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ds4wj
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Comment être haut et avoir le plus de débattement? Empty Comment être haut et avoir le plus de débattement?

le Jeu 20 Sep 2012 - 20:53
Bonjour à tous, comment être haut et avoir le plus de débattement? Je cherche pas dutout à faire de la vitesse mais de la capacité en franchissement et le fiabiliser? Je vien de suisse et on a pas autant de chance que vous pour les pièces, car on a moin de site ou ils en vendent. Merci d'avance
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Comment être haut et avoir le plus de débattement? Empty Re: Comment être haut et avoir le plus de débattement?

le Jeu 20 Sep 2012 - 21:02
Salut,

Comme indiqué dans le sujet de présentation, essaye de jouer sur le réglage des bagues de précontrainte des ressorts.

Pour les pièces, les sites US sont bien moins chers que ceux situés en France. Je pense notamment à liquidrc.com Wink
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Gsxzera
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le Jeu 20 Sep 2012 - 21:09
Tu n'as besoin de rien acheter pour le surélever.

Vu que tu as déjà les basculeurs LT qui donnent le plus de débattement, pour qu'il soit plus haut, tu mets les push rod (biellettes qui vont des triangles aux basculeurs) dans les trous intérieurs sur les triangles. (Si ce n'est pas déjà fait...)
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ds4wj
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le Sam 22 Sep 2012 - 14:00
Salut à tous, les biellettes était au milieu, alor j'ai mis tout à l'intérieur, ça va déjà mieux et aussi régler les ressorts. Maintenant que mettre comme viscosité d'huile dans les amortisseurs? Merci bien à tous.
PS: je trouve que les pièces sont bon marche chez traxxas par rapport à du hpi
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le Sam 22 Sep 2012 - 14:34
prend les pas chez traxxas , pour ton huile , dans les post it tu as tout sur qu elle huile metre dans les amorto et bien d autre encore
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Gsxzera
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le Sam 22 Sep 2012 - 14:35
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le Dim 23 Sep 2012 - 23:34
Merci bien a tous. Maintenant mes questions: que mettre comme pneus pour du rock crawling principalement, et quels sont les pièces a changer pour le renforcer et le fiabiliser? merci d'avance a tous.
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le Lun 24 Sep 2012 - 7:45
Pour les pneus, le top sont les X-Lock de chez RC4WD avec des jantes étroites "narrow", mais on en trouve plus en version plastique, il n'y a plus que des modèles alu. Mais pour rouler sur des cailloux, les pneus d'origine ne sont pas si mauvais que ça.

Fiabilisation : servos plus puissant, moteur Dewalt, modification de l'alim avec un U-BEC. Niveau chassis : fusées TecknoRC, cardans centraux acier, hexa HPP, ressorts double orange avant/arrière, skid de triangle TBR, protection de chassis TBR. Mais tout cela figure déjà dans le post-it dédié : Entretien - amélioration du Summit
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