RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Commande chez tower Empty Commande chez tower

Ven 14 Avr 2017 - 13:38
Alors j'ai voulu passer une commande sur tower, mais impossible d'appliqué mon code promo cette fois ci, du coup j'ai pas pris tout ce que je voulais.

Alors comment vous faites pour connaitre les "marchandise admissible" pour le code promo? scratch

Merci
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Commande chez tower Empty Re: Commande chez tower

Ven 14 Avr 2017 - 13:43
le code promo est peut-être périmé, et le meme code n'est valable qu'une fois, parfois il te le refuse meme alors que la date de validité est encore bonne (mais dans les mails c'est indiqué il se reserve le droit à tout moment de changer les codes promos et autre), mais les autres code present sur le site meme si moins avantageux fonctionne normalement tjrs, pour le reste moi tout à tjrs été admissible mais si ça l'est pas bein tu le voit au moment de payer ou à ton panier Wink
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

Commande chez tower Empty Re: Commande chez tower

Ven 14 Avr 2017 - 13:57
Je l'ai utilisé 2 fois déjà celui la :siffle: 15 pour 50 Dollars
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

Commande chez tower Empty Re: Commande chez tower

Ven 14 Avr 2017 - 14:42
ah ouais cool ça t'as eut de la chance logiquement ça passe pas 2x (bon j'ai aussi deja pu il me semble passer deux fois le meme code, deux commande l'une à la suite de l'autre le meme jour mais le lendemain il marchait plus si mes souvenirs sont bon)

15 pour 50 plutôt cool effectivement, un moment j'avais aussi pas mal de bon code du genre 25 pour 100 mais en ce moment ils se font rare c'est + du genre 15 pour 99$ au mieux (bon c'est deja mieux que le 10 pour 99$ du site), y'a aussi des codes qu'on recoit dans les brochures Tower par la poste, si tu peut me donner par mp le code 15 pour 50$ j'aimerais bien voir si je peut le passer moi une fois Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum