- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
[NEW] Carro/Carros pour Modèles Traxxas/Pro-Line et autres par Team BlueGroove
Ven 10 Mar 2017 - 11:59
Carros pour Modèles Traxxas/Pro-Line et autres
par Team BlueGroove
![[NEW] Carro/Carros pour Modèles Traxxas/Pro-Line et autres par Team BlueGroove TEAM%20BLUEGROOVE](https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l318/chezoit/New%20RP/TEAM%20BLUEGROOVE.jpg)
Masques et autocollants non fournis !
Store Team BlueGroove (yabe)
Ce n'est pas nouveau que Team BlueGroove fasse de la carro mais là, il a mis le paquet !
par Team BlueGroove
![[NEW] Carro/Carros pour Modèles Traxxas/Pro-Line et autres par Team BlueGroove TEAM%20BLUEGROOVE](https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l318/chezoit/New%20RP/TEAM%20BLUEGROOVE.jpg)
Masques et autocollants non fournis !

Ce n'est pas nouveau que Team BlueGroove fasse de la carro mais là, il a mis le paquet !

- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Re: [NEW] Carro/Carros pour Modèles Traxxas/Pro-Line et autres par Team BlueGroove
Ven 10 Mar 2017 - 12:24
Spécial minisum
tu fais chi** a sortir des lien comme ça, j'ai trouvé deux petite carro qui risque de me faire remonter le deuxième mini

- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Re: [NEW] Carro/Carros pour Modèles Traxxas/Pro-Line et autres par Team BlueGroove
Ven 10 Mar 2017 - 14:05
héhé regarde là je l'avais deja repèrer
elle dechire sévère... je croyais que tu n'appreciais pas specialement ce genre de carro, moi j'aime bien sa change, casi identique à celle du 8T elle est tres jolie, reste à voir si elle est solide...
parcontre si tu regarde bien le 1/16 est assez haut avec cette carro, elle à l'air + imposante que celle d'origine meme il faudra je pense les body post du summit 1/16 plus long (ceux du Merv sur les photos ebay paraissent bien trop court et loin de la carro quand elle est positionné dessus, bon moi j'en est en stock du body post de summit 1/16 haha
)
elle dechire sévère... je croyais que tu n'appreciais pas specialement ce genre de carro, moi j'aime bien sa change, casi identique à celle du 8T elle est tres jolie, reste à voir si elle est solide...
parcontre si tu regarde bien le 1/16 est assez haut avec cette carro, elle à l'air + imposante que celle d'origine meme il faudra je pense les body post du summit 1/16 plus long (ceux du Merv sur les photos ebay paraissent bien trop court et loin de la carro quand elle est positionné dessus, bon moi j'en est en stock du body post de summit 1/16 haha

Ven 10 Mar 2017 - 15:21
Exact le lien de @Minisum m'a fait rappeler direct TBG et c'est là que je vu qu'ils avaient sorti une
de carro pour Traxxas / Pro-Line & Autres !
Enjoy les gars !

Enjoy les gars !

Ven 10 Mar 2017 - 21:55
Sam 11 Mar 2017 - 19:45
Hummm, la carrosserie de la turbo 2, monter le châssis en propulsion, comme la vraie

- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Sam 11 Mar 2017 - 20:07
bein vas-y fonce si elle te fait de l'oeil, propulsion comme la vrai 

Sam 11 Mar 2017 - 20:48
Par contre c'est un carro pour la rally :/
Dim 12 Mar 2017 - 10:08
J'ai rajouté sur la new, pour ceux qui ne parle pas Anglais ou peu :
Les Masques et autocollants ne sont pas fournis !
Mais vous pouvez en trouver sur yabe "à adapter" avec des Tags comme, par exemple : "decal 1/16" / "Sticker..."
Les Masques et autocollants ne sont pas fournis !
Mais vous pouvez en trouver sur yabe "à adapter" avec des Tags comme, par exemple : "decal 1/16" / "Sticker..."
Dim 12 Mar 2017 - 13:24
Merci