RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[FORUM] Lecteur automatique pour lien Youtube Shorts Dailymotion - Version  Empty [FORUM] Lecteur automatique pour lien Youtube Shorts Dailymotion - Version Mobile & Web

Lun 2 Oct 2023 - 10:05
Salut à tous,

Suite à différents retours, sur version Mobile (très peu sur version Web), concernant la possibilité de mettre rapidement une vidéo Youtube sans passer par les codes [youtube]...; j'ai rajouté un Script à Revopowaaa pour mettre automatiquement un lecteur à toute vidéo dès qu'un lien/adresse Youtube & Dailymotion est détecté.

Comment ça marche :
Vous collez votre lien Youtube ou Dailymotion dans votre post, Revopowaaa (via le Script) va lui coller directement un lecteur automatiquement. EASY Cool

Merci invisible & Walt.


Dernière édition par Chezoit le Ven 6 Oct 2023 - 9:52, édité 1 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[FORUM] Lecteur automatique pour lien Youtube Shorts Dailymotion - Version  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

KiKiMaX aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[FORUM] Lecteur automatique pour lien Youtube Shorts Dailymotion - Version  Empty Re: [FORUM] Lecteur automatique pour lien Youtube Shorts Dailymotion - Version Mobile & Web

Jeu 5 Oct 2023 - 15:05
J'ai inséré les vidéos Shorts. Cool

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[FORUM] Lecteur automatique pour lien Youtube Shorts Dailymotion - Version  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum