Revopowaaa Traxxas Latrax VXL E-Revo Summit Slash X-Maxx Rustler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

[IMPORTANT] TAXE DE 20% Automatique sur tout achat hors Union Européenne dès le1er juillet 2021 ! Empty [IMPORTANT] TAXE DE 20% Automatique sur tout achat hors Union Européenne dès le1er juillet 2021 !

Lun 3 Mai 2021 - 23:28
Salut à tous,

L'Union Européenne a tranché, une taxe de 20% sera appliquée pour tout achat hors de l'Union Européenne, dès le 1er Juillet 2021.
Messieurs & Mesdames à vos Wishlist ! Very Happy

On. 7 / 9 / 10 / 11
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8
[IMPORTANT] TAXE DE 20% Automatique sur tout achat hors Union Européenne dès le1er juillet 2021 ! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan

[IMPORTANT] TAXE DE 20% Automatique sur tout achat hors Union Européenne dès le1er juillet 2021 ! Empty Re: [IMPORTANT] TAXE DE 20% Automatique sur tout achat hors Union Européenne dès le1er juillet 2021 !

Mar 4 Mai 2021 - 7:53
Oh putain 😱
Ishaa
Ishaa
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin

[IMPORTANT] TAXE DE 20% Automatique sur tout achat hors Union Européenne dès le1er juillet 2021 ! Empty Re: [IMPORTANT] TAXE DE 20% Automatique sur tout achat hors Union Européenne dès le1er juillet 2021 !

Mar 4 Mai 2021 - 15:32
Question un peu stupide (mais je n'ai qu'à chercher par moi-même aussi !) : on parle d'achat de particulier ou de taxe à l'import ?

Si c'est le second cas, ça va faire mal !

Si c'est le premier, ça me paraît quasi impossible à mettre en place pour des achats chez AE ou BG : combien de vos colis ont déjà été chopés en douanes ? Perso, je dois en être à 4 ou 5 sur plusieurs centaines en de nombreuses années...

Dernière édition par Ishaa le Jeu 6 Mai 2021 - 20:46, édité 1 fois
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Jeu 6 Mai 2021 - 10:35
Excellente question.
Pour ce qui est des grands groupes Amazon/Ebay/Aliexpress, ça va être mis automatiquement en place sur leur plateforme.
Sur Ebay, c'est déjà mis à moitié en place, même pour les particuliers....

La question, surtout, c'est : Comment ça va être mis en place pour les petits commerçants ? cyclops

On. 7 / 9 / 10 / 11
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8
[IMPORTANT] TAXE DE 20% Automatique sur tout achat hors Union Européenne dès le1er juillet 2021 ! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin

Jeu 6 Mai 2021 - 19:33
Hello,

en, effet, j'ai lu aussi la news :-/
Il est prévu que la taxe soir mise à l'achat, sinon lors du passage en douane.
Et donc pour l'instant le risque, en plus de prendre +20% et d'avoir les colis qui restent des jours/semaines à la douane... sans parler des pertes que cela pourrait provoquer.
J'ai vraiment du mal à imaginer que ça soit mis en place, mais tout est possible.

Contenu sponsorisé