RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

l'avenir du RC Empty l'avenir du RC

Jeu 26 Mai 2016 - 23:32
L'avenir du RC, un transat sous un parasol, bien allongé, un verre de...soda dans la main gauche, le smartphone dans la main droite connecté sur FB......  et ton rc qui tourne tout seul... Le pied quoi... :siffle:

avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

l'avenir du RC Empty Re: l'avenir du RC

Ven 27 Mai 2016 - 8:18
Bof bof
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

l'avenir du RC Empty Re: l'avenir du RC

Ven 27 Mai 2016 - 9:34
Salut,

La conduite autonome, le prochain marché à conquérir à tout prix...(à n'importe quel prix...)
La main-d'oeuvre humaine est un luxe, que beaucoup d'actionnaires ne veulent plus voir payer....La preuve ultime en chine, Foxcom.

Donc les développeurs s'en donne à coeur joie de montrer leur savoir-faire avec l'espérance de se faire avaler par une grosse société par exemple Google avec sa vrai/fausse filiale UBer. D'ailleurs, ce dernier prévoit d'ici 5ans de remplacer tous "ces" conducteurs par des voitures autonomes. (Je vous laisse croiser l'actualité avec cette direction que prennent les grosses sociétés) Un service que d'autres sociétés ont déjà mis en place dans des grandes villes à l'étranger.

Pour revenir au sujet.
Dans le monde RC, il y a déjà une marque Horizon Hobby qui a racheté une société pour sortir ce système en RC, qu'ils ont appelé "Real FX". Un mélange de circuit électrique et de RC Car...

Vidéo.


_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
l'avenir du RC Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum