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aluxino
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Sam 23 Mar 2013 - 17:17
voila c'est fait acheté ce matin chez maquette du plaisir a pontault combo.
ils ont 2 boutiques celle de champigny y'a que du hpi, et l'autre traxxas.

premiere impression, c'est lourd 4 ou 5 kilo je crois et immense.

je l'ai tester en 4s c'est rapide mais faut beaucoup d'espace
pour vraiment en profité.
les pneu talon pas terrible sur terre sa patine et glisse beaucoup trop.
tout est stock pour le moment j'espere que sa va durer longtemps comme sa.

par contre j'ai un petit soucis je dois regler sur la telecommande le bouton
du servo je dois le mettre a 9h pour que la voiture roule droite
quel vis je dois regler pour quel roule droite a12h.

la voiture est dure quand on la pousse normale ? comme si y'avais une resistance.

mon gros joujou P1030813
mon gros joujou P1030814

quel lipo avec le plus gros mah avez vous en 2s et 3s?
parce que flightmax 5000mah 2s sa rentre largement juste decouper la porte pour les cables
il reste encore beaucoup place hauteur largeur
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Sam 23 Mar 2013 - 17:51
:chapo: félicitations !!!

hé oui, à côté le MERV a l'air tout piti !!! ça fait bizarre, hein ?! :cowboy:

pour les pneus Talons, la plupart des utilisateurs trouvent que ce sont des daubes.
pour le fait qu'il est "dure à pousser", oui, c'est normal !
pour ton réglage de direction, il faudra que tu démontes les palonniers des servos.

tu mets la voiture sur le dos
-tu dévisse les vis des palonniers
-tu allumes la radio
-tu allumes la voiture
-tu mets le trim de direction à 12h
là tes roues doivent être de travers d’après ce que tu dis... donc c'est là que
-tu démontes les deux palonniers en les décalant du même nombre de crans pour remettre tes roues droites
-tu remets les vis
:sagesse:
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Sam 23 Mar 2013 - 17:59
@aluxino
Bienvenue au club. Very Happy
aluxino a écrit:...
par contre j'ai un petit soucis je dois regler sur la telecommande le bouton
du servo je dois le mettre a 9h pour que la voiture roule droite
quel vis je dois regler pour quel roule droite a12h.
...
1/Tu dois démonter le palonnier.
2/Remettre le neutre au Steering, sur ta radio.
3/Remettre le palonnier avec les roues droites.
4/Olé. Very Happy


_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

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Sam 23 Mar 2013 - 19:31
si tu trouve que c est rapide en 4s , tu va te faire une frailleur en 6s affraid :cowboy:
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Gsxzera
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Sam 23 Mar 2013 - 20:03
aluxino a écrit:quel lipo avec le plus gros mah avez vous en 2s et 3s?
parce que flightmax 5000mah 2s sa rentre largement juste decouper la porte pour les cables
il reste encore beaucoup place hauteur largeur
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Sam 23 Mar 2013 - 20:24
les plus grosses batteries que je connaisse font 12800mAh ... et faut déja avoir un ptit budget :siffle:
turnigy nano-tech 12800mah 2S - 40/80C
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Sam 23 Mar 2013 - 20:29
Super !
Tu as vu, y'a une sacré différence de comportement entre le merv et l'erbe. ^^
Et en 6s(je connais que ca), ca arrache bien.
Un poil trop peut être.
Pour le maximum des batteries, je te conseille 2x5000 en ce qui concerne les 3s.
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aluxino
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Sam 23 Mar 2013 - 21:57
c'est claire le style de conduite est complement different,
entre un merv et erbe
tu vois la voiture tanguer de droite a gauche, tu vois vraiment les suspensions travailler. j'ai fait un front flip alors que la voiture fait 5kg.
la premiere fois c'est hallucinant.

y'a du travaille avant trouver les bons reglages, je pense que les différentiel doivent être sec, les amorto sont trop souple, la voiture part souvent en wheely.
avec les beaux jours qui reviennent jvais en profité lol

je vais prendre les nanotech en 3s 5000mah
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Gsxzera
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Sam 23 Mar 2013 - 22:24
Je ne vais pas te dire démonter les diff alors qu'il est neuf, même si c'est vrai qu'il y a de grosses chances pour qu'ils soient secs :S

Mais si tu veux tenter l'aventure il faut mettre de la 50K WT AV et 30k WT AR. (C'est passe partout)

Par contre, je te conseille de changer l'huile des amortisseurs par de la 600CST minimum pour la tenue de route (Voir Post-it pour la conversion CST WT des huiles de silicone)
Il est également conseillé de monter les ressorts qu'il a avec le kit.
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aluxino
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Lun 25 Mar 2013 - 10:04
je vais attendre un peu avant démonté, j'avais prevue comme sur le Merv
de mettre de la 100k avant et 50k arriere. j'avais sa sur le Merv.
j'etais content je sais pas si c'est pareil ou pas sur le gros.

pour les amorto j'ai de la 50wt

j'ai lu les post sur le calage du differentiel du e-revo, mais c'est quoi la taille des rondelles ? et si vous aviez un lien pour achat.(ou si qq'un en a je lui rachete) au bout combien temps les avez vous caler?

une chose aussi les gens sont super impressionné par la bete. ils restent bien 5 voir 10 bonne minutes a regarder la voiture tourné.
les commentaires du genre.
"wwoww comment il va vite, y'a meme des freins , regarde comment il se leve..."
surtout les filles n'hesité pas a venir me parler !! :BD: lol
et les mecs y'a toute les infos sur revopowaaa.com :cowboy:
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Gsxzera
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Lun 25 Mar 2013 - 12:42
Tu comptes rouler sur quel type de terrain avec ton E-Revo.
Bitume, herbe, terre dure, terre poussiéreuse, parking avec du sable ou des petits graviers ?

Parce que j'ai essayé le 50k WT AR 60k WT et je n'ai pas du tout aimé pour rouler sur pistes TT poussiéreuse et glissante.
Gsxzera a écrit:Contrairement à se que je pensais, on s'est super amusé :chapo: La dernière fois qu'on avait essayé de rouler, la piste était humide, collante (terre glaise) et je n'avais pu rien faire. Maintenant la piste est bien sèche, bien poussiéreuse et super bien glissante et ça change TOUT

Le 26 Max Red est en en 60K/AV 50k/AR et le 26 Max en 50k/AV 30k/AR pour les diff. Le 26 Max Red glisse trop du cul il faudra que je le passe en 50k/AV 30k/AR
Gsxzera a écrit:Sur un des revo j'étais en 60K AV/50k AR. L'été sur piste poussiéreuse la voiture survire trop. Je viens de le mettre en 60k AV/ 30k AR

Sur l'autre revo je suis en 50k AV/30k AR et ça va. l'idéal serait peut-etre 30k AV/ 15k AR sur la piste vu quelle est simueuse, mais comme je ne fais pas que ça je préfère rester comme je suis Very Happy

Par contre mise à part sur piste, je vois aucune différence en les 2 (60K AV/50k ou 50k AV/30k AR) quand je roule sur bitume ou dans une graviére...
Sur le B-Revo je suis actuellement en 80k WT AV / 25K WT AR.
Ça m'allait bien pour tourner sur piste. Maintenant ce n'est pas dit que ces réglages iront pour tous les endroits...
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aluxino
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Lun 25 Mar 2013 - 19:05
je prend en note les remarque les sur l'huiles
pour plus tard. pour le moment,
c'est surtout des piste en terre poussiereux. la ou je joue.

aujourd'hui je suis aller en foret la vache sa avance sa passe quasi partout.
les branches , les feuilles morte les racine rien resiste.

par contre la terre s'accumule beaucoup entre les suspensions et le cardan.


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Gsxzera
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Lun 25 Mar 2013 - 20:57
Au fait, je parle de la graisse pour les diff Very Happy

Pour les amortos 50WT c'est parfait
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