RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Jeu 11 Déc 2014 - 20:45
Salut à tous  Wink

alors pourquoi renaissance , et bien cette photo parle d'elle même  :lol2:

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 5IQQ1D

petit rappel mémoire au cas ou  :sup:

Arrow https://www.revopowaaa.com/t11074-hpi-savage-6-roues-chassis-patoch-racing


Mais avant tout ,  retour aux sources avec l'aventure Savage 6X6X6   :chapo:  qui est sortie de mon imagination  Idea en Juillet 2007 , et 2 ans après repris le RC avec un Savage S25  :siffle: , je me suis lancer dans la création d'une version 6 roues , à l'ancienne

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico IW76We

a l'époque c'était des journées entières dédiées aux RC , avec en tâche de fond un forum que j'animais avec d'autres fou furieux de RC , 24 heures c'était trop cours  :cowboy:  .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 8lNEoJ

Une époque ou Patoch  Wink  arrivait lui aussi dans cette aventure , mais il m'aura fallut réaliser un diff central , un des rares sinon l'unique en circulation encore aujourd'hui .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico O0ijpP

Ensuite ça été très vite , avec Patoch qui m'a sortie une châssis  3D  Cool  , et Richard qui a permis de sortir aussi  3 châssis usinés CN  , les seuls encore aujourd'hui à être réaliser avec cette technique .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico DqAjyK

Après j'ai monter et tester rapidement la version 1 du premier 6X6X6 c'était le 17 Novembre 2007 soit maintenant 7 années  affraid  , et surtout 4 mois après avoir eu l'idée , donc relativement rapide pour un proto , qui au final s'avérera vraiment abouti  :chapo: .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Z3f6Y4

une fois valider après quelques run   :sup:  , j'ai tout remis à plat pour la version 2 terminée en Décembre 2007  , version que j'ai toujours actuellement , et c'est ce "collector" qui à permis à de nombreuses personnes dans le monde entier de profiter de cette expérience Savage 6 roues  cheers  .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico PEQdwT


Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 8yN9j5

Alors pourquoi ce petit rappel , pourquoi ouvrir de nouveau un post sur ce vieux sujet Savage 6X6X6 , et bien c'est simple je viens d'acheter un Savage 6X6X6 d'occasion , mais un Nucléaire 7  années pratiquement jours pour jours après avoir lancer cette aventure , autant dire que le concept a fait du chemin , beaucoup de chemin avec l'évolution du RC et l'arrivé du BL.

Bon c'est pas ma première voiture éclectique et pas mon premier FLUX , car des 2010 je m'étais amuser avec le premier import en France de châssis TCS , voiture qui avait été revendu sans même avoir rouler avec , le lipo m'inspirait pas confiance et mes multi roues me prenait beaucoup de temps .

Voilà pour rappel le joujou qui à ce jour à du voir 5 proprio   Laughing  , mais le tuc fun c'est que l'occasion que j'ai acheter à les tripes de mon ex TCS Flux , rien que ça c'est terrible  Cool .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico VATE3U

Bref une longue histoire qui aujourd'hui me permet de revenir avec un FLUX , mais par n'importe quel Flux , un 6 roues motrices et directrices avec une orientation Trial , avec une base connue que je vais retaper.


Démontage complet effectuer , le temps de la reconstruction / restauration est arrivé   Wink

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Z013H2

Petit ponçage en règle histoire de casser angles tranchant lier à la découpe laser , permet aussi de rattraper les petits accros lier à l'usage  :siffle:

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 7Wds2D

Côté boite j'ai changé les carters et roulements , axes et "clavettes" j'ai juste garder la cascade de pignons .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Q9Knis

Les carters sont remontés avec un joint silicone/cuivre , important pour la suite

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico IKcSAu

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico SOZFy7

une fois remonté on peut constater que les pignons HD sont usées d'une seul côté , lier à une erreur de remontage , il manquait un clips , résultat la portance n'a été effectuer que sur un côté .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico XCRr0n

J'ai donc caler tous les axes de la boite en lassant un petit jeux de fonctionnent et dilatation , mais maintenant tout travail dans l'axe , ce qui va me permettre de garder les pignons , mais il faudra une autre parade.

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico GBlJnp

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 0VO3Vm

Ensuite un peut d'huile de pont , remplissage jusqu'en dessous de l'axe du bas , ce qui va permettre un barbotage des pignons .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico GvipAO

le barbotage permet de huiler le grand pignon qui entraine l'axe supérieur ou la couronne est fixée ,

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico E1aclL

Avec la vidéo c'est plus clair  :cowboy:



Ensuite je referme , ce qui clôture le reconditionnement de la boite , qui devrait très fiable au regarde du calage et lubrification , bon même peut entretenue c'est fiable , alors la j'oserai dire "a vie" je tiens à signaler aussi que j'ai doubler les roulements sur l'axe du bas , chose que j'avais fait sur le TCS Flux de 2010 ou c'est justement cette boite qui était monté sur le 6X6X6 que je viens d'acheter , qui à dit qu'un Flux c'est fragile   :chapo:  

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico XSNAlC


j'avance bien avec la réfection du système de direction arrière complet .

Je commence par cette photo , qui me servira de base pour expliquer comment réaliser un montage dans les règles , histoire de ne pas galérer au démontage :voir: , alors rien de méchant  , mais chiant   Suspect

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico ObvKCi

après un bon bain de WD40  cheers   je vais attaquer le démontage

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 2RvmwW

petite surprise , bon j'avais prévue de tout refaire propre , premier constant le perçage n'était pas axé , la suite lier certainement à une réception sur le demi train , avec une direction certainement moins réactive .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico UY0DOf

Bref après neuf années à bricoler du Savage   I love you   , j'ai un peut de SAV , donc 100% neuf sur ce post direction train arrière , j'attaque donc

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 9H7RcE

et voilà tout neuf   Cool

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 1BhdIS

petit focus sur le montage , ou la vis est couper à ras de l'écrou , le tout avec une petite pointe de Frameto , le tout permet un démontage facile même si il n'y a pas eu d'entretien , c'est plus propre visuellement et plus light pour celui qui fait la chasse au poids   Laughing  , même si sur ce projet c'est vraiment pas le but .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico PXdopD

ici bien visible le perçage centré , ce qui permet d'avoir un montage plus solide et plus fiable .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 1LjJ0f


avant et après démontage

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 3rODmP

Après le reconditionnement

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Jd26FE


un post de terminé , vraiment un plaisir de "retaper" ce 6X6X6  

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico YZP9dx

bon la ça va partir dans l'évier avec du liquide vaisselles    Very Happy

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Cv8j9o

Sinon retour de peinture , avec mon petit RAL1015  :mortderire:  

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico LLv93h

ici pratiquement toutes les pièces sont neuves ou jeune occase venant de mon petit stock perso

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico XenOwr

petite bricole au niveau du montage des cardans entre les bulks , un peut à l'image de la boite à bain d'huile , ici j'ai bourré de graisse marine les noix , ensuite j'ai insérer les cardans dans de la gaine thermo .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico IYoWr7

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Z7TQIv

positionnement du système de direction arrière

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico BSOp0F

2 TVP ok

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Cbsnm4

le petit moteur   Cool

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico PUI6cN

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico B5wkEF

couronne de 52 dents

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico U8kbQY

pignon de 10 dents , ça devrait être bien pour la vocation de ce 6X6X6  , en tout cas 52X10 ça passe

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico YlSaB7

sinon je disais petit moteur à cause de lui  :cowboy:

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Ipc84m



la suite avec une petite bricole avec la pose de la plaque pour le contro dans mon cas , abaissé d'un centimètre par rapport au montage précédent , c'est pas grand chose , mais pour un machine de ce type abaisser le centre de gravité est impératif   :siffle:

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico PsVKTo

bon sinon ce Flux 6X6X6 sera idéal pour traquer cette ensemble   , l'inverse sera possible aussi , bref je pense que le choix de la couleur est plus clair pour tous  Wink

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico LRlDbw

sinon petit point sur la graisse utilisée pour mes diff , et je suis généreux sur le sujet , la aussi ça sera un plus niveau fiabilité .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico BRORBb

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 6yfBFs

ça prend forme   Wink

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico QXThH1

les choses ce gâte avec les portes accus  Suspect

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Egpcpj

même chose de l'autre côté  

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico YSXAWA

surtout que les portes accus ne sont pas de toutes premières fraicheurs , bricoler avec les différents proprio avec plus ou moins de réussite  Laughing  , bref après la phase de restauration il va y avoir de la reconstruction et amélioration esthétique au passage , ça me plait bien en fait cette occase   cheers

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Ialeme

vue de dessus ça passe mieux , quoi qu'il en soit ce montage reste le meilleurs pour la répartitions des masses sur un véhicule de franchissement , non seulement ça abaisse la charge , mais la recentre , et sur ce coup Aurélien avait vue juste  Cool  Wink

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico BSYcqj

Part contre je repense complètement l'implantation radio , avec un boitier lui aussi revue , je ne parle pas du câblage qui sera peaufiner , car il des points négatifs pour moi qui aime la finition , c'est le foutoir sous les carros des FLUX   :siffle:

donc avant modification histoire de ... , bon lui aussi est fatigué et vraiment pas en adéquation avec mon projet  

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico LFnKFI

Encore du nettoyage et restauration du côté amortisseurs , pas super fun , mais faisant parti du projet je post .

ressorts rouillés , pas bien méchant .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico O3QOBM

avant

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico BuAjJy

après

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico ZYisVS

le boitier radio avance lui aussi , avec un nouveau fond et un allègement globale , un peut à l'image des boitiers race que j'ai déjà réaliser  Idea

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico QZn0Y7

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico ZHVOZr

Après quelques heures de taf supplémentaire le boitier radio installé

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico CaKvb5

une fois le capot fermé

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico JEFfFk

presque invisible sous cet angle

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Wa33Mi

Amortisseurs montés

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico R7GlDL

Avec son grand frère thermique  cheers

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico KFzx91

la suite avec quelques finitions , avec entre autre les premières gaines thermo sur les câbles moteur et ajout d'une barre de renfort derrière le moulin  , un peut de peinture Ral1015  :mortderire:  sur la protection de couronne et les deux pares chocs , qui au passage on été taillés .

quelques photos donc .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico EthUGv

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico KIZfY3

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico V7qlT9

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 9sv6We

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico XbQLJb

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico R3T2WO


Petite restauration des bacs d'accus.

j'applique

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico WcA18F

je laisse agir 20 minutes

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 2Hgzth

j'essuie

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico CGob6m

c'est neuf

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico LaKWl3

j'ai récupérer mes caches carbone du TCS , repeint et coller , voilà le résultat , je dirai aérien   :chapo:  

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico HTYvEd

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico YYsYg8

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 4ApYMP


Petit point en dessous   Very Happy

à l'origine il y a ça

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 29T1z9

maintenant il y a ça , après avoir couper , araser , plier et ajuster le tout   Idea


Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 4MWBra

gaver de graisse et joint silicone histoire d'être tranquille , mais la tout le monde connait  Wink  

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Rhaz6w

restera un petit skid central sur mesure .



Aurélien   Wink    est passé  à la maison pour me régler et par la même occasion me former  Idea

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico QEU6xx

c'est un peut le merdier   affraid   quand même le nucléaire   :cowboy:  , beau défit en perspective pour faire propre   cheers

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico CphRmD

Sinon top la carte de programmation   Cool  , donc petite prépa trail avec calibrage , frein , Marche arrière ou frein moteur , en passant par l'alerte température ou cut off , vraiment sympa , et le 10X52 devrait apporté un feeling énorme , j'ai testé en statique ça démarre vraiment à bas régime .

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico P1ACk7


Sinon pour le câblage propre , je connais pour avoir fait un truc sympa sur mon  race light  I love you

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico WyuQ4S

J'avais viré tout ce merdier   :lol2:

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 1IPpHI

bon sur ce projet il faudra allonger aussi , donc j'ai la petite boite boite qui va bien  Wink

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico 2sB9k0

bref encore un peut de boulot , commander les accus , et surtout réaliser la carro qui reste un défit sur un 6 roues .

voilà pour la présentation et séance de rattrapage , à suivre donc ...


Rico  Wink
Nico12
Nico12
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 27
Localisation : P.A.C.A (vaucluse)
Date d'inscription : 08/12/2009

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Jeu 11 Déc 2014 - 21:00
*-* t'es un grand malade !!

J'adore !!!

La suite !!!
Namzar
Namzar
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Jeu 11 Déc 2014 - 21:56
Trop claaaaaaaaaaasse ! :BD:

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Jeu 11 Déc 2014 - 23:28
Super Engin, il est entre de bonnes mains ! Very Happy

@Rico
J'ai contacté le fabricant du contro pour avoir des infos. cyclops

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Ven 12 Déc 2014 - 8:29
Salut et merci à tous Wink


Chezoit a écrit:
@Rico
J'ai contacté le fabricant du contro pour avoir des infos. cyclops

Cool Wink

Rico
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Ven 12 Déc 2014 - 9:46
OOOHHHHH... le truc de maaaalade ...
tu aurais dû te fabriquer ton propre moteur brushless et là se sera vraiment le TOP du TOP.... WAW
tu devras presenter ton CV à la NAZA, sur que tu y sera embaucher.
:respect:
erevoveteran
erevoveteran
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 67
Localisation : Sarreguemines - Forbach
Date d'inscription : 11/06/2014

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Ven 12 Déc 2014 - 10:20
ExplorerRover sur MARS , après Spirit & Opportuny , après Curiosity voila le nouveau rover qui ira peut-etre après 2020 sur la planète rouge , superbe boulot , applaudissement
Fireblade
Fireblade
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Ven 12 Déc 2014 - 12:41
Salut,
Du très joli travail comme d'habitude :sup: :sup:
Bien vu le coup de la gaine thermo sur les cardans :chapo: :chapo:
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Ven 12 Déc 2014 - 13:17
karim7029 a écrit:OOOHHHHH... le truc de maaaalade ...
tu aurais dû te fabriquer ton propre moteur brushless et là se sera vraiment le TOP du TOP.... WAW
tu devras presenter ton CV à la NAZA, sur que tu y sera embaucher.
:respect:

erevoveteran a écrit:ExplorerRover sur MARS , après Spirit & Opportuny , après Curiosity voila le nouveau rover qui ira peut-etre après 2020 sur la planète rouge , superbe boulot , applaudissement

:cowboy: , non j'ai mon job , et cette passion à côté , d'ailleurs même pas sur que si je travaillais chez HPI je me ferais pas "chier" , car le business c'est le business avec les brides qui vont avec pour vendre un produit grand public , bref le mieux c'est que ça reste une passion , même si parfois c'est un peut long .


Fireblade a écrit:Salut,
Du très joli travail comme d'habitude :sup: :sup:
Bien vu le coup de la gaine thermo sur les cardans :chapo: :chapo:


Salut ,

oui j'ai gardé ma ligne de conduite niveau finition , à vrai dire j'arrive pas à faire autrement Very Happy , pour la gaine thermo , oui une aide précieuse Cool

Rico

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Mar 16 Déc 2014 - 10:39
Hâte de voir le rangement global à la Rico.
C'est toujours un régal pour les yeux ! Cool

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Rico
Rico
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Savagiste Jediwaaa SnakeMan
Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/08/2007

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Mer 17 Déc 2014 - 11:41
Chezoit a écrit:Hâte de voir le rangement global à la Rico.
C'est toujours un régal pour les yeux ! Cool

Wink ça devrait le faire , j'ai déjà fait un petit montage à blanc Cool , par contre vue que je suis la tête dans le carrelage :siffle: et que les vacances arrive , je penses que je reprendrais le sujet en 2015 , en même temps que mes autres projets en cours , 4 au total , je devrais être occupé toute l'année , voir même une partie 2016 :lol2:

Aller bonne fêtes à tous si je ne repasse pas dans le coin :sup:

Rico
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico Empty Re: Savage 6X6X6 Renaissance d'un nucléaire by Rico

Mer 17 Déc 2014 - 16:29
Bonnes fetes Rico, a bientot pour la suite!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum