RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
SQUAL
SQUAL
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 07/11/2011

hockey sur glace , nos amis du Québec vous avez la parole .. Empty hockey sur glace , nos amis du Québec vous avez la parole ..

Lun 21 Nov 2011 - 17:40
Bonjour , je lance ce post sur le hockey ,je m'explique :
pendant ma jeunesse :cowboy: , j'ai pratiqué ce sport pendant une dizaine d'année , donc pour moi cela reste mon meilleur souvenir sportif . Je jouais dans l'équipe du Vésinet .

Je suis toujours ce sport dans les médias , TV , et en live quand je suis dans une station de ski ou pour la finale de la Magnus League .
J'ai retrouvé sur Fassebook mes potes québécois de Chateau Richer qui jouaient dans mon équipe en France en 1978 /83( leurs parents avaient immigrés :siffle: )


est ce que parmi les québécois , certains jouent ? ,

stef
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

hockey sur glace , nos amis du Québec vous avez la parole .. Empty Re: hockey sur glace , nos amis du Québec vous avez la parole ..

Lun 21 Nov 2011 - 17:58
J'ai joué pendant plusieurs années lorsque j'étais jeune, Maintenant, je pratique que le ski alpin l'hiver. C'est plus accessible à toute la famille. Malheureusement au Québec nous n'avons pas de montagne digne des vôtres. Il faut aller dans l'ouest canadien pour ça...

Par contre je vais patiner plusieurs fois l'hiver à différent endroit. Autant sur les glace intérieur qu'à l'extérieur sur les patinoires ou les étendus d'eau.

Le hockey c'est trop cardio pour moi Embarassed
J'ai même troqué mes vieux patin d'hockey pour un modèle plus loisir (et plus chaud)

Mais si quelqu'un veut vraiment jouer au Hockey ici, il y a plein de ligue de garage dans toutes les villes, entreprise, ....

A+
SEE-JAH
SEE-JAH
Revoiste Jediwaaa LiONMan
Revoiste Jediwaaa LiONMan
Masculin
Nombre de messages : 1983
Localisation : Brive la Gaillard (19)
Date d'inscription : 23/02/2011

hockey sur glace , nos amis du Québec vous avez la parole .. Empty Re: hockey sur glace , nos amis du Québec vous avez la parole ..

Lun 21 Nov 2011 - 19:23
Patoff a écrit:
Le hockey c'est trop cardio pour moi Embarassed

je commence à avoir des doutes sur ton jeunes àge :siffle:
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

hockey sur glace , nos amis du Québec vous avez la parole .. Empty Re: hockey sur glace , nos amis du Québec vous avez la parole ..

Mar 22 Nov 2011 - 0:14
lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum