RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
atakin
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : vinay
Date d'inscription : 29/03/2024

rustler a remettre en route Empty rustler a remettre en route

Sam 30 Mar 2024 - 22:47
Bonsoir ,
j'ai un vieux rustler que je viens de récupérer il est en émetteur récepteur 27mhz aber moteur bruschless un des amortisseur avant a une coupelle "réparée et pour l'instant je n'ai pas de batterie,
jr virnd d'acheter deux batteries lipo sur amazon et un émetteur +récepteur en ghz sur lbc pour tenter de le ré animer , que puis je faire d'autre pour l'améliorer ?
fabrice
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

rustler a remettre en route Empty Re: rustler a remettre en route

Jeu 4 Avr 2024 - 21:51
Salut Fabrice,
Quelle utilisation tu as avec ton Rustler ? Speed, bashing, ...
De là, on pourra mieux te conseiller.

N'hésite pas à nous présenter ton Rustler ! Cool

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
rustler a remettre en route Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
atakin
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : vinay
Date d'inscription : 29/03/2024

rustler a remettre en route Empty Re: rustler a remettre en route

Ven 5 Avr 2024 - 11:04
Bonjour ,
En fait mon Rustler je l'ai récupéré avant la déchetterie: les batteries étaient HS la radio en 27mhz avait l' antenne cassée mais pour le reste, a part un amortisseur avant un peu abimé, il était complet alors j'ai décidé de le remettre en état :
J'ai commandé deux lipos neuves avec des adaptateurs pour les prises TRX sur mamazon et une radio +un récepteur TQ en GHZ sur lbc que j'ai reçu hier( je m'en sort pour environs 90 euros).
ce matin j'ai préparé les deux batteries et surtout j'ai mis le récepteur dans le Rustler...
Bien sur ça n'a pas fonctionné de suite: il a fallu binder récepteur et radio puis inverser le servo de la direction , plus compliquer refaire le paramétrage du moteur car la gâchette ne fonctionnait pas et enfin régler le contrôleur pour les lipos.
Ouf ça fonctionne!
donc cet après-midi je vais aller faire rouler la bête sans trop forcer a cause de l'amorto avant.
Mon usage sera vraiment loisir a 100 % sur terrain mixte terre et herbe rase ( peut être embringuer mon fils dans la foulée ) .
Je ne sais pas quoi acheter comme amortisseurs ,y a t il des marques a privilégier ou les chinoiseries sont suffisante ?
mon Rustler est de 2009 d'origine avec un moteur Titan 550 12T des lipos Hoyo 2s 5200mha et ma nouvelle radio est une TQ de base .
je ne sais pas a quoi m'attendre je ferai surement une vidéo et des photos que je posterai ici

Chezoit aime ce message

avatar
atakin
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : vinay
Date d'inscription : 29/03/2024

rustler a remettre en route Empty Re: rustler a remettre en route

Dim 7 Avr 2024 - 19:37

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

rustler a remettre en route Empty Re: rustler a remettre en route

Ven 19 Avr 2024 - 19:48
Attends, une personne avait jeté une Rustler qui avait quelques éléments morts ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
rustler a remettre en route Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
atakin
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : vinay
Date d'inscription : 29/03/2024

rustler a remettre en route Empty Re: rustler a remettre en route

Mar 23 Avr 2024 - 20:51
ben oui il était déposé dans mon atelier (je travaille dans un atelier de recyclage de matériel électrique électronique et électroménager , le prix des pièces et le travail a faire font que pour nous il allait finir en recyclage( rebus) Alors j'ai préféré dépenser un peu d'argent et le réparer pour moi ...
Du coup mon fils en a acheté un aussi sur lbc d'occasion... un jour on va se faire une petite piste tt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum