RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où commander des batteries pour 1/16

+14
M2P
Marcogti
Fredolabidouille
Spoon
Sharky38
_David
Patoff
Jgodin03
Vrille
Revotom's
Rexane
REVO-Nico
Chezoit
Alf77
18 participants
Aller en bas
Alf77
Alf77
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/01/2011

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Où commander des batteries pour 1/16

Lun 17 Jan 2011 - 8:10
Vous les commandez où vos batteries car moi je galère pour en trouver

Chez Pyrénées model à toulouse, ils ont très peu de stock et mettent super longtemps pour se faire réapprovisionner.
J avais commandé sur speed rc où elles étaient soit disant en stock sur le site et après 1 mois d attente j ai reçu le mail suivant

Bonjour,
Nous vous informons que votre commande n°47026 du 18/12/2010 est annulée.
Bonjour, Nous n'arrivons pas a avoir cette article. Vous avez reçu un remboursement sur votre compte bancaire. Avec nos excuses !!! L'équipe SPEED RC

Bref je galère grave, je veux juste des batteries pour traxxas 1/16 nimh classique, pas de lipo car pas assez d expérience pour le moment, et pour mon fils (max2000) de 10 ans je pense que c est trop dangereux.

Merci pour vos réponses.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Lun 17 Jan 2011 - 8:27
Zippy chez HobbyKing, après je laisse parler les possesseurs de 1/16 pour mieux te conseiller sur les ref qui entre dans les compartiments.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Où commander des batteries pour 1/16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
REVO-Nico
REVO-Nico
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 14/05/2010

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Lun 17 Jan 2011 - 9:36
Salut

Je te conseille les LiPo les seul moments ou elle son dangereux c’es au moment de la charge il sufi juste des les mettre dans un sac a LiPo
Niveau autonomie est entretien il ni a rien à voir compare au NiMh, tu peu les recharger quant tu veux même si elle son a moitié plein que pour les NiMh il fau les déchargés pour les recharger par la suit donc plus de manipulation des batteries ou de programmation du chargeur

Voila les LiPo que je te conseille 2200mah S2 20C
http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6540
Elle rentre les le compartiment de la 1/16 tu devras faire une petit modification de la trappe d’accès pour l’laisser passe les câbles de la LiPo

Oui sinon tu a celle la elle a plus de capacité de décharde 2200mah S2 40C
http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9941
A confirme ces dimensions si elle rentre bien dans le compartiment de la 1/16
Rexane
Rexane
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2010

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Lun 17 Jan 2011 - 11:10
Bonjour
comme la plupart des possesseurs de Merv je suis en lipo après une certaine hésitation dans les différents choix et essais perso je me suis décidé pour les Rhino car ils sont légérement plus court ce qui permet de rentrer la prise de balance dans le compartiment, ils ont des cables plus gros (moins de chauffe) et ce n'est pas la capacité moindre qui fait une perte évidente d'autonomie(http://www.unitedhobbies.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7452)
Cdt
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Lun 17 Jan 2011 - 16:58
Sujet déplacé.



Je te conseille aussi les lipo. Wink

Arrow Tableau accus/accu compatibles Erevo/E-Revo 1/16 en 2s/3s

Arrow 1/16 Taille / dimension compartiment accus / batterie

Tu as encore beaucoup de posts sur les lipo. :moderecherche:

Sinon :+1a: pour HobbyKing. Smile
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Lun 17 Jan 2011 - 19:02
:+1b: pour HobbyKing. :+1b:

Quadman a eu pas mal de soucis avec les Rhinos nan
Jgodin03
Jgodin03
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Drummondville, Quebec
Date d'inscription : 16/10/2010

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Lun 17 Jan 2011 - 19:22
J'ai des Rhinos 3S qui s'en viennent... Je vous dirai aussi ce que j'en pense. Elles viennent d'ailleurs de HobbyKing.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Mar 18 Jan 2011 - 0:07
Vrille a écrit::+1b: pour HobbyKing. :+1b:

Quadman a eu pas mal de soucis avec les Rhinos nan

De puis que j'ai changé d'ESC. Je n'ai jamais plus eu de souci avec mes Rhino 3S 1550mah 20C.
C'est ceux-ci que j'utilise en // sur mon MERV avec le 540, 1300Wpeak

D'ailleurs j'utilise aussi cette technique avec succès sur tous mes MERVs:
https://www.revopowaaa.com/t3920-parasite-condo-condensateur-bec-contro-1-16-vxl-mini

A+
Alf77
Alf77
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/01/2011

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Mar 18 Jan 2011 - 7:23
Merci pour tous vos conseils, je vais les garder bien au chaud afin de les utiliser le jour ou je souhaiterai passer en lipo et pour le moment, bah je vais me débrouiller pour trouver des nimh
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Mer 19 Jan 2011 - 11:15
Sharky38
Sharky38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2013

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Mer 27 Mar 2013 - 9:44
Hello,
Je trouve que chez HobbyKing, les accu ne sont vraiment pas cher... se ratrappent-ils sur les frais de port?
Spoon
Spoon
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Loiret, 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Mer 27 Mar 2013 - 9:53
Si tu achette qu'une seule batterie, oui lol. Si tu en prend trois ou quatre ca passe mieux.
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Mer 27 Mar 2013 - 10:25
et chez HobbyKing il y a 3 "magasins" (onglets en haut à gauche)
-global- USA
-euro- Allemagne
-NL- PaysBas

les frais de port sont moins chers si on commande à "Euro" ou "NL" mais il y a moins de choix
perso, j'ai des Turnigy NANO-TECH en 2S et 3S et j'en suis satisfait :sagesse:
Sharky38
Sharky38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2013

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Jeu 11 Avr 2013 - 23:11
Bon et bien j'attends toujours mes batteries Lipo de chez HobbyKing... depuis le 1er Avril que je les ai commandé et toujours rien... no news...
Ça met si longtemps que ça??? J'ai commandé des pièces des US bien qques jours après et je les ai reçu cette semaine...
Pas cool!
Sad
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 7:22
entre 2 et 3 semaines tout dépend ou tu a commandé et command tu a payer paypal ou CB
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 8:46
ma dernière commande HK au US a mis presque un mois pour arriver ... Rolling Eyes
Sharky38
Sharky38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2013

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 9:43
J'ai payé par Paypal et ils ont prit en compte le jour même, j'ai vérifié, c'était le 31 Mars....
Ben Pitainggggggggggggg!!!!!!
M2P
M2P
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/07/2011

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 9:53
fredolabidouille a écrit:et chez HobbyKing il y a 3 "magasins" (onglets en haut à gauche)
-global- USA
-euro- Allemagne
-NL- PaysBas

C'est effectivement ceux dans lesquels on peut commander sauf que le global c'est à HongKong.

fredolabidouille a écrit:ma dernière commande HK au US a mis presque un mois pour arriver ... Rolling Eyes

Je crois que tu te trompes un peu fredo parce qu'il me semble que l'entrepot des US, on peut pas commander de France (tout comme celui d'Angleterre et d'Australie). Ceux auxquels on a accès sont :
- Global : ça vient de HongKong, les prix sont un poil moins cher, il y a tout (!) mais les fdp sont un peu plus élevés (encore que, pour les batteries oui, pour une petite commande non) et les douanes ne sont pas réglées ... Wink
- Euro : vient d'Allemagne. Prix un poil plus chers (encore que ça joue à 2 ou 3 $ pour les batteries), pas de soucis de TVA, et ça vient plus vite (à priori moi je n'ai jamais été livré que par GLS pour les batteries, moins d'une semaine, et livrent entre midi et 2).
- NL : Pays bas en effet, pas énorme de trucs, mais quelques références qu'il n'y a pas en Allemagne (comme le air boat HK par exemple !).

Pour ce qui est des batteries, j'ai commandé les premières à HongKong et j'ai pris les douanes (et surtout les frais de transporteur). En plus de fdp plus élevés ... Bref, maintenant je préfère attendre qu'ils les aient en Allemagne, d'autant que HK a l'air de plus en plus approvisionner ses entrepots autres que le global. cheers
avatar
FMP_thE_mAd
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 298
Localisation : Vic-Fezensac
Date d'inscription : 11/04/2013

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 19:39
Bonjour à tous,

Je me décide aussi à passer en LiPo d'ici peu pour mon Merv 1/16 Traxxas. Pour le moment je suis en NiMh et chaque batterie fait 10 minutes (j'en ai 3). C'est potable, mais pas top.

En LiPo 2200 mAh on tient combien de temps environ ?

Et que pensez-vous des LiPo Traxxas qu'on voit sur différents magasins ? (2200mAh en 25C). Ils sont de qualité ? Je préfère rester dans la maqrque pour éviter les ennuis éventuels (mais bon s'ils sont pourris je ne vais aps les prendre évidemment).

Et je préfère commander en France dans la mesure du possible.
Avez-vous eu des expériences avec le magasin Flash RC ?
http://www.flashrc.com/926-74v_2s.html

C'est fiable ?

merci de vos réponses.
M2P
M2P
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/07/2011

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 20:29
Je vois pas quel problème tu aurais avec des batteries d'autres marques ... Tout le monde utilise d'autres marques sans aucun soucis !

Après pour le choix de commander en France, c'est tout à ton honneur de vouloir faire marcher le commerce local. Simplement on a tous un prix et moi pour les lipos, c'est clair que je commande sur Hobbyking.
Petit exemple avec ton lien :
Lipo 2s 6400mAh ---> 100€
Lipo 2S 6200mAh 65C !!! ---> 45€ (en Allemagne avec aux alentours de 10€ de fdp en général)

Pour moi c'est vite vu Wink
avatar
FMP_thE_mAd
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 298
Localisation : Vic-Fezensac
Date d'inscription : 11/04/2013

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 21:13
Ah oui c'est sûr que ça va du simple au double... En Europe ça m'ira aussi (je préfère juste éviter les voyages trop longs Smile ).
Bon je retiens donc ton adresse et je vais voir les LiPo pour 1/16 !

Pour les problèmes : c'est juste que je ne suis pas un as du bricolage, et des LiPo en prises Traxxas, je n'en trouve pas beaucoup (surtout en 1/16).
Sharky38
Sharky38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2013

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 21:42
FMP_thE_mAd a écrit:Bonjour à tous,
..................
Et je préfère commander en France dans la mesure du possible.
Avez-vous eu des expériences avec le magasin Flash RC ?
http://www.flashrc.com/926-74v_2s.html
C'est fiable ?
merci de vos réponses.

Hello,
Aucun pb! pour la fiabilité de Flash RC, j'ai acheté mon chargeur chez eux et aussi un accu 2S 25c 2200mAh (si ça te rassure, j'habite à 8 bornes du magasin, ils sont à côté de Grenoble et vendent également en direct!
Le - est qu'ils sont un peu cher! Et oui j'ai payé mon accu 34€ alors que pour le même prix (port inclus) j'ai acheté 2x 2S 40c 2200mAh...
Maintenant à toi de voir!

Voici un lien pour des batteries pour l'E-revo 1/16:
Turnigy nano-tech 2200mah 2S 40 ~ 80C Lipo Pack de (TRA2820 Traxxas 1/16 modèles)
avatar
FMP_thE_mAd
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 298
Localisation : Vic-Fezensac
Date d'inscription : 11/04/2013

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Ven 12 Avr 2013 - 22:33
Merci pour ton aide ! Bon je vais craquer je pense pour 3 LiPo que tu linkes sur HobbyKing. C'est vrai qu'au même prix j'en ai qu'une sur RC-Flash... Ca risque rien.
Sharky38
Sharky38
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2013

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Sam 13 Avr 2013 - 14:58
prends en plutôt par paire!
Comme çà tu doubles ton tps de roulage avec le cordon Y.
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Où commander des batteries pour 1/16 Empty Re: Où commander des batteries pour 1/16

Sam 13 Avr 2013 - 15:42
M2P a écrit:
fredolabidouille a écrit:et chez HobbyKing il y a 3 "magasins" (onglets en haut à gauche)
-global- USA
-euro- Allemagne
-NL- PaysBas

C'est effectivement ceux dans lesquels on peut commander sauf que le global c'est à HongKong.

fredolabidouille a écrit:ma dernière commande HK au US a mis presque un mois pour arriver ... Rolling Eyes

Je crois que tu te trompes un peu fredo parce qu'il me semble que l'entrepot des US, on peut pas commander de France (tout comme celui d'Angleterre et d'Australie). Ceux auxquels on a accès sont :
- Global : ça vient de HongKong, les prix sont un poil moins cher, il y a tout (!) mais les fdp sont un peu plus élevés (encore que, pour les batteries oui, pour une petite commande non) et les douanes ne sont pas réglées ... Wink
- Euro : vient d'Allemagne. Prix un poil plus chers (encore que ça joue à 2 ou 3 $ pour les batteries), pas de soucis de TVA, et ça vient plus vite (à priori moi je n'ai jamais été livré que par GLS pour les batteries, moins d'une semaine, et livrent entre midi et 2).
- NL : Pays bas en effet, pas énorme de trucs, mais quelques références qu'il n'y a pas en Allemagne (comme le air boat HK par exemple !).

Pour ce qui est des batteries, j'ai commandé les premières à HongKong et j'ai pris les douanes (et surtout les frais de transporteur). En plus de fdp plus élevés ... Bref, maintenant je préfère attendre qu'ils les aient en Allemagne, d'autant que HK a l'air de plus en plus approvisionner ses entrepots autres que le global. cheers

Very Happy effectivement, tu as raison, le Global viens de HongKong !!! c'était une idée reçu de ma part, j'avais jamais fait attention :honte:

par contre, perso, j'ai jamais pris de douane !!! (je touche du bois) mais en général, en dessous de 200 euros ça passe Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum