RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] Pro-Line Body Volkswagen Beetle Clear Body 12.3 (313mm) for T Empty [NEW] Pro-Line Body Volkswagen Beetle Clear Body 12.3" (313mm) for Traxxas TRX-4 - Carrosserie

Jeu 26 Jan 2023 - 15:28
Carrosserie Volkswagen Beetle pour TRX-4 Traxxas
Pro-Line Body Volkswagen Beetle Clear Body 12.3" (313mm) for Traxxas TRX-4 12.8" (324mm)
par ProtoForm / Pro-Line


<br />Pro-Line Body Volkswagen Beetle Clear Body 12.3">

L'un des styles de carrosserie les plus reconnaissables de tous les temps est maintenant disponible pour votre Rock Crawler ! Voici la carrosserie classique de la Coccinelle Volkswagen avec toutes les performances et le style que vous attendez de Pro-Line. Conçue à partir de zéro pour imiter les Bugs de taille normale qui participent aux compétitions tout-terrain dans le monde entier, la carrosserie sous licence officielle présente la forme emblématique du Bug qui est très bien adaptée au Rock Crawler avec des angles d'approche et de départ idéaux et un toit arrondi pour éviter le "turtling". Si vous êtes à la recherche d'une carrosserie unique mais à l'échelle pour votre Rock Crawler 12.3", ne cherchez pas plus loin que la Coccinelle Volkswagen classique de Pro-Line !


Arrow Pro-Line


Pro-Line, disponible sur Breizh Modelisme
[NEW] Pro-Line Body Volkswagen Beetle Clear Body 12.3 (313mm) for T Breizh14

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] Pro-Line Body Volkswagen Beetle Clear Body 12.3 (313mm) for T Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum