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icorck
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e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ? Empty e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?

Lun 5 Oct 2009 - 9:49
bonjour,
un ami souhaite acheter un e-revo brushless en meme temps que moi mais comme il possede deja un e-revo qu'est qui coute le moins cher ?
Je ne sais pas trop combien coute la modif du e-revo pour le passer en brushless et si ça vaut le cout.
ou alors le prendre neuf ?

Merci pour vos conseils.
Chezoit
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Lun 5 Oct 2009 - 10:35
Direct Brushless.
Le E-Revo est un Racer, il lui faut de la puissance.

Sinon ton pote devra se prendre :
un Combo Mamba environ 200FDI
+
Lipos (1 jeu = environ 300€)
+
Chargeur = environ 150€

Ça fait quand même de jolie dépense supplémentaire...

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Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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icorck
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Lun 5 Oct 2009 - 11:00
à ce prix la c'est clair qu'il vaut mieux acheter un neuf Smile
merci
Chezoit
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Lun 5 Oct 2009 - 11:38
Attention les lipos et le chargeur ne viennent pas même dans la version Brushless... :S

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icorck
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Lun 5 Oct 2009 - 11:39
c'est vrai
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icorck
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Lun 5 Oct 2009 - 12:08
le Combo Mamba environ 200FDI est le même que sur celle d'origine ?
Chezoit
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Lun 5 Oct 2009 - 13:03
Oui, mais par contre, je ne sais pas lequel c'est en Kv.

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Lun 5 Oct 2009 - 14:15
moi je dirai tout depend ou tu achetes et la difference de prix entre les 2, si tu trouves un brushed a pas chere, ensuite il te faudra le combo, et puis commencer avec ca c'est deja bien, aprendre a se familiariser avec, moi c'est ce que je vais faire, j'ai acheté le support pour un seul moteur 10€ fdpin apres tu as ca:
http://cgi.ebay.fr/CASTLE-MAMBA-MONSTER-BRUSH-LESS-COMBO-2200-KV-NEW_W0QQitemZ390099408247QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item5ad3bc9577&_trksid=p3286.c0.m14 197€ fdpin

ca fait 207€ pour qu'il soit brushless, ensuite tu as les hex de 17 et la radio 2.7 ghz mais ca empeche pas de le faire tourner Laughing
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Lun 5 Oct 2009 - 14:18
donc pour 207€ on peux modifier le e-revo (sans lipo, chargeur)
c'est cool je vais lui demander.
merci
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Mar 6 Oct 2009 - 18:56
Oui après il y a aussi la radio, etc.
Autant prendre directe une Édition Brushless.

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Lun 29 Mar 2010 - 23:16
Je deterre le post car c'est excatement mon idée .......attendre avant de monter en Bruchless .Par contre je pensais qu'il peut être judicieux de "renforcer" la transmition avant .
j'ai bon ?
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Mar 30 Mar 2010 - 0:43
Ca dépend en combien de "S" tu roules.

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Mar 30 Mar 2010 - 3:50
sur erevo imosible de renforcer la boite DV sauf peut etre le slipper mis apart celà ont peut renforcer diff , cardans centraux , cardans de roues!

moi je recommande slipper d'origine = pa chère et cardan de roue et centraux d'options car avec un reglage mesurer en mode horlogerie comme j'ai fait bah tu pete plu de se cotée après pas ester en jump
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Mar 30 Mar 2010 - 6:41
@Chezoit a écrit:Ca dépend en combien de "S" tu roules.



Pouvez répétter la question Shocked ?

C'est quoi des "S" ?

scratch
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Mar 30 Mar 2010 - 6:46
@Truggy power a écrit:sur erevo imosible de renforcer la boite DV sauf peut etre le slipper mis apart celà ont peut renforcer diff , cardans centraux , cardans de roues!

moi je recommande slipper d'origine = pa chère et cardan de roue et centraux d'options car avec un reglage mesurer en mode horlogerie comme j'ai fait bah tu pete plu de se cotée après pas ester en jump

Tiens ben la aussi j'ai pas compris la dernier phrase : .......pas ester en jump scratch

Sinon je suppose que BV c'est boite de vitesse ....j'ai bon .

Par contre pour les cardans c'est bien ce que je pensais faire à moyen terme ,je demanderais les modèles préconisés (une fonction recherche devrait résoudre ce problème)
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Mar 30 Mar 2010 - 7:46
ester = j'ai oublier le T de tester

boite DV de vitess tu à bon

pour les cardans chacuns ces gouts certains garde d'origine car pa chère

pour info le cardan central arriere d'origine est réparable avec du cardan de roue d'origine
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Le plombier
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Mar 30 Mar 2010 - 11:55
@Truggy power a écrit:ester = j'ai oublier le T de tester

boite DV de vitess tu à bon

pour les cardans chacuns ces gouts certains garde d'origine car pa chère

pour info le cardan central arriere d'origine est réparable avec du cardan de roue d'origine

Merci Truggy power :sagesse:
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