (compression/détente maxi) Question
-Quel diamètre extérieur maxi Question


Merci d'avance l'ami :cowboy:
vini der el diablo
vini der el diablo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/04/2010
http://www.myspace.com/vinidereldiablo

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 2 Nov 2010 - 18:37
il me faudrait aussi un truc costaud mon proto,
mais j'ai les amortos intergy et je suis géné par
les réservoir d'huile. Donc ... interessant scratch

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Dsc_0028
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 3 Nov 2010 - 2:03
patoff a écrit:
EncoreUneMod! a écrit:...
Ha oui, j'aime bien, aussi, les petites chaussettes badhorsie pour réduire les besoins de maintenance...
Elles font sur les GPM ? As-tu une référence ?

Hier, j'ai eu des soucis avec des petits gravillions prient dans les ressorts Mad

Merci

Bad Horsie RC Shock Covers

Oui les extra small fonctionnent avec les GPM (en bas de la page du lien ci-haut). Les premiers sont un peu chiant à installer mais après deux ou trois tu prends le tour...



@Quadman et @Vini der el diablo. J'ai quelques photos en archive qui pourrait peut-être vous aider en attendant que je prenne le temps de valider les dimensions réels :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA040502

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PA040503

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Yeashocks

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Yrac_dp-1002t4_001



Ha, un point important, les balljoints sont en 3mm. Donc il faut agrandir les filets des basculeurs et du support en conséquence.

Autre chose, de mémoire, j'allonge le débattement en dévissant un peu l'embout de plastique...
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 3 Nov 2010 - 2:23
EncoreUneMod! a écrit:
@Quadman et @Vini der el diablo. J'ai quelques photos en archive qui pourrait peut-être vous aider en attendant que je prenne le temps de valider les dimensions réels :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Yeashocks

Ha, un point important, les balljoints sont en 3mm. Donc il faut agrandir les filets des basculeurs et du support en conséquence.

Autre chose, de mémoire, j'allonge le débattement en dévissant un peu l'embout de plastique...
:sup: merci !
Pour les balljoints en 3mm, ça tombe très bien pour moi...Very Happy
Namzar
Namzar
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 3 Nov 2010 - 3:30
Un lien vers les shocks ? Sa m'interesse pour l'USS Surprise
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 3 Nov 2010 - 16:13
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 3 Nov 2010 - 19:01
Les chaussettes c'est bien, j'en ai.

Le point négatif c'est que ça garde la poussière et autres fines particules à l'intérieur sur les amortos :S
Namzar
Namzar
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 3 Nov 2010 - 20:28
Merci ô grand maitre du MeRV cheers
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Run d'automne

Dim 14 Nov 2010 - 19:21
Le MadMax est une bête 3S maintenant. Si vous avez des 3S qui prennent la poussière... Je suis preneur (envoyez moi un PM avec le prix). J'en veux 2 autres pairs.


Mon dernier setup. C'est bon, il ne manque qu'un RX waterproof pour être prêt pour l'hiver.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PB142487


Une petite mod pour les amateurs de Servo double (je sais, il y en a peu!). Brancher le signal de Chanel 1 sur la borne BATT, qui est inutilisé. Voilà votre RX préféré aura douc deux CH1 comme sur le RX stock. Voici sur le RX d'Eurgle, avant la soudure :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 PB122485



Un run bien le fun ce matin avec les BFGoodrich du slash 4x4. Mais pas de photo ou vidéo de qualité... Voici quand même quelques extraits :

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 MERV_Automne_en_vol

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 MERV_Automne_en_vol2


Un des petits plaisir d'automne; la glisse sur les feuilles mortes Laughing Ce spot et les conditions étaient parfaites pour ça :

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Vlcsnap-00003

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 MERV_Automne_slide1
St33v3
St33v3
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 237
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 09/09/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 10 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 14 Nov 2010 - 21:38
Tu roules avec les roues du Slash 1/10?

C'est bolt-on ou ya besoin de modifs?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum