RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
RCstar
RCstar
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 92 MEUDON, IDF
Date d'inscription : 25/05/2011

Trx4m injora Empty Trx4m injora

Lun 22 Jan 2024 - 3:00
Bonjour à  tous, cela fait un bail que je n'ai pas mis un pied sur le forum et que j'ai allumer la radiocommande de mon E-REVO.
Sachant par "expérience" qu'un engin RC stock ne reste pas très longtemps stock, donc des pièces stock qui deviennent inutiles, je suis en plein dilemme. Acheté stock puis upgradé( ce qui revient chère), OU acheté directement toutes les pièces séparés chez injora, ce qui coûte également chère, mais que des pièces qui sont de toute beauté...
Ma question, est-ce que mon raisonnement est viable, et étant novice dans le monde du crawler, est-ce que toutes les pièces pour ce monter un trx4m opérationnel se vendent chez injora?
J'ai déjà fait des recherches mais je ne suis pas sur de moi. Je vous montre mon panier, si vous voyez des oublie... il me manque les roues et la radio, ça je sais lol.

Trx4m injora Screen17
Trx4m injora Screen18
Trx4m injora Screen16


Merci pour vos retour

Chezoit et Bryan95bb aiment ce message

Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Trx4m injora Empty Re: Trx4m injora

Lun 22 Jan 2024 - 7:38