RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
milles sabords
milles sabords
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2009

achat e revo? Empty achat e revo?

Mer 22 Avr 2009 - 7:38
Bonjour a tous,

Sur le point d'acheter mon e revo,je me pose la question suivante...

Dois je prendre la version classic moteur titan et par après remplacer ceux çi par une autre comfiguration?

OU

Prendre la version bruschless directement????

C'est pour rouler a la FUN et aussi de temps en temps sur un circuit TT, c'est pour ça que j'ai peur que la version bruschless soit un peut trop puissante et non gérable...

Milles sabords
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

achat e revo? Empty Re: achat e revo?

Mer 22 Avr 2009 - 9:32
Tu peux maitriser facilement un E-Revo Brushless, Le contro MMM à vraiment pas mal de paramètres (courbes d'accélération, etc.) pour pallier à tes envies.

J'ai vu ce que ça donner des titans poussés à bloc, ce n'est pas très méchant...Ça va un moment on va dire.
Je pense que tu feras comme la plupart des possesseurs de E-Revo classique; tu lui colleras un BL au :cul:. Very Happy

Bon c'est sûr, ce n'est pas le même prix à l'achat et la même hygiène de vie qu'un E-Revo Classique, mais bon à long terme, tu seras comblé et gagnant ! Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
achat e revo? Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007

achat e revo? Empty Re: achat e revo?

Mer 22 Avr 2009 - 21:05
Je pense aussi qu'acheter un BL edition est plus judiceux car comme dit Chezoit au final tu le passera en BL et ça te reviendra plus cher
Jejebrl
Jejebrl
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Revoiste Jediwaaa CarbonMan
Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 50
Localisation : france gard calvisson
Date d'inscription : 21/01/2007

achat e revo? Empty Re: achat e revo?

Mer 22 Avr 2009 - 21:07
lepeople. a écrit:Je pense aussi qu'acheter un BL edition est plus judiceux car comme dit Chezoit au final tu le passera en BL et ça te reviendra plus cher

+1

c'est vraiment dommage de se priver d'un beau e-revo BL...........

Smile
Revoman
Revoman
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2007

achat e revo? Empty Re: achat e revo?

Mer 22 Avr 2009 - 22:16
Chezoit a écrit:Tu peux maitriser facilement un E-Revo Brushless, Le contro MMM à vraiment pas mal de paramètres (courbes d'accélération, etc.) pour pallier à tes envies.

J'ai vu ce que ça donner des titans poussés à bloc, ce n'est pas très méchant...Ça va un moment on va dire.
Je pense que tu feras comme la plupart des possesseurs de E-Revo classique; tu lui colleras un BL au :cul:. Very Happy

Bon c'est sûr, ce n'est pas le même prix à l'achat et la même hygiène de vie qu'un E-Revo Classique, mais bon à long terme, tu seras comblé et gagnant ! Very Happy

:+1a:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum