RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Empty Re: Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs !

Sam 4 Fév 2012 - 21:34
Ok, et pour l'outil bloqué dedans, tu l'as sorti ?
Adri138 a écrit: la vis qui serre le faux pas est bloquée avec un outils coincé dedans...
Adri138
Adri138
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Empty Re: Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs !

Sam 4 Fév 2012 - 21:49
Malheureusement non car c'est juste la tête d'un embout en étoile qui a cassée et elle est restée dans l'empreinte. C'est pour cela que je me retrouve coincé Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Empty Re: Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs !

Sam 4 Fév 2012 - 22:40
Aie :S C'est clair que t'es mal barré pour sortir le pignon de là... pale

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Image916

Avec un morceau de clé cassé dans la vis, si tu essayes de percer la vis, tu as de grandes chances de casser mèche sur mèche...:S

Tu peux toujours essayer de passer un outil à tronçonner de Dremel pour faire une fente, pour la défaire avec un tournevis, mais si la vis est bloquée au point que la clé ai cassé, j'ai bien peur que tu n'ais plus de succès avec un tournevis plat...:S

Tu pourrais essayer de sortir le pignon en force avec un arrache moyeux, mais à mon avis avec la vis bloqué l'arrache moyeux va se tordre...:S
Capsule
Capsule
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Vétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Localisation : 01 proche Mâcon
Date d'inscription : 23/05/2011

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Empty Re: Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs !

Sam 4 Fév 2012 - 22:47
Avec une fraise dremel, tu pourrais surement fraisé l'empreinte. Il restera ensuite à percer la vis sur toute sa hauteur. Plus facile à dire qu'à faire, surtout que le dissipateur gène énormément.
Adri138
Adri138
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Empty Re: Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs !

Sam 4 Fév 2012 - 23:09
@gsx : Ah je ne connaissais pas l'arrache-moyeu, ça pourrait peut-être m'aider à virer le pignon en effet, merci Wink

Pour la dremel, elle m'a déjà aidée à sortir des vis qui étaient collées, mais je n'ai pas pu éviter quelques dommages collatéraux sur ma wheelie-bar.
@Capsul : C'est vrai que le dissipateur encastre bien le complexe pignon-moteur !

Au final ce revo d'occasion était truffé de mauvaises surprises (sans grande importance, mais de petits détails qui ne font pas plaisir).

Moi la solution que j'ai trouvée c'est de rouler uniquement avec des couronnes plastiques. Comme mon pinion est en métal il ne devrait pas s’abîmer :p. J'espère en tout cas !

Allez, pour le fun une petite photo de mon revo tel qu'il est sur mon bureau. Il attends sagement que je sois en vacances pour que je puisse lui monter un cardan central et un diff arrière neufs.

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 P1030311

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 P1030310
tacar
tacar
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Empty Re: Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs !

Dim 5 Fév 2012 - 11:38
si je peux te conseiller:sur uen photo je vois un tournevis et j'ai le même mais j'ai déja casser beaucoup de vis avec donc si tu peux et que tu as les myens prend toi des tournevis de haute qualité genre rb ou bien hudy.Sa t'evitera de casser des vis Very Happy mais bon c'est vrai que c'est tournevis coute une petite fortune Wink
Bonne continuation Cool
Adri138
Adri138
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Empty Re: Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs !

Dim 5 Fév 2012 - 13:26
Ah je pensais pourtant que c'était déjà du matériel correct... J'ai jamais eu de problème d'empreintes avec cet outils.

Un jour j'aurai le budget pour m'équiper, un jour...! Quand je bosserai Very Happy
tacar
tacar
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011

Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs ! - Page 3 Empty Re: Mon e revo vxl, ses galères et ses modifs !

Mer 8 Fév 2012 - 14:54
Moi je pense que dépenser un coup 50E pour avoir du materiel incassable est la clé du succés dans le monde du rc Very Happy
Mais pourquoi bosser pour se les payer ? ^^ il faut juste économiser (chose trés dure) Laughing

es tu verra tout ira bien mieu Wink

Bonne continuation Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum