RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Solid_Koolaid
Solid_Koolaid
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 28/03/2011

Nicolas dit "Le Belge" Empty Nicolas dit "Le Belge"

Mar 29 Mar 2011 - 0:32
Salut à tous ! Bon ben comme le titre le dit déjà, moi c'est Nicolas, ou Nick, ou Nico, Niko, Le Belge, etc.

23 ans (ce 2 avril en fait, je triche un peu :siffle: ) et déjà une petite histoire à raconter en arrivant sur ce forum.

Hier je faisais du magasinage de modéliste et je passais par hasard par ce forum et voyait un vieux post concernant un MERV et des carosseries peintes maison, etc. soit, je continue mes affaires et en fin de journée je décide d'acheter un MERV d'occasion à un certain résident de la Rive Sud, seulement pour me rendre compte en voyant les photos que j'avais déjà vu ça quelque part... Eh bien oui ! Je viens d'acheter un des MERV de Patoff qui ne quitte donc pas la famille de Revo Powaa. Alors tant qu'à y être je me suis dit que j'étais aussi bien de m'inscrire sur le forum et me voilà.

Alors là je viens de vendre un Revo 3.3 pour me tourner vers l'électrique, moi qui était vendu au nitro, j'en suis revenu, comprenant que je vivais dans l'ombre et l'ignorance et que l'électricité était la voie de l'avenir Very Happy (Il me reste aussi un chassis de Jato 3.3 que je conserve pour quelques idées derrière la tête du genre une conversion électrique home-made... quand j'aurrai assez d'économies pour ça)

Et sinon eh bien je reste à Québec actuellement.


Salut à tous !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Nicolas dit "Le Belge" Empty Re: Nicolas dit "Le Belge"

Mar 29 Mar 2011 - 0:37
:bienvenue:

@Patoff
Tu t'es séparé duquel ?
lol!

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Nicolas dit "Le Belge" Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Nicolas dit "Le Belge" Empty Re: Nicolas dit "Le Belge"

Mar 29 Mar 2011 - 0:40
:bienvenue:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Nicolas dit "Le Belge" Empty Re: Nicolas dit "Le Belge"

Mar 29 Mar 2011 - 0:49
:bienvenue:

Heureusement pour toi que tu ne t'appelles pas Francis, Francis le belge Laughing
Solid_Koolaid
Solid_Koolaid
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 28/03/2011

Nicolas dit "Le Belge" Empty Re: Nicolas dit "Le Belge"

Mar 29 Mar 2011 - 0:51
Si c'était le cas, j'aurais droit aux consultations gratuites chez le psychologue. Imagine le traumatisme. Very Happy

Déjà qu'être Belge c'est pas facile tous les jours fouet

Edit 2 : Je viens de réaliser que ce forum est à vocation bien plus internationale que je l'imaginais au début. Me voilà donc en présence de compatriotes Belges et d'envahisseurs du sud (oui, oui, les Français Very Happy )

Bon je dois donc préciser que je suis bien un belge exilé de l'autre côté de l'Atlantique depuis 2005. Ce qui ne m'empêche pas de vouer un culte fanatique à la bière et la patate frite tout en étant fier de venir du pays le plus absurde que la terre ait connu. :prosterne: Nicolas dit "Le Belge" Belgiu11


Dernière édition par Solid_Koolaid le Mar 29 Mar 2011 - 1:51, édité 2 fois (Raison : Rire de ma Belgitude)
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Nicolas dit "Le Belge" Empty Re: Nicolas dit "Le Belge"

Mar 29 Mar 2011 - 2:36
Chezoit a écrit:...
@Patoff
Tu t'es séparé duquel ?
lol!
Il n'y as pas de cachette. C'est le mini Summit convertis en MERV.
Et je vais reconvertir un le MERV bleu en mini Summit...
J'ai même laissé la carro "winter flame" que j'aimais tant parce qu'elle ne passe pas avec les sway bar de mon MERV. Et l'autre sera un Summit :siffle:

Je ne savais pas que Solid_Koolaid était belge. Mais je me suis posé la question en voyant son nom de famille qui n'est pas un standard québécois Razz

@Solid_Koolaid: Voici la raison de la vente:
https://www.revopowaaa.com/t4780p105-mon-deuxieme-e-revo-ezrun-60avelineon380-et-options-gpm#98073

Ce ex-mini Summit a presque pas roulé. Tu le verras bien lorsque tu verras l'état du châssis Wink
À noter que c'est l'ex-mini Summit alors c'est de la 500K dans les deux diff.... et je crois bien qu'ils sont callés

Ok, j'arrête c'est un post de présentation

Alors

:bienvenue:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum