RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
RCstar
RCstar
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 92 MEUDON, IDF
Date d'inscription : 25/05/2011

Trx4m injora Empty Trx4m injora

Lun 22 Jan 2024 - 3:00
Bonjour à  tous, cela fait un bail que je n'ai pas mis un pied sur le forum et que j'ai allumer la radiocommande de mon E-REVO.
Sachant par "expérience" qu'un engin RC stock ne reste pas très longtemps stock, donc des pièces stock qui deviennent inutiles, je suis en plein dilemme. Acheté stock puis upgradé( ce qui revient chère), OU acheté directement toutes les pièces séparés chez injora, ce qui coûte également chère, mais que des pièces qui sont de toute beauté...
Ma question, est-ce que mon raisonnement est viable, et étant novice dans le monde du crawler, est-ce que toutes les pièces pour ce monter un trx4m opérationnel se vendent chez injora?
J'ai déjà fait des recherches mais je ne suis pas sur de moi. Je vous montre mon panier, si vous voyez des oublie... il me manque les roues et la radio, ça je sais lol.

Trx4m injora Screen17
Trx4m injora Screen18
Trx4m injora Screen16


Merci pour vos retour

Chezoit et Bryan95bb aiment ce message

Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Trx4m injora Empty Re: Trx4m injora

Lun 22 Jan 2024 - 7:38
Salut, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton trx4m... Si c'est juste pour le plaisir de le pimper alors lâche toi sur toutes les pièces qui te font plaisir (en alu). Si c'est pour crawler tranquille et faire quelques sorties pas trop hard alors je dirais que d'origine le trx4m est parfait, juste lui mettre le kit pignons courts qui le rendra moins brutal et plus agréable à piloter en franchissement.
Si c'est pour en faire une bête à grimper partout la je peux pas trop t'aider, il existe des pièces bien spécifiques. Je te conseille de regarder dans la section trx4m, c'est Brian je crois qui a totalement modifié le sien pour faire du gros franchissement...

Les miens tout d'origine, juste le kit pignon court indispensable...



Chezoit et Bryan95bb aiment ce message

Bryan95bb
Bryan95bb
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/11/2012

Trx4m injora Empty Re: Trx4m injora

Lun 22 Jan 2024 - 8:15
Hey comme le dit pleinair tout dépend ce que tu veux en fair d’origine avec la boîte courte çà grimpe déjà bien mais si tu souhaites le modifié en full alu ta liste me semble complète 👍

Il te manque juste le support lipo si je ne me trompe pas , pour les ponts tu as meus racing qui les fait sur portique pour gagné encore un peut de hauteur ,il ne sont pas beaucoup plus chère que les injora

Je ne connais pas le contrôleur qu’il on fait mais au retour que j’ai pue voir il fais le taff

Pour les plaque de protection châssis part plus sur les origines traxxas , elle sont plus chère mais beaucoup mieux fini et sont bien arrondi les injora on tendance à accroché

https://youtu.be/NDJTKNx_ugw?si=grlEEsVfHhx9EO00
Pour avoir une petite idée de ce que cela donne avec toute ces modifications

Chezoit et Pleinair37 aiment ce message

RCstar
RCstar
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : 92 MEUDON, IDF
Date d'inscription : 25/05/2011

Trx4m injora Empty Re: Trx4m injora

Mar 23 Jan 2024 - 1:53
Il y à une bonne différence entre les 2 setup. A médité, vu les prix sur LBC des TRX4M stock, tu rajoute 3-4 bonnes upgrade, tu frôle les 300€.
En tout cas je vous remercie pour vos retours. Je vais me prêter à la réflexion...

Chezoit et Bryan95bb aiment ce message

Bryan95bb
Bryan95bb
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/11/2012

Trx4m injora Empty Re: Trx4m injora

Mar 23 Jan 2024 - 7:38
Je pense que en trouver un stock d’occasion reste le mieux
Tu lui ajoutes jantes /lien /servo /amorto /pignons court avec cette configuration tu Véra déjà un gros up sans trop d’investissement

Chezoit et RCstar aiment ce message

Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Trx4m injora Empty Re: Trx4m injora

Mar 23 Jan 2024 - 11:44
Et si c'est plus pour du franchissement, mieux vaut prendre le Bronco, d'origine il est mieux équilibré que le Def. Plus performant dans les dévers et les montées impossibles...

Chezoit, RCstar et Bryan95bb aiment ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Trx4m injora Empty Re: Trx4m injora

Ven 26 Jan 2024 - 11:56
@RCstar
C'est quoi ton budget Max ? (sans Lipo)
Tu as déjà une radio ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Trx4m injora Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum