Cherche référence voltmètre multimètre pointu & pas cher
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Divers :: Tout et rien !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Cherche référence voltmètre multimètre pointu & pas cher
Salut,
Tout est dans le titre !
C'est pour tester différents Époxys.
Merci
Tout est dans le titre !
C'est pour tester différents Époxys.
Merci
Dernière édition par Chezoit le Sam 15 Oct 2011 - 22:03, édité 1 fois

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

Re: Cherche référence voltmètre multimètre pointu & pas cher
Je peux te prèter mon FLUKE ......

Charly76- Revoiste Jediwaaa Vicking Normand

-

C'est cool mais je voudrais en acquérir un. 

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

salut Gonzo
tu as METRIX mais çà vaux la peau des fesses mais alors tres tres bon produit que tu garde a vie.
voila pour une petite info
tu as METRIX mais çà vaux la peau des fesses mais alors tres tres bon produit que tu garde a vie.
voila pour une petite info

rock et gravillon- Revoiste Padawaaa super motivé

-

Salut Mat,
Je cherche quelques choses de vraiment pas trop cher...je ne pense pas m'en servir beaucoup.
Mais je suis curieux, tu aurais des références à me donner dans cette marque, please.
@Gilou
J'ai perdu le lien que tu m'avais filé, tu pourrais me le redonner, please !
Je cherche quelques choses de vraiment pas trop cher...je ne pense pas m'en servir beaucoup.
Mais je suis curieux, tu aurais des références à me donner dans cette marque, please.
@Gilou
J'ai perdu le lien que tu m'avais filé, tu pourrais me le redonner, please !

-

metrix
parcontre je n'est pas de prix desole
parcontre je n'est pas de prix desole

-

je suis le post avec attention
(bonne idée Chezoit
)
)
@Rock et gravillon
Ok merci...je vais quand même jeter un coup d'oeil.

-

prix ebay
un peut cher quand meme je ne mettais pas pencher dessus pour voir et bien j'ai vu et je me suis senti mal en voyant le prix.
sinon tu as ceux chez bricotruc et leroycopain il faut voir.
a+
un peut cher quand meme je ne mettais pas pencher dessus pour voir et bien j'ai vu et je me suis senti mal en voyant le prix.
sinon tu as ceux chez bricotruc et leroycopain il faut voir.
a+

-

J'ai eu un metrix que j'avais payé moins de 100roros
c'était de la bonne came (malheureusement il était dans la boite à outil que je me suis fait volé
)
c'était de la bonne came (malheureusement il était dans la boite à outil que je me suis fait volé

Charly76- Revoiste Jediwaaa Vicking Normand

-

Bonjour,
Bon, pour les multimètres, ce n'est pas la peine de fantasmer sur les trucs pro ou de luxe. Ce sont les diverses possibilités de mesures qui sont intéressantes. La précision pour nos applications, on s'en fiche un peu. Les résistances que nous mesurons sont à 10 %, 5% et cela ne sert à rien de mesurer des 1%. Pour les tensions, c'est pareil. Nos électroniques sont très tolérantes donc une précision à 0,5% n'est pas utile non plus. Quant aux courants à mesurer, c'est encore pire. Cela fluctue tout le temps.
Ce qui est important dans un multimètre, c'est la "répétabilité" de la mesure. Et pour cela, dans les prix moyens tous savent le faire.
Ici, c'est un bon fournisseur. Il y en a plein d'autres.
Les multimètres comme ceux-ci sont parfaits pour les activités de modélisme et toutes celle de la maison en général. Ils sont fiables, précis et constants dans leur mesures.
Un bon choix, 39 euros : http://www.mantec.fr/appareil-mesure_multimetre_elix_multimetre-digital-1000vcc-700vac-10amp-sond-p-110061.html
Un très on choix, 45 euros : http://www.mantec.fr/appareil-mesure_multimetre_velleman_multimetre-velleman-dvm68-p-119993.html
A mon avis le maximum qui couvre presque tous les besoins. Un must. 105 euros http://www.mantec.fr/appareil-mesure_multimetre_digital_multimetre-appa-rcmeter-testeur-composant-p-109694.html
En espérant avoir aidé un peu.
@+
J'ai édité mon message pour supprimer les fÔtes
Bon, pour les multimètres, ce n'est pas la peine de fantasmer sur les trucs pro ou de luxe. Ce sont les diverses possibilités de mesures qui sont intéressantes. La précision pour nos applications, on s'en fiche un peu. Les résistances que nous mesurons sont à 10 %, 5% et cela ne sert à rien de mesurer des 1%. Pour les tensions, c'est pareil. Nos électroniques sont très tolérantes donc une précision à 0,5% n'est pas utile non plus. Quant aux courants à mesurer, c'est encore pire. Cela fluctue tout le temps.
Ce qui est important dans un multimètre, c'est la "répétabilité" de la mesure. Et pour cela, dans les prix moyens tous savent le faire.
Ici, c'est un bon fournisseur. Il y en a plein d'autres.
Les multimètres comme ceux-ci sont parfaits pour les activités de modélisme et toutes celle de la maison en général. Ils sont fiables, précis et constants dans leur mesures.
Un bon choix, 39 euros : http://www.mantec.fr/appareil-mesure_multimetre_elix_multimetre-digital-1000vcc-700vac-10amp-sond-p-110061.html
Un très on choix, 45 euros : http://www.mantec.fr/appareil-mesure_multimetre_velleman_multimetre-velleman-dvm68-p-119993.html
A mon avis le maximum qui couvre presque tous les besoins. Un must. 105 euros http://www.mantec.fr/appareil-mesure_multimetre_digital_multimetre-appa-rcmeter-testeur-composant-p-109694.html
En espérant avoir aidé un peu.
@+
J'ai édité mon message pour supprimer les fÔtes
Dernière édition par 333 le Sam 15 Oct 2011 - 13:52, édité 2 fois
333- Revoiste qui se lance Padawaaa

-

C'est déjà plus respectable comme prix. 
Je check ça !

Je check ça !

-

333- Revoiste qui se lance Padawaaa

-

Sinon j'ai trouvé pas mal de choix chinois sur yabE....Mais est-ce que ces modèles sont pointus ?

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Divers :: Tout et rien !
Page 1 sur 3