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julcom
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Salut a tous Empty Salut a tous

Dim 18 Fév 2007 - 14:00
Salut,
bon alors je m'appelle Julien, j'ai 24 ans, j'habite dans la banlieue toulousaine à Saint-Alban.
Je suis encore étudiant, je suis en école d'ingénieur aéronautique (ENSICA) et je suis l'heureux pocesseur d'un revo 2.5 flambant neuf.
Voila, en espérant passer de bons moments sur ce forum.
A plus.
Ciao
Julien
Sehnsucht
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Dim 18 Fév 2007 - 15:08
Bienvenue sur ce forum et félicitation pour l'acquisition de ta bête! Twisted Evil

Tu vera c'est une monstre de course, même avec le 2.5!

a+ Wink
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mike the bike
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Dim 18 Fév 2007 - 15:29
bienvenue a toi sur ce nouveau forum

j'espere que l'on pourra t'aider dans tes problemes et questions
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Staff
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Dim 18 Fév 2007 - 17:23
bienvenue à toi !!!
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julcom
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Dim 18 Fév 2007 - 18:45
Salut
merci pour votre accueil ca fait plaisir!
Par contre aujourd'hui, petite sortie sur un terrain de bmx et premiere casse!! je sais pas trop ce que c'est mais c'est la piece de fixation de la transmission au niveau de la jante!!
a plus.
Florianar
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Dim 18 Fév 2007 - 19:28
une fixation de cardan je pense.

en tout cas bienvenue sur ce forum sa fait plaisir de voir une nouvelle tete chez nous Laughing

et oui je suis de retour après 4 jours d'absences en auvergne la ou y a pas internet pale

enfin bref bienvenue l'ami!! Wink
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julcom
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Dim 18 Fév 2007 - 20:58
oui c'est une fixation de cardan, donc j'ai deux questions :
faut-il changer toute la piece sur laquelle on fixe les triangles et sur laquelle on trouve l'hexa de roue? car en fait j'arrive pas a enlever la partie cassée.
et autre question : de quelle couleur doit etre l'interieur du moteur apres fonctionnement? j'ai enleve le pot et le coude et ya une couleur brun foncé à laa sortie du moteur. est ce la couleur normale?
merci pour vos futures reponse.
a plus.
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mike the bike
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Lun 19 Fév 2007 - 8:40
lemieux fait nous une photo de se qui est casser
Sehnsucht
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Lun 19 Fév 2007 - 8:46
Pose tes questions dans les catégories apprpriées Wink
pour la couleur du moteur, ce n'est pas normal, il doit être de la couleur du métal... Il ne faut jamais oublier à la fin de chaque run de bien vider l'essence qui reste dans ton moteur!
Quand tu t'arrêtes, coupe l'arrivée d'essence, attends qu ton moteur cale, puis fait pomper lessence qui reste dans la durit avec l'ez-start, jusqu'à qu'il n'y en ai plus et que ton moteur arrête de démrarrer puis de caler.
Le but est de vider complêtement l'essence qui te reste dans le moteur pour éviter qu'il rouille (le nitrométhane ou le méthanol disolvent l'eau qui oxyde les parties métalliques)
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julcom
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Lun 19 Fév 2007 - 10:53
Salut
Merci pour vos réponses et désolé pour les deux questions posées ici, je ferai plus attention la prochaine fois.
Pour la pièce cassée j'ai trouvé laquelle il fallait changer et pour le moteur je vais contrôler ca ce soir.
Merci
a plus
Julien
YoYo
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Lun 19 Fév 2007 - 18:36
yep yep afro
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