RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
youl26
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 120
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/10/2010

plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue ! Empty plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue !

Sam 6 Nov 2010 - 0:52
je crois que j'ai griller mon ESC sur le e-revo que j'ai depuis 15j.
suite à la mise à jour du firmware du ESC j'ai brancher la carte de programmation sur la voiture et une fois que j'ai brancher les accus toute les lumières de la carte ce sont mis à clignoté en rouge.
depuis le logiciel castle ne peu plus envoyé des infos à l'esc ( mais bizarement j'ai pue remettre le firmware d'origine 1.20 mais c'est tout les modifs dans le logiciel ne passe plus dans l'esc message d'erreur ) mais seulement les recevoirs !
et quand je veux me servir de la voiture seule la direction marche, quand j'actionne le bouton de esc je n'entend plus les bip de la reconnaissance de mes lipo !
réinstaller le logiciel, changer de prise usb ça n'a rien fait !
j'ai envoyer un mail à traxxas
je suis dégouté !! taper
help me !!!!!!!!!!! .


Dernière édition par youl26 le Sam 6 Nov 2010 - 13:23, édité 1 fois
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue ! Empty Re: plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue !

Sam 6 Nov 2010 - 3:26
youl26 a écrit:je crois que j'ai griller mon ESC sur le e-revo que j'ai depuis 15j...
Casse toi pas la tête... Retourne le au magasin.

Bonne chance
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue ! Empty Re: plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue !

Sam 6 Nov 2010 - 5:12
Ça sent le bug répertorié récemment après la mise à jour.
Voici le post qui en parle.

As-tu essayé de downgrader ou revenir à ta version d'origine ?

Ps. J'ai effacé ta réponse du Didacticiel, vu que tu reposes ta question ici.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue ! Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
youl26
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 120
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/10/2010

plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue ! Empty Re: plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue !

Sam 6 Nov 2010 - 9:41
patoff a écrit:
youl26 a écrit:je crois que j'ai griller mon ESC sur le e-revo que j'ai depuis 15j...
Casse toi pas la tête... Retourne le au magasin.

Bonne chance

je l'ai acheter d'occase ! Smile et j'ai pas le ticket de caisse !

comme j'ai écrit j'ai pue remettre le firmware d'origine le 1.20

y a bien une manip pour synchroniser la radio avec l'esc ? peu être qu'il faudrait le refaire !
en faite j'ai le maigre espoir qu'en branchant la carte au accus j'ai flingué seulement la carte et elle à laisser l'esp dans un etat intermédiaire et même en changent la mise à jour elle ne le fait plus correctement ! du coup elle a détraqué l'esc est n'est plus capable de le réparer.
avatar
youl26
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 120
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/10/2010

plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue ! Empty Re: plus que la direction esc mamba !!!!! problème résolue !

Sam 6 Nov 2010 - 13:21
edit :
problème résolue !!!!
mon pc est en seven x64 j'ai installer castlelink sur mon portable sous XP pro et la j'ai remis la version 1.20 d'origine !
je suis vraiment soulager parce que ressortir 150€ ou attendre des mois le SAV de l'esc les boules !!
j'ai flippé car depuis l'achat du revo d'occase je suis déja à 800€ au total, donc la je ne peu plus !

conclusion : les problème de mise à jour sont parfois du au système d'exploitation utilisé seulement ! c'est pour ça que certaine marche chez les uns et pas chez les autres je pense.

au moins mon expérience servira à quelqu'un ! c'est le but des forums ! Very Happy
merci quand même pour votre réactivité ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum